Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 214 Points : 657
Pseudo : Lau
Avatar : Tom Holland
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyDim 15 Avr - 3:17

Matthew Hamilton
Informations civiles
Nom : Hamilton
Prénom(s) : Matthew et pas Matthieu, il est nécessaire d'insister sur ce point de phonétique.
Date de naissance : 28 mai 1980
Âge actuel : 20 ans
Métier/études : Avant, j'étais destiné à une carrière de cavalier émérite. Avant. Maintenant, je suis le parcours Sciences de la Vie.
Alignement politique : S'il y a une chose que je sais c'est qu'il ne faut pas se mêler de politique. Il ne faut pas chercher à ajouter son petit grain de sel partout et laisser la vie suivre son cours. Je suis évidemment pour la mixité et contre les extrémismes de toutes sortes.
Lieu de résidence : uc
Informations Magiques
Origines : Né à Rennes, en France, ma mère est française et mon père anglais. Je ne suis donc pas un breton pure souche !
La magie en un mot : Je trouve que c'est plutôt fascinant. Plus jeune, j'étais réellement interloqué par ses pouvoirs que possèdent une parte de la population. Mais avec le temps, on s'habitue au fantastique et à l'incroyable.
Signe astrologique : Gémeaux
Épouvantard :  Un fauteuil roulant : cloué au sol, sur quatre roues , à tout jamais quadripède du fait de ma maladie.
Miroir du Riséd : Les rêves c'est des conneries tout juste bonnes à amuser des enfants ou alors des images qui peuplent la nuit, sans plus. Pour répondre à la question, je pense que je me vois à cheval, ou profitant de la vie tout simplement, c'est pass si compliqué, non ?
Animal de compagnie : Je possède un cheval Haflinger nommé Kenobi.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Un véritable syndrome du héros : il veut protéger ses proches, surtout sa soeur et ses amis et cela, parfois aux dépens de son propre ressenti. Alors, pour eux, il serait prêt à mettre de côté ses craintes et ses doutes quant à l'avancée de la maladie qui le ronge : la sclérose en plaques.  Personne ne doit souffrir par sa faute, pas même ses ennemis, ou alors de manière raisonnable.

Anti-violence, anti-prise de tête, anti-intolérance. Il a trop souffert des brimades, insultes et rumeurs injustifiées qui ont pu être colportées à son sujet pour s'en soucier ne serait-ce qu'un instant. Mature et calme, il ne rentre pas dans les débats idéologiques, mais étant très ouvert d'esprit, il n'hésitera pas à protéger celui qui se fera harcelé sans raison. S'il n'aime pas les conflits, chercher les ennuis trop longtemps et de manière trop insistante auprès de lui risquerait de lui faire perdre son sang-froid : et c'est une chose que vous ne voulez pas voir arriver...

Blagueur, optimiste, il cache derrière ses blagues et ses éternelles remarques sarcastiques et ironiques ses émotions qui ne sont pourtant pas toujours roses. Mais voilà, il refuse que d'aucun s'en aperçoive et finalement très peu de monde peut sonder ses véritables sentiments, si ce n'est Grace qui le connait par coeur, peut-être même encore plus qu'il ne se connait lui.

Travailleur acharné et consciencieux, il faut néanmoins que le sujet ou l'activité lui plaise. Il a travaillé des années durant pour devenir l'un des cavaliers les plus prometteurs de sa génération avant que sa sclérose en plaques et une mauvaise chute éloigne à jamais cet avenir qui lui tendait les bras.

Arrogant, il se montre parfois assez insupportable et sait faire tourner les personnes qui l'entourent en bourrique. Têtu et déterminé, il n'abandonne jamais son point de vue, même quand il sait pertinemment qu'il a tort De belles qualités acquises au contact de sa mère !

Libre : rien ne s'oppose à Matthew. Rien, pas même - et surtout pas - la société ne peut lui dicter ses règles. Il a un sens élevé de la justice, un désir d'égalité et d'équité et l'envie profonde qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse mener son existence comme il l'entend.

Charmeur : Matthew est du genre à jouer beaucoup au jeu du flirt et de la drague, mais sans jamais faire ça égoïstement pour s'amuser aux dépens d'autrui, c'est juste un jeune homme qui a du mal à se poser c'est tout. Mais si il trouve LA bonne personne un jour, son comportement changera sûrement... @Irvin Fowler

Informations importantes
- Matthew est atteint de la sclérose en plaques : pour faire court c'est une maladie inflammatoire qui s'attaque aux nerfs et au système nerveux dans son ensemble. La sclérose en plaques de Matthew est rémittente-récurrente, ce qui signifie qu'elle évolue par poussées se témoignant par des symptômes très diversifiés (hémiplégie, "aveuglement") qui durent 48h au plus, la maladie évolue donc de manière insidieuse en laissant des séquelles au fil des poussées. Néanmoins, l'espérance de vie n'en est pas pour autant réduite considérablement.

- Il a été diagnostiqué il y a peu de temps et a actuellement une béquille due à une mauvaise chute en cheval lors d'un épisode de poussée à type visuelle.

- Il tente de s'adapter à son handicap et à ceux qui vont advenir dans le futur tout en cherchant à protéger sa soeur et ses proches.

- N'est pas trop pour les traitements qui sont trop lourds et inefficaces à son avis.

- Matthew est homosexuel et assume totalement sa sexualité depuis qu'il a décidé de ne plus s'occuper de l'avis de la société bien pensante, incarnée par sa mère, entre autres.

- Il n'est pas du tout hostile à la magie, loin de là.

- Il est un fan inconditionnel de Star Wars.

- Il a un cheval Haflinger nommé Kenobi qu'il a acheté peu de temps avant son diagnostic, alors qu'il pensait se destiner à une carrière de cavalier.

- Il s'est installé à Atlantis pour se rapprocher de sa soeur et reprendre ses études à l'UPA, il y étudiera les sciences de la vie, cursus qui le transporte moins que sa passion première pour l'équitation.

Goûts
Matthew est souvent vu comme quelqu'un d'arrogant et de très suffisant, il agit comme s'il avait une haute estime de lui-même mais si on creuse plus avant, on s'aperçoit que le jeune breton n'est pas du tout égocentrique mais seulement excessivement têtu et indépendant.

D'aucun auront essayé de le réduire à sa sexualité, d'en faire une caricature de lui-même. Mais ceux-là, il leur rit au nez et ne leur accorde pas même un regard.

Sa famille -entendez par là sa soeur et son père- le voit encore comme le petit garçon turbulent qu'il était autrefois, le petit garçon qui faisait des spectacles dans le jardin, qui se battait à la récré pour un goûter volé à un plus jeune par une brute épaisse ou pour un bonnet rayé. Mais ils le savent aussi protecteur et farouchement opposé à l'injustice et proche de sa soeur comme de personne d'autre : elle qui s'occupe de lui comme une seconde mère.

Sa mère ? Elle le voit comme un raté, un fainéant qui ne pense qu'à s'amuser et à faire ce qui lui plaît.
Rêves & Ambitions
Matthew aspire à un avenir exempt de maladie, où il pourra faire de l'équitation, vivre sa vie sans penser sans cesse aux poussées de la SEP qui le poursuit telle une ombre pernicieuse. Mais malheureusement, cela n'est plus possible alors il se contente de vivre au jour le jour, il essaie de s'adapter mais n'y parvient pas encore tout à fait. Malgré sa propension à voir le bon côté des choses, la maladie lui a réellement porté un coup et il lui est très difficile de se relever de cet épisode.



Liens du personnage
Grace Hamilton
Grande soeur
Grace, c'est sa petite grande soeur. Elle a beau être l'aînée, Matthew veut la protéger envers et contre tout. Mais elle est aussi un peu sa maman, la grande soeur sensée qu'il ferait mieux d'écouter plus souvent. Elle est géniale, compréhensive et Matthew ferait tout pour elle.


Charlie L. Weiss
Vieil ami
Matthew et Charlie se sont rencontrés lors de la fête d'anniversaire des 18 ans de Grace et sont devenus amis lorsqu'ils sont sortis ensemble. Cette amitié a perduré au delà de la rupture de Grace et Charlie.


Finn W. Bowman
Plan cul
Rencontré il y a quelques temps dans une boîte londonienne, Finn et Matthew ont couché ensemble et se sont revus quelques fois, mais l'un comme l'autre ignorent qu'ils vivent tous les deux à Atlantis.


Milo Pierce
Beau-frère
C'est le nouveau copain de sa soeur, qui a l'air très gentil au demeurant mais Matthew s'en méfie tout de même...


Irvin Fowler
Crush
Rencontré par hasard en fouillant dans les affaires de Milo, Irvin se trouve être le crush un peu inattendu de Matthew...


Je recherche...
Des bonnes idées, à vous !
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 214 Points : 657
Pseudo : Lau
Avatar : Tom Holland
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyDim 15 Avr - 3:22

+1
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 214 Points : 657
Pseudo : Lau
Avatar : Tom Holland
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyDim 15 Avr - 3:22

A vous Sunglasses 2
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyDim 15 Avr - 4:51

Un petit lien ça te dit ? Sunglasses 2
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 214 Points : 657
Pseudo : Lau
Avatar : Tom Holland
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyDim 15 Avr - 7:51

hm.... A voir Pervy
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyMar 8 Mai - 10:40

Coucouuuu, je viens un peu en touriste mais j'aimerais bien un petit lien, si tu recherches quelque chose en particulier ou si tu veux en discuter. Derp

Cha a deux ans de moins que lui, elle est arrivée il y a quelques mois à Atlantis et est fascinée par la magie, par les sciences aussi. C'est une fille plutôt cool même si elle peut se révéler fatigante, de fait je pensais à quelque chose de plutôt positif. Elle est en coloc avec Ella Kvelgen aussi (on demande un logement dans la ville haute).

Voilà voilà. Innocent
Matthew HamiltonMatthew Hamilton
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1677-matthew-hamilton-here-i-amMessages : 214 Points : 657
Pseudo : Lau
Avatar : Tom Holland
Crédits : Martyr
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyMar 8 Mai - 17:42

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Bienvenue à toi nouvelle rose de la secte des étudiants moldus hihi

Alors moi je ne vois pas pourquoi ces deux petits là n'auraient pas un lien. En soi, ils auraient pu se croiser dans une soirée étudiante par exemple, discuter un peu etc etc. Par contre je pense que ce qui peut être intéressant, c'est que Matt ne dit à personne le pourquoi du comment de sa béquille, il n'évoque pas sa maladie au jour le jour. Mais on pourrait penser que sous les effets de l'alcool, les blagues aidant et la sympathie des deux persos rentrant en compte, il eut pu lui dire qu'il avait la sclérose en plaques et éventuellement il se sentirait mal que Charlotte sache, puisque c'était son petit secret.

Je sais pas trop ce qu'on peut faire de cela ou si ça te plaît mais ça pourrait être intéressant à mon avis ! Ce qui serait bien ce serait que Charlotte lui ait confié un secret également comme ça ils seraient un peu partners in crime sans l'avoir réellement voulu ? Hmm
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptySam 11 Aoû - 5:31

Un lien petit Hamilton ? :)
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 528 Points : 1673
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : waterfall
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite EmptyMer 23 Jan - 6:14

Supplice coucou cher coloc
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite   Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite Empty

 
Matthew Hamilton - Don't chill up with home-made dynamite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Hamilton - Here I am !
» (M) Matthew Hamilton (Tom Holland) - PRIS
» Matthew Hamilton - Journal de Bord
» Matthew Hamilton - Boîte aux lettres
» Would you lie with me and just forget the world ? ft. Matthew Hamilton

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: