Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 hermione granger (( heavy crown for a ghost ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyLun 2 Mar - 16:33



Hermione Granger

all
the
good
girls
go
to
hell

après le décès de harry, hermione est rentré dans une sévère dépression qui a duré près de six mois, elle avait des signes d'anorexie et ne toucher plus à la magie ⁂ liée à l'après-guerre, hermione devient très anxieuse et sursaute au moindre éclat de bruit. la brune sort peu liée à une certaine agoraphobie, aime l'isolement, la solitude et le silence. à l'UPO elle a constamment son casque sur les oreilles qui joue du piano. ⁂ elle déteste parler aux journalistes, elle a très longtemps esquiver les médias. en rejoignant atlantis et surtout les associations politiques, elle a affronté ses angoisses, cependant aucunes conférences. toujours des interviews fermés. ⁂ elle vit seule à atlantis depuis le début de l'année. dès qu'elle sort pour faire quelconques courses elle se camoufle, en changeant la couleur de ses cheveux et en portant des lunettes. c'est dure pour elle de retrouver une vie un peu près normale, cette fausse identité c'est jane. ⁂ quand elle n'étudie pas, elle lit de la philosophie moldu, cela l'apaise beaucoup. ⁂ sa cicatrice, l'insulte gravé par la lame de bellatrix lestrange, n'est plus visible. en revanche elle a souhaité gardé ses cicatrices de la guerre, elle en a une près de la hanche, une autre derrière l'avant bras et une autre sur l'omoplate droite. ⁂ même après quatre ans, elle fait toujours d'horrible cauchemars. elle prend des potions pour dormir.
gryffondor ▬  responsable ▬  kind heart, fierce mind, brave spirit ▬  altruiste ▬   beauty may be dangerous but intelligence is lethal ▬  curieuse ▬ i got a spell for that ▬ perfectionniste ▬ you go girl ▬ l'odeur des pages ▬ she's a lion ▬ impulsive ▬  blood, dust, mud ▬ bibliophile ▬ bossy ▬ sarcastic ▬ potions & spells ▬ anxieuse ▬ cat's lover ▬ la justice avant tout ▬ solitaire ▬ her eyes could kill ▬ mourir pour toi ▬ têtue ▬ cautious girl ▬ maniaque ▬ list of people i want to punch in the face ▬ secrète ▬ she's fucked up. ▬  i have a secret ▬  i'm also jane ▬  vingt deux ans ▬  student ▬  j'veux plus souffrir ▬  smile, for what ? ▬  militante ▬  i think a LOT ▬  misophone ▬  i'm better alone

Friends


* (w jane) vous travaillez au ministère de la magie et jane veut avoir accès au département des mystères pour mener une expérience secrète. son but est de créer une potion qui supprime spécifiquement les souvenirs douloureux, elle veut tester ça sur d'autres consciences que la sienne.
* (w hermione) anciens camarades de poudlard, aurors, combattants pendant la guerre..

ennemies


* (w hermione) vous êtes un élitiste sang pur et vouez une haine aux moldus
* (w hermione) satané journaliste, elle vous supporte pas

whatever


* (w hermione) ce fan un peu trop gênant
* (w jane) cette blonde toujours à la bibliothèque ou dans le bar d'atlantis, timide et réservée elle ne parle à personne mais vous l'approchez.. elle semble paniquée.
* (w hermione) vous êtes dans la même filière, ou un fan d'alchimie et de potion, vous tombez sur une liste d'ingrédients & d'une séries d'expérimentations d'hermione ; elle veut créer une potion qui supprime les émotions, c'est un secret.

hésitez pas à proposer vos idées  Ouioui

Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyLun 2 Mar - 16:39

(un pour les garçons)
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyLun 2 Mar - 16:39

(deux pour les filles)

et à vous Love 2
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyMar 3 Mar - 0:02

Hum Idalina ne peut être qu'aimanté par le personnage!
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyMar 3 Mar - 0:56

Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Hum Idalina ne peut être qu'aimanté par le personnage!

Ça c'est sûre ! Sunglasses alors comment on développe ça? Est-ce que Ida est dû genre insistante et veut du scoop à tout prix ou bien elle est plus ''gentille'' et essaye d'obtenir la confiance d'Hermione? Parce que Hermione a déjà fais une apparences médiatiques, une à son arrivée à Atlantis avec le Maire de la ville. En huit clos. Donc potentiellement elle peut refaire une si elle se sent bien.
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1216 Points : 1286
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyMar 3 Mar - 4:28

Hello par ici (et bienvenue avec du retard ♥)
Alors j'ai pas nécessairement de place pour RP de suite, mais j'ai toujours de la place pour les liens ~ J'ai trois doudous en tout, mais peut être que c'est avec Ollie que ça passera mieux !
Ollie a 23 (va sur ses 24 si je me trompe pas), c'est une ancienne poufsouffle, un peu réservée. Elle est joueuse de quidditch chez les phoenix d'Atlantis depuis plus d'un an maintenant et ... Elle déteste tout autant les journalistes que Hermione. Elle se planque sans cesse, les fuis. Pendant un temps, elle a joué avec eux (son meilleur ami, Seb, avait besoin d'une beard pour protéger son homosexualité, c'est un joueur de quidditch particulièrement reconnu donc avec Ollie, ils avaient joué le jeu du couple face aux journalistes pour protéger leur vie privée) mais depuis plusieurs mois maintenant, ce n'est plus le cas, donc elle a tendance à essayer de les fuir d'une manière ou d'une autre. On peut peut-être jouer sur ça ? :) Elle est assez solaire, un peu timide au premier abord, mais elle a sa petite force de caractère (plus sur le terrain que dans sa vie de tous les jours, certes!) Plus, elle aime beaucoup lire et boire du thé à outrance ! Aussi, plutôt tournée vers les sorciers que les moldus de base (elle entretien une relation conflictuelle avec quelques moldus. Entre autre parce qu'elle a vu des tas de gens s'éloigner d'elle à cause d'eux krkrkrkr) Ceci dit, plus ouverte maintenant qu'elle l'était en arrivant à Atlantis. Juste pas fan quoi. Also, she's bi. (mais elle crush déjà sur quelqu'un depuis bien trop longtemps)

Ensuite, j'ai Milo et Mery.
Milo est plus agé, 27 ans si encore une fois je me goure pas, ancien gryffondor. Il a peu prit part à la guerre des sorciers parce que beh... Il a perdu l'utilisation de sa jambe peu avant les gros "combats" et la rééducation a prit beaucoup de temps. (Il s'est foiré sur un balai de quidditch et s'est fait une jolie petite chute en prime. Je passe les détails, mais c'était pas jojo) Il a maintenant sa boutique sur le chemin de traverse (Milo's Magical Sport Supplies) ou il vends autant de l'équipement de quidditch que des équipements de sports pour Moldus... Mais avec un petit twist : il rajoute toujours un peu de magie auto-gérée dedans ! Il est hyper progressiste, sort avec une moldue, c'est une tête brulée avec un peu trop d'énergie et il a tendance a pas mal caché tout ce qu'il ressent derrière une épaisse couche d'auto-dérision ! :) A part d'un point de vue politique, si t'as une idée, on peut aussi essayer avec Mimi !

Mery est plus âgée aussi avec 28 ou 29 ans au compteur (je me pers dans les dates) alors Mery c'est l'assistance maladroite d'un braconnier (Rafe Everett). Alors à savoir, ils ont une couverture tout à fait légale à leur petit business en faisant du transport d'animaux magiques. Elle est canadienne, sortie de Ilvermorny. La politique, tant que ça interfère pas avec ses affaires, elle s'en fou un tout petit peu. Mais elle est plutôt orienté sacre, après avoir été élevée par une famille pro-sang pur (des gens qui se prenait un peu de haut parce que le sang moldu remonter à très loin chez eux, du coup ils avaient plutôt tendance à s'estimer sang-pur que sang-mêlé) Elle dessine à ses heures perdues, elle aurait voulu bosser dans l'illustration ou les domaines artistiques, mais bon faut payer les factures et le job qu'elle a fait ça plutôt bien et son patron est cool. Elle aime beaucoup la moto aussi et malgré son aversion globale pour les moldus : elle aime leur technologie !

Voilà voilà pour le gros tours des trois doudous ! Si ça te donne des idées, hésite pas à faire signe ~
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyMar 3 Mar - 13:48

Disons qu'Idalina ne cracherait pas sur un scoop mais peut aussi éprouver de l'admiration secrète pour le personnage. Si elle a déjà eu affaire à la presse, Idalina doit savoir plus ou moins qu'elle n'apprécie pas spécialement ça et tenter une approche plus subtile, en douceur. Au pire, elle aura au moins approché la classe d'Hermione et si elle peut faire d'une pierre deux coups même si ce n'est pas dans l'immédiat, ce ne serait que tout bénef'.
Evidemment mon MP est ouvert si tu veux qu'on en parle.(ce soir j'ai répet'...)
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyMer 4 Mar - 4:56

Ollie V. Debenham a écrit:

Ollie a 23 (va sur ses 24 si je me trompe pas), c'est une ancienne poufsouffle, un peu réservée. Elle est joueuse de quidditch chez les phoenix d'Atlantis depuis plus d'un an maintenant et ... Elle déteste tout autant les journalistes que Hermione. Elle se planque sans cesse, les fuis. [....] Ceci dit, plus ouverte maintenant qu'elle l'était en arrivant à Atlantis. Juste pas fan quoi. Also, she's bi. (mais elle crush déjà sur quelqu'un depuis bien trop longtemps)

Je pense que ça marcherait super bien une amitié entre Mione & Ollie :Calin 3: Ce sera un peu difficile au début pour Mione de faire confiance à quelqu'un, mais je suis sûre que Ollie sera la mettre à l'aise Coeur 2

Ollie V. Debenham a écrit:
Ensuite, j'ai Milo et Mery.
Milo est plus agé, 27 ans si encore une fois je me goure pas, ancien gryffondor. Il a peu prit part à la guerre des sorciers parce que beh... Il a perdu l'utilisation de sa jambe peu avant les gros "combats" et la rééducation a prit beaucoup de temps. [....] Il est hyper progressiste, sort avec une moldue, c'est une tête brulée avec un peu trop d'énergie et il a tendance a pas mal caché tout ce qu'il ressent derrière une épaisse couche d'auto-dérision ! :)

En effet ce serait sympa avec Milo de tenter quelque chose de plutôt friendly ! Ancien gryffondor ! Ouioui et il a prit par à la guerre, côté du bien j'imagine ? On aurait pu se rencontrer durant des missions? admettons !


Pour Mery je n'ai aucune idée par contre :( mais voilà, fais moi un retour Brille

Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Disons qu'Idalina ne cracherait pas sur un scoop mais peut aussi éprouver de l'admiration secrète pour le personnage. Si elle a déjà eu affaire à la presse, Idalina doit savoir plus ou moins qu'elle n'apprécie pas spécialement ça et tenter une approche plus subtile, en douceur. Au pire, elle aura au moins approché la classe d'Hermione et si elle peut faire d'une pierre deux coups même si ce n'est pas dans l'immédiat, ce ne serait que tout bénef'.

Imaginons que Hermione souhaite enfin donner sa version de la fin de la guerre, qu'elle est enfin prête à lâcher son morceau ? ce serait un gros scoop ça non ? Hehe car Hermione en a marre qu'on lui cours après, et Ron parle déjà assez d'elle, elle veut parler pour elle-même. Elle est pas encore prête à parler maintenant mais elle y réfléchis depuis son arrivée à Atlantis Hmm
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyMer 4 Mar - 5:48

Alors là quel cadeau pour Idalina!
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyMer 4 Mar - 15:04

Salut salut ! Simplement pour te dire que je suis en ralentissement en ce moment, mais que je viendrais bientôt t'embêter avec mes 5 personnages ! Coeur 2 Si ça t'intéresse, je peux te passer via Discord un PDF récapitulatif de mes persos pour que tu vois grosso modo qui ils sont (mais déjà au moins des liens avec Jonathan et Grace me semblent inévitables Pineapple)
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyJeu 5 Mar - 11:49

Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Alors là quel cadeau pour Idalina!
Mhhh alors quand tu sera libre on pourra peut-être lancé un RP où tu attends Hermione à la sortit de l'UPA ? quelque chose dans ses eaux là ? Smile 2

PS (pour moi) @Finn W. Bowman : MP discord envoyé Coeur plus qu'à réfléchir à la suite!
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyJeu 5 Mar - 14:24

Sans problème en effet. Je ne sais pas si Idalina est du genre à attendre quelqu'un à la sortie des cours mais on pourra trouver quelque chose sans problème. Est-ce que l’une pourrait contacter l'autre par hibou, soit pour rédiger un article sur les brillants esprits de de l'UPA et de ce qu'ils apportent à l'UPA et à la mixité (La force de travail d'Hermione est légendaire et pourrait être un premier prétexte) ou à l'inverse une sollicitation à une sorte de droit d'expression pour faire taire les rumeurs et les on dit sur Hermione.
Mais ce ne sont que des idées et mon discord est ouvert bien évidemment.
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) EmptyVen 6 Mar - 3:02

Idalina Cadena Verduzco a écrit:
Sans problème en effet. Je ne sais pas si Idalina est du genre à attendre quelqu'un à la sortie des cours mais on pourra trouver quelque chose sans problème. Est-ce que l’une pourrait contacter l'autre par hibou, soit pour rédiger un article sur les brillants esprits de de l'UPA et de ce qu'ils apportent à l'UPA et à la mixité (La force de travail d'Hermione est légendaire et pourrait être un premier prétexte) ou à l'inverse une sollicitation à une sorte de droit d'expression pour faire taire les rumeurs et les on dit sur Hermione.
Mais ce ne sont que des idées et mon discord est ouvert bien évidemment.

Ton idée me plaît davantage Coeur je te contacte sur discord Love
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: hermione granger (( heavy crown for a ghost ))   hermione granger (( heavy crown for a ghost )) Empty

 
hermione granger (( heavy crown for a ghost ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermione jean granger ❛ never enough ❜
» hermione granger (( pensine ))
» hermione granger (( correspondance épistolaire ))
» Bloody Crown

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: