Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 hermione granger (( correspondance épistolaire ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: hermione granger (( correspondance épistolaire ))   hermione granger (( correspondance épistolaire )) EmptyVen 6 Mar - 15:11

Hermione Jean Granger
Les Tours d'Or Blanc,
Ville Haute, Atlantis
Manadh.
hermione granger (( correspondance épistolaire )) PbHubEq

Code Lettre:
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( correspondance épistolaire ))   hermione granger (( correspondance épistolaire )) EmptySam 7 Mar - 7:52

Le qualificatif de chère avait fait aussitôt écarquiller les yeux de la brunette qui descendirent  directement à la signature. Le coeur de la journaliste bondit dans sa poitrine car si très peu de personnes peuvent se vanter d’avoir son admiration l’expéditrice de la missive faisait partie du nombre.
Un peu fébrile, en tout cas plus qu’elle ne voulait se l’avouer il n’avait pas fallu plus que quelques secondes à Idalina pour se retrouver devant son matériel de correspondance. Elle avait hésité à répondre à la plume, mais le courrier était en relation avec sa profession et méritait une dactylographie sobre et efficace malgré l’émotion de la journaliste. Elle s’y était reprise à deux fois après avoir supprimé les passages qui lui donnait l’impression d’être une vraie groupie, sentiment qui l’écoeurait venant des autres et qu’elle ne supportait pas de laisser transparaître dans a propre missive.


Idalina Cadena Verduzco
le Capoira bavard
Agence locale
AT5 3 ATLANTIS
à Miss Hermione Granger
UPA
Departement des potions et d’alchimie
AT5 3 ATLANTIS


Miss Granger




C’est un honneur pour moi d’être digne de la confiance que vous me faites en vous adressant à moi. En premier lieu, je vous remercie du jugement que vous portez sur mon travail et conserver votre estime au travers de ma réponse à votre demande est mon plus grand souhait.

?e comprends parfaitement votre position et je serai honorée de vous permettre de réaliser votre projet. Lutter contre le rumeurs, même propagées par des gens de bonnes intention est toujours difficile et je serai heureuse de vous y aider. En outre, au delà des pulsions voyeuristes, nombreux sont ceux qui se posent des questions sur ce qui est pudiquement appelé la guerre ainsi que sur le destin de ceux qui, tels que vous, ont livré bataille pour la liberté de tous.

Pour ce qui est des conditions que vous posez à votre exposition, elles me paraissent tout à fait légitimes. Mon métier exige de moi qu’en effet je reste la plus fidèle possible aux propos des gens qui m’accordent leur confiance quelle que soit leurs positions.

Vous avez parfaitement raison en ce qui concerne les difficultés de pouvoir bénéficier d’un direct à la Télévision d’Atlantis, mais je vais m'atteler à la tâche dès cette missive partie. Afin que le plus grand nombre puisse vous écouter, une fenêtre en prime-time me paraît souhaitable et je ne doute pas qu’une fois les difficultés de principe aplanies, vos demandes en ce qui concerne une la limitation du nombre de personnes présentes ne poseront pas de réels problèmes et ne vous inquiétez pas pour ce à quoi vos exigences pourraient ressembler, elles sont des plus légitimes.

Je partage votre impatience et soyez assurée que la préparation et la réalisation votre prise de parole sont dors et déjà une priorité pour moi. Naturellement je reste à votre disposition, que ce soit par courrier ou même pour une rencontre préalable, en cas de nécessité.
Bien à vous.

hermione granger (( correspondance épistolaire )) 19101710434316109916468179
   


Une fois la lettre relue et cachetée, la journaliste s’empressa de l’expédier à l’endroit qui lui semblait le plus sûr pour finir de s’assurer qu’elle arriverait à la personne à laquelle elle était supposée répondre.
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( correspondance épistolaire ))   hermione granger (( correspondance épistolaire )) EmptyDim 8 Mar - 16:42


Idalina Cadena Verduzco
le Capoira bavard
Agence locale
AT5 3 ATLANTIS
à Miss Hermione Granger
UPA
Departement des potions et d’alchimie
AT5 3 ATLANTIS


Miss Granger




J'ai l'honneur de vous faire parvenir la convention négociée avec la ATV. Si elle vous convient je vous demanderai de la signer et de me la renvoyer.
Tous les détails de notre collaboration y sont mentionnés mais je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
Bien à vous dans l'attente de vous rencontrer.

hermione granger (( correspondance épistolaire )) 19101710434316109916468179
   


Etait jointe au courrie ladite convention.

I. C. Verduzco a écrit:
Convention entre la ATV, le Capoira bavard ert et Miss Hermione Granger concernant l’intervention télévisée du 13/04/2002

Les trois parties en présence se sont mise d’accord sur les points suivants.

1. Miss Granger bénéficiera d’un temps d’antenne de 45 minutes le 13/04/2020 à  partir de 20h39.
2. Elle répondra aux questions de Miss Idalina Cadena Verduzco, journaliste au sein du Capoira Bavard qui a l’exclusivité de cet interview.
3. Il sera fait mention de la fonction et du journal de Miss Verduzco en début et en fin d’émission.
4. Miss Verduzco veillera à ce que les conditions posées par Miss Granger soient respectées.
5. Miss Verduzco visitera la loge de Miss Granger avant l’arrivée de cette dernière.
6. Miss granger sera accueillie par Miss Verduzco à l’entrée de service des studios à 20h10 et sera conduite dans sa loge. Durant la présence de Miss Granger dans les locaux de la ATV, les seules personnes à avoir accès à Miss Granger seront Miss Verduzco, sa maquilleuse et Mme Bentley.
7. Miss Granger se prêtera aux formalités de maquillage et coiffures par une personne unique que Miss Verduzco aura rencontrée auparavant afin de répondre aux éventuelles questions de Miss Granger.
8. Miss Verduzco sera en charge des boissons et provisions de bouche éventuelles demandées par Miss Granger.
9. Le studio prévu pour l’entretien sera d’une taille inférieure à vingt-cinq mètres carrés et sera équipé de caméra fixes sans opérateur dans le studio.
10. A la fin de l’interview, Miss Granger repartira sans être interceptée par quiconque dans les bâtiments de la ATV.
11. Miss Granger et Miss Verduzco se réservent le droit de mettre fin à cette collaboration au moindre manquement aux engagement pris ci-dessus.
12. Une fois ratifiée,  les trois partis ont trois jours pour dénoncer la présente convention.

Signatures précédés des mentions "pour accord"

Miss Hermione Granger        Pour le Capoira bavard        Pour la ATV
 .......................................      Miss I.C. Verduzco            Mme Bentley

Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: hermione granger (( correspondance épistolaire ))   hermione granger (( correspondance épistolaire )) Empty

 
hermione granger (( correspondance épistolaire ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermione jean granger ❛ never enough ❜
» hermione granger (( pensine ))
» hermione granger (( heavy crown for a ghost ))

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: