Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Présentation des Personnages :: Étudiants à l'Université :: Fiches validées - Étudiants
 

 Tom Matthews [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom MatthewsTom Matthews
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 7 Points : 165
Pseudo : Cassy Hope
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : tumblr
Plus d'informations
MessageSujet: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyLun 17 Fév - 16:49

Tom Matthews
Informations civiles
Nom : Matthews
Prénom(s) : Tom
Date de naissance :24 Mai 1983
Âge actuel : 18 ans.
Origines : Anglais
Occupation : Cursus Métier de la Santé
Alignement politique :
Je n'en ai pas. Je me bats juste contre les extrémistes et les Pro sang-Purs trop zélés.
Informations Magiques
Statut de sang : Né-Moldu
Baguette : Noyer Tige de dictame 29,9cm
Patronus : Lynx
Épouvantard : Voir sa famille mourir devant ses yeux
Miroir du Rised : Est devenu l'inventeur de plusieurs potions médicinales révolutionnaires.
Ancienne école/maison : Gryffondor
Idées Préconçues :
Les Sang Purs ont tendance à nous jugé, nous les né moldus. Attention à ne pas accorder sa confiance à n’importe qui, certains nous planteraient un poignard dans le dos sans aucune hésitation.

Descriptions
Caractère & Informations
~ Malgré une réputation de Don Juan pas franchement méritée, Tom est un garçon simple et tout à fait gentleman avec la gente féminine. On pourrait même le traiter de vieux jeu, parfois.

~ Tom est loyal en amitié et très protecteur. Si bien qu’il serait capable de se battre si l’honneur de l’un de ses amis étaient atteint.

~ Il est un génie des potions et de la botanique. Il expérimente très régulièrement et a déjà inventé quelques baumes très efficaces, dont il ne se vante pas.

~ Courageux et téméraire, souvent il sera du genre à ne pas réfléchir avant d’agir.

~ Il est plutôt têtu et ne lâche que très rarement prise quand il pense avoir raison. Ce n’est qu’avec des arguments solides qu’il admettra son erreur et s’excusera.

~ Il est connu pour être taquin et assez blagueur, mais également pour son sérieux lorsqu’il rend un service.

~ Il a des moments où il est très solitaire. Il a perdu son meilleur ami de la guerre et en fait régulièrement des cauchemars.

~ Tom n’est pas hétéro mais bisexuel ! Il a même plus d’attirance pour les garçons que pour les filles, même si certaines d’entre elles lui plaisent vraiment.

~ Pour le moment, il refuse sa part homosexuelle. Il n’a pas encore eu le déclic.

~ Même lui a son petit coté artiste puisqu’il joue de la guitare sèche.

~ Il est tatoué depuis l’été dernier : un nœud celtique sur le pectoral gauche, en hommage à Ethan, son meilleur ami décédé, qui était d’origine bretonne.

Opinions sur la Mixité
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, à vrai dire. Quand je vois que la médecine avance à grand pas, je suis heureux. Mais j'espère juste qu'un mage noir ne viendra pas casser cette belle harmonie.

Réputation
Tantôt trop léger, tantôt trop sérieux, on ne sait pas vraiment le cerner quand on ne le connait pas. Oui, c'est un don Juan et un coureur de jupon, mais apparemment, il est fidèle? un jeune homme qui semble supporter bien des souffrances derrière son sourire ravageur.  


Biographie
~ Je suis né à Liverpool, le 14 Mai 1983, un jour de bruine fine. Mes parents, James et Anna travaillent tous les deux. Maman est la patronne d’un restaurant et père est œnologue. Tous les deux de simples moldus. Je suis l’aîné de trois enfants. Derrière moi, Lena, d’un an ma cadette, puis Justin, de six ans mon benjamin. Nous sommes une famille soudée, simple, sans histoire, vraiment.

~ Très vite, je suis allée à l’école. Tous les soirs nous avions une nourrice, nos parents étant trop occupés en semaine. C’est elle qui nous emmenait à nos activités extrascolaires. Je faisais volley, pour ma part. Nos parents étaient très stricts concernant nos notes, qui devaient être au dessus de la moyenne. Cependant, c’était aussi des parents aimant, doux et compréhensifs, qui ont toujours parlé avec nous avant de chercher la moindre punition. J’ai eu une enfance heureuse, je n’ai pas à me plaindre sur le sujet.

~ Puis, mes pouvoirs magiques ont commencé à apparaître, et là, tout a commencé à changer. Ma mère et mon père sont des sceptiques. De gros sceptiques. Au départ, ces manifestations n’étaient pour eux que des enfantillages, après tout, je n’avais que huit ans. Et moi… Je me cachais. Je ne voulais pas être l’enfant anormal de la famille. Et je devais protéger mon frère et ma sœur. Jusqu’à ce que ma sœur en manifeste également. Ils ont dû ouvrir les yeux et revoir leur jugement, l’un comme l’autre.

~ A mon entrée à Poudlard, j’ai pris conscience qu’un monde nouveau s’ouvrait à moi. J’ai été réparti à Gryffondor, rien d’étonnant lorsqu’on me connaît. Je me sentais protégé dans cette école. J’y ai de bons souvenirs. Ethan restera gravé dans ma mémoire jusqu’à la fin de mes jours, grâce aux excellents moments que nous avons passé ensemble.

~ Lors de la bataille de Poudlard, un mangemort a tué mon ami sous mes yeux. Cela m’a poussé dans la dépression. J’en sors tout juste.

~ Il y a peu j’ai décidé d’aller vivre à Atlantis. Un endroit où l’harmonie et la mixité règne ne peut que me faire du bien.  Et l’ouverture de l’UPA, il y a deux ans, m’a clairement poussé à faire ce choix. Je veux participer activement à l’avancé de la médecine, et cette université m’en offre clairement les moyens. Alors autant aller jusqu’au bout ! Et j’espère pouvoir tirer autre chose de mes expérimentations que des baumes comme j’en ai fait à présent.


À propos du joueur...
Prénom ou pseudo : Cassy
Âge : 31 ans
Célébrité sur votre avatar :  Maxence Danet-Fauvel
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Une amie m'a transmis le lien
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Yep !

Signature du Règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de Catharsis et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Tom Matthews
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyLun 17 Fév - 17:13

Salut salut et bienvenue par ici aussi ! Pineapple J'ai hâte d'en savoir plus sur Tom, puisque déjà je suis contente d'avoir pu t'aider à lui trouver une petite tête aha Coeur 2

Si t'as la moindre question, n'hésite pas !
Isaac N. MonaghanIsaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2230-isaac-n-monaghan-come-back-toMessages : 528 Points : 1673
Pseudo : lulu
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : waterfall
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg.
Patronus: Un renard.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyVen 21 Fév - 6:36

Bienvenue ! Supplice
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyVen 21 Fév - 8:17

Bienvenue par ici Tom ! Coeur 2

Ce miroir du Risèd m’intrigue beaucoup ; je viendrais toquer dans ta fiche de liens Eyes Bon courage pour ta fiche, et n’hésite pas à nous sonner en cas de question !
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyDim 23 Fév - 6:23

Bienvenue sur Catharsis Coeur Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile 2
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyJeu 27 Fév - 17:05

Bienvenue officiellement sur Cats !
Je suis super curieuse de voir ce que tu vas faire de ce personnage, ça peut être vraiment intéressant de travailler l'axe de la médecine Brille

Amuse-toi bien parmi nouuus ~
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyDim 1 Mar - 2:39

Bienvenue à toi! J'attends avec impatience la suite de ta fiche
Tom MatthewsTom Matthews
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
Messages : 7 Points : 165
Pseudo : Cassy Hope
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : tumblr
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyMar 3 Mar - 5:07

Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue ^^
Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1216 Points : 1286
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyMar 3 Mar - 6:18

Bienvenue parmi nous ~
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyMar 3 Mar - 11:45

Oupsie, j'ai loupé le coche Eyes

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as la moindre question ou quoi ! Cerise
Le Choixpeau MagiqueLe Choixpeau Magique
PNJ
PNJ
Messages : 260 Points : 486
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  EmptyMar 3 Mar - 12:45

Bienvenue sur l'île d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé.e, le jeu se trouve désormais à portée de main !

Pour commencer, des formalités nécessaires ; viens nous montrer ta frimousse en réservant ton avatar sur le bottin des avatars ! Ensuite, il sera temps de venir nous en dire un peu plus sur toi, dans le recensement de Catharsis ainsi que le recensement de Poudlard.

Un dernier pour la route ; le répertoire des formulaires qui permet d'effectuer plusieurs demandes ; logement, job étudiant, équipe de Quidditch.

Allez, tu y es presque, courage ! Nous passons à la partie qui concerne directement ton personnage.

Tu as envie de découvrir des amis, des amours, des emmerdes ? Alors c'est vers le sujet de demande de liens que tu voudras te tourner ! N'hésite pas à y proposer ton personnage ainsi que ce que tu recherches.

Quand tu auras des liens, tu pourras créer ta fiche de liens ! Elle te permet de répertorier les relations de ton personnage.

Tu veux laisser ta trace dans l'histoire du forum ? Pour ça, tu peux créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures.

Enfin, une boîte aux lettres permettra aux personnages de te contacter directement.

Pour finir, nous serions ravis de partager un cookie virtuel avec toi en t'accueillant sur le serveur Discord qui regroupe la communauté de Catharsis !

Le staff reste également joignable si tu as la moindre question !

Bon jeu ! Cerise
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Tom Matthews [finie]    Tom Matthews [finie]  Empty

 
Tom Matthews [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Matthews ♠

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: