Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Quartier des Profondeurs :: Carrière de Matériaux Magiques
 

 [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:50

xxx.
xxx.1 548 mots
Chapitre 6 – Arawn Price

7 décembre 2001

D
’une oreille attentive, elle écouta les paroles du chasseur avant d’hocher la tête, comme si son raisonnement lui ouvrait une nouvelle perspective. Tout du moins elle croyait comprendre ce qu’il entendait par magie ancienne. « D’accord, donc lorsque vous parlez de magie ancienne, vous parlez d’une créature qui serait, à titre d’exemple aussi vieille que ne le seraient les dragons… c’est ça ? Ou tout du moins que cette force ancienne pourrait être une source présente sur l’île, ce qui ferait du sens quant au dragon qui a perturbé Atlantis… enfin, pas que. » avait-elle lentement répliqué, toujours incertaine des propos qu’elle avançait.

La Slave hoche la tête, agitant sa baguette pour ajouter l’évènement dont parle l’homme qui avait blessé sa sœur, fronçant ses sourcils toutefois. « Comme un enfant qui grandit… plusieurs siècles… sommes-nous vraiment assurés qu’il n’y avait personne pendant plusieurs siècles ? L’île a toujours été habitée par des gens il me semble, des nomades parfois, même s’ils étaient peu, ils y étaient quand même. Et si nous partons effectivement du principe que quelque chose existait sur cette île avant de s’endormir… comment trouver quelque chose si nous ne savons pas ce que nous cherchons… si cette chose peut réellement être trouver. Ça pourrait tout aussi bien provenir de chambres magmatiques qu’être l’entièreté de cette île…   »

Elle porta l’une de ses main jusqu’à ses lèvres, à moitié perdue dans les limbes de ses tribulations, agitées par ces intrigues « Je  ne dirais pas qu’il dansait, plus comme un appel. Le petit figuier était au centre de toutes les activités, les créatures et les animaux se sont très rapidement… le figuier était mourant, et puis soudainement il a planté ses racines au sol… devenant subitement plus fort, plus coloré et il a continué de se propager, de grandir. Vous vous souvenez de ce que disait Ava ? Connectés, peut-être que la théorie de réseau n’est pas si bête que ça. Peut-être que c’est la terre… ou un parasite… les moldus n’ont-ils pas parlé souvent d’un bug de l’an 2000 ? Peut-être que c’est ce qui se passe également en lien avec la mixité de la technomagie ? »




Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyDim 27 Oct - 15:45

Carrière de Matériaux Magiques - 7 décembre 2001.

Depuis mon rocher, j'écoute les réflexions et réponses de chacun. Tout se recoupe, je réalise qu'il y a tant de chose que j'ignore... Que Gloriam ignore... Enfin, qu'est-ce que j'en sais, ce n'est pas comme si à mon niveau j'avais accès aux infos qu'ils ont ramassés. Peut-être qu'ils savent, qu'ils sont au courant de ce que sont ces Effigies, des runes, des créatures qui deviennent folles... Je commence à me demander ce que je loupe comme info parce qu'ils ne me la partagent pas.

Ce sont les interventions d'Anya et d'Adra, qui me font réfléchir à ça. Le pauvre James qui parle de travers des cracmols... Si Anya n'était pas monté au quart de tour, je l'aurais sûrement fait, mais à la place je ne rate pas un mot de ce qu'elle dit, souriant discrètement. Je me sens si fier de partager cette différence avec elle, qui la voit aussi comme une force. C'est ce qui fait que je sais, malgré mes conneries, qu'on ne s'éloignera pas. Ca prendra juste le temps qu'il faut pour qu'on se retrouve.

Puis Adrasteia, qui parle de cette histoires d'enfants cracmols disparus sous les coups de Gloriam. Ca me donne envie de vomir de repenser à ça et ce qu'ils nous cachent encore. A se demander s'il n'y a pas d'autres possibilités pour moi d'atteindre mes buts. Mais je balaye toutes ces pensées, pour le moment du moins, et je me recentre sur les propos actuels.

Un enfant qui grandit. [...] Ce phénomène [...] Un arbre a été évoqué... « Attendez, quoi ?! Des arbres ont été... des Effigies ? C'est ce que vous dites, Arawn ? Ca n'aurait pas de sens, on ne peut pas posséder un être inanimé. Une plante c'est pas animé, c'est un truc vivant, blablala, mais ça n'a pas les mêmes propriétés que nous ou qu'un animal. Et puis... » Je marque un temps d'arrêt. C'est bête, mais en réfléchissant à voix haute je réalise aussi ce que je suis en train de dire. Je me lève alors, jetant mon regard en direction de James. « Ca touche aussi les humains, vous dites ? On pourrait... Vous, moi... Mais non... Je reprends le gobelin dont vous parliez. Je n'étais pas là, mais vous aviez dit qu'il y en avait deux, des gobelins. Si on parle de possessions, c'est bizarre que le premier gobelin n'ait pas été possédé... A la place, il y en a un second qui s'est créé. Donc est-ce que les humains de Manadh ont vraiment un risque d'être... transformés ? ».

Tout ça me fait peur. Debout, en m'avançant vers eux, je commence instinctivement à me rapprocher d'Anya, comme si je devais l'avoir près de moi. Je vois bien qu'elle a envie de me fuir, mais j'arrive tout de même à sa hauteur. « Oui, le bug de l'an 2000 c'est un peu mystico-religieux mais lié à la technologie... Ca se tient que la technomagie ait déclenché un truc. On revient à l'idée que ce sont finalement nous, les envahisseurs sur cette île... ». Doucement, je retiens ma main de venir se coller à celle d'Anya, mais mes yeux par contre, ne la quittent plus.

Résumé:
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyLun 28 Oct - 15:22

Elle avait développé cette stratégie un peu ridicule pour réussir à se calmer. Un simple processus de répétitions et de respirations, qui canalisait son attention sur autre chose que l’énergie bouillonnant ses veines. Trois pianos, deux banjos, un piccolo.Trois pianos, deux banjos… Elle répétait en son esprit ces simples mots, au rythme effréné de ses pensées, jusqu’à ce qu’ils ralentissent par eux-même. Malgré les paroles du groupe au loin, Anya tenta de se concentrer. Ses mains tremblaient, désormais, et elle les enfouit dans les poches de sa veste. Ses doigts frottaient ses paumes moites, tandis que ses yeux fixaient le vide et que ses lèvres prononçaient silencieusement les six mots magiques.

Sa respiration avait repris un rythme normal lorsque le coupable de ses énervements s’approcha d’elle. Par réflexe, Anya fit un pas de recul, mais le certain James semblait plutôt vouloir s’excuser. Toujours suspicieuse, la jeune femme dût se retenir de relever le sourcil, mais elle savait que ses doutes devaient rester dissimulés. Alors elle releva le menton et, d’un geste doux mais détaché, lui fit un signe de tête. « Ça arrive, monsieur, des erreurs, fit-elle lentement. Mais attention, les prochaines fois. Vous savez jamais vraiment qui est devant vous. » Il avait l’air piteux, le bonhomme, mais elle n’était pas convaincue de son jeu d’expressions. Elle avait souvenir de ce jour-là, à l’exposition ; de l’éclair vert, des cris, du corps… Si elle n’avait pas de preuve qu’il s’agissait bien du meurtrier du gobelin, une chose lui était cependant certaine ; il avait été présent lors de son incident.

L’homme regagna le groupe, et Anya tourna les yeux vers Alistair. Elle se souvenait de cette nuit de mai, où elle avait croisé ses yeux pour la dernière fois, et de cette soirée d’octobre, où ils s’étaient vu à nouveau, brièvement. Pouvait-elle lui faire confiance, comme avant ?

Son attention se rapporta au groupe, dont elle s’approcha en gardant malgré tout une certaine distance. Tant de personnes ici étaient dans le secret… Elle tenta d’accorder son attention aux propos mentionnés. Elle n’avait aucune vraie idée de ce que tout le monde racontait, mais elle tenta de commenter les bribes qui parvenaient à transcender les barrières de la langue. « J’ai pas tout compris ni tout écouté, fit-elle nonchalamment. Mais j’travaille souvent avec les plantes. Ça a plus de propriétés qu’on pense. Du coup, peut-être qu’il suffit juste que ce soit vivant, justement, pas obligé de bouger. Puis c’est plus facile à posséder, une fleur… plutôt qu’une personne. ‘Fin j’en sais rien. » Elle se résigna à en dire plus, sachant pertinemment que ses interventions étaient futiles.

Pourtant, malgré l’inutilité de ses propos, elle sentait une paire d’yeux posée sur elle. Longuement. Elle oublia sa colère et répondit au regard, fatiguée de lutter ; dans ses prunelles, l’esquisse d’une étincelle brillait. À nouveau, elle enfouit ses mains dans ses poches, pencha la tête vers Alistair et chuchota, un sourire espiègle naissant sur ses lèvres : « On a tenu tête à un dragon, on va pas s’laisser faire par figuier. Ce serait trop con. »
Résumé:
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyLun 4 Nov - 13:53

Arawn Price

Le 7 décembre 2001
Il accorda un sourire à Adrasteia. « Je pense qu’il s’agit d’une créature ancienne, en effet. » Il gratta pensivement sa barbe, écoutant ses remarques, avant de reprendre la parole. « L’île a été oubliée pendant très longtemps, après tout. Les degrés d’habitation ont grandement varié. Peut-être que cette créature a besoin d’une certaine stimulation pour s’éveiller, et que le seuil n’a pas été atteint pendant longtemps ? »

Il agita la main à la remarque de James, comme pour présenter ses excuses.

« Oh, non, vous m’avez mal compris. Je voulais dire que je pense qu’il est plus probable qu’il y ait plusieurs créatures de la même espèce, plutôt qu’une seule très puissante. » Il prit cependant note de sa remarque sur la possibilité que les transformations touchent les humains, eux aussi.

Il tourna la tête vers Rafe, et prit quelques instants pour réfléchir à sa réponse. « Je n’ai jamais entendu parler d’une créature appelée ‘‘Effigie’’, non. Ni de cas de possession. Certaines formes de magie noire permettent de posséder des corps, mais je ne pense vraiment pas que cela soit lié à ce qui arrive ici. »

Il écouta patiemment sa théorie suivante, cependant, avant de se redresser et de quitter la caisse qu’il avait utilisée comme un siège de fortune pendant toute leur rencontre. Mettant les mains dans les poches, abandonnant son carnet sur la caisse, il se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de finalement répondre.

« Des créatures en réseau ? » répéta-t-il. « Je n’en ai jamais entendu parler, mais cela pourrait expliquer beaucoup de choses, en effet. » Il rattrapa son carnet, et se mit à lire tout ce qu’il avait noté jusque-là. « Je pense véritablement qu’il s’agit de plusieurs créatures, et non pas d’une seule, et cette idée de réseau mérite vraiment d’être creusée. » L’excitation faisait briller son regard, et il ne pouvait s’empêcher de sourire, fasciné par les possibilités que cela ouvrait. Les remarques qu’ajoutaient Adrasteia le firent s’agiter un peu plus, alors qu’il notait le prénom d’Ava dans son carnet.

Alistair intervint aussi, et il hocha la tête. « Honnêtement, il serait difficile de déterminer ici et maintenant l’ampleur des capacités de ces créatures. Ce qui est certain, c’est qu’elles existent, qu’elles sont probablement multiples et qu’elles peuvent changer de forme, sinon posséder. Je pense effectivement que l’intervention humaine est à prendre en compte. Je n’ai jamais entendu parler de créatures pouvant posséder des plantes, cela dit » ajouta-t-il, un peu dubitatif. Il finit par claquer ses mains l’une contre l’autre, comme pour applaudir. « Mais bon ! En tous cas, merci de vos informations, il ne me reste plus qu’à faire mon travail. »

Il arracha une page vierge de son carnet, avant de la faire tourner parmi les participants.

« Voilà, si vous pouviez noter vos coordonnées… Merci… »

Une fois la page noircie, Arawn vous fait un signe de la main, avant de transplaner.

Le silence retombe sur la carrière.

Infos Pratiques

    Merci d'avoir participé ! Arawn vous a quitté, mais chacun de vos personnages reçoit une forme de récompense dans les jours qui suivent votre rencontre.

  • @Adrasteia N. Rosier, un RP sur Discord sera organisé après le 11 novembre. La récompense viendra à l'issue de ce RP.

  • @Rafe W. Everett gagne 200 PA pour la qualité de ses interventions.

  • @Kenneth White, @Sinéad King, @Jonathan Rowle et @Alistair Fawley gagnent chacun 75 PA pour leur participation.

  • @Tatiana L. Voronkova & @Matt Clickerly gagnent respectivement 100 et 150 PA pour leur participation à tous les tours de l'intrigue et leurs interventions.


  • Vous avez jusqu'au 12 novembre pour répondre si vous le souhaitez. Le sujet sera ensuite clôturé.
    Merci d'avoir participé ! Coeur



Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 11:53

Elle écouta les paroles d’Arawn, et fronça tout de même les sourcils. Pourquoi doutaient-ils tous des plantes ? Leur absence d’intelligence n’en faisait pas moins des organismes vivants. Pourquoi ne pourraient-elles donc pas être possédées, elle aussi ? Anya croisa les bras, visiblement vexée par cette absence d’attention accordé à son domaine, mais ne resta pas fâchée bien longtemps. Price donna ses coordonnés, remercia le troupeau et disparut en un craquement.

Anya restait toujours surprise face au transplanage, et cette journée-là ne fut pas une exception. Elle eut un mouvement de recul accompagné d’un léger sursaut et d’un Sainte Marie mère de Dieu ! pesté à voix basse. Puis, elle soupira, posa ses mains sur ses hanches et balaya du regard l’espace où se tenait Arawn, quelques secondes plus tôt. « Eh bah. Sympathique. » Elle eut envie de taquiner Adra, lançant qu’elle avait été bien chanceuse, à se trouver un rencard si rapidement après la disparition de Léandre, mais réalisa bien vite que c’était une très mauvaise idée sur tous les niveaux.

Lorsque vint le temps de quitter, elle assura à Adra qu’elle serait là dans un instant, qu’elle la rejoindrait vite. Trop préoccupée par la rencontre, elle ne fit qu’acquiescer, et partit devant. Anya se tourna alors vers un Alistair souriant, et dû se faire violence pour avoir l’air un minimum détachée. Elle était fâchée, après tout. Il ne fallait pas l’oublier. « Lundi, j’serai chez moi, fit-elle à voix basse. Si jamais tu veux passer. Pour parler, tout ça. Bah je serai là. Sinon… tant pis pour toi. » Elle sourit à nouveau, les yeux étaient empreints d’un éclair d’audace. La balle était dans son camp, désormais, et elle ne laisserait pas de deuxième chance.

Elle n’attendit pas de réponse avant de tourner les talons, satisfaite, et rejoignit sa soeur à la sortie de la carrière.
Spoiler:
Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 25 Points : 610
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 5:07

Kenneth est intrigué. Ces créatures sont probablement une nouvelle espèce encore inconnue. Il trépigne d’impatience à l’idée de parcourir tous les recoins de l’île pour découvrir des indices.
Il se tourne ensuite vers Sinéad et Jonathan Rowle et leur adresse un signe de la main avant de quitter les lieux. Il se ravise au bout de quelques pas et se dirige vers le professeur Rowle et lui demande à mi-voix, un peu gêné : « Professeur … Sauriez-vous m’indiquer l’endroit où je dois me rendre … Pour, disons … régler le léger incident que j’ai eu toute à l’heure … ? »
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 18:22

Matt écouta avec attention les propos de chacun, notamment les réponses apportées par le célèbre braconnier. A l’en croire, il s’agirait donc de plusieurs créatures, et non d’une seule, auxquelles ils auraient affaire. Cela faisait effectivement sens. Une seule créature aurait déjà été découverte depuis le temps, surtout si elle avait été réveillée par la nouvelle activité et occupation de l’île. A moins qu’il ne s’agisse d’une nature singulière, très particulière, inconnue à ce jour. Ou du moins, dont l’existence était connue et a été oubliée avec le temps. L’Ecossais ne savait trop quoi penser. Comment avait-on pu oublier à ce point une menace qui avait valu au clan MacLean de venir la chercher si loin, au cœur des îles Hébrides, loin du continent, où ils avaient cherché initialement.

Puis fut évoquée l’idée de créatures en réseau. L’idée était tout autant intéressante qu’effrayante. D’autant plus si ces créatures étaient multiformes, ou pouvaient changer de forme, ou pouvaient occuper un autre corps vivant et l’animer à sa volonté. Comme ce pauvre gobelin lors de l’exposition. Aussi incrédule qu’il fût, emmagasinant la possibilité d’une telle prouesse de la nature et de la magie – bien que véritable menace pour toutes les femmes et tous les hommes sur l’île de Manadh – l’idée lui paraissait plausible, notamment lorsqu’il repensait à la carte dérobée par Rafe lors de l’exposition. Les points, qu’ils avaient vu s’animer lorsque Maximilian Le Bars avait touché cette dernière, étaient nombreux et représentaient très certainement autant de créatures que laissaient le supposer les théories qui s’élevaient de l’assemblée.

Lorsqu’Arawn Price leur demanda de laisser leurs coordonnées – sûrement pour les recontacter en cas de besoin – Matt hésita. Heureusement, il ne fut pas le premier vers qui le carnet passa et il eut le temps de se fixer. Il ne pouvait pas donner ses véritables coordonnées, de peur que les forces de l’ordre – avec qui le braconnier semblait collaborer, voire même pour qui il semblait travailler – ne puissent lui mettre le grappin dessus. Lorsque le carnet lui fut tendu, il indiqua le nom d’un pub dans le quartier des profondeurs, donnant la filière de contact de James Finnerty – connue des habitués du quartier – se laissant ainsi une marge de sécurité en cas de problème. Il avait l’habitude de cela désormais. Après cela, il remonta le col de sa veste, enfouit ses mains dans les poches de cette dernière, avant de quitter la carrière et de quitter le bas-quartier d’Atlantis, sans même jeter de regard à John qui, nul doute là-dessus, l’avait reconnu. Cette rencontre lui avait apporté beaucoup d’informations, et il avait de la matière pour réfléchir pour les prochains jours.
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptySam 9 Nov - 13:14

Arawn Price

- RP d'intrigue -


"On the first part of the journey, I was looking at all the life. There were plants and birds and rocks and things, there was sand and hills and rings. The first thing I met was a fly with a buzz, and the sky with no clouds. The heat was hot and the ground was dry but the air was full of sound." A horse with no name - America
Je ne sais que penser de la réunion bien singulière qui s’est déroulée dans cette carrière. Lorsque je prends du recul, et que je songe aux profils si divers des personnes qui se sont jointes à ce groupe hétéroclite, je ne me demande plus seulement quelles sont les intentions d’Arawn, mais aussi de celles de tous ceux qui étaient présents aujourd’hui. Forcément que certains, et pas forcément ceux auxquels on s’attendrait au premier abord – c’est l’expérience qui me fait m’exprimer ainsi – n’avaient pas que de bonnes intentions en répondant à l’invitation du chasseur, et je note, silencieusement, leurs noms et leurs visages dans mon esprit. Kingsley en entendra parler. Après ma discussion avec Ella, ainsi que, bien sûr, mes propres observations sur les événements survenus à Atlantis, je pense qu’il est important de confier mes doutes à mon ancien collègue, meilleur ami et surtout, Ministre de la Magie. Peut-être que c’est une paranoïa latente qui parle, les résidus de mon entrainement d’Auror et du traumatisme de la guerre, mais je ne peux m’empêcher de penser que tout ceci ne dit rien qui vaille, et qu’il vaut mieux aller au-devant des problèmes qui semblent se profiler à l’horizon.

Alors que tous prennent peu à peu congés, je prends à mon tour en main la liste qui tourne, notant dans ma tête les patronymes déjà inscrits par les gens présents (il serait vain d’essayer de retenir toutes les coordonnées), puis inscrit mon nom, sans rajouter aucune autre information. Jonathan Rowle n’est pas un anonyme pour quelqu'un qui prendrait la peine de faire quelques recherches, que je le veuille ou non. Jonathan Rowle est un héro de guerre et un ancien membre de l’Ordre du Phénix, et on y pensera à deux fois avant de venir lui demander des comptes quant à sa présence à une telle réunion. Je ne tiens pas à ce qu’on me contacte pour obtenir de plus amples informations pour autant. Mon nom signifie ici "faites bien attention, Arawn, ou peu importe qui lirait ces lignes. Je vous surveille".  

Je m’apprête à mon tour à quitter ces lieux austères, lorsque Kenneth me chuchote quelques mots. Je rigole doucement, avant de lui répondre :

« - Et bien, le Bureau sécuritaire est vraisemblablement le meilleur endroit pour ça, mon cher Kenneth. Il est juste au coin, vous ne pouvez pas le manquer. »

Un mouvement de la tête vers Adrasteia, que je me promets de contacter pour la presser de redoubler de prudence lors de son entretien avec le chasseur, puis je me glisse vers la sortie. Je dois réfléchir.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 432 WORDS.

Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 23:00

xxx.
xxx.1 548 mots
Chapitre 6 – Arawn Price

7 décembre 2001

L
’oiselle avait hoché la tête, pinçant ses lèvres alors qu’elle écoutait la fin des pourparlers. Elle était d’accord sur plusieurs points et prenait soin de mémoriser toutes les informations. « Effectivement, cette histoire de réseau est définitivement intéressante… Surtout si l’on repense au Wicked et à Beltane… » avait-elle finalement concédé, jetant une œillade considérée en direction de Rafe. Elle sembla vouloir ajouter quelque chose, néanmoins sa sœur venait subitement de s’éclipser sans manquer de lui balbutier quelques informations, terminant de remplir les informations une nouvelle fois sur la feuille qui lui était tendue, mieux valait-il fournir deux fois ses coordonnées plutôt qu’une. Et la voilà qui se retrouvait partager par toute sa curiosité mitigée, suivant à la fois les faits et gestes d’Arawn par peur de rater quelque chose, mais également sur l’empressement de sa sœur. Elle remercia d’un murmure Jonathan avant de trainer le pas en direction de la sortie, attendant patiemment que sa sœur et Sinéad la rejoigne pour qu’elles puissent quitter les lieux. Elle expliquerait les discussions à Tatiana une fois qu’elles seraient rentrées bien confortablement au manoir, le temps de se réchauffer d’une tisane et d’enlever ces stupides souliers qui oppressaient ses pieds enflés par la grossesse.

Et d’un petit coup de coude, elle taquina sa sœur, haussant un sourcil d’un air ambiguë. « Tu t'es dandiné bien rapidement vers l'homme là-bas ma petite souris... Est-ce qu'il te doit de l'argent ou bien, tu as des raisons plus intéressantes pour lui en vouloir autant ? » avait-elle lancé d’une pointe de malice, s’empressant de cacher ses lèvres pour dissimuler ce ricanement qui menaçait de briser la barrière de ses lèvres tandis que le visage de Tatiana prenait subitement des teintes cramoisies. « Tu... Tu peux bien parler, toi. À donner des rendez-vous chez toi comme ça. T'es encore mariée, madame Rosier. T'as pas vu comment il te faisait des p'tits regards, là ? » avait-elle lancé au tac-au-tac, laissant ladite Rosier outrée par la réplique. Et elle s’arrêta, lèvres entrouvertes tandis qu’elle pointait son énorme ventre déjà agité par l’heure tardive. Parce que ces deux petits démons étaient manifestement bien plus nocturnes que ne l’avait été Calypso pendant sa grossesse. « Peut-être parce que je… c’est vrai qu’il souriait beaucoup… Oh, mais arrête avec tes idioties-là ! » s’était-elle corrigée, levant bien haut son menton alors qu’elle se laissaient embrasser par la pénombre des ruelles qui les rapprochaient de chez elle.




Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 13:21

Carrière de Matériaux Magiques - 7 décembre 2001.

Toutes ces théories, ces nouvelles informations... Je notais tout dans un coin de ma tête, bien consciencieusement pour me rappeler du maximum de détails et faire un rapport des plus complets à Gloriam. C'était si intéressant, pour nous, de savoir qu'il y avait des problèmes. Tellement facile à retourner contre ces foutus sorciers et leur magie instable qu'ils nous forçaient de subir sans pouvoir nous défendre... Si seulement ils savaient au moins, eux, l'utiliser. Cet Arawn m'est presque sympathique justement pour ça : lui, au moins, il à l'air de savoir de quoi il parle. Des créatures en réseau. Des "Effigies". Il y avait de quoi frissonner et s'attendre au pire, peu importe comment ces bêtes étaient organisées.

Je saisis la feuille d'émargement lorsqu'elle arriva à moi, puis hésita, quelques instants. Je regarde les noms des autres, me demandant ce que je pouvais bien y mettre, puis je décide finalement de griffonner le nom que j'avais donné en début de rencontre, histoire de, et note comme adresse postale celle d'un magasin dont j'entretenais de bonnes relations avec le propriétaire. Sait-on jamais. S'il envoie des invitations pour une soirée hype entouré de gens qui se posent des questions sur les créatures magiques et les limites de leurs pouvoirs... Y'a de quoi recruter par là-vas !

Je souris à Arawn en lui rendant la feuille et commence à vouloir prendre la fuite quand je vois Anya se rapprocher de moi pour une invitation, chez elle... « C'est... noté. ». Elle était déjà partie que je n'avais pas même pu lui répondre réellement. Je retiens alors un petit rictus qui se tait de lui-même. Décidément, elle avait pour seul but de me faire tourner la tête, cette fille.
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 EmptyLun 18 Nov - 9:16

Arawn le chasseur

R - Oui... Je crois que moi non plus...

Mais il faut une première fois à tout non ? Sa théorie, bien qu'encore très floue et incomplète, semblait avoir convaincue. Restait à savoir maintenant si elle était véritable ou non. Et si elle l'était, sans doute qu'il y avait de quoi s'inquiéter un peu. Mais quelque chose lui disait qu'ils sauraient bientôt ce qui se tramait sur cette île. ce n'était qu'une question de temps... Ce n'était toujours qu'une question de temps.

Quand la feuille arriva jusqu'à lui, il indiqua ses coordonnées, comme tout le monde et fit passer le morceau de papier. C'est dans une ambiance un peu plus morne que tout le monde quitta peu à peu la carrière. Chacun allant dans son coin, plongé dans ses réflexions. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise chose. Ils avaient tous de quoi pas mal réfléchir, même s'il aurait bien voulu en discuter un peu avec certains. Il n'avait plus qu'à faire comme les autres en tout cas : rentrer chez lui. Mains dans les poches, il s'arrêta à la lisière de la carrière pour regarder la voûte de pierre du quartier des profondeurs. Un frisson le parcourue. Ici, il se sentait prit au piège. Vivement le retour dans son chez lui et la vue sur la mer.

Quelques pas, un dernier regard au groupe qui s'éparpillait et il disparu dans un craquement caractéristique. S'en était fini pour ce soir, mais certainement pas fini tout court...



Note - Merci pour cet épisode une fois de plus fort instructif !! ^^
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 4 Empty

 
[INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL INTRIGUE] (M) Arawn Price (Suggestions Négociables) - Libre
» Théorie globale sur l'intrigue 6 - Oliver - Ava Arawn
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Maximilian Le Bars

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: