Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: L'Atlantease Club
 

 [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 4:10

Oliver, le magnifique

Un hochement de tête à l'attention de dénommé James, et il le suit un instant du regard en prenant une gorgée de son verre. Cela aura été bien court, mais plutôt efficace ! A vrai dire, Rafe avait l'habitude de faire dans l'efficace et de manquer de temps, bien que depuis qu'il était sur cette île, il avait l'impression de jouir d'un emploi du temps extensible à souhait ! Un vrai régal. Il avait même le temps de s'arrêter boire un verre. Un vrai luxe... En attendant, son attention se reporta doucement sur le groupe quand il sentit le regard d'Oliver poser sur lui et que sa voix chantante et presque enfantine à ses yeux ne retentisse à son intention. Les accompagner ? Pourquoi pas après tout. Ella ne semblait pas avoir reconnu sa frimousse. Et au pire que risquait il ? Un verre dans la figure ? Il avait connu pire. Il adressa un sourire bienveillant au petit Oliver et acquiesça, en se levant en même temps.

R - Bien sûr ! Avec plaisir !

Pourquoi pas après tout ? Et puis, si les choses tournaient mal, il pourrait toujours trouver une échappatoire... Il prit son verre avec lui et suivi sagement le groupe, mené par un autre. Malgré tout, quelque chose lui trottait dans la tête. Il avait tiqué un peu quand il l'avait entendu et il s'adressa à Oliver pour en avoir un peu plus le coeur net... Ou pas.

R - Vous avez dit tout à l'heure je crois que vous exploriez... Vous avez visité beaucoup de lieux avant cette île ? Je suis curieux, c'est en parti mon métier l'exploration des lieux oubliés de ce monde alors forcément, quand on lance le sujet...

Il sourit au jeune homme en prenant une gorgée supplémentaire de son verre. Certes il semble bien plus sérieux que les autres compères du groupes mais il est véritablement curieux. Cet Oliver lui semble un peu trop excentrique ou avec un je ne sais quoi qui l'intrigue...


Résumé - Rafe accepte l'invitation et suit le groupe tout en interrogeant Oliver
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 6:45

Ella approuva vivement la remarque du propriétaire des lieux ; il avait raison, chacun ses préférences. Mais du coup, elle avait mal compris ce qu'il racontait ? Aucune idée. P't'être qu'elle pensait avoir les idées claires et qu'elles étaient plus troubles qu'elle croyait. Elle prit une autre lampée de bière qui lui piqua les narines en écoutant Oliver se présenter ; il était d'un enthousiasme déconcertant. Okay, Atlantis était une belle invention, mais bon… Du moins, elle avait jamais rencontré quelqu'un autant en extase sur la vie et ce qu'elle avait à offrir. Ca pouvait être tout à fait pénible comme super sympa. Pour l'instant, elle avait encore l'énergie de bien le vivre.

Et alors tout le petit groupe commença à bouger vers le carré very important people ; c'était trop bizarre de se retrouver à aller là-bas. D'habitude elle était du genre à fuir ce type de proposition, parce que ça impliquait des thunes en plus, souvent. Et puis question d'ambiance ; c'était pas son style de se sentir parmi les privilégiés. Elle avait précisément fui sa famille pour ça. Elle sentit une pression sur son épaule ; l'homme à qui elle avait balancé une blague rétorquait. Un grand sourire se transforma en rire, c'était qu'il avait de la répartie. D'un ton faussement indifférent, avec un regard rond, elle répondit :

« - Ah mais moi non plus, j'y connais que dalle. Plus sérieusement, elle reprit : Harper, c'est ça ? Marrant comme prénom pour un mec. »

Un autre homme se joignit au groupe, venant questionner Oliver également. La blonde l'avait aperçu que de dos, et reconnaître le dos des gens, c'était pas son fort. Mais elle était presque sûre d'avoir déjà entendu cette voix… Ou alors c'était les effets de la pinte, qu'elle termina en sortant son paquet de Marlboro. Sa clope s'embrasa et elle tira une longue latte. Elle s'installa dans un fauteuil, un peu à l'écart. Ca faisait beaucoup de rencontres d'un coup, ça lui rappelait l'Australie. C'était loin tout ça, mais évacuer les mauvaises ondes des mois précédents était putain de satisfaisant. La meilleure purge.

Résumé:
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:15

Oliver Hill

- RP d'intrigue -


Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Il est enchanté de la tournure que prend les choses, le Bowman. Oliver semble de plus en plus réceptif à son rentre-dedans (ou alors, il est si naïf qu’il ne comprend vraiment rien, le pauvre garçon – mais ce n’est pas grave, de toute façon, ça ne change pas ses intentions), et ses comparses pour un soir semblent aussi enchantés que lui à l'idée de poursuivre la fête dans la zone VIP. Il lève son verre devant Harper tandis qu’il se présente, lui répondant du tac au tac :

« - Enchanté, mec. Moi, on m’appelle Finn, ou alors, quand on veut passer un peu de bon temps. Et l’ancien Serpentard de continuer de ricaner, comme le sale gosse qu’il est, avant de serrer la main du moldu d’un regard tout aussi amical, appréciant son aide dans son rentre-dedans éhonté. Non, tout va bien, je suis loin d’être jaloux, j’ai d’ailleurs pour habitude de dire que ce qui est bon à deux, l’est encore plus à cinq. Une vraie devise, dans ma vie.

Il guide le petit groupe vers la mezzanine, devant laquelle Klaus a regagné sa place après avoir jeté dehors l’opportun en noir, et le géant les laisse passer à la seconde où il voit son patron au milieu des têtes inconnues, sans même remarquer qu’il est torse nu. Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’il voit Finn dans des tenues inconvenantes, et celle-là est loin d’être la pire qu'il a pu apprécier. Grimpant les escaliers deux marches à la fois, le gérant de l’Atlantease se dirige vers Jazz, le seul autre présent dans l’espace confiné et cosy de l’espace VIP.

- Salut Jazz ! Tu veux nous rejoindre ? On a tout ce qu'il faut, de l’alcool, et des beaux petits culs. Je peux même le partager, si ça t’intéresse, dit-il en désignant le postérieur d’Oliver, agréablement moulé dans son pantalon blanc immaculé.

Enfin, après avoir fait les présentations d’usage, le Bowman saisit sa baguette qu’il extirpe difficilement de la poche droite de son futal bien serré, pour la pointer vers l’une des nombreuses bouteilles de champagne qui jonchent les tables de la zone VIP. Comme par magie, les coupes se remplissent, et il les passe à la ronde.

- Je propose de trinquer, à cette soirée qui commence, et à la manière bien agréable qu’elle aura de se finir… N’est-ce pas, Oliver ? » ajoute-t-il en faisant un clin d’œil suggestif à sa proie.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 412 WORDS.

NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 8:08

INTRIGUE
Oliver Hill

Et le petit groupe se dirigea, chacun avec son propre niveau d’enthousiasme, vers la zone VIP. Oliver suivait Finn de près, ayant bien saisi qu’il était le leader. C’était si chouette tout ça, il en avait envie de danser. Là, maintenant. Mais ils avaient quitté la piste, et c’était bien embêtant. Ce n’était pas bien grave ; ils allaient vivre un truc encore plus particulier, plus génial. Ils devenaient, le temps d’une soirée, l’élite. « Vous en invitez souvent, des gens, chez les VIP ? demanda Oliver en à Finn, la voix bien élevée. » En vérité, il espérait que la réponse soit négative. Il voulait être unique, grandiose, au-dessus.

Ils s’arrêtèrent en chemin pour attraper un ami du patron, et Olivier le salua de la main. La musique était trop bruyante pour se présenter proprement. Il le ferait après, dans la zone V-I-P. Il gloussa d’excitation rien qu’à l’idée. Lorsque la porte s’ouvrit, le pauvre garçon crut un instant qu’il allait tomber sous la joie. C’était encore plus incroyable que dans son imagination : des fauteuils confortables, des verres qui les attendaient, des tables remplies... Tout content, il se dandina jusqu’à un siège et laissa Finn les servir. Pendant que le patron s’attelait à la tâche, l’homme à l’ami exilé lui demanda des détails sur ses voyages. Ella, intriguée, s’approcha aussi pour entendre ce qu’il avait à dire.

Olive jeta son dos contre le dossier et leva les yeux vers le plafond, un sourire collé aux lèvres. « Ah, monsieur, j’ai vu tant de choses ! Des belles, et des moins belles. Parfois, les endroits les moins jolis sont aussi les plus intéressants, et vice-versa ! J’ai vu des monuments historiques, debout depuis des siècles ! J’ai vu des rues super animées, et des vallées bien ennuyantes ! J’ai vu la mer, j’ai vu la terre… » Il baissa les yeux vers sa flûte, désormais bien remplie, et ajouta, d’une voix douce : « Mais absolument tout ce que j’ai vu était extraordinaire. » Puis, il releva les yeux vers l’homme et la femme, et attrapa sa coupe. « Et vous, mes amis ? Qu’avez-vous visité ? »

Avant qu’ils ne puissent répondre, Finn proposa un toast, et Oliver s’exécuta avec plaisir.  « Ah, oui ! J’espère bien aussi ! lança-t-il en réponse à Finn. » Le nouvel arrivant profita de ce moment pour se présenter, et Oliver enchaîna de suite. « Je m’appelle Oliver, au fait. Oliver Hill ! »

HRP

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



[/i][/quote]
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 3:41

Oliver, le magnifique

Plus Rafe écoutait et plus il trouvait cela étrange, la façon dont il racontait les choses. Le Braconnier avait l'impression que Oliver était soit sous drogues en permanence -et un verre d'alcool était sans doute superflu- soit vraiment étrange. Peut-être même à moitié fou. En attendant il l'écoutait et le regardait.

Il s'installa pas trop loin du jeune homme en tout cas et reconnu Jazz qu'il avait croisé lors de leur revisite des grottes de l'exposition MacLean. Il lui fit seulement un signe de tête pour le saluer mais garda son attention pour Oliver et la conversation qui se menait. A sa question, il sourit cependant et répondit sagement.

R - Oh et bien, certainement moins de choses que vous ! Mais quelques pays dans le monde je dirais...

Il fut interrompue malgré tout par un toast. Il attrapa une flûte de champagne et leva son verre à son tour, pour trinquer.

R - A cette soirée !

Il but une gorgée de son verre et, comme une fleur, se présenta en voyant qu'il était pratiquement le seul à ne pas l'avoir fait.

R - Oh, et moi c'est Rafe...



Résumé - Rafe suit le mouvement et fini par se présenter après avoir trinqué avec tout le monde pour le toast.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 6:24

Oliver Hill

- RP d'intrigue -


Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Il est fier de ce qu’il a fait du club, Finn, et il n’a pas honte de le montrer. L’Atlantease, c’est le symbole de son émancipation, la preuve qu’il peut se débrouiller sans l’argent de son père. C’est la raison pour laquelle, alors qu’il parcourt la piste jusqu’à la zone VIP, il se sent comme un roi. Indétrônable, indisputable. Monarque absolu s’occupant de ses sujets avec bienveillance et générosité, puisqu’il les conduit jusqu’à la salle des coffres sans hésitation. Il sourit à Oliver, qui s’exclame de manière bien enthousiaste.

« - Je réserve cet honneur à mes amis, mec. Considère-toi comme faisant partie de l’élite.

Et alors qu’il salue Jazz, qu’il rigole de sa sobriété partielle et de ses suppliques, il ne peut s’empêcher de s’enorgueillir intérieurement de son succès, de cette soirée qui commence et qui s’annonce déjà fort agréable.

- Tu sais bien que je ne ferais jamais une chose pareille, Jazz. Avec de l'alcool, la fête est toujours plus folle.

Véritable diablotin, il lui fourre sa bouteille de champagne entre les mains sans plus de cérémonie, avant de se retourner vers le groupe de joyeux lurons.

- Oliver, hein… moi c'est Finn. Finn Bowman. Bien souvent, il ne révèle pas son nom de famille pour qu'on ne l'associe pas avec ce cher Humphrey, mais ce soir, visiblement, il n'en a cure. Alors comme ça, on aime voyager hein… tu connais le Nirvana ? Parce que je t'y emmènerai bien.

Il rigole une énième fois, avant de saisir un autre verre et de le descendre comme si c'était de l'eau, puis décide d'arrêter ses bêtises - pour le moment, du moins - pour se tourner vers Harper.

- Bon, si ça m'étonne pas tellement que j'ai jamais croisé l'autre gueule d'ange, puisque visiblement, il a jamais vu le loup et n'a jamais mis les pieds dans un lieu de perdition comme celui-ci, toi, c'est plus suspect. J'aurai forcément remarqué quelqu'un d'autre qui porte de l'Armani que moi ici. Quoi, tu sors de taule ? T'es dans un programme de protection des témoins et tu viens de débarquer ? Promis, j'dirais rien. »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 354 WORDS.


HRP:
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 98 Points : 891
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : nightblond
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:55

La remarque de Ella lui fit hausser les épaules avec une moue défaitiste. Son prénom avait, durant l’essentiel de son adolescence, été une cible de choix pour les moqueries. Il les avait laissées couler, d’abord parce qu’il avait été incapable d’y répondre, ensuite, parce qu’il avait cessé de se préoccuper des commentaires. Enfin, il s’était élevé bien au-delà de ces petits merdeux de cour scolaire qui avaient besoin de descendre quelqu’un d’autre pour se sentir exister. Aux dernières nouvelles, ils avaient tous des boulots administratifs sous payés et emmerdants, tandis que lui, Harper, commençait ses soirées au champagne.

« Ma mère s’est jamais remise de pas avoir eu une fille. Je suppose que s’appeler Harper est un moindre mal pour ne pas avoir à subir une mère complètement dépressive. »

Il sourit, un peu énigmatique, un peu amusé, avant de lever son verre au hasard et de tremper ses lèvres dans le whiskey. C’était évidemment un pur mensonge, mais était-ce vraiment important ? Déjà, son attention fut détournée par les différents ajouts à leur groupe pour le moins hétéroclite. Il salua Rafe et Jazz d’un regard et un léger mouvement vers le haut de son verre. Le visage du second lui était vaguement familier, le vague étant probablement du à la quantité d’alcool qu’il avait déjà dans le sang. Harper choisit de stratégiquement se détourner, afin de ne pas laisser l’ébriété troubler une relation fructueuse à venir.

« C’est bien énigmatique comme réponse, Oliver, mais t’as l’air d’être un connaisseur, alors dis moi… Je viens d’arriver à Atlantis, qu’est ce que je devrais absolument aller voir ? »

Sa question, plus taquinerie que véritable question d’ailleurs, se fit rapidement absorber par le rentre-dedans convaincu de Finn, et le Londonien fut presque surpris quand celui-ci s’adressa directement à lui.

« Ah, mais l’Armani, je l’ai volée hein. Vu mes habitudes, je sais pas vraiment comment j’ai encore jamais été arrêté mais paraît que certains d’entre nous ont de bonnes étoiles. » Il avait adopté un ton parfaitement sérieux, hochant la tête légèrement pour renforcer son propos. « Non blague à part, je viens d’arriver en ville pour affaires. Et quand on arrive à un certain niveau de business, c’est plus dans des bureaux qu’on clôt les meilleurs deals. » Il avait baissé la voix, et jeté un regard en biais vers le reste du groupe.

Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:30

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier en verre épais. Les cendres moururent à petit feu ; quel mauvais jeu de mots. Même toi tu te faisais pas rire, Kvelgen, c'était dramatique. Et cette pauvre tentative de te lobotomiser de ta réalité le temps d'une soirée l'était tout autant. Sans déconner, tu pensais que toutes tes angoisses se dilueraient aussi bien qu'un jus de fruit dans l'alcool ? Tout faux, ma vieille. Pourtant t'étais loin d'être naïve, qu'est-ce qui t'arrivais ? Si tu voulais te taper cinq minutes d'honnêteté avec toi-même, je t'en prie ; la vérité c'était que tu savais plus comment gérer tout le bordel qui s'entassait dans ta vie. Entre Siobhan qui s'était barrée, Ariane retrouvée plus saignante qu'un steak décongelé… Merlin, même tes comparaisons étaient pathétiques. Sans oublier Anya qui galérait avec sa magie, avec Gloriam… Où était la bouée orange dans ton océan de saloperie ?

Son regard se posa sur Harper, qui tergiversait à propos de son prénom. Un sourire mince s'étira sur ses lèvres ; elle avait écouté à moitié. C'est le son plus haut perché de la voix d'Oliver qui la fit quelque peu sortir de sa torpeur dépressive ; il parlait de ses voyages, de ce qu'il avait vu du monde. La séquence nostalgie sur l'Australie revint de plus belle assaillir sa mémoire. Elle était heureuse avant. Loin du fracas quotidien des histoires compliquées ; comment avais-tu fait pour les esquiver, là-bas ? Comme si ici, t'avais pas d'autre choix que de tabler sur les emmerdes. C'était sans doute pas un hasard. Avec un aplomb contrastant fortement avec son humeur intérieure, elle se redressa en rajustant son haut :

« - J'vais vous laisser ! Kiffez bien le carré VIP. Elle s'approcha de Finn et posa une main sur son épaule. Merci pour la soirée ! »

Ella porta une nouvelle clope à sa bouche et jeta un dernier coup d'oeil à Harper avant de tourner le dos au groupe et de se diriger vers la sortie de l'Atlantease. Elle récupéra son Perfecto au vestiaire, et frissonna en sortant. La transition intense entre la chaleur suintante d'une boîte et le vent frais d'une nuit en Ecosse. Elle eut presque les larmes aux yeux, de devoir rentrer. Mais c'était toujours mieux que de se complaire dans une illusion embuée. Elle qui pensait que ça lui aurait fait du bien, c'était tout le contraire.

Résumé:
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:48

INTRIGUE
Oliver Hill

Il sourit à Rafe, heureux d’apprendre son nom. C’était toujours agréable, de mettre une identification sur les visages. Ça permettait d’éviter les erreurs. Comme ça, il savait que ces traits là, ils appartenaient à Rafe. C’était un joli nom, Rafe. Bien plus qu’Oliver. Ah, si seulement il pouvait le changer ; il en avait découvert des tellement plus chouettes depuis son arrivée ! Mais ce n’était pas dans les coutumes, alors il ferait avec.

Puis, Finn se présenta aussi, et Oliver bondit sur son siège lorsqu’il lui mentionna le Nirvana. Bien sûr, qu’il connaissait ! Qui ne savait pas qui ils étaient ? « Ouiii ! Je les aime beaucoup ! Ma chanson préférée, c’est Smells Like Teen Spirit ! C’est d’ailleurs la seule que je connais, ha ha ha ! Elle a passé à la radio l’autre jour, et je la connais par coeur ! » Il se mit à chantonner le refrain, tandis que Finn se tourna vers Harper. Ça lui importait peu ; il était plongé dans sa musique. Puis, Jazz le tira de sa petite bulle en lui glissant une bouteille entre les mains. Il lui expliqua que, chez eux, lorsque l’on faisait un cadeau, il était de coutume de rendre la pareille. « Oh, très bien ! Quel genre de cadeau te ferait plaisir, dis moi ? En tout cas, merci pour ça ! »

Harper attira son attention en lui demandant ce qu’il pourrait donc voir à Atlantis. Oliver lâcha un « Ah, ça ! » et s’écrasa dans le sofa. « Forcément, y a des choses belles, et des moins belles. Les monuments historiques sont extra ! Ils tiennent debout depuis des siècles, donc c’est vachement intéressant. Juste se promener dans les rues animées en vaut la peine. Sinon, j’ai trouvé les vallées bien ennuyantes. Je recommande pas. Par contre, la mer, c’est très joli. »

Puis, Ella les salua, déclarant que c’était tout pour elle. Oliver lui dit au revoir de la main et lui lança joyeusement : « Bonne soirée, rentre bien ! » Puis, alors qu’elle tourna les talons, il remarqua ce truc qu’elle porta à sa bouche. Il connaissait le mot. Mais c’était quoi déjà ? Ah, oui ! « C’est marrant, qu’Ella fume la ci-ga-rette. Ma maîtresse la fumait, aussi. Ça pue, je trouve. » Il baissa les yeux et se plongea dans ses souvenirs pas si lointain. « Une fois, ça m’avait tellement monté au nez que j’en pouvais plus. Donc, j’me suis mis à crier. Pour qu’elle arrête, vous voyez ? Mais elle n’a rien compris, donc elle m’a mis dehors. J’y suis resté une bonne demi-heure, c’était long. » Il prit une gorgée de champagne avant d’ajouter, lointain : « En plus, ce putain d’écureuil me narguait, en haut de son arbre. »

HRP

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



[/i]
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 20:10

Oliver, le magnifique

Il écoute l'américain, sagement. Il sirote son verre, à petites lampées, pour ne pas perdre trop vite pied. Il veut garder les idées claires. Il écoute la réponse faite à Finn et fronce les sourcils. Connu par cœur en une écoute à la radio ? C'est étrange. Il redouble d'attention le jeune homme et observe Jazz passer la bouteille. Il ne dit mot, écoute toujours. Cette fois c'est Harper qui prend le relais. Oliver conseille, avec le même enthousiasme, la même simplicité. Il est tranché dans ses goût et dans ses choix ; en tout cas, pour ce qui est de ce qu'il connaît déjà, et cela semble être bien peu de choses.

Quand Ella s'en va, il la salue comme les autres, poli, gentil. Elle ne l'a pas reconnu et c'est une bonne chose. Il en est même un peu soulagé. Et puis à la reprise de parole d'Oliver, il manque de s'étrangler avec sa petite lampée. Il s'évite la toux en prenant une gorgée plus conséquente et retrouve un peu de sérieux pour questionné le jeune homme étranger.

R - Oliver, quel âge as tu ? Et, où est-ce que tu vivais avant de venir ici ? Avant de visiter le monde ? C'était où cette maîtresse ?

Beaucoup de questions mais qui regroupaient la même réponse. C'était simplement pour préciser, aiguiller. C'était étrange cette formulation qu'il avait choisi. Comme si... Comme si ce n'était pas vraiment un homme...



Résumé - Rafe suit sagement la conversation et manque de s'étouffer à la dernière remarque d'Oliver. Il le questionne, soupçonneux...
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 16:19

Oliver Hill

- RP d'intrigue -


Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
On entend les pulsations de la musique de la boîte de nuit de manière étouffée, au sein de la zone VIP. Comme une sorte de mirage, un état de transition étrange entre le rêve et le conscient qui jette un voile sur le tissu même de la réalité. Ca renforce la douce euphorie de Finn qui, bercé par l’alcool et le sourire enchanteur d’Oliver, se laisse aller à ses fantasmes les plus enchanteurs : et ils incluent tous le joli petit fessier du jeune homme bien trop enthousiaste pour son propre bien. La conversation va à bon train, les verres trinquent, les langues se délient ; c’est la fête, le royaume du Bowman. Là où il se sent le mieux, sans barrière ou garde-fou. Il rigole à la légère naïveté de son interlocuteur :

« - C’est une bonne chanson, mais je préfère la chanson "Blew", personnellement. En tout cas, je suis un expert, tu peux me croire. *

Son attention se fait accaparer par Harper quand celui-ci répond à ses questions, et il quitte des yeux, à regret, les lèvres d’Oliver pour se concentrer sur le visage de l’homme d’affaire : non pas qu’il soit laid, bien au contraire, mais Finn a jeté son dévolu sur le joli coeur qu’est Hill, ce soir, et pas un autre.

- T'inquiète, je dirais rien : ce qui reste à l’Atlantease reste à l’Atlantease, promesse du patron. Il s’adosse au canapé confortable du carré VIP, reprenant volontiers une autre gorgée de champagne. Ça, t’as bien raison, mon gars. Et puis, c’est plus fun de venir passer la soirée ici qu’entre les quatre murs d’un bureau à fixer les cours de la Bourse : perso, je préfère que mon taux d’alcool dans le sang monte, plutôt que le CAC 40. Mais qu’est-ce que j’en sais, hein, après tout, je suis qu’un gosse de riche qui s’occupe d’un modeste établissement, alors que toi, t’as du perdre quelques potes quand les Deux Tours se sont fait exploser, non ?

Provocateur jusqu’au bout des ongles, le Finn, il n’a peur de rien, même pas du plus tabou. Alors qu’Ella quitte le groupe et qu’il la salue du bout des doigts, il manque presque la phrase d’Oliver, pourtant bien singulière, et se met à rire de ses excentricités, persuadé qu’il s’agit d’une blague à l’humour douteuse.

- Ouah, gars, faut y aller mollo sur le champagne, tu parles comme si t’étais un chien. Enfin, moi je veux bien te traiter comme une chienne, mais je croyais qu’on en était pas encore arrivé à ce stade. »

Que de rire, que de blagues, que de délaissement et d’abandon dans la musique de la nuit. Jeune, éternel, invincible, Finn se comporte comme si le monde n’existait plus, à l’extérieur de son club.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 462 WORDS.


*:
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 14:37

INTRIGUE
Oliver Hill


Son coeur commença à débattre fort dans sa poitrine. Il n’avait pas eu cette sensation depuis bien des années, celle à la fois de l’adrénaline et de la peur. Les questions de Rafe l’avait pris par surprise. Il inspira, tenta d’avoir l’air naturel. Habituellement, il y arrivait. Puis, il lâcha de son air nonchalant, les dents toutefois serrées : « Je suis vieux, mon ami ! Mais j’ai une bonne crème ; Elizabeth Arden, vous connaissez ? Ça fait des miracles ! » Il s’esclaffa avant de reprendre. « Eh bien, je vivais avec ma maîtresse ! Où, vous dites ? Chez elle, pardis ! » Et à nouveau il ria, et porta sa coupe à ses lèvres. La gorgée lui sembla glaciale.

Il accorda son attention à Finn, plutôt. Finn était rigolo, et il ne lui posait pas de questions. Il ne faisait que rire, être heureux, boire. Et il lui payait ses tournées. Finn, il voulait en faire un ami. C’était une personne admirable sous tous les points ; il aimait sa personnalité, sa façon de parler, de bouger. Il aimait la teinte de ses cheveux, plus clairs que sa propre crinière brune. Il aimait la forme de ses yeux, la carrure de ses épaules, la taille de ses mains. Oliver baissa les yeux et observa ses paumes. Elles n’étaient pas aussi dures, aussi féroces et douces. « Blew, tu dis ? Je ne connais pas, mais j’aimerais beaucoup la découvrir ! » Il observa sa coupe, tandis que Finn répondait à Harper, et plongea ses yeux dans le liquide qui ondulait. C’était bon, le champagne. C’était sa première fois. Il aimait bien ; ça pétillait comme le soda, mais ça goûtait le vin de bonne qualité. C’était bien. C’était bon. Il en voulait plus.

Mais voilà que Finn lui lança qu’il devrait se calmer sur les coupes, que ses paroles ne faisaient aucun sens. Oliver fronça les sourcils et apporta la flûte contre son coeur, pour la protéger. « Non ! Je veux encore du champagne, et tu vas pas m’arrêter ! T’as dit que tu payais la tournée, et revenir sur ses paroles, c’est mal ! Mal ! »

Il n’aimait plus Finn. Finn ne comprenait pas. Et il voulait le traiter comme un chien ? Et puis quoi, encore ! Il ne reviendrait pas à ce moment de sa vie ; il ne revivrait pas ce qu’il avait vécu. C’était derrière lui, et il voulait aller de l’avant. Atlantis était la ville de l’avenir ; et il comptait bien saisir sa chance.

HRP

Ceci est l’avant dernier post du Narrateur ! Le prochain sera le dernier, et vous aurez ensuite quelques temps pour clôturer de votre côté. Il vous reste donc 2 posts.

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Sans réponse dans un délai de 72 heures IRL, Oliver cessera de converser et, agacé du manque d’attention, retournera danser sans explications.

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



[/i][/i]
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 10:53

Oliver, le magnifique

Vieux, chez elle. Que c'est flou... En réponse, Rafe sourit et prit une gorgée de son champagne. Oui. c'était flou. Mais en réalité, Rafe était persuadé qu'en fait, le jeune homme ne savait pas. Ni son âge exact, ni l'adresse de son lieu de vie. Il ignorait tout. Parce qu'il avait la capacité de raisonnement d'un enfant. Et pourtant, il avait l'air d'avoir vu et entendu un certain nombre de choses. En tout cas, il fut rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à "tiquer" face aux paroles et au comportement du jeune homme. Et la suite le conforta presque dans ses pensées. Mais le petit Oliver ne comprit pas l'allusion, la blague. Trop naïf. Trop innocent.

R - Ne t'inquiète pas, personne ne te volera ta coupe. Tu peux la finir tranquille, c'était une blague.

Et c'était vrai après tout. Personne ne lui volerait sa coupe. D'un délicat geste du poignet, Rafe fit apparaître une carte de visite entre ses doigts et la tendit à Oliver.

R - C'est mon adresse. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à venir me voir. D'accord ?

Sur la carte figurait son logo, le nom de l'entreprise dont il avait pignon sur rue, son nom à lui et son adresse. Il ignorait s'il reverrait Oliver mais sa proposition était sincère. Il termina sa coupe et posa la flûte vide sur la table. Il ne lui resterait plus qu'à saluer tout le monde et s'éclipser, avec un sourire enthousiaste. Il faudrait qu'il raconte tout cela à James au plus vite...



Résumé - Rafe rassure Oliver comme il le peut et lui donne sa carte de visite, lui disant qu'en cas de soucis il peut venir le voir. Il fini sa flûte cul sec presque prêt à partir.
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 14:13


Oliver Hill

- RP d'intrigue -


Party rock is in the house tonight ! Everybody just have a good time, and we gon' make you lose your mind. Everybody just have a good time, let's go !” Party Rock Anthem - LMFAO
Le jeune homme lève un sourcil, cachant son étonnement dans son verre. Le comportement d’Oliver est de plus en plus étrange : et s’il n’est pas du genre à questionner les excentricités de tout un chacun – après tout, il serait bien mal placé pour juger qui que ce soit -, il faut avouer que s’il trouvait, au départ, les attitudes naïves du brun charmantes, à présent, elles glissent dangereusement du côté du... déconcertant, pour ne pas utiliser de mots plus brutaux. Finn détaille les pupilles d’Oliver, fixe ses doigts pour détecter des tremblements. Rien n’indique qu’il a utilisé quelques produits qui le feraient réagir ainsi, comme un… enfant, quelque part, ou un chien, comme il l’a insinué plus tôt, pourtant ses réactions semblent indiquer qu’il est complètement défoncé. Une drôle de sensation enserre la poitrine de l'ancien Serpentard. C’est absurde, mais il a un mauvais pressentiment. Il ne peut s’empêcher de se demander ce qui peut provoquer de telles sautes d’humeurs à son comparse de la soirée, sentant un petit frisson tout contre sa peau, qu’il attribue au froid (après tout, il est toujours torse nu).

« - Ouais, c’est une blague, calme-toi mec. Il hausse les épaules, avant de reprendre, d'un ton un peu plus bas. Ça me regarde pas ce que tu prends, mais fais gaffe de la provenance, y’a des drôles de gars, avec des drôles de mélanges, qui traînent par ici. Plus c’est pur, plus c’est sûr.

Car on a beau être un addict, on doit toujours rechercher la qualité : Finn a suffisamment d’orgueil pour ne pas se contenter de la première poudre qu’on trouve chez le petit vendeur à la sauvette devant les collèges et lycées. Il est songeur, le propriétaire de l’Atlantease. Il fixe Oliver comme une énigme qui serait particulièrement difficile à décrypter.

- Et si c’est pour m’aboyer à la gueule, tu ferais mieux d’y aller mollo, de toute façon. Surtout si tu mélanges ça avec de l’alcool. C’est ce qui rend mauvais. Il renifle bruyamment, avant de remettre un sourire sur son visage pour se replonger dans l’ambiance de la fête. Il est là pour passer une bonne soirée, que diable. Enfin, j’ai l’air d’un vieux con à vouloir donner des leçons, désolé gars. On en était où, déjà ? Ah oui, tu voulais découvrir de nouveaux horizons, c’est ça ? Si tu veux avoir une belle vue sur la mer, mon appart’ a un putain de balcon, tu m’en diras des nouvelles. Y’a même un jacuzzi. Par contre, je te préviens, il est interdit de mettre un maillot de bain dedans, ce sont les règles de la maison. »

Il continue son flirt par pure habitude, sa nature revenant toujours au galop. C’est un moyen de protection, aussi. Une défense face à l’attitude décidément inquiétante de cet Oliver Hill…
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 470 WORDS.


HRP:
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:02

INTRIGUE
Oliver Hill


Lorsque Rafe le rassura que sa coupe n’était pas en danger de confiscation, il relâcha les épaules. C’était bien tant mieux, il n’avait pas envie d’être agressif. Il savait pourtant bien comment défendre ce qui était sien, ce qu’il avait acquis, mais n’appréciait pas beaucoup employer des moyens. Surtout pas un soir de fête. Il se détendit alors et, content, termina son verre d’un coup. Puis, Rafe se leva, comme prêt à partir, et lui tendit une carte. Oliver la prit entre ses doigts et l’observa sous tous les angles, tandis que son nouvel ami lui expliquait qu’il s’agissait de son adresse. C’était marrant ; il croyait qu’un adresse, c’était là où on habitait. Que c’était plus grand, comme une maison ou un appartement. Du moins, c’est ce qu’il avait saisi du concept. Par contre, on lui avait aussi appris qu’il n’était pas poli de se moquer des possessions des gens, alors il hocha la tête et remerciant Rafe. Il ne voulait pas le peiner en lui disant que son adresse était nulle.

Puis, Finn prit à son tour la parole, disant gravement à Oliver de ne pas lui aboyer dessus, et le jeune homme souria. Il voulu lui répondre, mais tout de suite, son ami enchaîna avec une proposition amusante.

Aller chez lui ? Quelle bonne idée ! Il n’avait encore jamais été invité chez quelqu’un, et il se sentait spécial d’avoir obtenu deux adresses, ce soir-là. « Dans ton appart ? Chic ! J’aimerais beaucoup voir ton appart’, et ce que tu appelle un… jacuzzi. » Il lui souria, excité. Il était encore plus fier de pouvoir respecter la règle de l’absence de maillot de bain : il n’en possédait aucun, alors ça tombait à pic ! Il se mit sur ses pieds, enthousiaste, et tendit sa main à Rafe. « Eh bien, c’était super chouette! Est-ce que tu veux reprendre ton adresse, ou je la garde? Tu en auras sûrement besoin pour dormir... » Il déposa enfin sa coupe vide et se tourna vers Finn. « Et bien, on y va ? » Prêt, il tapota ses cuisses, comme pour extérioriser sa hâte, avant d’ajouter à son ami, à voix basse : « Et ne t’inquiète pas, Finn. Je n'aboie plus, désormais. L’anglais est beaucoup plus joli ! »


HRP

Ceci est le dernier post du Narrateur ! Vous avez une semaine pour clôturer de votre côté, en quittant les lieux ou en y restant. Il vous reste donc 1 post.

- Oliver Hill parle uniquement anglais, mais son accent est difficile à cerner.
- Jeune homme aux belles allures, il est dans les premières années de la trentaine. Vêtu uniquement de blanc en l’occasion de la soirée, il reste beau garçon.
- Extrêmement sociable, il ne dira jamais non à une conversation ; il lui fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
- C’est sa première visite à Atlantis, mais il en avait beaucoup entendu parler.


Infos Pratiques

  • Ce topic dans le Quartier Général vous est réservé. N'hésitez pas à l'utiliser pour réfléchir et vous organiser. Nous apprécions aussi fortement un petit post dans le topic pour nous signaler que vous comptez participer et avec quels personnages (mais ce n'est pas obligatoire, la participation spontanée est bien sur autorisée).
  • Ce topic a une durée indéterminée, il se clôturera en fonction de vos réponses (comme un topic RP classique)

  • Les initiatives osées, démesurées et illuminées sont autorisées et encouragées. VOUS êtes les narrateurs !

  • Interventions limitées à 500 mots, mais pas de minimum pour pouvoir poster

  • Vous pouvez participer avec autant de comptes que souhaité. Pas de minimum ou de maximum de personnages dans ce topic.



[/i][/i]
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill   [INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill - Page 2 Empty

 
[INTRIGUE] Chapitre 6 - Oliver Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPECIAL INTRIGUE] (M) Oliver Hill (Dylan O'Brien) - Libre
» Théorie globale sur l'intrigue 6 - Oliver - Ava Arawn
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Ava Reid
» [INTRIGUE] CHAPITRE 6 - ARAWN PRICE
» [INTRIGUE] Chapitre 6 - Maximilian Le Bars

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: