Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:03

BIEN SUR Lexie !

Ravenna étant passionnée par les cristaux, elle aurait très bien pu vouloir rencontrer la directrice de l'UkRa Lexie . D'un autre côté, son nom aurait pu fuiter à ses oreilles au sujet des fiançailles des Léandre. Et c'est justement que se révèle tout le potentiel d'Adra pour Ravenna. D'un côté, elle aurait des pierres précieuses pas chères si elle négocie un peu (c'est quand même pas mal haha ) et de deux, elle pourrait représenter une bonne alliée pour étendre son pouvoir sur les Rosier.

Ravenna ferait la promotion d'Adra auprès de Léandre en lui assurant que c'est le meilleur des partis pour se marier, et fonder une famille. Mais d'un autre côté, sa mesquinerie aurait vite remarqué l'admiration qu'elle lui porte. Et, en épousant son cousin, Ravenna tiendrait en vérité les ficelles d'Adra et de son couple. Et donc d'une bonne partie de l'influence des Rosier Evil Angie .

Dis-moi ce que tu en penses Ouioui .
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:46

Hoon. On dirait que quelqu’un va devoir graph une icône de plus pour sa fiche de liens Siffle
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 6:01

Je vois qu'un lien est établi avec ma chose de Ptit frère :D Je pense qu'il nous faut un lien aussi ;)
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 11:11

Ok mais mon portrait Stare
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:24

Dude j'ai perdu mes tableaux avec mon dde. Still hurt my love
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl   Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl - Page 2 Empty

 
Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adrasteia N. Raventhrone x memorendrum
» Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris
» Adrasteia N. Raventhrone x I'm headed straight for the castle
» We could be enough ¬ ft. Adrasteia N. Rosier
» Heads or Tails ~ ft. Alistair & Adrasteia

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: