Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyLun 20 Fév - 19:13

INFORMATIONS SUR LA CHOUETTE. Femelle;Petit-duc à face blanche;Son prénom est Aggelía;Elle n'est pas plus haute que 25 cm;Elle est strictement nocturneVeuillez prendre note qu'elle est très protectrice en ce qui concerne les missives qu'elle délivre. Ainsi donc, si elle refuse de vous donner ce qui vous est dû, patientez sagement;Dans la même ordre d'idée, s'il s'avérait qu'Aggelía produise des sons ressemblant à des grognements, veuillez vous reculer lentement sans jamais lui montrer votre dos;Veuillez éviter de lui offrir des friandises, puisque son régime est particulier et que son estomac est très capricieux;En cas de réjection, éviter de nettoyer la pelote, qu'elle voudra rapporter avec elle au risque de vous voler un doigt au passage;
Elle est très susceptible et prend très mal lorsqu'un inconnu la regarde dans les yeux;Aggelía a tendance à ouvrir ses ailes au maximum de sa capacité si elle vous juge dangereux. Si tel est le cas, veuillez vous incliner le plus bas possible;
ADRASTEIA N. RAVENTHRONE
URGENT, PERSONNEL, CONFIDENTIEL

Sur son perchoir, Aggelía se fait des plus étranges. Si ce n'est de ses yeux d'un bleu atypique - voir extrêmement rare -, il n'est pas rare de la voir perchée tête vers le sol, ses ailes croisées sur sa poitrine. Elle est rigoureusement entraînée pour reconnaître les lettres non sollicitées et les détruira sur-le-champs.  

Cliquez pour répondre !
PAS LE BON DESTINATAIRE ?
Au dos de la lettre, s'inscrivent les prochaines directives

Si par mégarde ou pour quelconque problème, Aggelía vous décerne une missive qui ne vous est pas destinée : veuillez serrer votre poing gauche, attendez quatre secondes et relever quatre doigts afin de lui signaler l'erreur. Présentez lui la lettre qu'elle retrouve le bon destinataire.


Codes:
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyLun 20 Fév - 19:14



Nom Prénom

Description.
JJ-MM-AAAA

Nom Prénom

Description.
JJ-MM-AAAA


Nom Prénom

Description.
JJ-MM-AAAA

Nom Prénom

Description.
JJ-MM-AAAA




Codes:
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyMar 21 Fév - 8:18

La lettre arriva dans l'après-midi du quatre février, et bien que l'allure féminine et presque calligraphique des écritures semble être porteuse d'une certaine délicatesse, il n'en est rien.

« Adrasteia.

Je n'arrive pas à croire que tu ai toujours de l'emprise sur moi et sur ce que je ressens après ces deux ans d'abandon. Deux ans pendant lesquels je t'ai successivement trouvé des excuses et accusée, trompée par une foi balbutiante qui me disait que tu me ferais parvenir une lettre pour me dire que tu vas bien et que tu n'es pas en danger. Mais tu n'en avais vraisemblablement rien à faire. Je t'ai offert mon soutien, j'ai voulu te faire changer pour être la personne que tu aurais dû être, je ne t'ai jamais lâchée, j'en suis même venue à croire en toi, à voir le Bon et à tomber amoureuse, et tu m'as remerciée en m'arrachant le cœur. Alors pourquoi diable est-ce qu'une parcelle de mon âme persiste à vouloir... je sais pas.

Ne t'attend pas à ce que je te pardonne. De toute façon je doute que tu attende quoi que ce soit de moi, tu as déjà tout eu. Mais j'exige des explications. Tu me dois ça, tu n'as pas le droit de réapparaitre comme si de rien n'était. Non seulement tu me le dois, mais c'est aussi ton droit de t'expliquer et de peut-être alléger la haine que je te porte.

Fais ton choix. Brûle ma lettre si t'en a envie. Ignore moi encore si ça peut te faire plaisir. Mais n'oublie pas que chaque acte a une conséquence.



Siobhan. »
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyLun 27 Fév - 11:19

A peu près une heure après la première lettre une seconde arriva

« Et quoi que tu décides de faire, je te met en garde ; ne t'approche pas d'Aldabella Prendergast. Je le saurais. Si tu dois traiter avec elle et que tu tente de la manipuler, je le saurais aussi.

Siobhan. »
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyLun 1 Mai - 5:17

Très chère Adrasteia.

Tu vas peut être trouver surprenant que je t'écrive quand nous n'avons pas particulièrement veillé à tenir une correspondance suivie depuis le début de l'année scolaire. Sache que j'en suis désolée et que ce n'est pas par manque d'envie ou d'intérêt pour toi. Seulement ici, à Poudlard, la vie est un long fleuve tranquille, un enchaînement d'évènements ordinaires. Chaque fois que je tâchais de t'écrire, le parchemin restait vierge et l'encre séchait au bout de ma plume. A mon frère, à mes sœurs, je leur dis des choses sans importances. Je les remercie de leurs lettres, de leurs petites attentions. Je leur demande des nouvelles de nos parents quand j'en manque, ou nous commentons leurs missives quand ils nous en envoient. Mais il me paraît plus difficile de t'abreuver de nouvelles insipides, alors je m'abstiens. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Tu te demandes probablement pourquoi alors je t'écris aujourd'hui. A vrai dire, je voudrais simplement te voir. Les choses sont éprouvantes pour moi actuellement, et j'aurais réellement besoin d'une oreille amie, de quelqu'un de confiance pour m'aider à y voir plus clair ou à avancer, tant j'ai l'impression que tout ce que j'avais l'impression d'avoir bâti pour la sécurité de mon esprit s'effondre. J'aimerais te rencontrer lors de ma sortie à Pré-au-Lard samedi prochain, si tu le veux bien. Est-ce que le salon de thé de madame Piedodu te conviendrait ? Je sais que l'ambiance y est un peu particulière, voire parfois écoeurante, mais il n'y a pas d'occasion spéciale d'ajouter des froufrous aux froufrous actuellement, et chacun est tellement obnubilé par les pupilles de son rendez vous que cela reste actuellement le meilleur des endroits pour éviter les oreilles indiscrètes.

S'il te plait Adrasteia, que tu puisses venir ou non, et je t'assure que si tu ne pouvais pas te libérer je ne t'en voudrais pas, je comprends, ne parle ni de cette lettre ni de notre rendez vous à ma famille, s'il te plait. Ce n'est pas vraiment que je tienne à leur cacher des choses, pas tout à fait mais seulement, je n'ai pas envie qu'ils s'inquiètent en sachant que ça ne va pas fort pour moi en ce moment. Tu sais comment ils sont. Même si leur affection est des plus douces ils sont parfois… trop présents. Surtout Honoria, tu la connais, elle me sortirait l'une ou l'autre de ses prophéties home made dans laquelle je serais mourante, particulièrement accablée par le sort ou en proie à des êtres infâmes qui me feraient subir mille et un supplices. Alors non merci. S'il te plait, garde cette entrevue entre nous deux.

Avec toute mon affection,

Ombeline Rosier.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyDim 14 Mai - 12:27

Missive de fin mars 2000.

Citation :
Mademoiselle Adrasteia Raventhrone,

Cette missive vous paraîtra sans doute incongrue, mais elle brûle entre mes doigts à un point tel que je ne peux m’empêcher de la rédiger et de vous la faire parvenir en ces termes.

Sans doute, avez-vous connaissance de l’événement qui se profile à Atlantis pour dans quelques jours. En raison de missions qui incombent à ma fonction, je ne pourrai, hélas, pas m’y présenter. Sachez, toutefois, que j’aurai aimé pouvoir m’y rendre en votre gracieuse compagnie.

Ne serait-ce que pour profiter de la soirée pour prêter une attention totale et entière à vos attentes – celles que vous m’avez évoqué, lors de la table ronde, et également d’autres si vous en avez le besoin.

Ainsi, pour me faire pardonner cette cruelle absence, prenez pour acquis que je serai à votre disposition dès que vous en aurez le temps et l’envie. Mes demeures et mon bureau vous seront ouverts dès que vous le souhaiterez.

Avec mes salutations les plus délicates et les plus sincères,
Léandre Clarence Rosier.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyLun 5 Juin - 10:30

Citation :
Mademoiselle Adrasteia Raventhrone,


Il serait sans doute malvenu de distraire votre attention par le biais de quelques termes mal adaptés. Toutefois, il m’apparaît difficile de nier ce caractère inopiné que vous évoquez – quoi que je sois tenté d’utiliser plutôt le mot imprévu. Non pas que les mots qui vous soient adressés se révèlent hasardeux et accidentels : disons, au contraire, qu’ils témoignent d’un intérêt inespérément soulagé. Après tout, quel sorcier – digne de ce nom - refuserait de se glorifier de la sorte face à une réponse aussi bienvenue qu’agréablement fortuite ? Notamment lorsqu’elle émane des mains les plus savantes et délicates qui puissent exister au sein des demeures de la Pourpre ?

Sachez que je suis éminemment redevable de ce temps si précieux que vous accordez à mon existence. D’autant plus que je suis responsable d’une faute délictueuse à votre encontre en raison de cette condamnable indisponibilité, et que malgré cet impair téméraire que j’officie en tant qu’Auror, vous me proposez une indulgence exemplaire. Considérez donc, avec tous les honneurs qui vous sont légitimement dus, que mon bras sera disposé à soutenir le vôtre lors de nouvelles réjouissances. Les prochaines à venir, évidemment, et toutes les suivantes si vous en avez le vœu le plus profond.

Quant à mes sincères propositions, que vous acceptez avec la diligence d’une reine, elles sont offertes sur l’autel de vos souhaits et de vos envies. En des tournures plus précises, sachez que je suis dans la capacité de me rendre entièrement disponible aux horaires crépusculaires des prochaines semaines. C’est à ces heures croisées du jour et de la nuit, que vous pourrez me faire payer mon indécent manquement à votre égard.

Et, qui sait, peut-être bien que je pourrais avoir l’audace de vous honorer d’autres libations ?

Avec mes salutations les plus délicates et les plus sincères,
Léandre Clarence Rosier.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyDim 25 Juin - 15:24

Citation :
Mademoiselle Adrasteia Raventhrone,


Il est des aspirations et des mots qui ne peuvent être rédigés impertinemment sur de si beaux papiers. Ces derniers ne risqueraient-ils pas de s’enflammer sous tant d’impétuosité ? De velléités poétiques et enfiévrées ? Pourtant, soyez assurée que ma plume tremble de toutes ces allégations ferventes retenues par la décence. Car ce serait mensonge que de promettre la distance et la sagesse alors que ce sont des attraits autrement plus estimés qui s’animent en moi à votre lecture.

Dans mes journées les plus effroyables – ce sont des choses communes dans ma profession que de croiser l’horreur et la souffrance – vos retours sont des sonnets délicats et révérés. Ils apportent du réconfort, voire même de l’espoir, là où les ténèbres se font à la fois terre et ciel. Non pas que je sois craintif des ombres, loin de moi cette idée par ailleurs, mais elles sont plus appréciables à dominer et à pénétrer en toute quiétude … Avec vos attrayantes allégations en mémoire.

A vous lire, vous ne semblez pas redouter l’obscurité, n’est-ce pas ?

Quant à la justice que vous évoquez avec tant de gloire, sachez, Adrasteia, que les années m’ont donné l’expérience et le goût d’honorer dignement ce qui requiert les plus grands hommages. Quel guerrier serai-je ; quel templier pourrai-je être si je ne faisais pas preuve de dévotion envers les plus grandes bontés de ce monde ? Envers vos divines grâces à mon égard ? Ne rougissez pas de votre séraphique humanité, mademoiselle Raventhrone. Ni de vos mots bienveillants et sacrés à mes yeux.

Et si vous craignez quelques poisons, je ne peux que vous promettre qu’il en existe plusieurs antidotes. Tous sont en ma possession, afin de garantir votre survie. Elle m’est précieuse, Adrasteia, à un point que vous commencez sûrement à envisager.

C’est pourquoi je vous prie d’être prudente, demain soir. Tout devrait se passer au mieux à la soirée d’inauguration, puisque certains de mes confrères seront sur place. Mais je préfère avoir votre promesse plutôt que celles de mes collègues. Peut-être que, dans les semaines qui suivront cet événement tapageur, vous pourrez venir quérir auprès de moi vos royales louanges ?

Je vous promets de les accompagner d’innombrables présents, et, d’une promenade au-dehors de la ville si vous en avez toujours le souhait. A n’en pas douter, les cieux crépusculaires et sereins de Manadh seront autant d’autels aptes à rendre gloire à vos bienfaits.


Avec mes salutations les plus délicates et les plus sincères,
Léandre Clarence Rosier.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyJeu 20 Juil - 14:46

Citation :
Mademoiselle Adrasteia Raventhrone,


Ces affres horribles auxquels vous faites références m’ont … Été effectivement comptés. Et je mentirais devant Dieu si je vous affirmais ici-bas que l’inquiétude ne m’a pas rongé. Que vos silences n’ont pas malmené ma conscience. Même si Honoria – vindicative et déterminée lors de la soirée, comme à son habitude je le crains – m’a assuré que vous étiez entre de bonnes mains. Même si j’avais parfaitement connaissance de la bonté et de l’obligeance des gens qui entourent votre guérison.

Sans doute que cet aveu est indisposant et je m’en excuse bien sincèrement. Mais il m’a été difficile de ne pas songer à votre situation pendant le reste de ma mission. Ce sont les regrets qui guettent ma plume en ces mots, seulement, comment peut-il en être autrement ? Ma présence à vos côtés vous aurait-elle préservée de ces maux fiévreux ?

A défaut de pouvoir rectifier le passé, aussi houleux soit-il, je me raisonne en songeant à votre meilleure santé. A la tonalité vive et piquante de nos échanges bienheureux. Et ne craignez rien de ces poisons – ma profession m’oblige à savoir réagir au mieux et au plus vite en cas d’agression, peu en importe l’apparence première. L’anticipation est la meilleure des défenses, quand l’attaque n’est pas en mesure de l’être.

Quant à vos impressions … S’il avait été question d’un péril mortel, mes écrits n’auraient pas manqué de vous en avertir. Une âme aussi délicate que la vôtre m’est trop précieuse pour que je puisse oser la menacer par une omission perfide. Et, à y réfléchir, quel intérêt aurai-je … A éteindre votre flamme ? Alors qu’elle consume avec ardeur ce présent parchemin aussi bien que mes doigts ?

Permettez-moi, plutôt, de vous rencontrer une nouvelle fois pour que mes serments soient confirmés. Et … Surtout, pour que je taise cette anxiété lancinante qui m’habite depuis la soirée. Vous contempler dans votre plus grande grâce est, je le pense sincèrement, le remède le plus efficace à mes frayeurs.

Avec mes salutations les plus affectées et les plus attentives,
Léandre Clarence Rosier.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyJeu 14 Sep - 20:44

Lettre reçue dans la nuit du 16 au 17 juin 2000. Elle est inhabituellement courte et pressée de la part de Léandre.

Missive a écrit:
Pardonnez-moi, je ne peux me rendre auprès de vous ce soir. Ariane nous est revenue. Je dois m’occuper d’elle et veiller à la stabilité de son état.

Je passerai vous voir demain.

LCR.
Le PolyfaceLe Polyface
PNJ
PNJ
Messages : 9 Points : 0
Pseudo : Le Polyface
Avatar : .
Crédits : Melody
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyMer 6 Déc - 4:16

LETTRE
Le 05 Septembre 2000

Vous ne nous faites pas peur. Vous avez peut-être des formules magiques pour faire du mal, nous blesser, mais n'oubliez pas que nous sommes l'espèce dominante. Car non, vous n'êtes pas humains. Des erreurs génétiques.

Vous n'êtes pas infaillibles. Les lames et les balles vous transpercent. Ne pensez pas que vous êtes immortels, car un jour, nous vous aurons.

Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyMer 28 Fév - 12:54

Citation :
Ma chère Adrasteia,

J’ai été ravi de recevoir votre invitation, et touché que vous ayez pensé à un vieil homme comme moi pour participer à votre célébration. Il est vrai que je n’ai plus vraiment l’habitude de courir la scène mondaine, mais je ne raterai cette occasion pour rien au monde : bien que je ne l’ai plus vu depuis des années, rien que vous imaginer au bras de Léandre, je ne peux qu’y voir un couple des plus magnifique.

Notre rencontre fut certes sous des auspices peu fortunés, mais je sais que cette soirée sera une grande réussite. Merci encore pour cette invitation.


Jonathan Rowle


Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyLun 16 Avr - 13:47

26 novembre 2000





Adra,

J'espère que tu vas bien. J'suis revenue, ça y est. En Angleterre, à Atlantis même. J'en avais besoin et envie, après c'qui s'est passé. Et puis je dois des explications à certaines personnes. Rien que d'écrire ça, j'ai des plaques de dragoncelle sur les fesses.

En tout cas, cette lettre a été la plus simple et la plus cool à écrire. Je sais que toi, tu comprendras. T'as toujours compris, de toute façon. Ils diront ce qu'ils veulent, mais t'es bien la seule à avoir été là, aussi.

Écris-moi et on s'organisera un p'tit truc !

Ella
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyMer 1 Aoû - 14:59

À destination d’Adrasteia RosierDestinateur: Anya Voronkova12 février 2001

Cher Adra je suis à l’hopitale ste-mangoustre. Il me garde pour 72h alors je serai pas la ce soir. La glace a fondu je suis désoler. Il y a eu un dragon et il ma toucher l’épaule j’ai très mal. Ils veulent surveiller. Je suis pas seule. Désoler pour les fotes j’essaie d’écrir toute seul. Fais attention à toi stp.

Ps: j’ai pas l’habitude des hibous j’éspère qu’il s’est pas perdu
©️ 2981 12289 0
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris EmptyMar 21 Aoû - 6:09

Missive de janvier 2001,
Chère Adrasteia,

Je vous envoie quelques nouvelles de l’Est. La situation a été reprise en main par les forces armées à Tchernobyl. Les créatures ont été annihilées et celles qui se sont échappées ne tiendront pas les chasseurs de prime. La zone a été totalement … Purifiée des vampires ? Les alentours de la centrale restent toutefois irradiés mais nous ne pouvons rien pour ce point.

Le gouvernement, comme vous pouvez vous en douter, a décidé de garder l’affaire secret défense. Je ne peux pas l’affirmer pleinement, mais cette lettre sera probablement lue avant de vous parvenir.

J’ai toutefois obtenu l’autorisation de me déplacer en Angleterre à partir de février pour juger de votre grossesse. Je ferai quelques prélèvements en arrivant, pour envoyer ces échantillons à l’expertise. Puis j’effectuerai quelques examens de contrôle à la naissance de votre enfant. Rien de très complexe ni de dangereux, il s’agit d’autres prélèvements et de quelques réactifs mis en présence du bébé. Les résultats devraient ensuite vous parvenir sous trois semaines.

Reposez-vous bien d’ici-là.

Vasili Ivanov
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris   Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris Empty

 
Adrasteia N. Raventhrone x Somniorum litteris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrasteia N. Raventhrone x memorendrum
» Adrasteia N. Raventhrone x I'm headed straight for the castle
» Adrasteia N. Raventhrone x You rise I fall, I stand you crawl
» We could be enough ¬ ft. Adrasteia N. Rosier
» Heads or Tails ~ ft. Alistair & Adrasteia

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: