Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités
 

 Infos supplémentaires scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilooavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Infos supplémentaires scénario    Infos supplémentaires scénario  EmptyDim 22 Déc - 18:49

Hello!
Je viens de tomber sur le forum et je dois dire que je suis enchantée ! Je pense m'inscrire en privilégiant un scénario pour faciliter l'intégration.
Celui de Sybil Yates a retenu mon attention, du coup je souhaiterais savoir s'il est toujours d'actualité, si la créatrice veut modifier des choses (j'aime jouer les love interest ambigu :) ou des liens complexes ou evolutif) et si tous les liens proposés sont encore actifs :)
Quelles sont ses attentes autant sur le plan rpgique que de l'activité ou du niveau d'écriture?
Merci d'avance !!! Coeur Brille
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires scénario    Infos supplémentaires scénario  EmptyLun 23 Déc - 2:54

Salut salut Coeur contente de t'avoir bientôt parmi nous sur Catharsis ! Pineapple

Pour tes questions, je me permets de taguer @Rafe W. Everett pour être sûre qu'elle ne passe pas à côté. Si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous contacter via la Boîte aux lettres du staff et à nous rejoindre sur le Discord de la communauté !

Je te dis à bientôt du coup Calin 3
Rafe W. EverettRafe W. Everett
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1845-rafe-w-everettMessages : 253 Points : 2599
Pseudo : Oror
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : teardrop - Dvaelin - tumblr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les salines
Patronus: Un Ratel ; un peu hargneux mais adorable
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires scénario    Infos supplémentaires scénario  EmptyVen 10 Jan - 10:25

Ooooh mince tout ce retard que j'ai, je n'avais pas vu...
Je suis désolée... Si c'est toujours d'actualité, les réponses aux questions :
- Oui, le scénario est toujours attendu ^^
- après je ne suis pas exigeante du tout concernant l'activité et le niveau d'écriture. Tu as l'air de bien écrire déjà rien que là (parfois ce n'est pas gagner hihi) et cela me va très bien !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ^^
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Infos supplémentaires scénario    Infos supplémentaires scénario  Empty

 
Infos supplémentaires scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques infos :)
» Comment poster son scénario

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: