Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Irvin Fowler - Carnet d'adresses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyMar 18 Avr - 12:10

Irvin Fowler
Informations civiles
Nom : Fowler
Prénom(s) : Irvin
Date de naissance : 25 septembre 1975
Âge actuel : 24 ans
Métier/études : Ingénierie magique
Alignement politique : Progressiste pro-mixité (surtout en ce qui concerne les sciences)
Lieu de résidence : Atlantis
Informations Magiques
Origines : Sang-mêlé et anglais
Baguette : Bois de séquoïa, crin de licorne, 33 cm, peu flexible
Patronus : S'il savait en produire, ce serait une corneille.
Épouvantard : Un vide, qui engloutirait ses sens restants ; un gouffre noir s'ouvrant et s'étendant devant lui jusqu'à absorber le monde, ses formes et ses sons, toute possibilité de contact avec les autres et de création.
Miroir du Riséd : Un monde de calme, dédié à la recherche et à l'invention, matérialisé par une pièce remplie de croquis et d'objets attendant d'être modifiés. Irvin s'y trouve, ainsi que les formes plus ou moins floues de ses proches, tous affairés et tous indemnes ; il entend de nouveau parfaitement bien, et son visage est illuminé par la fabuleuse découverte qu'il vient de faire.
Animal de compagnie : Un chien nommé Monsieur Spock et un chaton appelé Monsieur Sulu (et un Milo ? Huhu)
Ancienne maison : Serdaigle

 
Descriptions
Caractère de votre personnage
 
Irvin se décrit avant tout comme une personne logique. Le monde lui apparait comme une immense machine dont il nous échoit de dévoiler tous les rouages.
A l’heure actuelle, les rouages qui l’intéressent particulièrement sont ceux de son oreille. Irvin est sourd sévère, la faute à la scrofulite qui eut le temps de s’attaquer à ses oreilles avant d’être arrêtée.

Ne pas exploiter son intelligence est à ses yeux un inexcusable gâchis, et ceux qui en sont coupables sont pour lui simplement ennuyeux. Il se montre parfois condescendant, de façon involontaire, avec les caractères moins passionnés ou les esprits moins rapides que le sien ; la pédagogie n’est pas son fort et devoir expliquer ses raisonnements le frustre, encore plus maintenant que toute communication, même basique, est difficile. En cours, il est un partenaire de travail apprécié pour son efficacité, moins pour ses qualités de pédagogue.

Il se passionne régulièrement pour un nouveau sujet, qu'il étudie à fond pendant quelques semaines avant de passer à autre chose.Il aime avant tout apprendre pour le simple plaisir d'apprendre.

Irvin est ouvert d’esprit et curieux de toutes nouvelles théories, aussi longtemps qu’elles sont portées par la logique et les faits. Son esprit rationnel ne supporte pas la superstition qu’il considère comme un obstacle au progrès. Cette ouverture s’étend aux mœurs en général ; il est avant tout un adepte du « chacun chez soi », mais donc peu prompte à défendre la veuve et l’orphelin. Cette ouverture lui confère aussi un certain détachement vis à vis des conventions sociales, moins par esprit de rébellion que par besoin de construire sa vie selon les principes qu'il juge importants.

Le jeune homme porte peu d'intérêts aux rituels et us des relations, qu'elles soient amicales ou amoureuse, et se montre pudique dans ses démonstrations d'affection. Il éprouve également quelques difficultés à gérer les émotions des autres ; le tout le fait souvent apparaître froid ou distant auprès de ses proches.

De nature introvertie, c’est un élève calme et silencieux qui se mue en une forteresse de mutisme lorsqu’il ôte ses appareils. C’est là le seul avantage qu’il voit à sa condition : le monde de silence dans lequel il s’engouffre lui offre une capacité de concentration inédite.

Il refuse obstinément de s’initier à la Langue des Signes Anglaise, car ce serait pour lui l’aveu de son échec. Les médecins du Royal National Throat, Nose and Ear Hospital à Londres sont parvenus à le convaincre de s’entraîner à lire sur les lèvres, apprentissage nécessaire en attendant que son ouïe soit rétablie. Car sa condition (le terme handicap le rebute) est à ses yeux temporaire. Dans un temple du progrès tel qu’Atlantis, il ne pourrait en être autrement, n’est-ce pas ?

 
Informations importantes
 
De nature introvertie, son handicap l’a rendu fuyant. Embarrassé par ses difficultés à communiquer avec les autres et découragé par la lenteur de ses progrès, il s’est isolé. Aller dans des lieux bruyants est particulièrement pénible, car ses appareils ne sont pas encore assez perfectionnés pour gérer le volume et, forcé de les couper, il se sent encore plus isolé. On le croise moins dans les rassemblements estudiantins que dans les salles de travaux pratiques ou à la bibliothèque (aussi parce que, il faut le dire, il ne tient pas très bien l'alcool). Il parle peu en général, gêné par le fait de ne pas toujours bien contrôler le volume sonore de sa voix.

Le cercle de métal qui surmonte l’oreille d’Irvin est facilement repérable, au grand dam de ce dernier, ainsi que les appareils auditifs qui l’accompagnent. C’est d’ailleurs la première chose que les gens remarquent à son sujet, bien qu'il ait laissé pousser ses mèches pour tenter de le camoufler.

Ses appareils moldus, rares dans le monde sorcier, ont fait de lui une petite curiosité, du moins à son entrée à l’UPA. Si, parfois, des regards inquisiteurs ou emplis de pitié le suivent encore, il s’est globalement fondu dans la masse des habitants de l’île.

Il s’accroche à son esprit et à ses talents d’ingénieur, craignant de n’être que « le sourd de l’UPA » aux yeux des autres. Il craint toujours d'être réduit à ça, ou de se voir accusé de profiter de favoritisme en raison de son handicap, et travaille d'arrache-pied pour prouver le contraire.

Il supporte peu l'oisiveté et, faute de travail à faire, on le retrouvera souvent appliqué à jouer avec un casse-tête moldu (plus ou moins enchanté par ses soins).

Sa chambre est un bric à brac de matériel moldu ou sorcier modifié et enchanté pour ses besoins, principaux matériaux de ses expériences personnelles.

Peu enclin à l'extravagance, il s'habille de façon sobre, discrète, et surtout pratique et confortable.

Mise à jour (2001) : Moins fuyant, moins renfermé, moins soucieux du regard des autres, il s'ouvre un peu plus facilement ; l'arrivée de sa soeur à l'UPA et Matthew, son compagnon, y sont pour beaucoup. Il a cependant peu d'amis, car son rôle de père occupe beaucoup de son temps, en plus de celui de petit-ami, d'étudiant et de travailleur à mi-temps. Il est particulièrement fier de sa petite Rosie - une enfant objectivement formidable à ses yeux - qu'il emmène partout avec lui. Attirer les regards pour cela ne le dérange pas, il a même appris à signer pour communiquer plus facilement avec sa fille. L'opération qui lui a fait recouvrer une partie de son ouïe, la victoire sur sa dépression et l'arrivée de Matthew dans sa vie lui ont donné un souffle nouveau qu'il n'espérait pas.
Il travaille toujours dur, mais moins pour éviter d'attirer la pitié que pour se donner les moyens d'arriver à ses objectifs professionnels. Il s'autorise à imaginer un avenir désormais, et fera tout pour y parvenir.

 
Goûts
 
Irvin aime :

Les enchantements et le bricolage magique : C'est sa passion, aussi loin qu'il s'en souvienne. Les enchantements étaient sa matière favorite à Poudlard, et il aime par dessus tout améliorer les objets du quotidien, augmenter leurs possibilités et les rendre plus pratiques. De par son éducation, il ne se limite pas aux objets magiques et expérimente beaucoup sur les nouvelles technologies moldues.

Les sciences : C'est son second domaine de prédilection, avec un penchant pour la physique. En dehors de ce domaine, il peut s'intéresser à à peu près tout, si on lui en parle de façon suffisamment enthousiaste - et s'il trouve un lien utile avec ses propres recherches.

L'informatique : Pas une passion, mais un intérêt grandissant depuis le jour où ses parents ont investi dans un Commodore 64 au milieu des années 1980. Si au début, cet intérêt consistait surtout à démonter tous les objets du genre qui lui tombaient sous la main, il s'est penché réellement sur le sujet à son ancien travail dans le magasin de bricolage magique.

Les Legos : il a gardé de son enfance une certaine affection pour ces jouets. Il s'en sert encore parfois pour modéliser des idées ou des futures inventions, et un modèle réduit (et animé par ses soins) du London Eye, fabriqué avec sa petite sœur, trône sur son bureau.

Les gens qui savent rester silencieux : son silence n'est pas à prendre comme une marque d'indifférence ; au contraire, il adore les longues séances de travail sans parler, et apprécie particulièrement les personnes qui n'exigent pas de lui un flux de paroles continu.

Se plonger dans le travail : il ne se sent jamais aussi vivant que lorsque son cerveau vibre au fil de ses réflexions et qu'il ne pense à rien d'autre qu'à la tâche en cours. Il devient grincheux si on l'interrompt en plein travail.

La lecture : Grand lecteur depuis toujours, c'est à la bibliothèque qu'il est le plus aisé de le croiser, lorsqu'il ne se trouve pas dans le laboratoire de sciences. Il aime particulièrement les ouvrages scientifiques, historiques, et tout ce qui peut lui apprendre quelque chose en général. Il lit peu de romans, bien qu'il ait dévoré toutes les aventures de Sherlock Holmes quand il était adolescent.

Il n'aime pas:

Les conversations mondaines : Irvin est franchement démuni dans ce genre de situations. Pas franchement diplomate, il est vite agacé par les discussions frivoles (à ses yeux en tout cas).

Les gens qui parlent trop : la seule exception est Milo, son ami de longue date (qui lui, reproche à Irvin d'être trop coincé).

Les grandes démonstrations d'affection : Milo ne manque pas de le provoquer gentiment à ce sujet : Irvin est plutôt froid d'apparence et peu enclin aux câlins et aux démonstrations sonores. Il n'a jamais été très tactile et ses proches ont appris à décrypter les variations minimes dans ses expressions.

Les lieux bruyants : il n'a jamais beaucoup aimé le bruit, qui le distrait de ses réflexions, mais son récent handicap le pousse d'avantage à le fuir ; ses appareils sont peu adaptés aux atmosphères tapageuses et même une discussion à 3 ou 4 personnes peut rapidement devenir inintelligible.

Les gens qui le plaignent : Malentendant ou pas, Irvin déteste être observé comme un chaton blessé à prendre sous son aile. Tout comme il ne supporte pas ceux qui pensent bien faire en finissant ses phrases ou en exagérant leur articulation.

 
Rêves & Ambitions
 
Irvin est obsédé par l’idée de retrouver son audition. L’ouverture d’un cursus d’ingénierie à l’UPA est à ses yeux une aubaine pour faire réellement entrer le monde dans le 21ème et ouvrir la voie de la médecine magique et moldue. Pour ce qui est de son avenir professionnel, il ne sait pas encore, et ne s'en inquiète pas vraiment : il fait ce qui lui plaît pour l'instant et c'est ce qui compte à ses yeux.

Mise à jour automne 2000 : Se guérir est illusoire, Irvin l'a compris à défaut de l'accepter réellement. Mais il s'y fait, envisage sa nouvelle vie et surtout, l'arrivée du bébé de Torvi. Il s'investit totalement dans son rôle de père et c'est pour l'instant ce qui compte le plus pour lui. Pour ce qui est du domaine professionnel, il n'est pas encore fixé ; l'aérospatial, peut-être ? Son vieil intérêt pour les étoiles revient lui trotter en tête depuis peu.

Mise à jour 2001 : C'est décidé, ce sera l'aérospatial. Sur le plan personnel, il ne demande pas plus qu'un bon avenir pour sa fille et de l'espoir pour Matthew, puisque l'alliance de la magie et de la médecine l'a aidé, lui...

 

 
Liens du personnage
Famille


 



Isabel et Louisa Fowler-Rees
Mamans poules ~ PNJ
Âgées respectivement de 49 et 50 ans, elles habitent à Flagley-le-Haut, dans la maison achetée et aménagée peu avant la naissance d'Irvin. La première est institutrice, la seconde juriste au Département de la Justice Magique. Proches de leurs enfants depuis toujours, elles ont développé une certaine tendance à couver Irvin depuis sa maladie, et peinent encore un peu à s'ajuster à ses difficultés. Et, bien sûr, elles sont beaucoup trop enthousiastes d'être grand-mères.

 

Matilda Rees
Petite soeur ~ PNJ
Cinq ans plus jeune que son frère, Matilda est la benjamine de la famille, et aussi celle pourvue du plus fort caractère. Elle s'entend très bien avec son grand frère (bien que, comme Milo, elle le juge encore trop coincé) et est proche de sa famille en général, malgré une âme de baroudeuse qui l'a tenue éloignée de l'Angleterre pendant 10 mois.

 

Rose (Rosie) Fowler Von Wrangel
Petite Hobbite joufflue ~ PNJ
La fille adoptive d'Irvin, arrivée au monde au beau matin du 8 janvier 2001. Une petite merveille aux cheveux noirs et aux yeux bleus dont l'étudiant est complètement gaga.

Adultes

Milo Pierce
BRO parmi les BRO
Milo est le meilleur ami d'Irvin, son frère de coeur, son meilleur partenaire de recherche, à qui il dit tout, ou presque (les mères d'Irvin les verraient bien ensemble d'ailleurs, et tiennent un pari à ce sujet depuis des années). Les deux hommes se sont rencontrés à Poudlard, à la faveur d'un match de Quidditch, où leur curiosité pour les balais les a rapprochés. Ils n'ont jamais coupé le contact depuis, malgré leurs différences de parcours : leur passion du bricolage magique les réunit depuis l'école, et ils passent la plupart de leur temps ensemble à travailler sur leurs créations. Les deux hommes s'offrent également un soutien indéfectible. Irvin était là pour Milo quand celui-ci a été blessé, et Milo lui a largement rendu la pareille en automne dernier, aidant Irvin à accepter sa nouvelle condition et à améliorer ses appareils. Le caractère extraverti de Milo déconcerte parfois Irvin, mais a aussi participé à le décoincer un peu, au fil du temps.

 

Torvi Von Wrangel
Colocataire et polichinelle dans le tiroir
Une suite de circonstances un peu étranges a réuni Torvi et Irvin, un jour pluvieux d'avril, et aussi étrangement, un lien de solidarité s'est rapidement créé entre eux. D'abord hébergée par Milo, la Suédoise a rapidement emménagé avec le futur ingénieur dans un appartement des Faubourgs. Colocataires,  amis ; et parents du petit être qui grandit dans le sein de Torvi.

 

Léandre Rosier
Ancien personnage
Il aura fallu une guerre et pas mal de hasard pour que les deux hommes, venant de milieux radicalement différents, puissent se rencontrer. En septembre 1997, aidé par mesdames Fowler, un groupe de résistants à Voldemort s'installa en toute discrétion dans la forêt voisine de Flagley-le-Haut. La mission de la petite famille consistait principalement à ravitailler le groupe et à transmettre des messages de temps à autres ; d'abord peu enthousiaste, par peur des conséquences s'iels étaient découverts, Irvin finit bon gré mal gré par se joindre à l'entreprise clandestine. Les deux hommes lièrent connaissance et Irvin était sincèrement attiré par l'auror, sans toute fois en tomber amoureux. Ils passèrent une nuit ensemble et Irvin comprit (un peu tard) que les sentiments de Léandre dépassaient largement les siens. L'auror quitta le village peu après, mais il revint à Flagley à plusieurs reprises, avant de disparaître totalement. Irvin aimerait bien avoir quelques nouvelles... même s'il n'a absolument aucune idée de sa réaction s'il le rencontrait à nouveau.


Emilia C. Montgomery
Ancienne alliée et amie en devenir (ancien personnage)
La rencontre entre Irvin et Emilia ne s'est pas déroulée sous les meilleurs auspices. En 1998, le groupe de résistants mené par Léandre quittait à peine le village que deux autres fugitifs, renseignés par l'auror, toquaient à la porte des Fowler à la recherche d'une cache sûre. Irvin accueillit froidement Matt et Emilia, ne voyant d'abord en eux que le danger qu'ils apportaient chez lui. Il s'adoucit peu à peu, sans toutefois jamais devenir proche ou partager de vraies confidences. Ses mères et Emilia ont maintenu le contact ensuite, mais lui a seulement obtenu de ses nouvelles de loin en loin depuis - jusqu'à son arrivée à Atlantis et ses retrouvailles avec la médicomage. Pourquoi ne pas rattraper ce retard ? Maintenant, dans un contexte plus apaisé, il apprécie sincèrement de la voir ; et Emilia a le don de le mettre à l'aise malgré son handicap, qualité très précieuse à ses yeux. Même si, bien qu'il ne l'avoue pas, il ressent une certaine admiration couplée d'un léger sentiment d'infériorité vis à vis du courage de la jeune femme.


Matt Clickerly
Nature du lien
Votre texte.


Grace Hamilton
Amie et future presque belle-soeur
Irvin apprécie beaucoup la jeune femme : aussi expansive qu'il est introverti, aussi spontanée qu'il est discret, ils partagent cependant la même sensibilité (et le même intérêt pour le bien-être de Milo). Irvin est décidé à ce que l'histoire entre elle et son meilleur ami dure et va faire tout ce qui est son pouvoir dans ce but (plus ou moins subtilement, mais c'est l'intention qui compte).


Matthew Hamilton
Crush imprévu (scénario)
Pas vraiment le genre de personne qui attire Irvin en général, mais qui sait, ça pourrait bien fonctionner...
Mise à jour : ça fonctionne.


Sebastian O'Connor
Pote et généreux sponsor (ancien personnage)
Les deux hommes ne se connaissent pas encore beaucoup, mais Irvin est très reconnaissant de l'enthousiasme du sportif pour la boutique de Milo. Et puis, il sent bien que le joueur voudrait lui parler de quelque chose...


Adrasteia Raventhrone
Partenaire de pétage de plombs
Lien en cours d'écriture

Professeur-e-s et personnel de l'UPA

Keith R. Campbell
Professeur
Votre texte.


P. Erich Richter
Type à éviter
Votre texte.


Jonathan Rowle
Professeur
Votre texte.


Lyrold De Bekerley
Ancien ami
Votre texte.

Etudiant-e-s de l'UPA

Poppy Irvine
Camarade taquine et partenaire de travail inspirante
Poppy agace Irvin autant qu'elle lui plaît. Il aime son esprit créatif et les idées qui jaillissent de leurs séances de travail en commun ; les deux étudiants baignant dans le mélange des mondes magique et moldu depuis leur enfance se retrouvent dans leur envie de joindre les deux cultures, dans leur passion pour la magie et la technologie et dans leurs expériences parfois très... expérimentales. Il aime moins les innombrables blagues dont il est la victime, même s'il râle souvent pour la forme... et qu'elle le compare sans cesse à son papi sourd de 70 ans. L'enthousiasme de la jeune femme et son caractère non-conformiste le distraient un peu de l'humeur morose qui le poursuit depuis sa maladie, et le font sortir de sa chambre étudiante bien plus souvent que ce que son caractère introverti ne le ferait spontanément.


Mia Robbins
Amie de très longue date
Votre texte.


Finn W. Bowman
Coup d'un soir
Votre texte.


Isaac N. Montgomery
Nature du lien
Votre texte.


Ella Kvelgen
Votre texte.


M.Evelyn Growlithe
Amie geekette
Un jour, les mères d'Irvin eurent l'idée (suicidaire) de confier une plante précieuse à leur fils pour qu'il en prenne soin pendant une semaine. Le surlendemain, la plante était dans un état si proche de la mort que le fils indigne se décida à poster un SOS sur le panneau des petites annonces étudiantes. Une jeune femme portant un splendide tee-shirt nintendo frappa à sa porte. Le regard d'Irvin tomba sur le tee-shirt, et celui d'Evelyn sur le PC trônant sur le bureau : il n'en fallait pas plus pour les deux étudiants, qui décidèrent de faire honneur à la coopération magico-moldue en vigueur à Atlantis en commençant par des LAN dans la chambre d'Irvin. Evelyn l'aide à compléter un peu ses connaissances défaillantes en botanique, pour ne plus risquer de faire périr une autre plante innocente, et il l'instruit sur le monde magique (sans beaucoup de pédagogie, mais avec beaucoup de passion).

 


 
Je recherche...
Votre texte.



 
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyDim 23 Avr - 9:56

coucou toi Lexie un ptit lien ça t'interesse Huhu ?

meme age... doivent se connaitre
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptySam 13 Mai - 10:15

Salut.

Je veux bien un lien entre anciens Serdaigle.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyDim 4 Juin - 14:46

Bien le bonjour

Des cours en communs dans le cadre de la formation, deux utilisateurs (pour raison différentes) d'une plume à papote . Y'a peut être un moyen de se trouver un lien, non ?
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyMar 6 Juin - 10:00

Coucou ! :)

Avec plaisir ! Brille Je les vois bien se rencontrer à l'UPA, oui. Irvin pourrait venir le voir, ayant remarqué qu'il utilise une plume à papote, et lui demander comment il fait pour limiter les pulsions ragoteuses de la sienne (qui rajoute toujours des commentaires inutiles toute seule).

Et puis je verrais bien quelque chose autour de la musique aussi Hmm, si ça te dit. Irvin n'est pas vraiment mélomane mais il cherche obstinément à améliorer le rendu sonore de ses appareils. Il pourrait se tourner vers Meical aussi pour lui demander de l'aide ?
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyMar 6 Juin - 10:04

Falloir qu'on définisse not' lien vu qu'on est dans le même programme et tout Hehe
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyMar 6 Juin - 11:46

Wiii o/. T'as une idée, ou une envie particulière ? Un lien plutôt positif ou négatif ?

On peut partir sur une rencontre à l'UPA ? Hmm Je les vois mal se lier à Poudlard, Irvin n'aurait pas apprécié son rascisme anti nés-moldus (une de ses mères l'étant^^). Il pourrait avoir une plutôt mauvaise opinion d'elle en la rencontrant dans son cursus du coup. Elle se comporte comment en cours, ou à la fac ? Tu dis dans la fiche qu'elle veut toujours être la meilleure, du coup on pourrait peut-être partir sur un lien de rivalité ? Irvin bosse comme un dingue parce qu'il a peur d'être accusé de favoritisme, ou qu'on pense qu'il est mauvais à cause de son handicap... Il ne serait pas un rival dans le sens agressif mais ce genre de compétition le stresserait.

Il pourrait y avoir un truc par rapport à l'intérêt de Mazikeen pour le sport aussi, vu qu'Irvin travaille dans le magasin de Milo.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyMar 6 Juin - 12:12

J'n'ai pas d'idée partuclière en ce moment Supplice

Mais wi, une rencontre via nos cursus. À Poudlard, s'il y a eu interaction, malgré le fait que Irvin soit plus âgé, probablement que Mazikeen se serait moquée de lui. Hmm Elle avait une très mauvaise réputation à Poudlard Hehe Sinon, depuis qu'elle a commencé l'UPA, elle n'est plus vraiment celle qu'elle a été à Poudlard, se forçant pour écouter en classe et étant un peu silencieuse, souhaitant être la meilleure possible vu son sang et toussa. Je suis donc d'accord pour un lien type rivalité, surtout que j'en ai pas Brille

Pour le magasin, ça dépend, Mazikeen a juste de l'intérêt pour le surf (depuis son voyage en Australie) et pour la danse mais si y'a un rapport au surf dans le magasin, sûrement que Mazi y aurait été faire un tour Huhu
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyVen 9 Juin - 9:38

Irvin Fowler a écrit:
Coucou ! :)

Avec plaisir ! Brille Je les vois bien se rencontrer à l'UPA, oui. Irvin pourrait venir le voir, ayant remarqué qu'il utilise une plume à papote, et lui demander comment il fait pour limiter les pulsions ragoteuses de la sienne (qui rajoute toujours des commentaires inutiles toute seule).

Et puis je verrais bien quelque chose autour de la musique aussi Hmm, si ça te dit. Irvin n'est pas vraiment mélomane mais il cherche obstinément à améliorer le rendu sonore de ses appareils. Il pourrait se tourner vers Meical aussi pour lui demander de l'aide ?

Bonjour o/

La plume a papote de Meical est traumatisée , le chien a failli la bouffer une fois (en tout cas, elle ne divague plus depuis cette épisode du coup Meical a fait un lien cause à effet)

Pour ce qui est des appareils, je doute que Meical soit d'une grande aide . Il veut bien faire le cobaye cependant , le piano possédant un grand ambitus ;)

Si tu es disponible, je te propose de le faire en rp , soit en Flashback en faisant débuter leur amitié vers octobre novembre (et donc avec un Meical complétement paumé) , soit en temps réel , en avril .

Voili Voilà .
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyVen 9 Juin - 11:47

Hahaha d'accord, pauvre plume :'). Quoique ça pourrait donner des idées à Irvin Huhu

Pour la musique, je pensais à une aide technique, au fait que les connaissances de Meical sur la musique en général pourraient apporter une meilleure compréhension de ce qu'irvin doit améliorer. Et oui, il peut aussi l'aider à régler ses appareils, avec son piano ! Irvin cherche toujours à affiner le réglage de ses appareils, donc ils peuvent faire des séances de travail où Meical joue différentes notes et accords et Irvin teste des sorts en même temps sur ses appareils. (C'est juste une idée, dis moi si un truc du genre te va^^). Ils pourraient même bosser sur d'autres choses, par exemple un appareil qui indique visuellement à Irvin s'il chante juste, ou s'il parle trop fort (grosse angoisse pour lui), en se basant sur les fréquences du piano (si Meical a un accordeur chez lui par exemple ?). Comme les accordeurs de guitare, mais qu'il pourrait intégrer à ses appareils Hmm

Après, si le côté technique t'intéresse pas ou qu'il est pas cohérent avec Meical, on peut toujours dire qu'irvin lui aura posé pleeeein de questions sur la musique en général ? Est-ce que Meical est du genre pédagogue, il aime partager ça ? On pourrait peut-être même partir sur un échange de service: Meical joue pour aider Irvin à améliorer ses appareils et Irvin le dépanne quand il a besoin de réparer un truc, par exemple.

Irvin est arrivé à l'UPA en janvier, donc je préfère qu'on rp en avril si ça te va ! :)
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyVen 9 Juin - 13:55


Meical peut montrer un accordeur électronique à Irvin mais je doute par exemple qu'il soit capable d'expliquer son fonctionnement . Il connait le son en tant qu'art , pas vraiment en tant que science . Par contre , il sera très intéressé par ce que trouve Irvin . C'est le genre d'information avec lequel il peut interessé et capter l'attention de sa maman . Meical aime partager mais c'est toujours un peu compliqué pour lui parce qu'il lui manque le vocabulaire . Après, il est bienveillant et serviable donc il fera tout pour aider Irvin de manière naturelle .

Avril me va . Qui commence ?
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyMar 24 Juil - 14:52

Coucou par ici ! Cat face

Caleb et Irvin sont de la même promo et Gryffondor tous les deux, et je vois que c'est le meilleur ami de Milo, donc oui, ils se connaissent forcément (Caleb et Milo sont colocs si tout va bien). Apparemment y'a aussi Finn qu'ils ont en commun Sourcils Y'a moyen de faire un truc bien.

Caleb a été un gars plutôt chiant mais sympa à Poudlard, du genre à faire des farces et à supporter l'équipe de Quidditch plutôt que de bosser (un peu comme un mix étrange entre les jumeaux Weasley et Oliver Wood, en plus nul et donc moins connu - d'ailleurs c'était la même promo). Je le vois comme n'ayant pas grand-chose d'extraordinaire si ce n'est son nom (puisque tout le monde est passé chez Papa pour sa baguette), c'était un gars lambda qui a disparu de la circulation après ses ASPICs (il était au Japon) et qui est réapparu en janvier 2001. Vala !
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyJeu 26 Juil - 9:24

Coucou Smile

J'apporte juste 2 petites précisions :3 : Irvin était à Serdaigle, et lui et Caleb n'ont pas été dans la même promotion parce qu'Irvin est né en septembre (donc il est entré à Poudlard un an après Caleb).

Après ça n'empêche rien pour le lien évidemment, surtout que du coup, il était dans la même promotion que Milo ! A Poudlard, Irvin était une sorte d'Hermione en plus relou sur le côté scolaire : obsédé par le fait d'avoir des bonnes notes, assez à cheval sur le règlement, trop sérieux pour un ado. Donc il a pu ne pas être très tolérant avec un Caleb un peu trop blagueur, surtout si ça l'a dérangé un jour dans son propre travail. Il s'est quand même un peu décoincé un peu avant de rencontrer Milo et surtout ensuite grâce à lui, mais il restait quand même globalement très sérieux. Si on part sur un lien à Poudlard, je pense que ce serait un peu négatif du coup Hmm. Et aussi, Irvin aimait pas spécialement le Quidditch jusqu'à ce qu'il se trouve une copine dans l'équipe de Serdaigle (ça aide xD) et qu'il rencontre Milo.

Par contre, le Irvin adulte de 2001 serait beaucoup plus ouvert à se lier avec lui, surtout si c'est le coloc de Milo. Il reste quelqu'un d'introverti qui a un cercle d'amis réduit, il met du temps à être proche des gens, mais ils se croisent forcément. En ce moment, il est en mode fatigue ultime à cause de la naissance de son bébé par contre^^, peut-être moins présent pour discuter longtemps mais un peu plus spontané aussi. Mais Caleb l'aura forcément vu parce que Milo et lui ont des miroirs à double sens et Irvin appelle tout le temps Milo pour lui montrer Rosie (le bébé) (c'est un papa gâteau de la pire espèce :| ).

Et pour Finn : Irvin et lui ont couché une seule fois ensemble, mais ils ne se connaissent pas plus. Mais si t'as une idée par rapport à ça je suis toujours preneuse ^^.

Bon mon message est pas terriblement utile jusque là pardon xD mais après tout ça j'ai une ou 2 idées pour approfondir un peu :
- pour Poudlard, j'ai un lien avec Ella Kvelgen qui pourrait être exploitable avec toi aussi : Ella a fait quelques farces à Irvin, et il l'a mal pris. Et un jour, une farce un peu plus grave que d'habitude a été faite dans le château, et sans être sûr que c'était bien elle et par vengeance, Irvin a dénoncé Ella (et elle ne le sait pas). Il aurait pu dénoncer Caleb avec par exemple, ou alors se disputer avec Caleb qui aurait appris qu'Irvin a dénoncé sa pote, ...
- du coup, s'ils se retrouvent à Atlantis grâce à Milo, leur relation dépendra de ça. Si Irvin l'a dénoncé, il aura pas oublié et s'en voudra pas mal (comme pour Ella) et donc essaiera de se faire pardonner xD. S'ils étaient en froid, faudrait trouver un truc pour les lier un peu (même si de toute façon Irvin ferait des efforts vu que c'est le coloc de Milo).
- c'est peut-être con/useless comme idée mais je me disais aussi que s'ils sont en bons termes, Irvin pourrait demander de l'aide à Caleb par rapport à la nourriture : sa soeur (et lui avec parce qu'elle l'a entraîné) est en train de monter une asso LGBT à l'UPA et ils vont faire des réunions pour attirer des adhérents, donc... quoi de mieux que de la bonne bouffe pour attirer des gens ?

Voilà, dis-moi si un truc là-dedans t'inspire ou pas ! Spin
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptyJeu 26 Juil - 15:06

Ah bah Caleb a pas mal changé entre Poudlard et maintenant, il l'a sûrement dérangé dans son travail, c'est même certain XD je pense qu'il aurait peut-être profité des conversations avec Milo pour faire un coucou et s'intéresser à Irvin, lui poser des questions, prendre des nouvelles de Rosie etc.

Pour Finn, okay, pas la peine de creuser par là, par contre Ella... ouais, si Caleb a su, il aurait été grave en pétard, à lui en vouloir à mort pour sa langue bien pendue et tout. Mais il était ado et con, et il le sait maintenant. Il a même tendance à être en mode 'oh, mais c'est du passé ça !'

Et pour la bouffe, omg Caleb est toujours prêt ! Surtout si c'est pour une asso LGBT :3 (j'ai heureusement pas décidé de le jouer gay relou en mode 'nan mais faut arrêter on vit bien' XD) Après à voir comment ça peut influencer son image. S'il sent que c'est dangereux, il se mettra pas trop en avant ou refusera : il veut lancer son restau, faut pas prendre de risques.

Tout m'inspire, je pense que tu l'as compris, mais je pense qu'une vieille grosse dispute et des retrouvailles avec Caleb en mode bouche en coeur, ça m'irait bien. Avec Milo entre les deux, ils peuvent même devenir amis, dans euh... longtemps ?

J'sais pas. Ca t'irait ? XD
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses EmptySam 11 Aoû - 5:20

Je viens par ici parce que tu es dans mes pré-liens dans le scénario ;)
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Carnet d'adresses   Irvin Fowler - Carnet d'adresses Empty

 
Irvin Fowler - Carnet d'adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irvin Fowler
» Irvin Fowler - Journal de Bord
» Irvin Fowler - Boîtes aux lettres
» Harper Redfield | Carnet d'adresses
» Le temps des malentendus - Matthew et Irvin

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: