Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Tom Matthews ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom MatthewsTom Matthews
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 7 Points : 165
Pseudo : Cassy Hope
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : tumblr
Plus d'informations
MessageSujet: Tom Matthews ♠   Tom Matthews ♠ EmptyMer 4 Mar - 14:09

Tom Matthews
Informations civiles
Nom : Matthews
Prénom(s) : Tom.
Date de naissance :24 Mai 1983
Âge actuel : 18 ans
Métier/études :Cursus métiers de la santé
Alignement politique : Je n'en ai pas. Je me bats juste contre les extrémistes et les Pro sang-Purs trop zélés.
Lieu de résidence : Atlantis
Informations Magiques
Origines : Anglaise
Baguette :  Noyer Tige de dictame 29,9cm
Patronus :Un lynx
Épouvantard : Voir sa famille mourir devant ses yeux
Miroir du Riséd : Est devenu l'inventeur de plusieurs potions médicinales révolutionnaires.
Animal de compagnie : N'en a pas
Maison : Ancien Gryffondor.

Descriptions
Caractère de votre personnage
~ Malgré une réputation de Don Juan pas franchement méritée, Tom est un garçon simple et tout à fait gentleman avec la gente féminine. On pourrait même le traiter de vieux jeu, parfois.

~ Tom est loyal en amitié et très protecteur. Si bien qu’il serait capable de se battre si l’honneur de l’un de ses amis étaient atteint.

~ Il est un génie des potions et de la botanique. Il expérimente très régulièrement et a déjà inventé quelques baumes très efficaces, dont il ne se vante pas.

~ Courageux et téméraire, souvent il sera du genre à ne pas réfléchir avant d’agir.

~ Il est plutôt têtu et ne lâche que très rarement prise quand il pense avoir raison. Ce n’est qu’avec des arguments solides qu’il admettra son erreur et s’excusera.

~ Il est connu pour être taquin et assez blagueur, mais également pour son sérieux lorsqu’il rend un service.

~ Il a des moments où il est très solitaire. Il a perdu son meilleur ami de la guerre et en fait régulièrement des cauchemars.

~ Même lui a son petit coté artiste puisqu’il joue de la guitare sèche.

~ Il est tatoué depuis l’été dernier : un nœud celtique sur le pectoral gauche, en hommage à Ethan, son meilleur ami décédé, qui était d’origine bretonne.


Informations importantes
~ Tom n’est pas hétéro mais bisexuel ! Il a même plus d’attirance pour les garçons que pour les filles, même si certaines d’entre elles lui plaisent vraiment.

~ Pour le moment, il refuse sa part homosexuelle. Il n’a pas encore eu le déclic.

~ Il fait des cauchemars assez violents, qui peuvent être dérangeant pour ses colocataires ou ses copines (ou copains cachés).

Goûts
Tom est quelqu'un de simple, qui préférera la solitude à une compagnie douteuse. Il a une préférence pour les personnes franches avec de l'humour.  Il a des goût étranges, par exemple il aime les polars, le Quidditch, Le basketball, la nourriture asiatique ou encore tout simplement parler avec ses amis alors qu'il/elle déteste les pro-sang Pur, ceux qui le prennent de haut, le chou sous toutes ses formes, l'injustice et qu'on me dit ce que je dois faire..

Rêves & Ambitions
Je rêve de devenir un grand médicomage.


Liens du personnage
AJOUTER VOS AUTRES LIENS ICI (SUPPRIMER CE MESSAGE UNE FOIS QUE VOUS N'EN N'AVEZ PLUS BESOIN)
Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Prénom et Nom du personnage
Nature du lien
Votre texte.


Je recherche...
~  Mon meilleur ami. Avec lui je partage tout ou presque. On fait les 400 coups, mais tu sais que rien dans mon coeur ne remplacera jamais Ethan, même si tu m’as mis du baume au coeur.

~ Une amie qui comprenne qui je suis et me secoue les puces.

~ Des exs, féminines, voire plus encore maintenant.

~ Une petite amie ? Qui sera déçue / Vexée / horrifiée d’apprendre que je lui préfère un homme, le jour où ça arrivera.

~ Un futur amant… Qui va en chier pour me faire accepter ma part d’homosexualité, mais qui, au final, aura mon coeur.


 
Tom Matthews ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Matthews [finie]

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: