Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Les Salines :: Les demeures aménagées aux Salines
 

 Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova   Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova EmptySam 1 Fév - 14:00

Désolé pour hier soir

- Finn W. Bowman — Tatiana L. Voronkova -


All the writers keep writing what they write, somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you're the antidote to everything except for me.” My songs know what you did in the dark - Fall Out Boy  
Une paupière qui s’ouvre. La lumière qui l’aveugle : il la referme aussitôt en grognant. Pourtant, il va bien falloir se lever, au moins pour prendre une potion contre la gueule de bois et un tonneau entier de café bien chaud, pour chasser cette migraine tenace qui lui envahit l’esprit. Finn finit par prendre son courage à deux mains et ouvre enfin les yeux. Le soleil bâtard l’éblouit à nouveau et il jure maintenant ouvertement, contre l’astre qui darde ses rayons en plein dans sa figure, mais aussi et surtout contre lui-même pour être encore allé trop loin, la nuit dernière.

Ce n’est un secret pour personne que Finn aime faire la fête : et quand il la fait, ce n’est jamais à moitié. Ce n’est pas qu’il danse, ce n’est pas qu’il boit, ce n’est pas qu’il fume, ce n’est pas qu’il sniffe, ce n’est pas qu’il baise, c’est qu’il fait tout à la fois, et le mélange n’est pas forcément des plus intelligent, dans ce type de situation. Alors après, le lendemain, il regrette, bien sûr. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne va pas recommencer de plus belle le jour d'après, parce que qui a le temps de tirer des leçons de ses erreurs, de nos jours ?

Après s’être un minimum habitué à la lumière environnante – il doit être aux alentours de midi, à en juger par la position du soleil dans le ciel, que Finn peut voir à travers la grande baie vitrée qui prend la majorité du mur de sa chambre  - vient le moment le plus difficile, celui de bouger pour se lever. Tous ses membres le font souffrir. Qu’est-ce qu’il a pu bien foutre, la nuit dernière ? Un combat de catch ? Vu sa tenue, non, probablement un sport aussi physique mais bien plus agréable. Il lève son bras gauche, s’en sert pour faire levier et s’adosser au montant de son lit : bien vite, pourtant, il se rend compte qu’il en est tout à fait incapable. Il ressent une vive douleur au niveau de son poignet droit, pose les yeux sur lui. Juste en dessous de son incontournable Rolex, il a la surprise de voir une menotte bien serrée autour de son bras. La fourrure qui orne le métal lui dit quelque chose, ça lui rappelle vaguement… ah oui. Il se souvient maintenant. Il était accompagné de trois ou quatre mannequins venus tout droit d’Amérique du Sud qu’il avait rencontré à l’Atlantease, ils étaient tombés sur une boutique à la devanture plus ou moins louche (en même temps, un magasin qui est ouvert à une heure aussi avancée de la nuit ne peut pas être totalement normal)… Et ils étaient repartis avec quelques jouets pour pimenter leur nuit. Il se rappelle parfaitement des conseils du vendeur, avec sa petite voix doucereuse qui contrastait avec son physique de videur de boîte de nuit, les entraves en météore inconnu sont des accessoires très recherchés dans les milieux BDSM, puisque dans le feu de l’action, les sorciers ont parfois tendance à réussir à ouvrir leurs menottes à l’aide de leur magie, par pur instinct. Ne perdez surtout pas la clef ! Putain, la clef. La mémoire de Finn est encore floue, il tourne la tête à droite, puis à gauche, il ne voit de clef nulle part. Il aperçoit sa baguette par terre, au pied de son lit, beaucoup trop loin pour réussir à l'utiliser et appeler à l’aide qui que ce soit avec elle – Caleb serait sûrement blasé de devoir le sortir encore une fois d’une situation pareille, mais bon, il commence probablement à avoir l’habitude (et sa tenue, couplée à sa position alanguie, attaché à l’armature de bois de son lit, lui donnerait peut-être quelques idées que le Bowman est loin de désapprouver). Que faire, que faire. Il est totalement réveillé maintenant, Finn, l’adrénaline coulant dans ses veines alors qu’il peine à essayer de trouver une solution à sa situation.

Il n’y en a pas 36000 à sa disposition : il se met à crier. Son appartement est totalement insonorisé, ce qui est loin d’être un caprice de sa part s’il ne veut pas enchaîner les procès pour tapage nocturne intentés par des voisins excédés par la musique de ses fêtes légendaires ou le cri de ses partenaires sexuels, c’est même un luxe totalement indispensable, mais avec un peu de chance, ses compagnons de la nuit dernière auront laissé la porte ouverte, ou une fenêtre, ou la baie vitrée de son balcon. Peut-être que Shawn, son voisin, l’entendra ? Un autre habitant de la résidence ? Il ne peut que prier pour que ce soit le cas. Bien sûr, se faire retrouver dans une telle position par un inconnu serait loin d’être le moment le plus glorieux de la vie de Finn, mais ce serait aussi loin d’être le pire.

« -A l’aide ! Hey, y’a quelqu’un ? Je suis au numéro 5, venez m’aider !»
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 823 WORDS.

AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova   Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova EmptyLun 3 Fév - 5:11

Intervention d'Anima - Faits divers

Il filait à toute allure, frêle morceau de papier, et s'engouffra à travers une fenêtre mal fermée. Des rires goguenards envahirent la chambre du malheureux sorcier immobilisé, alors que le prospectus en forme d'avion se dépliait de lui-même, flottant avec légèreté. Une explosion retentit et laissa s'échapper mille et uns confettis multicolores, qui voletèrent et se déposèrent dans chaque recoin de la pièce. Une voix nasillarde entonna alors :

« - Le grand magasin de farces et attrappes Weasley's Wizard Wheezes a l'immense horreur - non, honneur ! - de vous annoncer des soldes COMPLÈTEMENT FRAPPÉES aujourd'hui exclusivement ! Les blagues n'ont jamais été si abordables, jusqu'à - 70% sur nos articles ! Le papier vint presque se coller sur le visage du sorcier. Et toi, mon p'tit gars, t'aurais bien besoin d'une dose de rire ! HAHAHAHAHA ! »

Un klaxon grotesque résonna et une autre détonation. Aussitôt, le flyer se raidit et retomba sur le torse de son hôte, comme un bout de papier on ne peut plus banal. Le design rétro affichait la boutique, ainsi qu'un plan pour y accéder.

HRP

La boutique Weasley's Wizard Wheezes a frappé un grand coup médiatique pour ce premier jour du mois d'avril ! A travers toute l'Albion circulent des prospectus fous, déjantés, qui viennent se nicher partout et surtout attirer l'attention des petits farceurs.

Vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez, en tenir compte ou non, dépenser vos gallions ou non, ou ne pas en tenir compte 🤷

N'hésitez pas à contacter le staff via le widget "Boîte aux Lettres du Staff" si vous souhaitez tenir compte de cette intervention !

Article du BC:
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova   Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova EmptyVen 7 Fév - 20:06



Désolé pour hier soir

03.04.02 § ft. Finn W. Bowman

◊ ◊ ◊

Elle avait passé la majorité du trajet entre la Haute-Ville et les Salines à tapoter le dessous de son CD Walkman, espérant naïvement que le geste améliorerait la lecture de son disque. C’était complètement futile, elle le savait. La cause des défauts sonores était sans équivoque les dizaines d’égratignures décorant le dos de Schubert mais, coincée dans son déni, Anya s’entêta malgré tout à essayer diverses stratégies. D’abord, elle l’avait maintenu à la verticale, puis à un 180° parfait sur ses cuisses. Elle avait essuyé le CD avec sa manche, son jean, sa veste, son foulard. Avait débranché et rebranché son casque. Avait changé de piste audio, espérant que l’une d’entre-elles serait fonctionnelle. Finalement, elle avait atteint son arrêt avant d’avoir la chance de terminer son mouvement. Ce n’était qu’une fois le pied hors du tram que l’orchestre reprit dans ses oreilles, sans aucune embuche. Ah ouais, maintenant que j’arrive, tu fonctionnes. D’accord.

Elle se laissa porter par ce printemps qui naissait doucement, suivant machinalement le chemin jusqu’à son appartement. Aujourd’hui, elle s’y mettait ; elle défaisait ses derniers cartons. Déjà un an et demi qu’ils trainaient dans un coin de sa chambre, de son salon, de sa bibliothèque. Par crainte d’avoir à les remballer de suite, probablement, elle avait laissé traîner la tâche au fil des mois. Mais maintenant, elle en était certaine ; elle ne quitterait pas Atlantis. Si elle n’avait de racines nul part, elle pouvait sentir ses petites pousses s’installer dans le sol de l’île. Jamais elle n’aurait cru qu’en quittant Londres, elle saurait trouver un semblant de stabilité. Enfin. Stabilité. Tout était relatif.

Où en était-elle, un an plus tôt, à ce même moment de l’année ? Pour sûr, elle était toujours frustrée du putain de dragon et de la marque qu’avait laissée ses flammes. Ses doutes pour Gloriam naissaient, si sa mémoire était juste ; l’article sur les enfants Cracmols était déjà publié. Quoi d’autre… Ah, oui. L’orchestre. L’OSMA. La raison de son arrivée à Atlantis ; sa seule motivation, à l’époque, pour mettre un pied devant l’autre. Que restait-il de cette passion pour la musique, outre une nostalgie pesante et un disque égratigné ? Des souvenirs, probablement. Des bons, des mauvais. Des amis à qui elle parlait toujours, de temps à autres, lorsque les circonstances le lui permettaient. De l’expérience, certainement, avec cet instrument qu’elle ne daignait plus toucher. Des prétextes, aussi ; ses relations avec Ella et Alistair n’avaient-elles pas chacune pris un tournant en sortant de la salle de concert ?

La tête toujours ailleurs, la symphonie dans les oreilles, elle pénétra dans la résidence. Arrivée devant sa porte, elle plongea sa main sans son sac sans fond à la recherche de ses clés. Sur sa tête, son casque peinait à maintenir sa position, tandis qu’elle enfonçait toujours plus son bras  dans le ventre de cuir. La gravité gagna finalement la bataille, et Schubert s’effondra au sol. « Chyort voz’mi! cracha-t-elle en se penchant pour ramasser son appareil. » Cependant, un bruit attira son attention. Un animal, peut-être ? Non. Clairement une voix.

Elle lâcha le Walkman dans son sac et suivi l’origine du son, qui la guida jusqu’à une porte entrouverte. Anya distingua quelques mots de l’intérieur, avant que la voix ne soit interrompu par un autre bavard. Dans un élan d’héroïsme — ou de curiosité intenable —, la jeune femme pénétra dans l’appartement, la main dans son sac. Sa baguette n’était qu’à bout de doigts, en cas de danger. Un petit sortilège de désarmement et, pouf, le tour était joué. Du moins, c’est ce qu’elle tenta de se convaincre alors qu’elle s’approchait de la source du tapage. « … Et toi, mon p’tit, t’aurais bien besoin d’une dose de rire ! HAHAHAHAHA ! » La secouriste en herbe appuya son dos contre le mur précédent la pièce animée, mais fut surprise du silence qui suivit le gloussement désagréable. Elle osa alors passer la tête dans l’entrebâillure et demanda, d’une voix incertaine : « Eh, tout va bien là d’dan— Zaebis’ ! » Elle avait détourné le regard aussi rapidement qu’elle ne l’avait posé sur cet homme qui se tenait là, allongé, nu. Maintenant dos à lui, elle se frotta le front du bout des doigts avant de lancer : « C’est, hum… C’était vous, les cris, là ? »

(c) oxymort

Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova   Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova EmptyMar 18 Fév - 15:16


Désolé pour hier soir

- Finn W. Bowman — Tatiana L. Voronkova -


All the writers keep writing what they write, somewhere another pretty vein just dies. I've got the scars from tomorrow and I wish you could see that you're the antidote to everything except for me.” My songs know what you did in the dark - Fall Out Boy  
Le pire, peut-être, dans toute cette histoire, c’est que ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’il arrive quelque chose de ce genre à Finn. Forcément, son mode de vie l’entraîne dans des aventures invraisemblables, dignes des pires navets cinématographiques moldus – par exemple, il y a quelque mois, il a littéralement eu la visite d’un gorille au club, afin de lui soutirer de l’argent contre la "protection" de son organisation, si ça ne semble pas tout droit tiré d’un film de gangster, qu’est-ce qui l’est, franchement – et il est presque blasé de sa propension à s’attirer des ennuis. Quoi, on ne peut pas aimer le sexe et la drogue sans forcément se retrouver embrigadé dans des histoires sordides ? Ce n’est pas juste, vraiment.

Le voilà donc qu’il hurle à plein poumons en espérant que quelqu’un, n’importe qui, vienne le tirer de ce mauvais pas, et lorsqu’il entend un bruit à la fenêtre, il souffle bruyamment, soulagé. Peut-être que c’est un sorcier en balai qui a entendu ses cris de détresse ? Il est désappointé de voir qu’il s’agit seulement d’une lettre, visiblement enchantée, qui se met à lui balancer des confettis au visage tout en lui faisant la publicité d’une boutique sur le Chemin de Traverse. Super. C’est ce dont il a besoin, vraiment. Franchement, il devrait y avoir des lois pour lutter contre ce genre de messages intrusifs au sein des habitations des gens, à ce stade, ça s’apparente presque à du harcèlement, pense Finn en regardant le prospectus. Et la voix stridente n’aide en rien son mal de tête lancinant, qui traverse son crâne de part en part sans qu’il ne puisse prendre une potion ou un médicament moldu pour se soulager. Mon royaume pour un Doliprane, par Merlin.

Enfin, la lettre finit de l’embêter et retombe sur son torse, inutile. Finn lui souffle dessus pour s’en débarrasser, et manque presque de remarquer la jeune femme qui passe la porte de sa chambre, son minois dépassant à peine du cadrant comme si elle avait peur de déranger – et ce n’est pas bien étonnant, puisqu’entrer ainsi chez les gens, en temps normal, n’est pas vraiment la chose à faire. Avisant sa nudité, elle se retourne tout en demandant s’il est bien à l’origine du bruit qu’elle a entendu : l’ancien Serpentard ne peut rien faire d’autre que répondre par l’affirmative.

« - Ouais, c’est moi, désolé de déranger, je… Alors, vous allez rire, franchement, mais… il semblerait que je sois menotté à mon lit. Il fait une petite pause. Finn n’a pas vraiment honte de sa condition et n’est certainement pas pudique, mais il ne peut s’empêcher de se trouver franchement stupide face à cette inconnue, à devoir lui demander de l’aide comme un petit garçon. Il doit… y avoir la clef quelque part ici, je suppose ?

Son regard se perd dans le bordel monstre qui règne dans sa chambre, des fringues innombrables qui ornent le sol – toutes hors de prix, bien sûr – à la ligne de coke qui est encore bien alignée sur sa table de nuit, accompagnée de sa carte de crédit, et se met à prier pour que la jeune femme n’appelle pas la police, ou pire encore, ne soit elle-même un membre des forces de l’ordre. Il s’imagine soudainement devoir comparer devant le tribunal, où le nom de Bowman est d’habitude associé à l’avocat de la défense : quelle déchéance, franchement. Quant à la clef… Il ne la voit nulle part, mais elle peut très bien être sous le sextoy qui est au pied de sa commode, ou même derrière sa Pensine ? Tout est possible.

- Et le truc le plus drôle dans l’histoire, c’est que ce sont des menottes enchantées, donc sans la clef, je suis bloqué ici ad vitam aeternam… Et franchement, j’suis trop jeune pour finir ma vie dans un pieu donc si vous pouviez m’aider, ça serait sympa. J’peux vous payer, pour le dédommagement. »

Car il est bel et bien à la merci de la volonté de cette fille qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam – et quand bien même il l’aurait déjà croisé quelque part, il ne s’en rappelle pas : est-ce si étonnant, après tout, quand on sait qu’il est incapable de se souvenir du visage de la plupart des gens avec qui il a couché ? Finn a de nombreuses qualités, mais être physionomiste n’en fait pas parti. Toujours est-il qu’il espère convaincre la brunette de lui filer un coup de main, sinon, il risque vraiment de se retrouver coincé ici pour un bout de temps…
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 766 WORDS.

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova   Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova Empty

 
Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatiana L. Voronkova § Ne Zabyvaj
» Tatiana L. Voronkova | Pretty little liars
» Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres
» Tatiana L. Voronkova | Y'know, some guys just can't hold their arsenic
» Hair time (Tatiana)

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: