Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités
 

 Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Eastwoodavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription   Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription EmptyVen 7 Fév - 16:01

Salut à tous ! Je poste ici parce que je voudrais m'inscrire et que j'aimerais bien avoir un lien familial pour mon perso avant de commencer ma fiche (enfin si possible).

J'incarnerai un homme d'un certain âge (sexta ou septuagénaire) qui travaillerai potentiellement à l'université (prof ou personnel je n'en sais rien encore). Je n'ai aucune préférence entre en faire un moldu ou un sorcier. Je suis ouverte également à propos de ses convictions politiques. J'aimerai bien prendre Clint Eastwood pour mon avatar, mais si il faut changer d'ethnicité pas de soucis.

Une personne de cet âge sans famille c'est pas très marrant, alors autant démarrer déjà dans une famille plutôt que de créer des postes vacants ! Donc si quelqu'un veut bien m'accueillir dans sa famille j'en serai ravie ! Kiss

Merci et au plaisir de vous rencontrer tous Coeur
Evanore A. BlavatskyEvanore A. Blavatsky
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2224-evanore-a-blavatsky-history-hMessages : 193 Points : 2125
Pseudo : Sha / Anya
Avatar : Felicity Jones
Crédits : Bazzart pour le code, Mie pour l’avatar, moi pour les icones
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription   Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription EmptyVen 7 Fév - 16:40

Salut à toi Coeur 2

Déjà, bienvenue sur le forum ! Je suis très contente de savoir que tu t'intéresses à notre univers Cat face Je peux comprendre que c'est pas toujours facile de débarquer avec un personnage plus âgé !

De mon côté, j'ai miss Evanore qui pourrait bien avoir besoin d'un papa Eyes Long story short, la famille remonte de Russie, mais elle est installée dans le village de Laxey, sur l'Île de Mann, depuis quelques générations. La famille est, selon moi, assez progressiste, mais je n'ai jamais vraiment exploré cet aspect avec une grande ferveur. Ils sont sorciers de sang-mêlés :| Concernant monsieur Blavatsky, il a une soeur, Isadora Prendergast (née Blavatsky) qui a disparu avec son mari, il y a maintenant un bon vingt ans.

Sa relation avec Evanore est... particulière Eyes Ils se sont toujours entendus, mais depuis l'incendie ayant ravagé leur maison, leur lien est entaché. En effet, elle est tenue responsable pour l'incident (ce qui n'est pas tout à fait faux).

ANYWAYS, si tu as envie d'une relation dysfonctionnelle et ambiguë, je suis là ! D'autres personnes auront peut-être aussi des propositions, mais fais moi signe si tu veux plus de détails Coeur 2
Clint Eastwoodavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription   Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription EmptyVen 7 Fév - 19:02

Hello ! Merci de ta réponse. Le rôle d'Ewen Blavatsky me tente bien. Je dois avouer que ta fiche est bien longue Huhu (en plus du contexte) et que l'histoire de cette famille n'est pas des plus simples, mais je m'en sortirai  Smile  

Je laisse le post encore ouvert à d'autres s'il y en a qui veulent me proposer un lien. Coeur
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription   Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription EmptySam 8 Fév - 1:48

Hello!
Mes deux poupettes sont orphelines et sans attaches familiales écrites ce qui pourrait éventuellement te laisser plus de marge de manœuvre pour créer.
Je vois plus de possibilités pour Idalina. Son grand père qui aurait renié sa fille lorsqu'elle a épousé le père d'Idalina. Ça pourrait nous permettre de beaux RP amers et plein de rancune... Sinon il y a son précepteur, Francis Alvarado, qui a eu une grande importance pour elle, entre amitié et coup de pied au cul. J'imagine assez bien Clint Eastwood dans le personnage. C'est un humaniste moldu et il pourrait faire un parfait prof de philo ou d'histoire ou d'éthique inter-communauté, presque 15 ans plus tard, il pourrait être un peu désabusé, ou pas, libre à toi d'écrire ce qui te conviendrait (ce serait drôle qu'il ait adopté le cynisme d'Idalina).
Je te mets les deux liens de fiches d'Idalina et de Theodora.

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta recherche de lien.
Clint Eastwoodavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription   Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription EmptySam 8 Fév - 12:34

Merci infiniment Theodora pour ces deux propositions. Le personnage de Francis est franchement très sympa ! Le côté un peu désabusé, le prof de philo consterné est très attirant et pourrait être très amusant à jouer  Smile 2  Je n'arrive cependant pas tout à fait à le cerner en lisant ta fiche... J'imagine que je vais pouvoir vraiment créer le perso de A à Z (ou presque ^^).

Honnêtement, C'est assez difficile de se décider entre Ewen et Francis ! J'avoue que j'aime bien avoir une bonne grosse base avant de commencer à écrire. Et puis même si la relation Francis/Idalina est certainement très forte, ça ne résolut pas mes problèmes de liens familiaux... Je crois que je vais partir avec les Blavatsky (en plus j'adore la culture Russe Pineapple )
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription   Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription EmptySam 8 Fév - 14:05

Pas de problème pour moi. Je te proposais ça parce que justement je me disais que le fait de ne pas avoir trop d'impératifs pouvait te faciliter l'appropriation du personnage mais je comprends que tu veuille faire autrement.
Amuse-toi bien en tout cas parmi nous
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription   Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription Empty

 
Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux curieuses pour inscription o:)
» Althea Faraday - petits secrets sur papier froissé
» Obtenir un lien avec un prédéfini

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: