Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités
 

 Des questions, des doutes et des hésitations

Aller en bas 
AuteurMessage
salty.avatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Des questions, des doutes et des hésitations    Des questions, des doutes et des hésitations  EmptyJeu 12 Mar - 5:07

Salut, salut,  Heart

Ça va faire un petit moment que je tourne autour de votre forum qui me fait de l'œil depuis quelques mois déjà et je prends enfin le temps de venir poser mes deux trois questions avant de pleinement me lancer Ouioui
J'ai une bonne petite idée du personnage que je veux forger, cependant, je me questionne encore sur la  compatibilité de certains éléments..
Dooonc, j'avais en tête de faire un personnage appartenant au groupuscule Magic is Might, probablement alchimiste même si j'y réfléchis encore. L'idée aurait été que le monsieur soit également professeur à l'UPA. Cependant, vu les mesures de sécurité prises, je me demande si déjà, cela serait plausible, en admettant que le bonhomme soit quelqu'un d'intègre, cachant bien son jeu :|

Également et en admettant qu'il soit possible que je m'engage dans cette direction, la question serait de savoir si mon perso pourrait enseigner une seconde matière, en plus de l'alchimie. Je m'explique ; ce domaine étant particulièrement flou et peu développé, ça me permettrait de quand même assurer le truc  Eyes

Bon du coup, c'est encore flou, j'avoue mais j'attends d'avoir ces quelques réponses avant d'approfondir un peu plus !

Merci d'avance <3
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Des questions, des doutes et des hésitations    Des questions, des doutes et des hésitations  EmptySam 14 Mar - 13:45

Salut salty !
Contente de voir que tu es intéressé par notre forum, on serait ravis de t'accueillir parmi nous ! Coeur 2

Pour répondre à tes questions, ton personnage peut tout à fait appartenir à Magic is Might et être professeur à l'UPA, tant qu'il ne se fait pas prendre. Lorsque tu fais ta demande pour rejoindre le groupuscule et dans ta biographie sur ta fiche, il faudra que tu expliques bien comment ton personnage fait pour "jongler" avec sa double vie mais il n'y a pas de soucis de notre côté !

Concernant le cumul de deux matières, c'est possible également : toutefois, il faudra que les deux matières enseignées soient relativement proches, donc par exemple avec l'alchimie, les potions ou éventuellement la botanique. Pareil, il faudra que ce soit bien explicité dans ta fiche, et notamment comment ton personnage en est venu à être aussi calé dans ces deux domaines !

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, désolé du petit délai d'attente. Si tu as encore besoin de nous, n'hésite pas ! Tu peux aussi nous rejoindre sur Discord via ce lien si jamais tu veux blablater un peu avec la communauté en amont (et nous aussi Russe).

Au plaisir de te voir bientôt arriver sur le forum !  Flowers
 
Des questions, des doutes et des hésitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux questions des invités

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: