Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 Ella Kvelgen - Boîte aux lettres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyDim 8 Avr - 13:57

Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  1524065683-owl-2
+ Jey +

Petit hibou, grand voyageur. Son côté joueur ravira les amis des bêtes ; par contre, il se peut qu'il fasse un petit détour quand vous lui donnez une lettre à livrer. D'où le retard dans certaines réponses.


Ella Kvelgen,
Tours d'Or Blanc
Ville-Haute, Atlantis
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyMer 18 Avr - 9:11

Sur la coiffeuse de la norvégienne s'étaient entassées nombre et nombre de feuilles de papier noircies à outrance, des essais transpirant, à l'encre de sa sincérité exacerbée, l'amour et la tendresse qu'elle portait à sa soeur, mais aussi les regrets qu'elle éprouvait. Des lignes et des lignes, parfois sans queue ni tête, parfois même exempte de toute forme d'orgueil ou de pudeur que la blonde avait calligraphiée d'une main sûre avant de se rendre compte que rien de ce qu'elle n'écrivait n'était adéquat. Ce n'est qu'après deux jours et deux nuits qu'elle s'était finalement résignée. Si elle devait lui dire les choses, ce serait de vive voix, les yeux dans les yeux

Isa
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  Tumblr_m1g51zyGWE1qioyajo1_500
Spoiler:

Citation :
26 novembre 2000

Ella.

J'ai lue et relue ta lettre et je n'ai pas immédiatement su quoi te répondre, pour tout t'avouer, à part qu'en recevoir une de ta part m'a, entre autre, fait du bien. Tu excusera donc mon temps de réponse. Mais même après deux jours j'avoue être incertaine quant à ce que je voudrais te dire, je n'ai pas envie de passer par le papier car ce sont des choses qui doivent être dîtes de vive voix, même si je brûle que tu saches à quel point ton manque s'est fait ressentir toutes ces années. Il y a tant de choses à rattraper.

Donne-moi une date & un lieu et j'y serai. Évite seulement les heures de cours.
Siobhan.

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyMer 9 Mai - 12:18

En lisant la lettre de sa cousine, Rain eu un large sourire. Décidément Ella ne changerait jamais et la finlandaise ne s'en plaindrait pas. La dragonologiste devait dire qu'elle était un peu soulagée d'avoir enfin des nouvelles l'autre tornade blonde Kvelgen. Elle prit immédiatement sa plume pour lui répondre par retour de hibou, non sans avoir prit la peine de récompenser comme elle se devait de le faire la brave chouette qui lui avait apporté la missive.


Citation :

30 novembre 2000

Ella

Ah mais non pas toi! Je me portais tellement bien sans toi dans ma vie. Dégage!
Quelle coïncidence! Je suis également installée à Atlantis. passe prendre un café à la maison un de ces jours. Tu me racontera tout ça. Promis, je te garde une bassine pour que tu puisse gerber dedans autant que tu le désires.

De mon côté, pas mal de choses ont changé, et pour le mieux. Heureusement. Je suis l'heureuse propriétaire de la réserve faunique de l'île de Rùm. Je m'y occupe principalement de dragons.  

Ps: Ne t'en fais pas. le principal, c'est que tu en donnes. Et puis, on ne peut pas dire que j'ai été irréprochable là dessus pendant mes années finlandaises.
Bien à toi, Rain
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyVen 11 Mai - 6:53

Sebastian mit quelques jours à répondre, le temps que son publiciste lui fasse parvenir la lettre, au milieu du courrier de fan. Il sourit en voyant le destinataire.

Citation :
5 décembre 2000


Hey mate ! C'est comme ça qu'on dit, au pays des kangourous, pas vrai ? Tu as raison, je vais plutôt pas mal, depuis la fin de la Coupe d'Europe c'est plus calme que d'habitude. Et puis, tu me connais, tant que j'ai un balai entre les jambes, moi, je suis heureux ! J'espère que ça va aussi pour toi, je sais que j'ai pas pris autant de nouvelles que j'aurai pu, mais mon emploi du temps est parfois un peu... chargé.

Ils ont pas le journal, en Australie ? Tu dois être l'une des dernières personnes au monde à pas savoir que je suis chez les Phénix d'Atlantis, maintenant ! Tu te rends compte, on habite dans la même ville, on va pouvoir aller se taper des bières plus souvent que tous les 36 du mois ! Plutôt pas mal, comme plan. Mais oui, bien sûr que je passerai, j'ai toujours du temps pour voir une vieille amie, même quand c'est une tête de mule comme toi. Je vais harceler mon manager pour qu'il me libère une demi-journée, voir plus, et on s'organise un truc, ça te va ?

Je t'embrasse.

Seb'

Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 315 Points : 374
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyDim 17 Juin - 17:37



Ella !
Quel plaisir de recevoir un petit mot de ta part! Je croyais que tu étais morte et que je n’avais même pas été invité à ton enterrement ! A Atlantis ? Y’a bien un petit café tranquille rue Flavius Belby (c’est pas loin du centre ville) , si ça te dit ! On peut s’y retrouver Jeudi vers 15h ? Je laisserais la boutique à Irvin.
Bises,
Milo
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyJeu 6 Sep - 8:40

Le matin du 29 décembre 2000, avant que l'une et l'autre ne commence leur journée à l'université, la scandinave vint trouver sa soeur et discuta avec elle un court moment, visiblement plutôt joyeuse de le faire. Puis, le moment venu de filer travailler, elle lui avoua qu'elle voulait surtout la voir pour une bonne raison ; elle avait obtenu deux places pour le prochain match des Phénix, dans la loge présidentielle, et elle souhaitait qu'elle vienne avec elle.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyDim 9 Sep - 11:10

Isa
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  Tumblr_m1g51zyGWE1qioyajo1_500
Spoiler:

Citation :
Ella

Merci à toi d'être venue avec moi, ça n'aurait pas été aussi amusant si tu n'avais pas été là. Je suis heureuse que ça t'ai fait du bien en tout cas, et je pense que tu dois passer par le fait de te confronter à ça pour aller mieux... Et comme tu dis tu pourra pas esquiver le Quidditch pour toujours.

Et oui je vais très bien, j'ai passé une journée fatigante mais très bonne, j'espère que toi aussi et que tu n'as pas traumatisé trop d'étudiants avec ta grosse voix autoritaire !

Bisous
Siobhan
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyDim 9 Sep - 11:18

Isa
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  Tumblr_m1g51zyGWE1qioyajo1_500
Spoiler:

Citation :
Ella

Comment va ma louve préférée ?

Je suis joie. J'ai enfin trouvé des locaux pour l'Alliance, ils ont l'air super sympa, et je dois aller les visiter dans la semaine, du coup je voulais savoir si tu voulais venir et quand est-ce que tu serais disponible

Bisous
Siobhan
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyDim 9 Sep - 15:13

Isa
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  Tumblr_m1g51zyGWE1qioyajo1_500
Spoiler:

Citation :
Ella

Combien de temps vas-tu devoir faire de la rééduction ? C'est long et chiant. Mais oui il faut ce qu'il faut, l'important c'est que ça t'aie.

Et oui, c'est une excellente nouvelle, même si j'ai dû gonfler le nombre d'employés ! Je me sens libéréééée, delivréééée ; je ne mentirai plus jamais ! J'espère que les locaux seront bons, mais y'a pas trop de soucis à se faire vu le prix...

Mercredi ça me va, et c'est parfait pour la pizza !

Bisou
Siobhan
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyDim 9 Sep - 17:54

Citation :
Fin janvier 2001

Ella,

Je suis pas bone pour écrire alors je faire simple. C’est pas grave pour l’autre soir je suis pas facher. Et c’est vrai que c’est pas commun de connaittre cet plante mais j’ai pas été à l’école alors j’avoir appris les choses que j’entendait au manoir. Mais y a autre chose aussi.

Pas tout de suite, j’avoir besoin de temps. Mais un jour, je te parleré. Pour pas que j’me défile j’ai ajouter a la lettre un laisser passer. Viens si tu veux. Ce sera qu’une pratique du spectacle de mai, mais c’est plus intime que le vrai concert et puis si tu viens tout de suite ce sera nul parce qu’on est encore pas très fort comme c’est des nouvelles pièces et qu’on les connait pas alors viens si tu veux.

Bonne journée

Anya

Joints à la lettre, un laissé-passé de l’OSMA, spécifiant le titre de Visiteur et la date du 23 mars 2001.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyLun 10 Sep - 14:53

Citation :
Ella,

Cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, et le plus important c'est que l'on renoue à un moment ou à un autre ! C'est étrange d'ailleurs que nous ne nous soyons pas encore croisées à l'université ! J'imagine que c'est en partie parce que je n'y passe pas énormément de temps, en dehors de mes heures de cours, je traîne très peu dans les couloirs...

Ce que tu me décris est très typique, j'ai l'impression, de manifestations d'électromancie. Il serait possible effectivement que, comme tu le dis toi même, Thor t'aie choisie pour posséder ce don. Mais attention, un don d'élémentariste, quel qu'il soit, est bien long à maîtriser et un apprentissage très poussé en est la clef. Nous devrions nous retrouver pour en discuter et que je vois de mes propres yeux ces cicatrices si tu le veux bien. Je suis à ma serre les mardi, mercredi et jeudi entre 10h et 16h si tu veux m'y retrouver !

Je dois te mettre en garde cela dit : de tels dons sont de réels trésors et je ne saurais jamais remercier la Terre de me laisser puiser dans sa force chaque jour. Mais il convient d'être très prudent avec ces formes puissantes de magies, de connaître ses limites et surtout d'apprendre à contrôler ses émotions qui peuvent influer sur l'élément que tu portes en toi.

Au plaisir de te voir,

Sinéad
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyMer 12 Sep - 11:37

Patronus
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  765a16a955bd65d557b53e834d939a87

Citation :
1er Janvier 2001

Ça fait en effet beaucoup d'élément qui tendent à pointer vers les Salamanders... Enfin pour moi ça semble clair, ça peut pas être une coïncidence, d'autant que ton héros ne faisait pas parti de l'équipe de protection. Avec le recul je me dis qu'on aurait bien fait de le suivre, on en aurait sûrement appris plus. Enfin.

Je ne m'étais pas questionnée avant mais tout ce que tu me dis là me rend vraiment curieuse, j'ai envie d'en apprendre plus. Parce que jusque là les Salamanders n'ont fait que du bien dans leurs actions ; bon pas toujours de manière très délicate, certes, mais eux agissent là où le gouvernement est bloqué, et clairement je me dis que leur présence ne peut qu'être bénéfique.

Mais tu m'as dis qu'il y avait autre chose à raconter ?
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyDim 30 Sep - 2:57

Le paquet est assez épais mais enveloppé avec soin : à l'intérieur, une lettre cachetée, au papier grainé dont le toucher diffère des parchemins habituels, ainsi que trois rouleaux de parchemins du même papier, vierges de toute écriture.

Citation :
"Chère Mlle Kvelgen,

J'ai bien détruit votre lettre, comme prévu. Quant à celle-ci, elle se détruira magiquement au moment où vous avez fini de la lire, faites bien attention où vous mettez vos doigts, et éloignez les autres parchemins que j'ai joint : ils vous permettront, vous aussi, d'écrire des mots en toute sécurité, car même si nos correspondances venaient à être interceptées, les feuillets ont été enchantés pour se détruire si quelqu'un d'autre essayait de les lire.

Ce que vous me dites est très grave, et a de fortes implications possibles. Notamment, un élément de préméditation quant à l'attaque dont nous avons été victime, mais pour les raisons actuelles de ce crime, il me faudrait posséder cette liste dont vous me parlez : pourriez-vous la joindre dans votre prochain courrier ? Je ne sais pas si votre soeur vous l'a dit, mais je faisais partie du Bureau des Aurors, et possède quelques entrées au Ministère de la Magie, qui pourront nous être fort utiles pour démêler ce mystère.

Restez prudente, mademoiselle Kvelgen. Si les gens de cette liste sont en danger (ce qui, sans vouloir m'avancer, me semble évident), même les rues d'Atlantis ne sont plus sûres. Quant à cette Salamandre... Elle semble vouloir nous protéger, et appelez moi un pessimiste autant que vous le voulez, mais j'ai tendance à me méfier de ceux qui penseraient être au dessus des forces de l'ordre et de la justice, alors je ne serais pas si sûr de sa bonne foi. Mais je m'égare...

J'attends votre réponse avec le plus vif des intérêts, et vous presse, ainsi qu'à votre famille, de rester sur vos gardes.

Bien à vous,

Jonathan Rowle
"

La lettre se transforme en fine poussière au moment même où la signature est lue par Ella, comme du vieux charbon qu'on aurait émietté.
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyMar 16 Oct - 13:30

03.01.2001 a écrit:
Cher Mme. Kvelgen,

Suite à la soirée du Nouvel An et à votre participation dans l'évitement d'éventuels désagréments, l'Université Paracelse d'Atlantis tenait à vous remercier pour votre investissement.
Sans votre aide et votre réactivité, les forces de l'ordre présentes auraient eu de grandes difficultés à empêcher les débordements qui ont été évités.

Afin de vous montrer notre gratitude, vous trouverez ci-joint un petit objet technomagique qui, nous l'espérons, saura vous plaire et témoigner de notre gratitude.Si vous avez de nouvelles informations à faire parvenir à l'enquête, envoyez-nous un courrier et nous vous mettrons en relation avec les forces de l'ordre.

Bien cordialement,

Reia Byrne-Adamson, Doyenne de l'UPA

HRP : Suite au mini-event du Nouvel An, vous recevez cette lettre de la part de l'administration de l'UPA. Les forces de l'ordre ne vous ont pas recontacté, mais comme expliqué dans la lettre, vous pouvez si vous le souhaitez le faire vous-même en passant via la messagerie de l'UPA.

Côté enquête, après quelques jours, quand ils se sont révélés, il a été vite compris que les Salamanders avaient un lien avec les faits de cette soirée. Pour les opposants, il en a été conclu à l'intervention du groupuscule Gloriam, sans pour autant avoir de preuves tangibles.

Accompagné de la lettre se trouve un petit paquet contenant un petit objet spécial : il s'agit d'un stylo à encre et d'une capsule d'encre quelque peu spéciale. Cette capsule ne fonctionne que dans ce stylo. L'encre est invisible, enchantée, elle ne se révèle que lorsqu'un Revelio est prononcé à son encontre. Pratique pour cacher ses correspondances, mais tout le monde peut en revanche révéler le texte invisible. Faites en bon usage !
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  EmptyMar 23 Oct - 9:31

Patronus
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  765a16a955bd65d557b53e834d939a87

Citation :
1er Janvier 2001

Les patronus sont parfaits pour ce que nous avons à nous dire.

Cela dit... Putain de merde Ella, cette histoire va trop loin. Oui oui, préviens-le, mais on doit aussi prévenir la police et les Aurors si ça engage plusieurs personnes, on peut pas se permettre de garder ça pour nous. De toute façon qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Aller voir les personnes inscrite sur le papier et leur dire "Bonjour, vous êtes en danger" ? On pourrait nous prendre pour je ne sais quoi. Autant pour des folles que pour des complices et, si une personne de la liste est tuée, pour des coupables de dissimulation de preuve ou d'élément impliquant la vie d'autrui à la police.

Fais une copie du papier quand même. Est-ce que mon nom y figure ?
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  Empty

 
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à lettres d’Isaac Monaghan
» Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres
» Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres
» [UPA] Boîte aux lettres
» Matthew Hamilton - Boîte aux lettres

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: