Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités
 

 Besoin de quelques infos :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Khiraavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Besoin de quelques infos :)   Besoin de quelques infos :) EmptyMar 9 Juil - 20:32

Bonsoir / Bonjour (suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message) Coucou

Je suis tombée sur votre forum en recherchant des idées de sortilèges et ça fait 1
ou 2 heures que j'essaye d'intégrer un peu tout ce qu'il y a à savoir mais j'avoue que ça fait beaucoup d'informations et je me retrouve un peu perdue. J'adore que les forums soient complets donc ce n'est en rien une critique mais du coup ça fait pas mal de choses à lire et sur lesquelles réfléchir Ohhh eeeeet ça engendre forcément des questions Banana (désolée si elles paraissent débiles xD )

- Sur le forum j'ai vu qu'il y avait un centre de dressage et une pouponnière à créatures magiques mais il n'existe aucun cursus pour les soins aux créatures magiques ou magizoologiste ? Si non y a t-il un cursus qui pourrait s'en rapprocher ? Cat Supplice

- Une étudiante (de sang-mêlé) peut dès le départ avoir un pouvoir spécial ou c'est réservé aux sorciers confirmés ?

- Une étudiante de sang-mêlé peut-elle suivre un cursus magique ?


Pour l'instant ce sont les questions qui me viennent en tête j'espère que vous aurez le temps d'y répondre Blush 2 Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de lire ces quelques interrogations Blush

A très vite j'espère !!

Khira Coeur
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Besoin de quelques infos :)   Besoin de quelques infos :) EmptyMer 10 Juil - 3:24

Bien le bonjour Eyes

La bienvenue sur ce petit bout d'imaginaire qu'est Catharsis, on est contents que le forum te plaise et toutes les questions sont bienvenues pour pouvoir se lancer tranquillement dans l'écriture de son perso. Cerise

Du coup oui, il existe bel et bien un cursus de Vétérimagie et Magiezoologie ! En réalité c'est un oubli de notre part dans le sujet correspondant, on s'en excuse, cela va être rapidement corrigé. Donc tu peux tout à fait t'orienter vers cette filière d'études si cela t'intéresse !

Ensuite, tu peux tout à fait obtenir un pouvoir, peu importe ton âge. Ce topic est dédié aux explications concernant les pouvoirs, je t'invite à y jeter un oeil !

Pour finir, tu peux tout à fait intégrer un cursus magique si ton personnage est Sang-Mélé et a des pouvoirs. S'il est Sang-Mélé et qu'il n'a aucun pouvoirs, cependant, cela me semble plus compliqué. Huhu

N'hésite pas si tu as d'autres questions, j'espère avoir répondu à celles que tu as posées !

Bonne journée Besoin de quelques infos :) 771156538
 
Besoin de quelques infos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos supplémentaires scénario
» Isaac Monaghan || besoin d'un Rapeltout

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: