Sujet: [SPECIAL INTRIGUE] (M) Arawn Price (Suggestions Négociables) - Libre Sam 1 Fév - 6:39 | |
| | | | | | | ARAWN PRICE | Nom : Price | Prénom(s) : Arawn | Date de naissance : 15 décembre 1970 | Âge actuel : 32 ans |
| Études/métier : Arawn est Chasseur de créatures magiques dangereuses. Pour certains, il est un héros, un chasseur de monstres. Pour d'autres, il n'est qu'un vulgaire braconnier. La vérité se trouve sans doute entre les deux. | Alignement politique : Arawn n'est pas véritablement préoccupé par la question. Il est un sorcier ; il possède des ancêtres et parents moldus ; il s'occupe de protéger sorciers comme moldus de la menace que peuvent poser des créatures magiques. | Origines : Il est britannique, né de sorciers au sang mêlé. | Avatar suggéré : Charlie Hunnam ; Jake Gyllenhaal ; Gustaf/Alexander Skarsgård... (c'est négociable, donc !) |
|
|
Descriptions | Informations sur le personnage
→ Arawn aime dire qu’il était un chasseur de croque-mitaine. Il suit les légendes, il tend l’oreille aux miracles ou aux catastrophes, car c’était là que les monstres se trouvent. Puis, quand il repart… Les monstres ne sont plus. Et les populations peuvent enfin respirer à nouveau. → Arawn est donc un chasseur de créatures dangereuses. Il a parcouru le monde à la recherche des créatures les plus mystiques, les plus rares, et lorsqu'elles sont un danger pour les autres êtres vivants... Il s'en débarrasse. → Il n'est cependant pas un braconnier. Du moins, pas la plupart du temps. Il s'enregistre toujours auprès des Ministères de la Magie concernés et se fait remettre des ordres de mission en bonne et due forme. Il a commis quelques écarts au court de sa vie, mais sans véritable malice. → Il est passionné par les créatures magiques, et ne les considère pas toutes comme des monstres. Il pense cependant que certaines sont trop dangereuses pour le reste du monde pour être laissées libres. → Il est arrivé à Atlantis en Novembre 2001, et a recueilli des informations sur les mystérieuses Effigies, créatures (?) dont il n'avait encore jamais entendues parler. Cette quête le consume plus que toutes celles qu'il a relevées, et c'est pour cela qu'il est resté à Atlantis ou n'a effectué que des voyages en rapport avec les Effigies depuis Novembre. | Traits de caractère
Nonchalant – Intrépide – Observateur – Intelligent – Ironique – Un peu déconnecté de la réalité – Généreux – Obsessionnel – Fier – Incapable de résister à un défi – Déborde de confiance en lui – Condescendant, parfois – Difficulté à se mettre à la place des autres – Peu habitué à travailler en équipe.
| HRP - Informations Importantes
Attention, Arawn fait partie des quatre personnages issus du Chapitre 6 de l'Intrigue.
C'est un personnage particulier, intimement lié à l'Intrigue et à son évolution. Pour cette raison, c'est un personnage susceptible d'être parfois limité dans son libre arbitre. Choisir de le jouer entraîne donc l'acceptation de la part du joueur que le staff se réserve le doit d'intervenir dans ses RPs, mais aussi de le contacter directement pour jouer ou non certaines choses, modifier des messages, etc.
En contrepartie, jouer ce personnage donne accès à des informations exclusives et un rôle potentiellement central dans certains événements !
Ces quatre personnages sont ainsi plutôt conseillés pour des Double Compte afin que le joueur puisse pleinement profiter de Catharsis avec un premier personnage entièrement à lui.
Vous pouvez contacter le staff via la Boîte aux Lettres en bas à gauche si vous avez la moindre question à son sujet !
| Suggestions de prochaines actions
- De nombreux personnages ont attiré l'attention d'Arawn lors de son petit meeting improvisé dans la carrière à métaux. N'hésitez pas à contacter ceux qui vous paraissent les plus pertinents. - Un dragon de l'île de Rum a mis la pagaille dans la ville et s'est comporté étrangement avant de rejoindre Rum. Cela vaut sans doute le coup d'enquêter... Rafe Everett semble avoir des informations à ce sujet.
|
Liens pré-définis | | Adrasteia Rosier | Nature du lien | RP EN COURS. Un lien sera ajouté une fois le rp terminé.
|
| | Rafe W. Everett | Source fiable | Les informations de Rafe s’étaient révélées être d’une pertinence au-delà de ses attentes. Lorsqu’il avait passé son annonce, jamais Arawn ne se serait douté rencontrer quelqu’un avec autant de connaissances sur les créatures magiques. Bien qu’il ait saisi le nom de tous ceux présents à la carrière, une partie de lui meurt d’impatience à l’idée de le revoir, lui. Une simple discussion autour d’une Bièraubeurre ou une collaboration future, il n’a pas décidé. Cependant, une chose est sure ; il le contactera à nouveau.
|
| | Matt Clickerly | Hypothétique hypothèse | Ce James lui avait paru bien mystérieux, mais il s’était abstenu de juger. Plutôt, il avait écouté ses théories, cherchant à faire sens de l’ensemble d’informations qui lui étaient partagées. De tout le lot, c’était probablement lui qui en savait le plus sur cette famille, les MacLean... Peut-être s’aurait-il s’avérer utile, par le futur ?
|
|
Personnage libre | Créé par Draco Malfoy |
|
|