Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Solyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Solyne TravisSolyne Travis
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2924-solyne-travisMessages : 61 Points : 1385
Pseudo : Ophélie
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Solyne    Solyne  EmptyLun 30 Déc - 16:53

Solyne Travis
Informations civiles
Nom : Travis.
Prénom(s) : Solyne.
Date de naissance : 14 Juillet 1983
Âge actuel : 18 ans.
Etudes : Soins aux créatures magiques et non magiques.
Alignement politique : Solyne rêve  d'un monde ou chaque différence est vu comme un atout. Elle aimerait que chacun voit l'intérêt de partager ses qualités, ses connaissances. Elle déteste donc forcément les extrémistes, elle aime débattre pour donner son point de vu.
Lieu de résidence : Résidence universitaire.
Informations Magiques
Origines : Hawes, Angleterre.
Baguette : Chêne blanc et tige de Dictame.
Patronus : Un écureuil bondissant.
Épouvantard : Ses proches la ridiculisant et l'abandonnant.
Miroir du Riséd : Entourée de ses amis proches et de sa mère, menant une vie simple et heureuse.
Animal de compagnie : Bouchon, une chouette hulotte.
Maison : Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Solyne est une fille naturelle. Même si elle sait se mettre en valeur lorsqu'elle sort, elle n'abuse pas du maquillage, loin de là. Elle porte bien plus d'attention à ses cheveux qu'elle adore coiffer, tresser, etc.
Son naturel se retrouve dans sa façon se parler. Solyne a un sale caractère, c'est une sale chieuse qui aime dire ce qu'elle pense. Elle filtre rarement ces paroles, mais utilise toujours avec des pincettes, elle ne se risquerait pas à blesser quelqu'un. Elle est très proche de ses amis, très tactile. Elle se confie plus facilement aux hommes, a du mal à faire confiance aux femmes. Cela dit lorsque Solyne se prend d'amitié pour quelqu'un, elle est une ami entière et loyale, prête à tout pour aider ou protéger ses proches.

Bien qu'elle ait traversé des jours compliqués, comme tous les sorciers pendant la guerre, Solyne est une éternelle optimiste. Elle est courageuse et se plaît à voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.

Informations importantes
Solyne est une jolie blonde au yeux bleu. Elle a appris à jouer de son corps et de ses longs cheveux mais un seul homme occupe ses pensées, elle n'a donc eu que très rarement l'occasion de le faire.
Elle adore ses longs cheveux blonds et pourrait passer des heures à les coiffer et les stresser.
Solyne est courageuse, et sensible. Cela dit elle pleure rarement. Il faut qu'elle soit vraiment touchée  ou blessée pour en arriver là.
Solyne est gourmande et elle a vite fait de se réfugier dans la nourriture lorsqu'elle ne va pas bien, du sucré de préférence. Elle a cette chance insolente de ne pas prendre un gramme, même ne mangeant n'importe quoi.
L'ex Gryffondor est une insatiable curieuse, elle se rapproche donc facilement des personnes qui peuvent lui apprendre quelque chose, des passionnés de la vie.
Solyne est généreuse, mais son côté cash et tactile lui vaut de ne pas être appréciée par tout le monde. La blondinette s'en contrefout, elle n'a jamais donné de l'importance aux regards que les autres peuvent avoir sur elle.

Elle a une peur phobique de l'abandon, sa mère l'ayant laissé de côté en apprenant que sa fille chérie était une sorcière. Passer d'une relation fusionnelle à inexistante a brisé le cœur de notre blondinette. Elle ne connaît pas son père, et a donc pour seule famille ses amis.

Goûts
Solyne aime la nature, les longues promenades en forêt, les balades au bord de la plage.
Elle aime la musique, danser et passer de folles soirées avec ses ami(e)s.
Elle aime retrouver les bras de Charlie, son amant, pour qui elle s'est découvert des sentiments qu'elle a eu du mal à accepter. Elle ne les lui a jamais avouer.

Rêves & Ambitions
Solyne vit au jour le jour, elle fait ce qui lui plaît au moment ou elle en a envie, tout en restant prudente. Elle tient à son autonomie et ne veut surtout pas avoir à demander de l'aide à qui que ce soit. Elle a entrepris des études sur le soin aux créatures magiques, ayant toujours été attirée par ces animaux si proche de ceux qu'elle se plaisait à imaginer lorsqu'elle était enfant.
Elle rêve secrètement de fonder une famille mais a du mal à croire en l'amour réciproque et la stabilité, son père ayant abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte et cette dernière l'ayant abandonné à son tour en constatant ses capacités magiques.


Liens du personnage
.

Charlie Campbell
Amour inavoué
Est ce que vous avez déjà eu le besoin irrépressible de l'apercevoir, de croiser son regard, de respirer le même oxygène ? Quand sa présence n'est plus eu une envie, mais une nécessité. Quand chacune de ses caresses, chacun de ses regards, quand son odeur, son sourire deviennent une drogue dont vous ne pouvez plus vous passer. Quand vous réalisez que vous seriez capable de faire n'importe quoi pour en avoir un peu plus.
A ce stade, choisir la même université que Charlie Campbell n'était que peu de chose. Mais quelle place pour l'amour dans une relation qui ne devait être que sexuelle ?



Arno Kvelgen
Meilleur ami
Cette amitié est aussi étrange qu'improbable. Arno et Solyne ont une vision de la vie tellement différente qu'il aurait été plus logique qu'ils se détestent. Pour autant, leur amitié est devenue plus solide au fil des années au point qu'ils ne puissent plus se passer l'un de l'autre. Même si ce qui les lie n'est évident pour personne, Solyne voue au jeune homme une confiance aveugle. Même si elle ne lui confie pas tout dans les moindres détails, Arno sait être une écoute attentive, et même parfois de bon conseils. Ça vous étonne n'est ce pas ? Il semblerait que peur de personnes connaisse cette facette qu'Arno accepte de montrer à Solyne.

/div>

Je recherche...


-Une amie avec qui elle aurait une affinité particulière en qui Solyne pourra avoir confiance. Même si elle est plus facilement en confiance avec les individus de sexe masculin, Solyne aurait grand besoin d'une amie à qui se confier sur ses nombreuses péripéties (lien meilleure amie possible aussi, à étudier ensemble). Tout est envisageable, un personnage plus âgé avec un côté maternant, une fille simple et douce ou au contraire une nana extravagante qui ne passera pas par quatre chemins pour lui dire ce  qu'elle a besoin d'entendre, …

-Des amis qu'elle aurait rencontré en cours (soins au créatures magiques), ou lors d'une de ses promenades, dans un bar pourquoi pas (Solyne aime faire la fête sans jamais tremper dans la débauche).

-Certainement pleins d'autres liens auxquels je n'ai pas pensé, alors j'étudie toute proposition lumineuse ;)

Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne    Solyne  EmptyMer 22 Jan - 14:52

Coucou ! Coucou 2

J'ai une idée, peut-être un peu niaise Cerise , si tu as une autre envie n'hésite pas ! Irvin a adopté un chat un peu par hasard, mais il a des soucis d'argent (parce qu'il a aussi un bébé) et c'est difficile pour lui d'assurer les soins et de payer la nourriture de son animal. Du coup j'avais pensé qu'il aurait pu s'arranger avec un.e étudiant.e en soins des créatures magiques/vétérimage, qui accepterait de lui fournir gratuitement un peu de nourriture, voire de soigner son chat de temps (en l'échange de services par exemple). Est-ce que ça te dirait de partir là-dessus ?

Bises Solyne  2600514675
Solyne TravisSolyne Travis
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2924-solyne-travisMessages : 61 Points : 1385
Pseudo : Ophélie
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne    Solyne  EmptyJeu 23 Jan - 14:32

Hey hey, l'idée me plaît bien (et je la trouve pas niaise! :P). Solyne n'attendra rien en échange, et c'est effectivement bien son genre d'aider quelqu'un si elle en a le pouvoir. Je lis ta fiche et je te mets un petit mp pour qu'on en discute si ça te vas :) Cheerleading
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Solyne    Solyne  EmptyVen 24 Jan - 11:58

Je suis contente que ça t'intéresse ! :D
Il vaut mieux que tu lises ma fiche de liens, je l'ai mise à jour avec les évolutions de mon personnage, contrairement à ma fiche de présentation. On peut discuter sur Discord si tu veux, je suis sur le serveur du forum !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Solyne    Solyne  Empty

 
Solyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solyne Travis
» Comprend moi... (ft Solyne Travis)
» Run when you can, walk if you have to; just never give up | PV Solyne
» Les bons comptes font les bons amis - Solyne

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: