Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: La Ville Haute :: Bibliothèque Culturelle
 

 [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 11:12

Ava, l'étrangère excentrique

Il s'était laissé porté l'américain. Il avait payé, mangé sa gaufre et suivi l'énergique Ava vers le nouvel enclos. Ce petit biotope tout mignon... Il s'était un peu détaché sur groupe sans vraiment s'en rendre compte, avait écouté d'une oreille pas forcément très attentive, plongée dans ses pensées qu'il était. Toute cette histoire était tellement étrange... Il ne savait plus où donner de la tête tellement il y avait d'informations différentes. Faire la chronologie de tout et remettre les idées dans le bon ordre n'était pas forcément une évidence alors...

Cependant, il arriva une chose à laquelle il ne s'attendait pas. La chevelure flamboyante de la jeune femme disparu de son champs de vision et la question d'Adrasteia le réveilla un peu. N'était-ce pas un éclair rouge qu'il vit passer au coin de son oeil droit ? Il en était sûr elle était là la seconde précédente, près de cet ours au point d'eau...

R - Elle était... là...

Son regard suit la direction si chère à son cœur mais il se retrouve prit de pâmoison pour la soigneuse qui est en fait à cet endroit, à la couleur de cheveu similaire. Hypnotisé par la vélane qu'elle est, le jeune homme passe les barrière de sécurité et se retrouve dans l'enclos, irrémédiablement attiré par cette superbe créature.. En même temps, est-ce vraiment raisonnable de donner ce genre de poste à des vélanes ? C'est dangereux pour les visiteurs, non ?



Résumé - Rafe est victime de mon lancé de dé pourri ! voici la citation de "l'indice" qui explique ma réponse. Désolée, je ne suis pas d'une grande aide.. XD

Citation :
Tu es absolument persuadé de voir Ava sur ta droite, du côté des ours et du point d'eau. Hélas, c'est en fait un soigneur avec les cheveux rouges, une femme, mais tu réalises ça un peu tard. Tu t'es déjà approché d'elle, derrière la barrière de protection, et il s'agit d'une velane. Tu te retrouves retardé dans ta recherche d'Ava car, pour un moment, te voilà profondément hypnotisé par ses pouvoirs. Après tout, elle est si belle Eyes #oups
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 EmptySam 26 Oct - 8:05

Ava Reid

Le 22 novembre 2001


Ava était là, splendide, trônant sur l'arbre du Focifère en tendant sa main vers lui, une larme à l’œil. Elle avait été comme invisible, ses déplacements s'étaient faits dans la plus grande discrétion, mais derrière le Grapcorne à l'air décontenancé par l'arrivée d'Ava, profondément inhabituelle de la part des visiteurs extérieurs, et commence à gratter le sol.

Derrière, l'un des gardiens de sécurité à été prévenu par Adra de ce qui se tramait, il commence donc à ronchonner - n'appréciant que très peu cet air toujours si sombre et dramatique des clients qui pensent voir un drame quand ils ne voient en fait qu'un animal en train de faire une parade nuptiale un peu étrange - mais finit par vous suivre. Au même moment, l'une des soigneuses est elle aussi entrée dans l'enclos pour offrir un peu de nourriture aux ours. Elle n'a pas vu, à côté d'elle, ni le Grapcorne qui commence à s'agiter ni Ava sur sa branche haut perchée.

« Ouh là, ouh la la. Mademoiselle Peck ! Sortez vite de là, le Grapcorne n'a pas l'air content et puis... Madame ! Vous, descendez vite de cet arbre ! » Vous le voyez, le gardien de sécurité commence à paniquer. Il lève haut ses mains dans le ciel et parle fort, ses jambes sont très écartées, ancrées dans le sol comme s'il avait peur de tomber à force de regarder en hauteur. Mademoiselle Peck, la soigneuse, se recule doucement et avec précaution. Elle est toujours très douce dans ses mouvements - cela va avec ses superbes longs cheveux blonds, certains diraient - et pense donc qu'elle ne risque pas grand chose, mais en face d'elle, le Grapcorne commence à souffler des narines et continue de gratter fort, très fort, le sol sablonneux.

C'est à ce moment là, en plein lorsque Mlle Peck recule enfin que Rafe arrive à pénétrer dans l'enceinte du biotope. Définitivement, quelque chose ne va pas avec le sortilège de barrière qui est sensé empêcher les visiteurs d'entrer dans cette bulle. Peck le voit bien, le gardien aussi, et la panique continue de se faire une place chez l'un comme l'autre des deux habitués du zoo. Le gardien se tourne vers Adra et Matt, inquiet « Merci pour nous avoir prévenu, ce n'est vraiment pas normal... Votre amie là-bas, il faut qu'elle descende. Et cet homme, il doit vite revenir sur ses pas à son tour. Nous allons devoir condamner la bulle. », puis il se saisit de son talkie-walkie et commence à murmurer bien des choses à ses collègues au bout des ondes. Vous entendez notamment la mention des mots "danger", "faille" et la phrase, entière et parfaitement audible "cette femme n'est pas normale, il n'y a pas de problème avec le sortilège".

Mais en haut de son arbre, Ava ne capte rien de tout cela. Elle entend au bas les interjections qui lui sont destinées, mais elle les évite, les oublie. Sa main touche enfin les plumes du Focifère, et tandis qu'en temps normal un inconnu comme elle créerait une situation certainement très compliquée avec un animal au pouvoir aussi puissant que le chant du Focifère, vous assistez à une scène... Étrange. L'oiseau avance vers Ava, sautillant de patte en patte, et commence à se frotter à elle, comme si elle l'avait apprivoisé. C'est à se demander si Ava n'a pas fait d'études sur les créatures magiques au vu de son talent pour dompter ces derniers ! Car à ses pieds, le Grapcorne qui suit du regard tout ce qui se passe sur la branche, commence lui aussi à tomber sous cet étrange charme. Il se calme, lentement mais inévitablement. Peck ne comprend rien, elle continue de se reculer, terrifiée, en direction de Rafe et lorsqu'elle est enfin à son niveau, elle lui murmure « C'est à n'y rien comprendre... Vite, retournons derrière la barrière, voire hors de la bulle, nous allons nous occuper du reste, mais vous devez sortir d'ici... ».

On vous fait comprendre, très rapidement, que vous n'êtes plus les bienvenues dans cette bulle. On vous pousse dehors, aussi simplement que brutalement. Ava, elle, est restée à l'intérieur, sur sa branche. La sécurité - ils sont 4 grands gaillards à côté de vous à présent - vous a demandé de ne pas partir et d'attendre que votre amie sorte à son tour. Ils ont des questions à vous poser. Au bout de quelques minutes à attendre dehors, assis sur un talus de bois ou faisant les cents pas, vous finissez par voir Ava, sourire aux lèvres, sortir de la bulle qui est à présent condamnée. Elle a l'air heureuse, si heureuse. « Vous avez vu ?! Vous avez vu comme il avait l'air content de me voir ! Il m'a tellement manqué... ».

Mais elle a à peine le temps de continuer de discuter avec vous que le chef de la sécurité, un hybride géant et humain manifestement, s'approche d'Ava et lui demande dans le plus grand calme : « Avez-vous lancé un antisort pour affaiblir la barrière, ou avez-vous sur vous un objet magique avec les mêmes propriétés ? Comment avez-vous pu entrer, vous puis lui ? », en montrant Rafe du doigt. « Moi pas lancé sort. Moi juste entrée, barrière marchait pas sur moi. Suis moldue, de toute façon. ». Pas un mot de plus.

HRP


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser.

  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Ava ira se perdre dans le zoo et vous l'aurez alors perdue de vue.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.


Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 7:10

Ava, l'étrangère excentrique

Tout envoûté qu'il est, il faut du temps à l'américain pour se remettre de sa transe et de ses émotions. Il faut même tout le temps qu'ils se fassent mettre dehors pour qu'il récupère la presque totalité de ses esprits. Et encore. Après tout cela, il continue de chercher du regard la soigneuse vélane.

R - Il avait l'air oui...

Il est pensif quand il répond à Ava, pas encore très en phase. Il n'a rien vu en réalité, trop occupé qu'il était ailleurs. Mais quand les questions des agents de sécurité se font plus insistantes il fronce des sourcils le chasseur et secoue négativement de la tête.

R - Moi non plus...

En revanche si elle est moldu et que la barrière magique s'est désactivée sur son passage, c'est qu'il doit y avoir autre chose. C'était comme avec cette toupie du départ... Détraquée quand elle l'a tenu dans sa main.

R - Tu as un objet de technologie moldu avec toi Ava ? Un... Comment c'est déjà ? Un walkman ou quelque chose du genre ?

Ce genre de petit objet qui pouvait créer des interférences... peut-être... Ou alors... Ou alors c'était comme avec Olliver. Et si au lieu d'être un animal typiquement moldu avant elle avait été un animal magique ? Si ce n'était pas la technologie moldu, il ne voyait aucune autre explication dans les brumes de son esprit encore fumeux...



Résumé - Rafe se remet de ses émotions et re questionne Ava
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 22:39

xxx.
xxx.1 548 mots
Chapitre 6 – Ava Reid

22 novembre 2001

T
out s’était subitement déchaîné, le souffle court et les nerfs à vif, la Rosier s’était empressée de suivre les directions, outrée de se faire chasser comme une indésirable. Et elle croise les bras, le menton fièrement levé en signe d’offense devant les grands gaillards qui se montrent horriblement grossiers. Et puis vient Ava, tout sourire et extatique alors qu’elle parle du Focifère. Sa main agrippe furieusement celle de la jeune femme qui s’empresse de se défendre devant les accusations qui lui sont portées. La brune savait parfaitement que la situation n’était pas en leur faveur. « Oh non monsieur, non non non. Ce n’est pas une façon de traiter des clients pour vos erreurs. » avait-elle commencé, avançant d’un pas malhabile en direction du chef de la sécurité. « J’ai moi-même pris la peine de consulter l’un de vos employés au sujet des dispositions concernant le Focifère et la seule information qu’il nous a donné, relatait d’un Sonorus et que nous n’avions absolument rien à craindre. Clairement, quelque chose cloche avec vos services, mais ne venez pas blâmer Ava pour vos sorts dysfonctionnels. »

Et elle donnait le ton, la Slave aux airs autoritaires, fronçant les sourcils avec conviction. « Manifestement, ils sont tous les deux victimes de vos problèmes de logistique. Et je crois fortement qu’il serait dans votre intérêt de vous concentrer d’abord à comprendre ce qui s’est passé avant que quelqu’un ne raconte au Breakfast, que deux malheureux visiteurs se sont retrouvés en proie aux créatures et que personne ne s’en est rendu compte, avant que je n’avertisse le gardien distrait pendant son quart de travail avant d’accuser une moldue d’être responsable de quoi que ce soit. Est-ce que je me suis bien faite comprendre ? » avait-elle pesté, avant de retourner près d’Ava, glissant son bras autours d’elle pour la rapprocher d’une tentative de protection.

Il fallait certainement écarter les possibilités que la jeune femme se lance encore une fois dans une crise d’hystérie aussi étrange que celle qu’elle avait provoqué un peu plus tôt. Autrement, ils seraient tous interrogés pendant des heures. Et d’un geste maternel, elle avait encerclé la jeune Ava entre ses bras, dans une étreinte protectrice « Pourquoi tu dis qu’il t’a manqué exactement Ava ? Tu le connais comment ? » avait-elle murmuré, prenant soins que personne ne l’avait entendu.



Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 EmptySam 9 Nov - 17:37

Les choses se déroulèrent bien rapidement ! Il n’avait fallu qu’un instant d’inattention pour que la jeune Ava disparaisse de son champ de vision et se retrouve dans l’enclos, près des animaux. Ce qu’il redoutait pouvait se produire. Matt s’apprêtait à s’emparer de sa baguette pour se parer à toute éventualité, toutefois Adrasteia eut la présence d’esprit d’aller chercher un gardien, qui prit rapidement la situation en main. Ce que l’ancien Auror put capter de la conversation par talkie le confirma dans l’idée qu’Ava était bien étrange, trop étrange… Il resta à l’écart, observant simplement la situation. Tant qu’il le put, il se concentra sur Ava et le Focifère, et ce même si la situation de Rafe le préoccupait également.

Rapidement, Rafe fut ramené auprès d’eux et quatre grands gaillards de la sécurité les firent sortir de la bulle d’observation, leur demandant de rester ici en attendant le retour de leur "amie". Les phrases que cette dernière prononça en sortant l’interpella. Comment ça il lui avait manqué ? Par Merlin, cette jeune femme était des plus étranges. Et alors que la slave se mit à défendre Ava – assez injustement selon Matt, après tout ils ne connaissaient pas cette extravagante jeune femme – et à lui parler, Matt préféra s’approcher du garde qui s’adressait à eux. Il vint lui chuchoter à l’oreille. « Je ne pense pas que cette jeune femme, ni mon ami, n’aient fait quoi que ce soit de volontaire. Cette jeune femme est extrêmement bizarre et nombre de choses étranges se passent auprès d’elle. A commencer par sa métamorphomagie apparente, alors qu’elle est moldue, mais surtout avec votre toupie à l’entrée. Lors du contrôle, la toupie a glissé de sa main, avec des petites jambes qui lui avaient poussé. Toutefois, je ne sais pas de quoi elle est capable et elle semble avoir beaucoup de mal à contrôler ses émotions. Je me méfierai si j’étais vous. » Puis il s’éloigna nonchalamment, allant retrouver sa place auprès du groupe. Il chuchota alors à Rafe. « J’ai dit aux gardes qu’Ava était étrange et qu’ils devaient se méfier de ses potentielles réactions. J’ai du mal à savoir quelle sera la suivante… » Il ne savait pas quoi faire de plus. Il était intrigué, à n’en pas douter, mais surtout inquiet. Inquiet de ce qu’il pouvait se produire, de ce dont était capable Ava, visiblement insouciante de ses pouvoirs, de ses capacités. Il redoutait le pire. Et si elle était une sorcière qui avait ignoré ses pouvoirs jusqu’ici. Renfermait-elle en elle la puissance d’un Obscurus ? Ou bien était-elle une autre manifestation des étranges phénomènes qui frappaient l’île de Manadh depuis plusieurs mois ? Était-elle un de ces "esprits" ? Quoiqu’il en soit, cela ne présageait rien de bon selon l’Écossais, qui maintenait ses mains proches, prêt à se saisir de sa baguette s’il le fallait.
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 12:41

Ava Reid

Le 22 novembre 2001


La bulle vous est désormais invisible, mais il semble clair et évident que plusieurs choses se passent à l'intérieur. On y entend des bruits, des babillements incessants et quelques grattements de sabots sur le sol. Le Grapcorne n'est sûrement pas encore entièrement maîtrisé. De loin, Ava regarde en directement du biotope, sans le quitter des yeux, tout en écoutant les questions qui lui sont posées. Elle à l'air beaucoup plus apaisée et calme, moins volatile et moins dans cette sorte de précipitation à laquelle elle vous a habituée.
Face à Rafe, elle fait non de la tête pour répondre le plus simplement du monde à sa question, et prend délicatement la main d'Adra qui la défend devant le garde de sécurité. Touchée pas cette attention, elle lui sourit brièvement et laisse un petit objet dans sa main avant de continuer son chemin en direction de la sortie vers laquelle on guide alors le petit groupe, mené par les gardes de sécurité.

Le chef, lui, après s'être fait crier dessus par la garde, est quelque peu décontenancé. Elle n'a pas tort, après tout, il y a bel et bien un dysfonctionnement. Il grattouille son menton, fronce les sourcils en zieutant la jeune femme étrangère et sa chevelure de feu, puis Matt arrive, tel un ange gardien. « Hm. Je vois. Cette question de métamorphomage m'étonne, mais je suis prêt à vous croire. On va s'occuper de l'interroger. Merci. »

Le chef commence alors à accélérer son pas pour rattraper Ava qui était en train de discuter avec Adra. « Oh, je... J'étais au Wicked Bazar. Pendant un show, nous devenus copains, hihi. » Son petit rire s'envole dans les airs avant que la silhouette du géant ne viennent assombrir cet instant de légèreté. « Mademoiselle, suivez-moi, nous avons des questions à vous posez concernant l'incident. Si vous n'êtes coupable de rien, ce ne sont que des formalités. Nous allons raccompagner vos amis vers la sortie également et évacuer le reste du jardin zoologique pour aujourd'hui.Hm, très bien. Je retrouverais lui de toute façon. Je ai dit à lui. Bye bye Adra ! ». Et en un claquement de doigts, le garde transplane avec Ava. Vous supposez qu'il l'a emmené dans le bâtiments de la sécurité, mais elle, disparaît sans crier gare, sans réellement vous dire au revoir.

Ava n'est plus qu'un souvenir étrange et vaporeux. Vous êtes laissés à vous-mêmes, seuls, et dans les hauts-parleur un message inhabituel se fait entendre. Pour des raisons de sécurité, le jardin zoologique est dans l'obligation de fermer ses portes. Tous les visiteurs sont invités à se rendre à la sortie la plus proche le plus rapidement possible. Transplanage autorisé.

Dans la bulle, vous voyez le Grapcorne sortir attelé comme un cheval et tenu par la jeune vélane que vous avez déjà croisée. Derrière elle, les ours semblent sous l'emprise d'un sortilège les guidant au loin dans un autre enclos. Enfin, un dernier homme sort avec une sorte de charrette dans laquelle se trouve deux cages de métal. La première contient le Phénix qui ne dit rien, et la seconde laisse apercevoir le Focifère qui ouvre grand le bec dans des mouvements répétitifs, comme s'il essayait de hurler. Pas un son ne se fait entendre, le Sonorus est vraisemblablement très efficace, mais vous jureriez voir dans ses yeux une sorte d'espoir étrange. La même flamme qui brillait dans les yeux de Ava quand elle a disparu avec le garde quelques minutes auparavant.

HRP


Infos Pratiques

    Un immense merci à tous les participants de cette aventure !

  • Pour leur participation à au moins une réponse de l'intrigue, @Althea, @Sinead & @Lily reçoivent chacune 75PAs.

  • Pour leurs théories, leurs questions, et leurs partage d'informations, @Adrasteia & @Matt reçoivent chacun 200PAs ; pour avoir également participé à tous les tours de l'intrigue, ils reçoivent 50 PAs bonus.

  • Pour ses interventions intéressantes, ses théories palpitantes, et malgré un 4 à son dé, @Rafe remporte 175 PAs.

  • Enfin, pour avoir soutenu Ava, malgré des apparences si étranges, @Adrasteia obtient un petit objet étrange, une bague en argent avec une pierre précieuse orangée comme couvercle d'une minuscule boîte. Elle est vide, rien ne sa passe à son ouverture. Peut-être faudrait-il l'emmener chez un professionnel pour voir si elle a quelques propriétés magiques ? Elle reste très jolie portée en simple bijoux !


  • Vous avez jusqu'au 17 novembre pour répondre si vous le souhaitez. Le sujet sera ensuite clôturé.


Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 15:22

La réaction des gardes ne fut pas celle à laquelle il s’attendait. Il cherchait juste à les prévenir de potentiels risques, pas attirer des problèmes sur la jeune Ava. C’est pour cela qu’il se sentit coupable lorsque l’un d’eux leur annonça qu’ils allaient emmener Ava avec eux pour l’interroger, et que si elle n’était coupable de rien, elle pourrait repartir rapidement. Matt espérait sincèrement que les choses se passeraient bien pour la jeune albanaise, il ne lui voulait aucun mal, tout ce qu’il avait souhaité, c’était que les membres de la sécurité soient sur leurs gardes vis-à-vis de potentielles réactions extrêmement violentes de la jeune femme. Elle se disait Moldue, mais bien trop d’extravagances magiques s’étaient déroulées autour d’elle pour qu’il ne soit pas alerte du danger qu’elle pouvait représenter pour elle-même comme pour les autres.

Toutefois, lorsque les créatures magiques et les animaux furent évacués de la bulle défectueuse, il ne put s’empêcher de remarquer cette lueur dans les yeux du Focifère, cette même lueur qui avait occupé les yeux d’Ava juste avant qu’elle ne soit emmenée par les gardes. D’un coup d’un seul, il n’était pas rassuré. Il avait comme une prémonition, une mauvaise prémonition. Comme si l’esprit de la jeune femme qui avait animé leur après-midi était magiquement lié à celui du Focifère. Comment tout cela était-il possible ? Il continuait de penser qu’elle pouvait être l’incarnation du Focifère qui avait visiblement disparu, mais comment cela pourrait être le cas ? Décidément Manadh était le lieu de bien étranges phénomènes. La magie renfermait nombre de mystères, à n’en pas douter, mais ce qu’il se passait sur cette île depuis le début de l’an 2000 ne laissait rien présager de bon.

Matt était fatigué de cet après-midi, l’énergie débordante de la jeune Ava en étant très certainement pour quelque chose. Il salua rapidement le groupe, indiquant à Rafe qu’ils se reverraient bientôt, puis transplana, comme les circonstances l’autorisaient. Les évènements de la journée lui avaient appris beaucoup de choses qui lui donneront tout autant à réfléchir dans les prochains jours.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid - Page 4 Empty

 
[INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL INTRIGUE] (F) Ava Reid (Hayley Williams) - Libre
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill
» [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Maximilian Le Bars
» CHAPITRE 6 - Coordination des joueurs

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: