Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Quartier des Profondeurs :: Carrière de Matériaux Magiques
 

 [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:29

Arawn le chasseur

Pour une fois, le braconnier reste un peu en retrait. A la question d'Arawn, il hocha positivement de la tête et porte attention aux nouveaux venu dans le cercle, jetant simplement un regard un peu nerveux au groupe qui s'est rassemblé plus loin. Le type avec la moto et ceux qui l'entourent. Il n'est guère étonné cependant, de voir certains visages. Qu'il reconnaît facilement désormais, pour les avoir croisé à plusieurs reprises.

Il écoute la Tatianna et son phrasé peu commun. Et il écoute cet Alistair et Matt bien sûr. Qu'ajouter de plus ? Tout à été dit pour l'instant et avant d'entrer dans les détails, il veut une réponse du chasseur, une réaction, face à tout ces événements. Cependant, la question lui brûle les lèvres alors il la pose, avec un léger froncement de sourcils.

R - Vous avez une idée de ce qui se trame ici ? Je suppose que quelque chose vous a attiré... Un mythe, une légende... Quelque chose... Non ?

Et il était bien curieux de savoir quoi, s'il y avait bien autre chose que la simple bizarrerie des journaux...


NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:33

Arawn Price

Le 7 décembre 2001

« Echanté, James. » Arawn écouta en silence les explications de James (Matt) « Des transformations d’animaux, vous dites ? »

Il fronça les sourcils. Il n’eut cependant pas le temps d’approfondir ses réflexions, car le dénommé James s’inquiétait déjà de son sort – l’attention lui arracha un sourire.

« Oh non, pas du tout ! » Il fit un mouvement amusé de la main, comme s’il tentait de balayer des inquiétudes qui n’existaient pas. « Ils sont parfaitement au courant de ma présence ici. Je ne suis pas un braconnier – j’aide des citoyens en détresse. C’est tout à fait différent. Le Bureau des Aurors et la Mairie d’Atlantis m’ont accordé l’autorisation de m’intéresser à la situation de l’île. »

Les personnes commençaient à s’agiter, dans la carrière, mais seule l’une d’entre elles (Alistair) fut assez brave pour rejoindre le petit groupe qui s’était formé autour d’Arawn.

« Mais tout à fait, Monsieur Gallagher ! » s’exclama Arawn. « Les moldus sont souvent les premières victimes des créatures magiques, hélas… Ou les sorciers un peu trop téméraires. » Il haussa les épaules, comme s’il ne se sentait absolument pas concerné par ce dernier adjectif.

Une quatrième silhouette (Tatiana) se dessina rapidement, et il opina du chef, lui accordant son attention entière. « Un chat avec des écailles ? » Il passa une de ses mains sur son visage, grattant machinalement sa barbe de plusieurs jours, avant de noter quelque chose dans son carnet. « Hm. »

Ce fut la dernière intervention, celle du dénommé Rafe, qui le sortit de son mutisme.

« Eh bien… J’ai été attiré par des rumeurs, à vrai dire. Des rumeurs sur les MacLean, sur le fait que quelque chose d’étrange serait en train de se produire sur l’île. Vu vos témoignages, j’ai l’impression que ce ne sont pas que des rumeurs, après tout. » Il s’arrêta d’écrire, repartit quelques pages en arrière, avant de fermer son carnet brusquement et de croiser les bras, toujours assis sur sa caisse.

« Vous ne trouvez pas que cela ressemble à des métamorphoses ratées ? Comme un animagus qui tenterait de se transformer, mais s’arrêterait en chemin ? » énonça-t-il à voix haute, presque comme s’il réfléchissait seul. « Est-ce que l’on sait ce qui a attiré le dragon dans le centre-ville ? C’est un comportement plutôt étrange, après tout », remarqua-t-il en regardant tour à tour Alistair et Tatiana.

L’Auror examina avec soin les papiers du véhicule, mais ne rendit pas immédiatement le petit étui en cuir au dénommé Kenneth White. Il n’eut pas le temps de répondre qu’une de ses connaissances du bureau des Aurors, Jonathan Rowle, s’en chargea à sa place. Il lui rendit son salut avec un sourire, et profita de son intervention pour ranger son balais dans son sac à dos avant de reporter toute son attention vers le chauffard – qui faisait déjà mine d’esquisser un pas vers la carrière.

« Un instant » tonna-t-il. Marchait-on sur la tête ? « Comme l’a souligné Mr. Rowle, j’ai besoin de voir votre ordre de mission. Être un membre du Ministère de la Magie ne vous permet pas d’ignorer les lois comme bon vous semble. »

Trop agacé par la situation, Stuart ne releva pas la remarque offerte par un énième badaud (Alistair). Décidément, la chasse aux monstres attirait la présence des Atlantes comme du miel avec des mouches.

HRP

- Kenneth n’a pas pu avancer à l’intérieur de la carrière : il a été stoppé par l’Auror Stuart Shaw.

Informations sur Arawn Price :
- Arawn Price est britannique. C’est un sorcier, d’une trentaine d’années, grand voyageur et qui n’a pas froid aux yeux. Le grand ouest américain, la forêt amazonienne, les steppes russes… Il a construit sa réputation sur base de la destruction de créatures et de phénomènes magiques inconnus qui terrorisaient les populations. Il a entendu parler des remous à Atlantis et est bien décidé à aller y mettre son nez.
- Il n’était jamais venu à Atlantis auparavant.
- Il a posté un message sur le panneau d’affichage pour attirer les témoins de phénomènes étranges liés à des créatures magiques sur Atlantis, disponible ici.

Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans ce topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).

  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Arawn s'enfoncera dans ses recherches à l'écart des regards, et vous l'aurez perdu.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 12:45

Carrière de Matériaux Magiques - 7 décembre 2001.

Les moldus sont souvent les premières victimes des créatures magiques, hélas… Je me suis vu, soudainement, hausser les sourcils et faire hocher la tête avec un air grave. Si seulement il savait comme il a raison. Étonnant d'ailleurs, qu'il avoue ce fait face auquel je m'empresse d'acquiescer.

Mais soudain j'entends cette petite voix fluette, qui vient de derrière et se rapproche, dangereusement. Elle se fout de ma gueule... Tatiana. Je retiens difficilement un petit rictus moqueur à son arrivée quand elle s'adresse à moi et avant de répondre, agacé, provoqué, je passe la langue sur mes dents comme si je voulais me débarrasser de ce sentiment de trahison qui était amer dans ma bouche. « Ha... Elle va mieux, je vous remercie. Il y aura une trace, mais, ça aurait pu être pire. Et vous ? ». Je porte la main à mon avant-bras, d'instinct, puis frotte doucement le tissu de ma veste comme si cela allait en faire disparaître les traces de la cicatrice qui se trouvait en dessous.

Mais je suis vite coupé par Arawn qui revient à la charge, ainsi que cet homme... Rafe, avait-il dit plus tôt. Il a l'air intéressant, ce Rafe. Je les écoute calmement, me fondant du mieux que je peux dans la masse et les questionnements du moment. « Des métam... C'est possible ça, des métamorphoses ratées ? Est-ce que les créatures peuvent non seulement se métamorphoser, d'ailleurs ? Un dragon, ce n'est pas sensé avoir ce genre de capacités, si ? C'était pourtant bien un dragon... Pas vrai ? A moins que vous vouliez dire que ce pourrait être un animagus, un humain, qui se transforme en plusieurs animaux, puisque Tatiana, soulignais-je avec un petit mouvement de tête involontaire, parle de chat ? Est-ce que le corps de l'animal - ou des animaux - est quelque part ? Il s'est enfui ? Parce que c'est ça qu'il vous faut, une preuve. Un corps. ». Il faut toujours un corps. Et je me retrouve pris au jeu, rapidement, car s'il parle de métamorphoses... Moi, je ne connais que des hommes capables de faire ça. Et je ne voudrais pas qu'un monstre mi-homme mi-dragon vienne me foutre le feu au cul.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 22:56

xxx.
xxx.1 548 mots
Chapitre 6 – Arawn Price

7 décembre 2001

D
’une moue contrariée, la Slave avait observé la scène qui se déroulait devant ses yeux, écoutant les charabias d’un homme qui ne faisait aucun sens à ses oreilles. Et il était d’autant plus ironique qu’un homme qui se voulait prôner la protection de la faune magique, tente de justifier l’utilisation d’un véhicule qui semblait manifestement être en sa possession depuis belle lurette. « Peut-être qu’au lieu d’enfreindre les règlements de la ville, qui existent pour protéger la faune que vous chérissez tant, vous devriez songer à vous procurer une montre, ainsi donc l’urgence n’aurait jamais eu lieu si vous étiez venu en avance. » avait-elle pesté avant de rejoindre les autres. N’était-il pas malhonnête, de prétendre et justifier ses mauvaises actions pour la bonne cause ? Ses lèvres s’étaient toutefois pincées, alors qu’une partie d’elle-même s’agitait à l’idée qu’elle ne valait pas mieux, au final. N’était-il pas ce qu’elle faisait depuis un long moment déjà ? Justifier ses propres actions au nom d’une cause qui dépassait l’entendement. Bien entendu, elle s’empressa de taire cette petite voix tandis qu’elle resserrait ses doigts tordus contre cette petite fiole aux lueurs d’une bleutés phosphorescentes.

Silencieuse, elle écoutait les paroles des citoyens qui s’activaient autour d’eux, les reconnaissants les uns après les autres, chacun avait été présent lors des événements qui avaient bouleversé sa vie. « Les créatures de Beltane avaient bel et bien l’air… de ne pas savoir ce qu’ils étaient. Des difformités, immondes… mais ce n’est pas que les animaux, enfin au Wicked, il y a eu les animaux qui se comportaient d’une manière vraiment insolite… mais aussi un petit figuier… qui… dansait si on peut le dire ainsi. » avait-elle expliqué d’une voix incertaine. Et sa main vint chercher celle de John, levant bien haut son menton d’une fierté qu’elle avait perdue il y a bien longtemps maintenant. « Vous avez mentionné qu’une récompense pouvait être de mise. Ici… j’ai tous mes souvenirs, quel qu’ils soient en rapport à tous les événements que j’ai pu voir depuis que je suis arrivée ici, en janvier 2000. Qu’est-ce que ça vaut, comme récompense ? » avait-elle demandé, ses sourcils se fronçant d’une inquiétude manifeste.





Résumé:
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 8:06

Matt écoutait sagement les histoires et remarques de chacun, toute information étant bonne à prendre concernant l’affaire des MacLean, et de manière générale toute l’agitation autour des créatures magiques à Manadh. Il fallait avouer que depuis le début de l’année, les choses s’étaient déchaînées et enchaînées, au point qu’il fallait se demander si les habitants de l’île n’étaient pas masochistes à rester ici. Les histoires d’Alistair Gallagher et de Tatiana Voronkova étaient très intéressantes, mais l’esprit de Matt se dissipait. Leurs visages ne lui étaient pas inconnus. Mais il ne mit pas la main dessus tout de suite. D’un souvenir flou au début, il finit par se souvenir d’où il les avait déjà croisés. Et s’il les reconnaissait, nul doute qu’ils devaient le reconnaître également. Le monde était petit. Surtout à Atlantis il fallait croire. Il croisait sans cesse les mêmes personnes. Il restait sur le qui-vive par rapport à ces deux protagonistes, ainsi que vis-à-vis du groupe autour de la moto. Ils finirent par être rejoint par Adrasteia et … John, alors qu’Arawn Price commençait à leur répondre. Sa réponse fit grandement sourire l’Ecossais. Il était tout de même surpris des autorisations qu’avaient reçues le célèbre braconnier, mais le sujet des discussions était bien plus intéressant à relever que ce détail. Il obtenait, au fil des conversations et des témoignages, des informations dont il n’aurait douté de l’existence. Le témoignage de Tatiana laissait même penser que les étranges métamorphoses hybrides observées lors de la fête de Beltane lui étaient antérieures. Il avait vraiment bien fait de venir.

« Si un sorcier échoue dans son sort, la métamorphose peut être ratée, effectivement. Mais là, il semblerait que ce soit récurrent et éparse. Comme si les animaux et les créatures, qui ne peuvent habituellement se métamorphoser, subissaient désormais des métamorphoses spontanées. Celles du quartier des profondeurs, le soir de Beltane, étaient vraiment effrayantes. » Il se tourna vers Alistair. « Un animagus ne peut se transformer qu’en un seul type d’animal, dont il ne choisit pas l’espèce d’ailleurs, tout comme pour le Patronus. Si un sorcier est capable de le faire, tout en gardant sa conscience, ce serait absolument inédit ! »

Il était passionné de métamorphoses depuis sa première année à Poudlard, et même dans ses lectures récentes du mensuel de la Métamorphose n’avaient parlé qu’une telle limite ait été franchie. Il n’était pas persuadé que ce soit possible d’ailleurs. Après tout, même les métamorphomages ne pouvaient se transformer en animal comme le faisaient les animagus, à moins de suivre l’entraînement adéquat, et même dans ce cas ils ne pouvaient changer à souhait d’espèce.

S’il n’était pas tant surpris qu’une plante, dans un environnement sorcier, puisse danser, le récit d’Adrasteia l’intrigua grandement, car cela semblait étrange dans les circonstances racontées. Et, bien sûr, l’évocation de la récompense attira son aventure. Il avait péniblement besoin de fond pour sa mission.
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:36

Arawn le chasseur

Le groupe s'agrandissait et les infos fusaient. Rafe écoutait, encore et toujours et parfois, il jetait un oeil au petit groupe du fond, celui avec le motard. C'était intéressant d'avoir toutes ces infos, car il avait manqué des événements. Et il devait bien avoué qu'il s'était passé des choses bien étranges...

R - Je ne crois pas que l'explication a été donné pour le dragon. Migration spontanée je crois... C'est en tout cas ce qui a été évoqué. Mais c'était étrange. Je suis monté sur le toit de la bâtisse où il s'était posé le lendemain, et j'y ai décelé des traces de magie très anciennes. Je sais que les dragons comme certaines créatures magiques ont quelques capacités ou du moins des traces de magie sur eux... Mais elle n'est pas utilisable par la créature... Mais là, c'était tout de même étrange... Une magie trop ancienne presque...

Il pinça les lèvres. Tout ce qu'il avait entendu jusque là lui paraissait étrange, tout ces témoignages...

R - Je n'ai pas non plus connaissance d'un animagus qui puisse se changé en plusieurs animaux... Ce chat à écaille est tout de même étrange... Ceci dit si un sorcier s'amuse à manipuler des animaux ainsi...

Ce n'était pas gagné... Il laissa sa phrase en suspend écoutant sagement les réaction des autres à nouveau...


Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 25 Points : 610
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 3:35

Kenneth, à nouveau interrompu par l’auror (Stuart Shaw), ne pense qu’à une chose : rejoindre le groupe qui s’est formé autour du chasseur. Depuis sa position il n’entend désormais que des bribes de conversations et aimerait bien tout comprendre. Il se lance donc à nouveau dans des explications, avec comme à son habitude, des phrases bien trop longues.
« Monsieur Shaw je ne peux pas vous présenter d’ordre de mission. En effet, comme je vous l’ai dit, je me suis rendu compte à la dernière minute de l’arrivée d’Arawn Price et c’est pour cette raison que j’ai utilisé ma moto, afin d’arriver au plus vite. Je suis bien conscient d’avoir enfreint la loi mais, vous en conviendrez, pour un sorcier récemment installé sur cette île, le fonctionnement du tramway et le fait de se déplacer à pieds n’est pas forcément naturel et instinctif. Comme vous pouvez le constater je possède cette Bonneville depuis près de dix ans maintenant, et ce sans avoir causé de tort à personne, je n’ai certes pas respecté la loi, et j’en assumerai les conséquences. Je ne cherche absolument pas à me dérober. »
Kenneth, qui n’est définitivement pas à l’aise avec ce genre d’interaction sociale, jette sans cesse des coups d’œil à l’intérieur de la carrière et tend l’oreille pour ne rien rater, tout en piétinant de droite à gauche, comme un enfant auquel on interdirait d’aller chercher son jouet.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 6:43

Sinéad est rassurée d’avoir retrouvé Adrasteia et Anya. Le lien qui les unit à présent est assez fort et elle préfère les accompagner dans leurs entreprises plus ou moins dangereuses. Elle a tendance à oublier qu’elle est elle-même enceinte, la druidesse, et que les deux jeunes femmes sont également capables de se défendre seules. Elle écoute en fronçant les sourcils le récit de sa protégée et ceux des autres et les échanges qui s’en suivent. Elle n’a rien à rajouter à tout ceci car elle n’a pas assisté aux événements et n’en a entendu que des on-dit et rien de bien précis.

Un homme qu’elle ne connait pas (Matt) explique des principes de métamorphose, il a l’air on ne peut plus expert du sujet. La rousse essaie de passer ses souvenirs en revue, à la recherche d’un événement semblable… Elle n’a rien vu de tel, où qu’elle ait voyagé… Regardant derrière elle, elle remarque que son ami Kenneth est toujours aux prises avec l’auror, sa fougue et sa naïveté le perdront, même si ce sont des qualités importantes aux yeux de la druidesse !

Son attention se reporte sur Adra qui propose ses souvenirs contre une récompense. Elle est encore une fois impressionnée du cran et de la détermination de son amie. Arawn Price ne lui dit rien qui vaille, et pourtant la slave mène l’échange d’une main de maître.

Spoiler:
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 7:26

Arawn Price

- RP d'intrigue -


"On the first part of the journey, I was looking at all the life. There were plants and birds and rocks and things, there was sand and hills and rings. The first thing I met was a fly with a buzz, and the sky with no clouds. The heat was hot and the ground was dry but the air was full of sound." A horse with no name - America
La sentence de Shaw est implacable, et je ne fais rien d’autre qu’hocher la tête, pour agréer avec ce que l’Auror explique à Kenneth. Si je connaîs le pilote de la moto, mon sens aigu de la justice me pousse à vouloir que la loi soit respectée, à moins que je ne la trouve profondément injuste : et ici, ce n’est pas le cas. J'apprécie que la ville soit piétonne, cette décision de la mairie augmente considérablement le confort de vie des habitants d'Atlantis, en particulier celui des familles. Si Kenneth voulait aller vite, il n’avait qu’à transplaner, après tout, cela reste le moyen de transport le plus rapide qui existe.

Je me retourne vers Adrasteia et ses comparses, voyant que le cas du freelancer pour le Ministère est en passe d’être réglé, et j'écoute Arawn en plissant les yeux. Pourquoi diable cet homme s’intéresse-t-il à la situation à Atlantis ? Si je ne doute pas de sa bonne foi et de la légalité de sa présence ici (il serait, après tout, bien inconscient de sa part de laisser un message sur le tableau du marché et d’exposer son visage si son affaire était, en réalité, criminelle), je me demande ce qu’il compte bien tirer des informations que peuvent lui apporter d’éventuels témoins.

« - Excusez-moi, Mr Price… Ma voix est songeuse, mais assurée. Jonathan Rowle, responsable de la formation des Aurors à l’UPA. Votre réputation vous précède, et je ne doute pas de vos bonnes intentions envers les habitants d’Atlantis, mais que comptez-vous faire, avec toutes ces informations ? Je me demande où en est votre enquête, si elle en est à ses balbutiements, ou si vous avez vous-même des éléments concrets à apporter. Car… vous êtes un chasseur, monsieur, et je me doute que le comportement étrange de quelques corbeaux, de chats, de Doxys, de grenouilles et de crapauds à Beltane vous intéresse réellement. Un dragon, à la limite, mais… Je ne peux m’empêcher de me demander ce que vous désirez accomplir, à recueillir ainsi des témoignages, à promettre des récompenses, en particulier quand vous n’avez aucun moyen de réellement vérifier la véracité des propos recueillis ici. A moins que vous n’en saviez plus, vous-même... »

Je me place près d’Adrasteia, de sa sœur et de ma collègue, qui observent, elles-même, Arawn Price. C’est peut-être un vieux réflexe patriarcal, mais je me pose en protecteur devant cet homme à la réputation trouble : il se pose en défenseur de l'humanité, lorsqu’il est évident qu’il s’agit d’un carnassier, un individu qui s’est bâtit une réputation sur le dos des carcasses des animaux qu’il a étripé de ses mains. Je ne lui fais pas confiance. Et je prie pour que l’épouse Rosier reste prudente, à ne pas trop lui en révéler alors que nous ne connaissons pas encore ses réelles intentions…
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 476 WORDS.

Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 12:42

Elle acquiesça à la remarque de Price, ignorant de tout son possible l’air agacé d’Alistair. Pourquoi il faisait la gueule, encore ? Car elle s’était présentée ? Elle en avait bien le droit. C’était inoffensif. Tatiana Voronkova, qu’elle avait dit. Tatiana. Ça la frappa soudainement, comme une évidence. Elle n’utilisait jamais Tatiana. Depuis sa fugue, depuis qu’elle avait coupé les ponts avec la maison familiale, elle était Anya.

Mais dans les dernières semaines, avec l’absence d’Alistair et les soucis d’Ella, il n’y avait plus qu’Adrasteia qui lui parlait tous les jours. Et, pour elle, c’était Tatiana. Elle s’y était faite, avec le temps, à ce que sa soeur l’appelle par son nom de naissance. Ce nom qui la rattachait aux Raventhrone, à la dynastie, à la magie. Mais comme elle n’entendait rien d’autre récemment, ça lui était venu comme un réflexe.
Se présenter sous Tatiana avait été une erreur. Un pion mal joué. Agacée contre elle-même, elle n’eut aucun mal à répondre au ton presque sarcastique d’Alistair sur la même note. « Mieux aussi. Je joue presque plus d’violon, donc pas de pression dessus. Mais je la cache toujours. J’assume pas encore, je trouve ça laid. » Elle leva les yeux vers lui et espéra. Espéra qu’il aurait saisi son message, qu’elle lui avait fait parvenir assez clairement que beaucoup avait changé depuis son absence. Et, avec un peu de chance, il élaborerait éventuellement ce qui, de son côté, s’était passé pendant l’été.

Puis, il répondit à Price avec un débit un peu trop rapide. Elle n’en saisit pas tout, et ne comprenait pas tous les termes utilisés —que diable était un a-ni-ma-gus ?—, mais lâcha un petit « huh ? » lorsqu’il la mentionna. Adrasteia, quant à elle, s’approcha et ajouta son grain de connaissance, mais Anya n’écoutait plus. Les discussions fusaient, et elle n’en comprenait pas un stricte mot. Trop de termes magiques, trop de vitesse, elle en était étourdie. Elle avait très peu conversé en anglais durant l’été, et son manque d’entraînement la rattrapait. Alors elle observa les gens, observa la moto. Elle fronça les sourcils lorsque M. John vint se poster devant elle et sa soeur. Non mais ça allait, elle n’avait pas besoin de protection. Hé-ho. Elle volait des épées et mentait allégrement à une organisation extrémiste depuis des mois. Elle gérait.

Les yeux d’Anya se levèrent vers le ciel, et elle observa les nuages de l’après-midi tardive. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle avait raconté l’anecdote de son chat-dragon, mais n’avait pas grand chose d’autre à dire. Elle resterait malgré tout, histoire de répondre à d’éventuelles questions, mais ses pensées se dirigèrent vers Ella. Était-elle seule, au café ? Avait-elle beaucoup de clients, de comptes ? Vivement leur intervention du lendemain ; elle n’en pouvait plus de la voir souffrir en silence, dans son bureau. La pression finirait par la tuer, et c’était inadmissible.

Résumé car mon post sert à rien:
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 15:00

Arawn Price

Le 7 décembre 2001

Arawn pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant patiemment les réflexions d’Alistair. « Oui, de nombreuses créatures peuvent se métamorphoser. L’exemple le plus évident serait celui des Epouvantards, qui se métamorphosent pour matérialiser les pires peurs des personnes en face d’eux. » De charmantes créatures.

Une nouvelle personne se matérialisa à ses côtés (Adrasteia) et prit la parole à son tour. Il acquiesça songeusement à sa remarque sur les difformités, nota quelques lignes dans son carnet lorsqu’elle mentionna un arbre qui dansait, avant que sa nouvelle proposition ne lui attire un sourire affuté.

« Cela dépend. Est-ce que vous possédez quelque chose qui permette de visionner ces souvenirs ? Sans pensine, un souvenir est inutile. »

L’homme en noir (James) rebondit vivement sur la conversation, et Arawn déplaça son attention vers lui – sans cesser de jeter des œillades intéressées à Adrasteia.

« Je vois. Des métamorphoses spontanées orienteraient plutôt nos recherches vers une créature magique qui ne maîtrise pas encore ses capacités ou vers une créature dont la métamorphose est forcée par une puissance extérieure – un sorcier, par exemple. »

Il nota soigneusement l’intervention de Rafe dans son carnet, avant de prendre quelques instants supplémentaire ; enfin, il prit la parole. « Une magie ancienne ? » répéta-t-il lentement. « L’avez-vous identifiée ? »

Avant que Rafe ne puisse répondre, un nouvel interlocuteur (Jonathan) attira son attention. Son sourire ne fit que s’étirer alors que le professeur continuait de parler. Il passa sa main dans sa barbe, comme s’il tentait de la raser juste avec ses doigts, sans jamais lâcher Rowle du regard.

« Je ne m’intéresse qu’aux créatures dangereuses – celles qui se cachent dans la nuit, celles qui terrorisent, celles face auxquelles on ne sait pas réagir. Parfois, une partie du métier est de s’assurer que ces créatures n’existent pas là où les rumeurs prétendent qu’elles vivent. » Il fit une pause, refermant soigneusement son journal. « Je ne sais rien, et j’écoute les rumeurs. Savez-vous pourquoi ? » La question était rhétorique, il n’attendit pas de réponse. « Parce que si vous suivez les rumeurs, si vous suivez leur fil… La plupart du temps, derrières les horreurs et les miracles, ce sont des créatures, des phénomènes magiques qui se cachent. Les hommes aiment expliquer ce qu’ils ne comprennent pas. Je suis là pour m’assurer que ce qu’ils ne comprennent pas n’est pas dangereux. »



Une jeune femme (Adrasteia) pesta fortement face à la présence du jeune délinquant, et Stuart n’y porta pas vraiment attention, trop concentré sur l’impertinent en question. L’absence (prévue) d’ordre de mission le fait soupirer, et il sortit son carnet d’amendes.

« Monsieur Price est un citoyen ayant parfaitement le droit de se trouver où il se trouve. N’allez pas l’importuner » avertit l’Auror Shaw. « Cela vous fera 27 gallions d’amende, à payer dans la semaine. Vous pourrez récupérer votre moto au centre de police d’Atlantis. Pensez au transplanage, la prochaine fois. »

Il tendit à Kenneth l’amende, le reçu pour sa moto, et transplana dans un craquement sec avec la moto. Le silence retomba.

HRP

- Kenneth est désormais seul et libre de ses mouvements.

Informations sur Arawn Price :
- Arawn Price est britannique. C’est un sorcier, d’une trentaine d’années, grand voyageur et qui n’a pas froid aux yeux. Le grand ouest américain, la forêt amazonienne, les steppes russes… Il a construit sa réputation sur base de la destruction de créatures et de phénomènes magiques inconnus qui terrorisaient les populations. Il a entendu parler des remous à Atlantis et est bien décidé à aller y mettre son nez.
- Il n’était jamais venu à Atlantis auparavant.
- Il a posté un message sur le panneau d’affichage pour attirer les témoins de phénomènes étranges liés à des créatures magiques sur Atlantis, disponible ici.

Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans ce topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).

  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Arawn s'enfoncera dans ses recherches à l'écart des regards, et vous l'aurez perdu.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.




Kenneth WhiteKenneth White
Sorcier
Sorcier
Messages : 25 Points : 610
Pseudo : UnMetalleuxAnonyme
Avatar : Matt Smith
Crédits : Bazzart
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, Maison n°1
Patronus: Un bison, calme et puissant à son image
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:27

Kenneth, qui n’est pas encore familier avec les us et coutumes de cette île bien surprenante, range le reçu dans sa poche. Quelle idée d’avoir interdit les véhicules. Lui, en tant que sorcier, peut aisément transplaner, mais il imagine mal ses connaissances moldues sans leur véhicule.

Il décide d’oublier aussitôt cette affaire, il se rendra dès que possible au centre de police, mais en attendant il lui faut au plus vite rejoindre le petit groupe. Le jeune sorcier se dirige vers le centre de la carrière d’un pas vif, en direction d’Arawn Price. Il dépasse Sinéad en lui adressant un furtif regard complice et s’arrête à côté du professeur Rowle en lui murmurant un « je ne savais pas pour les motos » à peine audible. Il ne sait pas pourquoi mais il a besoin de se justifier auprès du professeur comme si ses déboires avec les aurors lui importait.

Kenneth reporte ensuite son attention sur la personne pour laquelle il est venu. Le jeune homme frotte ses mains entre elles d’impatience et s’adresse au chasseur. Il en omet même les politesses élémentaires tant il est obnubilé par la présence de Price.

« Je n’ai pu suivre qu’en partie la conversation, car comme vous avez pu le voir, j’ai eu quelque affaires à régler. Cependant, j’ai bien compris que des créatures, inoffensives, se métamorphosaient. Malheureusement étant arrivé récemment sur cette île je n’ai pas pu observer moi-même les faits, mais je me suis évidemment renseigné. J’ai cru comprendre que vous parliez d’épouvantard. Certes, l’épouvantard possède un pouvoir semblable à la métamorphose, mais il s’agit d’un non-être et ces créatures ne sont pas très documentées, je doute que quiconque ait, à ce jour, compris les non-êtres. Selon moi la théorie d’une puissance extérieure qui force les créatures à se transformer est beaucoup plus crédible. En effet, il est possible, pour n’importe quel sorcier suffisamment doué, de métamorphoser sous contrainte, en un animal quelconque, un autre sorcier. Alors un sorcier suffisamment puissant, pourrait, en théorie, métamorphoser une créature magique comme un dragon. Mais ce ne sont que des théories, et comme le soulignait le professeur Rowle, vous avez probablement vous aussi une théorie suffisamment concrète, ou une rumeur suffisamment plausible, qui pourrait vous mener jusqu’ici. Alors maintenant que vous nous avez écouté, dites nous, que faites vous ici ? Quelle créature impitoyable et sans défense êtes vous venu assassiner ? »

Kenneth, dans sa maladresse habituelle, n’a pas pris le temps de respirer une seule seconde pendant tout son long discours et se retrouve presque essoufflé à la fin de sa tirade. Il ajoute pour terminer :

« Kenneth White, je ne me suis même pas présenté ».
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:36

xxx.
xxx.1 548 mots
Chapitre 6 – Arawn Price

7 décembre 2001

L
’infante hausse un sourcil, tout autant qu’elle mimique ce sourire aux coins de ses lèvres alors qu’une nouvelle joute semble s’entamer. C’est qu’il s’amuse, le Price ? Et d’un haussement d’épaule, la Slave se fait soudainement d’une nonchalance mutine. « Vous avez tort Monsieur Price. C’est la pensine qui est inutile sans souvenir, jamais le contraire. » avait-elle soufflé en agitant sa petite fiole aux ondulations bleutées. « Bien entendu, que je possède une pensine. Si vous croyez que ça vaut la peine d’y jeter un coup d’œil… je peux effectivement vous inviter à la consulter. »

La Rosier reprend toutefois un peu son sérieux, écoutant les échanges qui se suivaient, fronçant ses sourcils alors qu’elle tentait de faire quelques liens. Et pourtant, quelque chose cloque, ne fait pas de sens… « C’est ridicule, nous savons parfaitement ce que sont les non-êtres… ce sont des poltergeist, créés par de fortes émotions, notamment celle de la peur, d’où le concept des épouventards. Personne ne peut les comprendre ? Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous, vous dites. Nous avons beaucoup d’informations sur eux… Suffisamment pour comprendre ce qu’ils sont. Et puis pourquoi en théorie ? C’est à ça que sert la métamorphose non ? Changer des rats en objet, c’est bien un cours de première année ? On commence par le plus facile, changer des êtres vivants en objets inanimés et puis ensuite... » s’était-elle envolée, notant une courte pause avant de poursuivre. « Vous avez bien du culot de venir tenter de réprimander quelqu’un juste après avoir vous-même enfreint une loi de la ville. Quel idiot signerait une annonce sur le babillard de la ville, pour donner rendez-vous aux Atlantes afin de commettre des crimes. Ce n’est pas une manière de faire les choses, investiguez avant de vous lancer dans des accusations aussi ridicules et non fondées ! Et puis depuis quand une créature impitoyable est sans défense ? Il vient de nous dire ce qu'il faisait ici. Laissez-le tranquille avant de perdre toute votre crédibilité au sein du Ministère. Ce sont des employés comme vous qui ont poussé le peuple sorcier à se méfier de l'organisation depuis bien longtemps déjà. » s’était-elle alors emportée, manifestement outrée du manque de courtoisie venant d’une petite racaille qui cherchait à tout prix à se faire pardonner un affront en victime avant de venir insulter les gens qui offraient leurs services pour les aider à comprendre ce qui se passait sur cette île maudite.

À bout de souffle, elle tourna son attention sur sa sœur qui semblait complètement hors champs, calmant subitement ses ardeurs avant de s’adresser à elle d’un russe parfait. « Tu ne m’as jamais parlé de ce chat Tatiana… tu peux m’en dire un peu plus s’ilteplait ? Peut-être que… je vais lui poser quelques questions, peut-être que tout ça c’est tout lié et pourtant complètement d’origines différentes. Si tu ne suis pas tout, dis-moi... je vais t'aider. Nous avons négligé l'angais depuis un moment... nous remédierons à ça dès qu'on rentrera à la maison ok ? »

Elle reporta son attention sur l’instigateur de cette petite rencontre d’infortune, lui adressant un sourire qui demandait pardon, silencieusement. « Et si c’était multifacteur. Peut-être qu’on mélange plusieurs événements simplement parce qu’ils se ressemblent. Et si c’était des métamophomages restés sous leurs formes depuis très très longtemps, pour une raison obscure. Ou bien si c’était des animaux qui avaient consommé quelque chose de magique… de l’eau enchantée, ou maudite… je ne sais pas. En fait je crois que c’est tout à fait possible aussi qu’il s’agisse d’animaux métamorphosés en humain par la main d’un sorcier, la raison, toutefois, est difficile à cerner. D’autant plus que si c’est un sorcier qui fait tout ça, il a complètement raté celles de Beltane. »




Résumé:
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 8:57

Carrière de Matériaux Magiques - 7 décembre 2001.

Les yeux encore rivés sur Anya, un petit quelque chose se brise en moi quand elle annonce ne plus jouer de violon. « Quel dommage... Vous devriez au contraire être fière, d'avoir survécu à tout cela ». Ma cicatrice me fait mal, il faut croire que ça fait ça avec les mensonges, car quelle fierté y a-t-il devant une peau brûlée d'avoir trop joué avec le feu ? Mais je retourne bien vite à Arawn, continuer notre conversation, et ne plus avoir l'air d'être un chaperon pour Tatiana.

Epouvantard, qu'il dit. Je dois avouer que je n'y avais pas pensé. Je ne sais même pas quelle forme il prendrait, mon épouvantard... Mais ma réflexion est vite brisée par les interventions de tous ces curieux plus éclectiques les uns que les autres. A bien les regarder, il y a ceux qui veulent comprendre, ceux qui fouinent, ceux qui cherchent la petite bête... Leurs motivations sont si différentes. Moi, c'est en entendant que cela peut être un sorcier, que je tique et me retourne alors vers le plus proche de moi, un certain Rafe. « Un sorcier qui forcerait une métamorphose... Il faudrait être un sorcier sacrément puissant, non ? » Je ne peux pas m'empêcher d'avoir soudainement un air inquiet.

Et je continue d'écouter ce cher Arawn, bien religieusement, expliquer toute sa théorie sur les rumeurs. Il fonctionne comme nous, en fait, comme à Gloriam. Pour peu qu'on tourne les choses correctement... On pourrait presque le recruter. Ca me donne des idées, des envies, alors je me lance, j'essaye, d'une voix un peu haletante et timide, sûrement trop : « Vous savez M. Price... J'ai travaillé avec des personnes qui, comme vous, ont longtemps cherché à savoir où se situait le danger dans les- ». Coupé. Sans foi ni loi, le mec à la moto (Kenneth) m'a tout simplement coupé. Je devais ne pas parler assez fort, mais se faire taire pour écouter de telles conneries me rend subitement irritable, et je prends la suite d'Adra qui elle aussi avait visiblement été outrée.

« Mais D'OÙ une créature qui fait ça, à M. et Mme. Toutlemonde dans une foule remplie, est-elle sans défense, au juste ? Vous avez aucune notion de la réalité mon pauvre... Moi j'étais sans défense, sans magie. Ce dragon là, croyez-bien qu'il savait parfaitement se défendre et qu'il méritait d'être restreint pour ne pas blesser davantage qu'il ne l'a fait. ». J'avais soulevé la manche de mon pull pour montrer la large cicatrice qui y trônait toujours, ressemblant à rien de plus attirant qu'une ribambelle de petit raisins secs. Et en quelques secondes de retour à la réalité, j'avais bien vite caché tout ça, honteux, avant d'ajouter à l'attention de Price un très sec « Allez-y, reprenez », les sourcils froncés et le regard en feu face à ce parfait exemple du petit sorcier que je verrais bien finir en soupe pour géant.
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 2:47

Arawn le chasseur

Si jusque là, Rafe avait plutôt activement participer aux échanges avec les dernières personnalités un peu hors du commun survenu à Atlantis ; face à Arawn, il avait plutôt tendance à écouter qu'à parler. Les autres avaient également des théories et des témoignages qu'il n'avait pas et il était un peu comme Arawn pour le coup : à la recherche d'informations. Alors il se taisait et prenait des notes mentales. Il n'avait pas besoin d'un carnet, il savait qu'il pourrait tout retranscrire sans soucis une fois rentré chez lui. Il avait une très bonne mémoire. Pas infaillible, certes, mais très bonne tout de même.

A la question d'Arawn à son adresse, il pinça les lèvres et secoua négativement de la tête, désolé. « Je n'ai pas pu, je n'avais pas les outils me permettant cela à l'époque... » A l'époque, comme si cela remontait à des temps anciens. En même temps, il s'était passé tellement de choses qu'il avait l'impression d'être sur cette île depuis une éternité.

Il porte une attention toute particulière à Kenneth, mais ne dit mot. Pour lui, il est à la fois un ami (via sa boîte de transport) et une ennemi juré (via ses ... activités annexes). Et comme il commence à être connu des services britanniques, il ne dit mot. Face à l'emportement de la Rosier (décidément, elle est vraiment partout), il sourit. Non pas qu'il a l'habitude de son comportement mais il a bien comprit qu'elle avait un certain tempérament. Et il se garderait bien de se mettre en travers de sa route maintenant qu'il le savait. Cependant sa théorie finale ne manque pas d'intérêt. Et il se redresse un peu pour mieux écouter.

Son attention est légèrement détournée par son voisin le plus direct, Alistair et il répond avec sérieux à la question posé. « Oui très. D'autant que si vous voulez mon avis, les métamorphose entreprises ne sont pas très naturelles... Il faudrait des années et des années de perfectionnement dans la discipline et de recherches pour arrivé à un résultat parfait... Ce qui est à la fois le cas pour certaines créatures et beaucoup moins pour d'autres... Ou alors il s'agit d'un maître et de son apprenti ? Si c'est le cas, il y a de quoi s'inquiéter fortement... Ce genre d'individu est rarement inoffensif d'après notre histoire... »

Il écoute la suite sans rien ajouter de plus. Mais ses conclusions premières commencent à être ébranlées par les théories des autres... Et l'inquiétude grimpe en lui à vrai dire. Parce que tout cela n'augure rien de très bon...


Résumé - Rafe répond aux questions posées et écoute sagement.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE   [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE - Page 2 Empty

 
[INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL INTRIGUE] (M) Arawn Price (Suggestions Négociables) - Libre
» Théorie globale sur l'intrigue 6 - Oliver - Ava Arawn
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Maximilian Le Bars
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: