Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 Irvin Fowler - Boîtes aux lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyMar 18 Avr - 12:15

En cours
Le PolyfaceLe Polyface
PNJ
PNJ
Messages : 9 Points : 0
Pseudo : Le Polyface
Avatar : .
Crédits : Melody
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyMer 6 Déc - 4:16

LETTRE
Le 05 Septembre 2000

Vous ne nous faites pas peur. Vous avez peut-être des formules magiques pour faire du mal, nous blesser, mais n'oubliez pas que nous sommes l'espèce dominante. Car non, vous n'êtes pas humains. Des erreurs génétiques.

Vous n'êtes pas infaillibles. Les lames et les balles vous transpercent. Ne pensez pas que vous êtes immortels, car un jour, nous vous aurons.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyDim 31 Déc - 13:50

Missive a écrit:
Merci pour l’annonce, Irvin ! Je veux bien être avec toi. C’est intéressant !
Juste, quand tu reviens … Tu peux acheter des poires et des frites ? J’ai envie … Des deux … ... En même temps ... S’il te plaît.

Merci,
Ta Torvi
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyMer 28 Mar - 10:09

Le 6 octobre 2000,

Irvin,

Matt nous a quitté.

Emilia

(Des traces de larmes sont visibles sur le parchemin)
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 214 Points : 657
Pseudo : Lau
Avatar : Tom Holland
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyDim 27 Mai - 17:29

Citation :
Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Matthew Hamilton, tu l'auras compris je suis le frère de Grace que tu connais apparemment. Je suis désolé pour le ramdam que j'ai fait la semaine dernière à l'atelier. En fait, je voulais me renseigner sur le nouveau copain de ma soeur, puisque je ne l'ai encore jamais rencontré, malheureusement. J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur, même si je comprendrais que tu m'en veuilles, bien entendu. Mais j'avais pensé qu'on pourrait éventuellement mettre toute cette histoire de côté de A à Z ? (même la partie sclérose, je suis désolé que tu aies eu à gérer ça d'ailleurs, encore merci).

A bientôt j'espère !

Matthew Hamilton alias Wallace McGromit alias Max Chase.
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 315 Points : 374
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyLun 11 Juin - 7:58



Irvin !
C’est une super bonne nouvelle, je suis content de savoir que ça c’est bien passé ! Toutes mes félicitations à vous deux !
Je garde le miroir sous la main, je suis impatient de voir la bouille de ma nièce. (et de pouvoir la gâter aussi.)
On passera avec Grace demain en début d’après midi !
Ne te prends pas la tête, je suis sûr que tu seras un papa formidable !
A tout à l’heure,
Milo
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyLun 18 Juin - 13:17

Cher Irvin,

Félicitations à vous deux.
Cette nouvelle me réchauffe le cœur.
Cette petite fille a de la chance de vous avoir pour prendre soin d'elle.
Comment s'appelle cette petite merveille ?

Je viendrai vous voir demain.

Embrasse Torvi de ma part.

Bonne journée "Papa".

Emi

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyDim 24 Juin - 11:43


Atlantis, le 2 janvier 2001.

Mon cher Irvin,

Bonne année 2001 ! Je te souhaite plein de joie et de bonheur pour cette entrée dans le nouveau Millénaire !

Comment vas-tu depuis le temps?

Je m'excuse de ces années de silence. Beaucoup de choses se sont déroulées depuis nos dernières aventures à Cambridge et je n’ai plus trouvé le temps de t’écrire.

Ma situation s’est stabilisée depuis peu. J’ai emménagé il y a peu à Atlantis et je t'annonce solennellement que je suis devenu Professeur à l'UPA ! J'enseigne l'histoire de la magie et l’histoire du monde moldu. Mon cours est ouvert à tous, et je serais ravi de te voir parmi les participants.

D’ailleurs, dans un de mes cours, j’ai une étudiante qui ressemble étrangement à ta petite sœur! Plus troublant encore, elle a le même dynamisme qu’elle et me raconte les mêmes histoires que lors de notre périple. La pauvre a bien failli succomber à un "certain" artefact maudit!

En tout cas, j’espère qu’elle a passé le bonjour de son professeur préféré à son grand-frère !

Et toi que deviens-tu ?

En attendant de tes nouvelles aventures, je te souhaite une bonne semaine.

Je te transmets mes amitiés, ainsi que pour Louisa et Isabel !

Bien à toi,

Lyrold Bekerley

PS : Attention, le hibou mord s’il n’est pas récompensé.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyVen 6 Juil - 15:57


Atlantis, le 20 janvier 2001.

Très cher papa Irvin

Toutes mes félicitations pour cette incroyable nouvelle ! En effet j'étais surpris de l'apprendre, mais je suis très heureux que tu aies trouvé ton bonheur avec une femme que tu aimes ! D'ailleurs, est-ce que je connais la maman de Rose? Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Que fait-elle dans la vie? Depuis quand souhaitiez-vous être parents?

Excuse ma curiosité, mais tu es la première personne de ma tranche d'âge à être devenu père !

Dans la salle des professeurs, il y a des rumeurs d'un étudiant qui porte un bébé avec son écharppe, j'imagine que ça doit être toi? J'imagine également que tu dois avoir de nouvelles responsabilités ! Ce n'est pas trop difficile dans ta situation? Je veux dire, en tant qu'étudiant? Au moins, je suis soulagé de savoir que vous n'êtes pas seuls... Louisa et Isabel doivent être vraiment ravies d'être grands-mères !

Ta soeur me faisaient aussi des sous-entendus et insinuations à chaque fin de cours. Elle faisait semblant de ne pas me connaître tout en prétextant le contraire. Oh, elle t'a vraiment dit cela? J'en suis très touché, mais sans ses (nombreuses) interventions, je pense que mon cours serait moins intéressant. Elle pose toujours des questions pertinentes et propose souvent de faire un débat.

Promis, je ne lui dirais rien. En échange, ne lui dit pas que j'apprécie ses interventions et ses arguments. En réalité, je la rappelle souvent à l'ordre. Certains débâts deviennent en effet trop "explosifs" lorsqu'un autre étudiant touche à ses valeurs (ce que je comprends) mais elle doit apprendre à garder son calme, même lorsqu'une personne est farouchement opposée à elle.

A vrai dire ce poste de professeur me tentait au moment de la création d'Atlantis. Malgré le rapprochement des gouvernements sorciers et moldus, l'opinion publique n'avait pas beaucoup changé. Je songeais que pour y remédier, il fallait transmettre de nouvelles valeurs. Des valeurs de tolérance et de bienveillance. Et qui de mieux pour transmettre qu'un professeur? J'essaie ainsi d'apporter ma pierre à l'édifice d'un nouveau monde que les générations futures veulent façonner.

Mon dernier voyage s'est déroulé en Egypte oui. Le laboratoire dans lequel je travaillais soupçonnait l'existence d'une pièce secrète dans l'une des pyramides de Gizeh. J'y suis allé avec une équipe de fouilles mixtes (c'est à dire, composée de moldus et sorciers). Nous y sommes restés près de 6 mois. A vrai dire, en terme "humain" ce n'était pas mon meilleur voyage... Les historiens sorciers se disputaient avec les moldus à chaque nouveaux hieroglyphes croisés. Les premiers pensaient y voir une rune de maléfice tandis que les seconds voyaient des poèmes au dieu Osiris. Néanmoins, après de longues recherches et de houleuses discussions, nous avions fini par trouver une salle incroyable! Si notre hypothèse est validée, alors les egyptiens pratiquaient aussi une forme de magie par des rituels. Ils faisaient des potions comme nous actuellement !

Je serai aussi ravi de pouvoir à nouveau dîner avec vous ! Je me souviens d'une excellente tarte aux pommes d'Isabel !

Prends bien soin de toi ! Et transmets mes amitiés à ta chère et tendre.

Lyrold.

Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 156 Points : 2166
Pseudo : M
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres EmptyVen 15 Nov - 2:46



*** Passer la souris sur la photo pour voir l'invitation

Topic du bal
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Irvin Fowler - Boîtes aux lettres   Irvin Fowler - Boîtes aux lettres Empty

 
Irvin Fowler - Boîtes aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irvin Fowler
» [UPA] Boîte aux lettres
» Irvin Fowler - Carnet d'adresses
» Fonctionnement des boites aux lettres
» Matt Clickerly - Boîtes aux lettres

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: