Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Boîte à Renseignements :: Atlantis - Intrigues
 

 CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 2058 Points : 3690
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyLun 17 Déc - 12:10

Bienvenue à l’exposition MacLean !

Depuis plusieurs semaines, un régulier va-et-vient de chercheurs de l’université entre Atlantis et les hauteurs de Manadh avaient attiré l’attention, sans que personne vraiment ne sache quelle en était la raison. Grâce aux étudiants en Histoire et en Enchantements, une rumeur courrait dans les rues du Centre-Ville à propos de travaux dans l’ancienne bâtisse du 16e siècle, abandonnée par le clan depuis qu’il avait quitté l’île.

Le 3 juin 2001 c’est néanmoins officiel ; il s’agit d’une exposition inédite sur le clan MacLean et l’histoire de Manadh qui ouvre ses portes dans les sous-sols du château bâti par la famille lors de son passage sur l’île écossaise. Partout en ville, des affiches parsèment maintenant les murs.

Exposition MacLean

Les départements d'Histoire et de recherches en Enchantements de l'Université Paracelse d'Atlantis sont fiers de vous inviter à l'inauguration de

L'Exposition MacLean

Installée dans les Sous-Sols du célèbre château, situé au cœur de l'île, l'exposition rassemblera des reliques de l'Histoire Magique encore inconnues du monde. A travers les couloirs de l'exposition, nous vous ferons découvrir le mode de vie d'un clan magique depuis sa naissance jusqu'au 16e siècle. Vous pourrez découvrir d'incroyables objets, des enchantements les plus époustouflants les uns que les autres, tout cela au fur et à mesure de votre voyage dans le passé de Manadh !
L'exposition ouvrira ses portes au public le 3 juin 2001 dès 14h.

Entrée Gratuite
Visite déconseillée au moins de 8 ans et personnes claustrophobes



A propos de l’event

- Il s’agit du Chapitre 5 de l’intrigue de Catharsis !
- La participation est libre ; les pré-inscriptions ne sont pas nécessaires (mais sont néanmoins encouragées !)
- Il s’agira de l’ouverture inaugurale de l’exposition, et la première fois qu’un large pan de l’histoire de l’île sera révélée au monde.

Fonctionnement de l’event :

Sans vous gâchez la surprise, sachez que cet event se distinguera des précédents chapitres de l’intrigue… Votre manière d’y participer et d’y coopérer aura une forte influence sur ce que vous apprendrez et les événements qui se dérouleront durant ce chapitre. Beaucoup de choses seront révélées… si vous vous y intéressez !
L’event se déroulera sur cinq étapes, chacune durera une semaine. Le narrateur interviendra à la fin de chaque tour, mais des interventions en cours de semaine sont possibles (et même probables !) en fonction de vos actions. Afin de vous inspirer, voici déjà quelques bribes d’informations :

- Initiatives : 10-100 points
- Coopération : 10-20 points
- Régularité : 5-20 points
- Participation et Présence : 5-15 points


Pour l’instant, nous ne révélerons pas plus de choses à propos de ces échelles de points, ni à quoi elles vont servir. Vous en saurez plus en participant à l’évent ! Comme d’habitude un forum Quartier Général sera mis à votre disposition. L’event sera officiellement ouvert le jeudi 20 décembre.

Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyLun 17 Déc - 14:20

MOI MOI MOI !

Je m'inscris avec Derek parce qu'il est toujours intéressé quand y'a des objets magiques rares à se mettre sous la dent Huhu
et puis avec Grace également Butter
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyLun 17 Déc - 16:13

Je m'inscris également, et ce coup-ci ça retombera pas sur Matt en cas de pépin Huhu
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 315 Points : 374
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyLun 17 Déc - 16:20

Comptez moi, avec Milo et Merilyn Heart
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyLun 17 Déc - 22:24

Comptez-moi  Huhu i need to know. I NEED TO KNOW ERRRTHING.
*Tire la Mow par l'oreille *

Laissez-moi enfiler mon habit de détective caths:
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyMar 18 Déc - 12:50

Vous pouvez compter sur moi ! Omg 2
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyMer 19 Déc - 5:27

CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean Tenor

Moi, avec Ella please Sunglasses
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyMer 19 Déc - 8:54

Et bien me too avec Rafe surtout ! Et avec Ariane, l'hésitation est encore présente... Je verrais sans doute au moment venu... Mais Rafe en frétille déjà d'avance ! ^^
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean EmptyMer 19 Déc - 13:02

Indubitablement, vous pouvez compter sur ce bon (non) Léandre :| JE VIENS
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean   CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean Empty

 
CHAPITRE 5 : Bienvenue à l'Exposition MacLean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid
» CHAPITRE 1 : Cinématique #1 - Everything is Connected
» CHAPITRE 2 : Le Wicked Bazaar
» CHAPITRE 4 : Cinématique #2 : La Nuit du 1er Mai

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: