Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno KvelgenArno Kvelgen
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2925-families-are-nothing-other-thMessages : 31 Points : 665
Pseudo : Parménion
Avatar : Landon Liboiron
Crédits : Squirrel / Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Chambre étudiante
Patronus: Un hippogriffe
Informations diverses:
MessageSujet: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyVen 8 Nov - 14:10

Arno Kvelgen
Informations civiles
Nom : Kvelgen
Prénom : Arno
Date de naissance : 13/04/1982
Âge actuel : 19 ans
Métier/études : Etudes en Sciences et Magie, spécialité Sortilèges et Enchantement
Alignement politique : Conservateur, actuellement indécis sur mon degré de rejet des moldus.
Lieu de résidence : Résidence Universitaire
Informations Magiques
Origines : Norvégien par mon père, français et britannique par ma mère
Baguette : Crin de sombral, chêne rouge, 30 centimètres, inflexible. D'après mon livre sur les baguette, j'aurai donc une baguette douée pour les duels et la magie noire ayant reconnu un aspect conflictuel dans ma personnalité. La longue sous-entendrai que j'ai une personnalité expansive. Oui, en gros comme pour toute chose, entre la théorie et la pratique...
Patronus : Un hippogriffe, créature fière et violente, mais loyale quand on lui montre le respect qui lui est dû.
Épouvantard : Ma mère étendue au sol entourée de loups.
Miroir du Riséd : Moi à la tête des Kvelgen, admiré de tous ses membres.
Animal de compagnie : Aucun pour le moment
Maison : Anciennement à Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Sensible, Hautain, Hédoniste, Colérique, Loyal, Capricieux, Ambitieux, Âme d'artiste, Impatient, Déterminé, Flemmard dans les études, Honnête, Égocentrique, Sociable, Immature, Éloquent, Rancunier  

Informations importantes
• A gardé son accent norvégien, même s'il est capable de parler sans

• Fume comme un pompier quand il est dehors avec des amis

• Est un pur produit de l'aristocratie. Il n'est pas forcément méprisant, mais se sens supérieur socialement à tout ce qui n'est pas sang-pur

• Enchaîne les petites relations sur le campus qui se terminent souvent dans un grand bruit

• Il est moyen à l'école. Il suffit qu'il ait une bonne note pour qu'il relâche totalement, il veut juste passer, il ne vise en aucun cas l'excellence

• Dépense souvent l'argent de ses parents. Si il lui arrive de se faire de l'argent il le met de côté et continuera de dépenser l'argent de ses parents plutôt que le sien

• Peut être charmeur, maniéré et protocolaire tout comme il peut être frustre et brutal

Goûts
• A un faible pour les jolies filles

• Adore boire et tester ses limites ainsi que les repousser

• Il aime l'Art même s'il s'en cache. C'est l'une des rares choses qu'il fait "à la moldu". Non pas par goût des moldu, il faisait déjà comme ça avant la révélation du secret magique. Arno trouve juste qu'il est plus facile de transmettre ses émotions sans l'intermédiaire de la baguette. Il lui arrive de corriger quelques imperfections à la baguette

• Adore charmer et plaire ainsi qu'être apprécié dans un groupe

Rêves & Ambitions
Il rêve d'être accepté par sa famille malgré le matriarcat et voudrait prendre une plus grande part dans la lutte contre les moldus et Gloriam


Liens du personnage







Ella Kvelgen
Frère et soeur malgré nous
Ma grande soeur... Fut un temps, notre relation n'était pas aussi compliquée, pas aussi conflictuelle. J'ai de bons souvenirs, mais ils sont perdus dans la masse de nos disputes. Leur raison ? Selon moi c'est son côté autoritaire, moralisateur et son goût pour le contrôle. Si j'étais honnête, je devrai ajouté que ma tendance à profiter de la fortune des parents et de ma rancune envers le système matriarcales n'ont pas aidé à améliorer cette situation.


Adrasteia N. Rosier
La soeur que j'aurai aimé avoir
S'il y a une personne dont je suis proche dans la famille Rosier c'est bien Léandre, le mari d'Adrasteia. Pourtant, je suis presque autant proche de sa femme. D'une façon différente et en tout bien tout honneur. Je tiens sincèrement à Adra, qui est la sœur que je n'ai jamais eu. C'est-à-dire une soeur qui ne me fait pas sentir émasculé. Je sais que je peux compter sur elle et l'inverse est vrai. C'est une des rares personnes où ma relation est presque totalement sans intérêt égoïste. Presque. D'ailleurs je lui fais tant confiance que c'est la seule à connaître ma passion pour les arts qui expliquent mon manque d'investissement dans mes autres études.

Tatiana L. Voronkova
Soeur de ma soeur de coeur
Au tout début, Tatiana était pour moi une cracmol. Cela n'avait rien d'insultant, cela faisait parti du monde magique. Sa place dans la société était donc inférieure à la mienne, mais j'adorai lui parler, rire et placer quelques phrases de séduction totalement débiles. Néanmoins, tout a changé quand je su que non seulement elle était la soeur d'Adra, mais qu'en plus elle avait découvert ses pouvoirs. Depuis, je suis bien plus sérieux avec elle, moins léger.

Althea A. Faraday
Ex que j'aimerai oublier
Mot en six lettre commençant par un s. C'est la première fille dont je suis tombé amoureux. Et si je suis honnête c'est aussi la seule. Je suis vite tombé dans son jeu de la fille innocente et gentille alors que finalement c'était une garce qui me trompait, juste intéressée par ma famille. Depuis j'essaye de tout faire pour l'éviter, même si elle hante toutes mes relations et qu'elle refuse de sortir de ma tête.

Solyne Travis
Meilleure amie
Votre texte.

Isaac N. Monaghan
Potes de beuveries
U.C


Je recherche...
U.C

Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 12:37

Hellooooo Eyes

Je viens te poker parce que Arno, je le trouve titillant Lexie

Je te laisse voir si ça peut t'intéresser, mais je me dis que ça pourrait être intéressant de trouver un lien autour de l'idée "Ah tiens, tu n'aimes pas les moldus ni Gloriam, c'est rigolo, je suis dedans mais t'en sais foutrement rien".
Comme Arno a 19 ans, c'est qu'un gamin, du moins c'est comme ça que Alistair le verrait ; mais c'est un gamin qui a un âge très proche de la jolie Tatiana, et ça, c'est moins cool quand on sait - et voit - qu'ils s'entendent bien.

On pourrait donc peut-être fouiller autour de cette idée !
Al aurait appris que Arno s'entend bien avec Tati, jusque là rien de grave, mais en découvrant qu'en plus il est anti-moldu, oh bah, ça devient un jeu, simplement. Al peut être très doué pour cacher qui il est, tout comme il peut être doué pour bien rappeler qu'il est un Fawley, aka. un sang pur (et il se garde bien pour lui le fait qu'il est cracmol, indeed, il aura juste oublié sa baguette on ne sait où et voilaaaa).

Tu en dis quoi ?
On peut imaginer une rencontre complètement fortuite quelque part, une sympathisation qui se fait petit à petit pour X ou Y raison (ne serait-ce que pour le fait que l'un comme l'autre aime charmer les femmes, on pourrait imaginer une relation de mentor à élève), pis d'un coup Al découvre le pot aux roses, il connait Tati, hait les moldus, et tout le tralala.
Arno KvelgenArno Kvelgen
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2925-families-are-nothing-other-thMessages : 31 Points : 665
Pseudo : Parménion
Avatar : Landon Liboiron
Crédits : Squirrel / Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Chambre étudiante
Patronus: Un hippogriffe
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 13:00

@Alistair Fawley en vrai je suis grave intéressé ! Omg 4 ça me rappelle un peu l'idée de mon lien avec Theodora :')

Juste une petit précision, un SP cracmol, aux yeux d'Arno ça reste mieux qu'un sang mêlé socialement. Par ailleurs, les cracmols, comme les né-moldu font parti du monde magique pour Arno. Ils ne sont donc pas à bannir, juste socialement il s'estime supérieur, comme n'importe quel aristo. Du coup même si Alistair est un cracmol, aux yeux d'Arno ça ne change rien. Pour ça qu'il appréciait Tati avant même de savoir qu'elle était la soeur d'Adra et qu'elle avait ses pouvoirs.

Du coup on peut partir sur deux types de lien. Un long terme, où Al et lui se connaissent depuis l'arrivé d'Arno à la fac, l'année dernière. ça c'est si Alistair peut faire avec un sorcier, qui ne méprise pas les cracmol.
Ou un lien de court terme où en effet ils se rencontrent le courant passe bien.

Dans les deux cas je pense que oui ça peut passer par la boisson et les femmes. Tous les deux dans un bar. Arno n'est pas renfermé, mais il ne pousse pas les gens à en parler particulièrement, les deux sont cinglants, les deux sont aigri, tourmenté et sans doute colérique. Je pense qu'il pourrait y avoir une complicité presque naturelle, entre Arno qui n'a pas sa place dans sa famille et Al qui n'a pas sa place dans la société, même sans en parler, je pense que les deux se comprennent.

Et comme Arno ne parle pas politique et ne crie pas non plus à chaque fois qu'il est sang pur, ça aurait pu faire qu'ils se rapprochent sans qu'ils ne sachent leurs opinions de chacun. Donc oui je suis hype !

Juste voir si c'est un lien de long terme ou s'ils se rencontrent et à quel point ils se cachent les choses aussi dans leur relation (qu'Al découvre et pourquoi pas Arno qui me découvre par le biais de Tati selon le résultat de votre RP !)
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 13:09

Hahaha, c'est presque rassurant de lire qu'il méprise pas à ce point les cracmols 😂
Malgré ça, quoique c'est intéressant et si Al le comprend il pourra en jouer, il y a peu de chance que l'info soit dite. Al cache totalement le fait qu'il est cracmols de base, hors Gloriam. Il se dit moldus, simplement, ou quand ça semble l'arranger, sang pur mais qui pratique peu la magie.

DU COUP. Ca peut être intéressant en effet qu'ils se connaissent depuis un bail. J'imagine bien Gloriam envoyer quelques agents traîner à la Fac pour voir un peu si y'a du recrutement à faire, se renseigner, etc. Donc il pourrait parfaitement y avoir croisé Arno, avoir suivi de loin des soirées étudiantes, remarqué ce mec, sang pur, avec qui il pourrait sympathiser à travers qui obtenir des infos sur les étudiants ?

En tout cas ça me semble jouable, Al peut tout à fait se "forcer" à faire copain-copain avec un sorcier, ce ne serait pas la première fois ! Les deux idées me semblent intéressantes ! Par rapport à ton lien avec Theo, s'ils se ressemblent, est-ce qu'il y a une des deux idées que tu préfères plus ? Pour moi les deux sont chouettes, donc si tu as une préférence n'hésite pas Eyes
Arno KvelgenArno Kvelgen
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2925-families-are-nothing-other-thMessages : 31 Points : 665
Pseudo : Parménion
Avatar : Landon Liboiron
Crédits : Squirrel / Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Chambre étudiante
Patronus: Un hippogriffe
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 13:30

@Alistair Fawley Je pense qu'on peut partir sur le long terme où Arno étant nouveau à la fac l'année dernière, il aurait pu être une cible facile pour Al. Mais je pense que ça pourrait être intéressant que même si Arno est une "cible" et bien au fur et à mesure, Al aurait pu apprécier Arno. Il ferait son devoir avec Gloriam, mais il découvrirait les meilleures facette d'Arno ou celles qui lui penser penser à lui. Je trouve que c'est la plus intéressante car la plus complexe.
D'un côté Arno se sentira trahi de la part d'Al si jamais il le découvrirait et d'autant plus s'il apprend pour Gloriam et Tati. Là ça foutrait bien la merde.
De l'autre Al serait déçu de voir qu'Arno se rapproche de l'idéologie du Sacre et/ou de MiM. , même si Arno se bat plus contre les chasseur de sorcier et l’extrémisme moldu et la mixité que contre les moldus eux-même et n'a rien contre les cracmols du tout. xD
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 13:38

Ca me va :|

Je pense aussi que ça peut être intéressant qu'une vraie sympathie se créée, même si Al garderait toujours quelques distances, il aurait fallu d'un petit moment de faiblesse pour qu'il se dise "boh, c'est un chic type en vrai" 🤷

Ca peut faire plein de situations intéressantes tout ça Eyes
Je te fais signe quand j'ai rédigé un tit quelque chose ; côté RP je te propose qu'on attende peut-être que mon RP avec Tati se termine ce coup-ci pour qu'on réfléchisse pour en lancer un tous les deux ? Comme ça selon, on verra comment ça évolue
Arno KvelgenArno Kvelgen
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2925-families-are-nothing-other-thMessages : 31 Points : 665
Pseudo : Parménion
Avatar : Landon Liboiron
Crédits : Squirrel / Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Chambre étudiante
Patronus: Un hippogriffe
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 13:39

@Alistair Fawley On part sur ça ! J'attends justement la fin de votre RP avec Tati pour qu'on voit dans quel mood elle sera pour le notre. xD
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 13:40

👌
Je vais essayer de pas trop la casser
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. EmptyLun 11 Nov - 19:15

Hihihi j'ai du pouvoir Lexie
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.   Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever. Empty

 
Arno Kvelgen - The family name hasn't fostered my prospects - ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my darkside Ft Arno Kvelgen
» (M) Arno Kvelgen - Landon Liboiron - PRIS
» Helpless § ft. Ella Kvelgen
» Ella Kvelgen - Boîte aux lettres
» Ella Kvelgen - Fiche de liens

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: