Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités
 

 Deux curieuses pour inscription o:)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Maloneavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Deux curieuses pour inscription o:)   Deux curieuses pour inscription o:) EmptySam 6 Oct - 10:11

Helloooo !!

Nous sommes deux petites sorcières intéressées par votre forum !
Nous le trouvons superbe et tres bien ecrit, l'organisation est magnifique ! Ça fait du bien de voir un forum comme ca Brille

Nous comptons nous inscrire très vite, mais nous avions une ou deux questions.

Dans la liste des dons jouables, vous n'avez pas mis le fourchelangue.
On se demandait s'il était possible d'avoir un personnage doté de çe don ^^

Dans le cas où çe ne serait pas possible, j'ai vu que vous proposiez de créer des dons magiques.
Dans ce cas là, est-ce que le personnage pourrait être capable de parler aux animaux?? Ce serait interessant pour nos fans de créatures magiques *_*

Voilà voilà ^^
On a Hate de vous rejoindre !!
Gros bisoux Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Deux curieuses pour inscription o:)   Deux curieuses pour inscription o:) EmptySam 6 Oct - 12:23

Oh mais que c'est cool ça ! ^^ On peut vous dire qu'on a hâte de vos arrivées respectives :) Coeur

Je pense que pour des ajouts de dons, il serait préférable d'en discuter directement avec le Staff ! Je vais les citer et je pense qu'ils ne tarderont pas à vous répondre ( c'est des exemples d'efficacité ! ) !

Gros bisous sur vos truffes !

@Jude Whitmore @Draco Malfoy
Pandore Maloneavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Deux curieuses pour inscription o:)   Deux curieuses pour inscription o:) EmptySam 6 Oct - 14:45

merci de ta réponse Liz !! *-*

on a hâte d'avoir la réponse des admins du coup Spin

Owl
(j'ai trouvé mon smiley préféré XD)
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Deux curieuses pour inscription o:)   Deux curieuses pour inscription o:) EmptyDim 7 Oct - 8:00

Coucou à toutes les deux et bienvenue dans le coin Brille

Ca nous fait tout plaisir que vous songiez à nous rejoindre, et vos petits mots font tout chaud dans nos petits cœurs Coeur

Pour vous répondre, le fourchelangue n'est en effet pas jouable sur Catharsis étant donné que dans le canon il est déjà particulièrement rare, donc les fondatrices au moment de la création du forum ont opté pour mettre tout le monde à la même enseigner de ce point de vue là Supplice
Pour une alternative, un don de "parole" aux animaux peut être envisagé, surtout dans une optique d'empathie, de "savoir ce que les animaux ressentent" plutôt que de parole réelle ! Le mieux serait donc de préparer un peu votre idée à ce sujet, la définir un peu mieux et voir ce qui est faisable. Mais en tout cas n'hésitez pas à nous proposer un tel don, ça peut vraiment être intéressant à jouer IRP, surtout si vous prévoyiez des personnages fans des créatures magiques, indeed Eyes

Je vous c/c ce qui est noté dans le sujet des pouvoirs spéciaux, que vous sachiez un peu la marche à suivre : "[...] afin d'espérer pouvoir obtenir un pouvoir spécial pour votre personnage, c'est de constituer une demande auprès de l'un des membres du Staff, et ce avant même de poster votre fiche (si vous ne savez pas à qui vous adresser, dirigez-vous vers @Draco Malfoy). Ainsi, vous lui soumettrez une rapide description de votre projet, c'est à dire une description de votre personnage et du pouvoir que vous désirez exactement, ainsi que des motivations qui vous poussent à faire une telle demande."

On attend de vos nouvelles en tout cas, et pour patienter n'hésitez pas à passer nous faire un coucou du côté du Discord du forum pour papoter avec les membres !
Pandore Maloneavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Deux curieuses pour inscription o:)   Deux curieuses pour inscription o:) EmptyDim 7 Oct - 12:36

Coucouuuuu !!!

Vous êtes trop mignonnes *-*
Merci de votre réactivité!!

On comprend parfaitement pour le fourchelangue oui ^^
Ma complice Et moi allons bosser sur ça Et je pense que d'ici quelques jours on sera la!

Sympa pour le discord!! J'ajoute ça ce soir en rentrant chez moi :D

Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Deux curieuses pour inscription o:)   Deux curieuses pour inscription o:) Empty

 
Deux curieuses pour inscription o:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription
» Désolé pour hier soir ft. Tatiana Voronkova
» [Annonce] Le Charms : Collège pour jeunes sorciers d'Atlantis

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: