Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Journaux de bord
 

 Althea Faraday - petits secrets sur papier froissé

Aller en bas 
AuteurMessage
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 609 Points : 2980
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : avatar : jenesaispas signature : astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Althea Faraday - petits secrets sur papier froissé   Althea Faraday - petits secrets sur papier froissé EmptySam 22 Sep - 2:52

Althea Abigail Faraday
Informations civiles
Nom : Faraday, un nom qu'elle a l'habitude d'agiter à tort et à travers, en particulier à Poudlard. Avoir trois grands frères, et pas des plus fluets, ça aide lorsqu’on est une vraie peste, on peut les parader et ils doivent nous protéger coûte que coûte. Et même si le nom n'est pas forcément des plus reconnus, pas comme les sangs-purs dont elle aurait aimé être l'une des pairs, elle sait qu'un jour, il sera étalé en grand dans les magasines, avec sa somptueuse silhouette en double page narguant le monde : alors pourquoi ne pas le parader dès maintenant ?
Prénom(s) : Althea. C’est beau l'althea, c'est une fleur précieuse, parente de l'hibiscus. Elle orne les jardins et on prend plaisir à sentir son parfum : un ornement somptueux qu'on avait l'habitude d’offrir aux princes et aux monarques du Moyen-Orient. Ses pétales sont bariolées, tout en nuances et s'ouvrent délicatement, arrivées à maturité, dévoilant des graines velues, bien loin des délicates corolles. Une main de velours, un cœur repoussant. Quoi de plus à propos pour la rouquine, qui ensorcelle autant qu'elle n'agace ?
Date de naissance : Elle est née le 8 août 1980, sous le signe du 8. Elle se plaît à dire que l'infini lui tend les bras, elle met sur cette symbolique bien plus de poids qu'il n'y en a réellement besoin, pour continuer de magnifier sa légende. Ça n’a d’importance que pour elle, en réalité.
Âge actuel : Elle a 20 ans, elle est plus fraîche que l'ondée du matin. Si jeune, si naïve : elle croit vraiment que le monde est à la portée de sa main. Pour citer une grande philosophe de notre siècle, "À 20 ans, on est invincible, à 20 ans, rien n'est impossible, on traverse les jours en chantant."
Métier/études : Elle est étudiante à l'UPA, en formation d'Alchimiste. Elle a choisi cette spécialité un peu par hasard, se disant que, si elle réussissait à changer le plomb en or, elle pourrait s'acheter de nouvelles chaussures. En fait, elle veut être Mannequin et commence à se faire un nom dans le milieu de la mode, mais ses parents, ne croyant pas une seule seconde qu'elle réussirait à percer, l'ont forcés à entreprendre des études universitaires.
Alignement politique : À son entrée à l'UPA, on lui a parlé du Sacre, et de la fantastique villa que la confraternité met à la disposition des élèves sorciers. Il est vrai qu'au départ... Elle les a rejoint pour ne pas avoir à s'embourber dans une chambre minuscule à la Résidence Universitaire. Et puis, petit à petit, les idées ont fait leur petit bout de chemin. Elle avait toujours considéré les moldus comme inférieurs aux sorciers, après tout, ils sont comme... incomplets, n'est-ce pas ? Alors aujourd'hui, elle n'hésite pas à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. La suprématie sorcière vaincra.
Lieu de résidence : La villa étudiante appartenant au Sacre.
Informations Magiques
Origines : Sang-mêlé, à son plus grand désespoir. Elle aurait rêvé d'appartenir à l'aristocratie sorcière, et les a toujours regardé avec référence, se jurant qu'un jour, elle parviendrait à rejoindre les grands de ce monde, même si c'était par la petite porte.
Baguette : Coeur de ventricule de dragon, bois de saule, 23cm, inflexible. Un bloc de bois qui semble encore taillé dans sa branche, tant il semble impossible à briser.
Patronus : Une raie léopard : un animal aquatique, bien sûr, pour la naïade qu'elle est. Sa piqûre peut arrêter le cœur d'un homme adulte qui se serait approché d'un peu trop près, hypnotisé par ses motifs exotiques d'un blanc pur, que seul l’absence de soleil a pu forger. Elle se cache sous le sable, la raie, attendant son heure. Sinueusement sournoise, impératrice d'une mer qu'elle croit sienne, oubliant la menace des requins qui ne veulent rien d’autre que de croquer sa chair tendre.
Épouvantard : Elle a peur de l'oubli, surtout. Elle se voit seule, comme l’écho d'un passé autrefois somptueux. Ses cheveux blancs et sa peau ridée portent le poids des années. Rien ni personne ne sait qui elle est, et si elle venait à mourir demain, d'exhaustion d'une vie bien trop solitaire, personne ne remarquerait son absence. Son cadavre viendrait à pourrir et seule l'odeur putride qui s'en dégagerait finirait par alerter des voisins indignés. Elle n’est rien. Qu'un anonyme parmi tant d'autre, rongé par la culpabilité de ne pas avoir su tirer son épingle du jeu.
Miroir du Riséd : Althea est sur un podium, en train de représenter les plus grandes marques de haute couture. Son menton se relève, pour regarder la foule de journalistes en train de la prendre en photo, sous tous les angles possibles et imaginables. Tous la désirent et ne voudraient qu'une chose, c'est qu'elle ôte d'un geste langoureux la robe de soie qui ceint sa taille fine et cache au monde la splendeur de son intimité. Mais elle se fait féline et faussement innocente, et repart sur le podium pour leur tourner le dos. Ils ne méritent pas son attention, après tout.
Animal de compagnie : Elle n’aime pas les animaux. Elle les trouve inutile, et en plus, ils ne sont pas assez intelligents pour s'occuper d'eux-mêmes. Les enfants et les vieilles personnes, c’est la même chose. Seuls son neveu et sa nièce trouvent grâce à ses yeux, et elle a tendance à les pourrir en leur offrant des cadeaux extravagants, qu'elle pique dans les magasins ou qu'elle se fait offrir par quelques hommes cherchant son agrément.
Maison : Ce ne fut une surprise pour personne lorsqu'elle fut répartie à Serpentard, à son entrée à l'école des sorciers. Surtout pas pour ses proches, en particulier ses frères, qui avaient déjà fait doubler sa cape de vert avant même d'avoir la confirmation du Choixpeau.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Elle a tellement de visages qu'il est difficile de se faire une opinion sur Althea. Certains vous diront qu'elle est plus douce et innocente qu'un agneau qui vient de naître : cela seront tombés dans le délicieux piège de ses grands yeux bleus. D'autres diront sans mal que c’est l'une des plus grandes pestes que la Terre ait jamais connu, médisante à souhait, menteuse lorsque ça l’arrange, manipulatrice, voire même castratrice. Ses proches auront des propos plus nuancés. Certes, c'est une vipère arrogante, mais c'est avant tout une enfant qui n'est pas encore arrivé à maturité. Elle porte un regard neuf sur le monde, car elle n'en a pas encore compris ses dangers. Elle a vécu dans un cocon, toute sa vie, et c'est probablement la raison pour laquelle elle est si vaine, qu’elle aime les choses qui brillent, les paillettes.. La seule fissure dans son armure, c'est Nick, son frère, qu'elle va voir religieusement tous les premiers mercredis de chaque mois. C'était son héros, son frère, et ça l'est encore. Et elle reste proche des jumeaux également, bien qu'ils aient du mal à supporter ses crises d'hystérie et ses sautes d'humeur. Un temps câline, un temps, sortant ses griffes et mordant la main qui la nourrit.  Althea se sait belle, c'est une évidence, se pense géniale, spéciale, la petite dernière parfaite en tout point. On doit céder à ses demandes sans même demander pourquoi. Et si on ose la contredire… Attendez-vous à entendre ses cris perçants.

Informations importantes
~Tantôt blonde, tantôt rousse : ses cheveux blonds vénitiens ont des reflets se révélant au grès du soleil et des saisons.
~Dans ses draps, elle accueille homme comme femme, mais seulement des personnes qui auront réussi à l'apprivoiser. Car elle joue toujours l'ingénue, la virginale, se gaussant du désespoir qu'elle peut voir dans les pantalons des hommes et le désir qu'elle provoque chez les dames. Les jeux de changent en lutte, dans sa chambre à coucher. Elle aime se faire soumettre et remettre à sa place.
~Elle n'aime rien d'autre que de faire les magasins durant toute la journée : elle possède d'ailleurs une collection très impressionnante de sacs et de chaussures. Elle n'hésite pas à "emprunter" dans les boutiques quand elle n'a pas assez d'argent pour se payer ce qu'elle désire, et quelques fois, ses parents ont dû venir la chercher chez les gendarmes, après qu'elle se soit fait attrapé par un vigile consciencieux.
~Elle s'habille de manière sexy, sans être provocante, préférant insinuer plutôt que montrer. On peut apercevoir, sous une jupe innocemment remontée, des dessous qui feront tourner la tête des plus pieux, tant ils appellent à la luxure.
~Sa peau ne porte ni tatouage, ni piercing, même, aucune cicatrice ou tâche de naissance. Elle est laiteuse et sans aucune faille.
~Elle ne cache aucunement ses sentiments envers les moldus, et, en général, envers ceux qu'elle n'aime pas, et redouble d'imagination pour les insulter de manière innovante : c'est l'un de ses nombreux talents.
~Elle ne fait pas de sport mais reste mince, le mystère d'un métabolisme rapide, mais elle est très gourmande et mange tout autant que ses frères, bien qu'elle fasse la moitié de leur poids (et, à son grand bonheur, ce qu'elle ne cesse de répéter, quelques centimètres de plus qu'eux !). Son mètre 78 et sa taille de guêpe la rendent parfaite pour arpenter les défilés.

Réputation
Elle est à la hauteur de sa réputation : un serpent dans l'herbe. C’est la tentation et la minauderie même, une petite fille dans un corps de diablesse. Elle veut tout, tout de suite, maintenant, et on doit lui donner au risque de subir son courroux. Elle crache allègrement sur les moldus et ceux qu'elle considère comme inférieur : la majorité de la population, en réalité. On ne sait jamais si elle va nous donner de l'ange ou du démon, c’est une eau qui peut être à marée basse, comme se transformer en tsunami. Certains pensent que c'est une icône de sainteté, d’autres la voient pour ce qu'elle est.

Rêves & Ambitions
Sa plus grande aspiration est de réellement percer dans le mannequinat. Elle a certes fait quelques collaborations avec des grandes marques, sorcières comme moldues, mais ce n'est pas encore assez, pour elle. Elle rêve du jour où on verra son corps à la vue de tous, sur les panneaux géants de Times Square ou les devantures des Champs-Elysées.
Elle aimerait aussi pouvoir entendre encore une fois le rire de son frère Nick. Pouvoir le serrer dans ses bras et qu'il réponde à son étreinte.

Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 609 Points : 2980
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : avatar : jenesaispas signature : astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Althea Faraday - petits secrets sur papier froissé   Althea Faraday - petits secrets sur papier froissé EmptySam 22 Sep - 3:03

Chronologie
Août 1980. » 08.08 - Naissance d'Althea
Septembre 1991. » Althea fait sa rentrée à Poudlard. Elle est envoyée chez les Serpentard.
Avril 1993 » Nick tombe dans le coma.
Novembre 1997. » 20.10 Althea se fait repérer par un casteur sauvage et obtient son premier job de mannequinat.
Septembre 1999. » Rentrée à l'UPA, en cursus d'Alchimie, sous l'impulsion de ses parents.
Octobre 1999 » Althea rejoint le Sacre.
RP
RP en cours : » — RP terminés : — RP abandonnées :


Mars 2001.
10.03 - Celle qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir — ft. Siobhan Kvelgen
Althea surprend une conversation plutôt... osée entre deux de ses professeurs, et ça lui donne des petites idées pas très chastes.
20.03 - Water's thick but blood is thicker — ft. Shawn Faraday
Althea se rend chez son frère, où elle a été invité à manger, apportant, comme d'habitude, le chaos dans la maison de Shawn et son fils, Quinlan.
28.03 - I like the innocent type — ft. Neville Longbottom
A la bibliothèque, Althea tombe sur Neville, un Gryffondor qui ne payait pas de mine, visuellement parlant, à l'époque de Poudlard, et qu'elle trouve maintenant bien à son goût. Bien entendu, elle va le draguer mais tout ne se passe pas vraiment comme elle l'a prévu...

Avril 2001.
10.04 - Party girls, don't get hurt, can't feel anything — ft. Matt Clickerly (RP libre)
Après une soirée un peu trop arrosée, Althea, fortement alcoolisée, se perd dans la ville basse.

Mai 2001.
09.05 - La stratégie du vautour consacré — ft. Léandre Rosier
Au Sacre, les langues s'affolent autour de pamphlets diffamatoires.

Juin 2001.
19.06 - Ces jours d'été où nous changions le monde — ft. Adrasteia N. Rosier
Se rendant chez Léandre pour y déposer des documents, Althea rencontre sa femme, qu'elle compte bien convaincre de rejoindre le Sacre.
» 20.06 - Par un décret des puissances suprêmes — ft. Adrasteia N. Rosier
Elle a réussi, la nymphe. Elle a recruté Adrasteia Rosier, la Sang-pure, au sein du Sacre, et la voilà qu'elle l'intronise dans cette confraternité.
23.06 - Don't give me those eyes — ft. Ethan Prewett
C'est bientôt l'été, et Althea vient d'avoir une mauvaise note qui risque de lui coûter ses vacances : elle va donc voir son professeur pour lui faire changer d'avis.

Juillet 2001.
03.07 - Don't touch anything — ft. Elizabeth Rose Burke
Althea va aider sa meilleure amie, Rose, à faire l'inventaire dans sa boutique, et touche par mégarde une statuette ensorcelée.

Octobre 2001.
21.10 - Acknowledge your fire — ft. Cirice T. Podmore
Une inconnue vient toquer à la porte de la maison du Sacre pour en apprendre plus sur l'organisation, et Althea se fait un plaisir de lui répondre.

Novembre 2001.
22.11 - Ava ReidRP d'intrigue
Du bruit dans la bibliothèque culturelle ? Althea ne peut laisser passer un tel outrage, en particulier lorsqu'elle s'arrache les cheveux sur un devoir d'alchimie. Elle tombe sur un petit groupe bien étrange, qu'elle ne manque pas d’entraîner dans son chaos habituel.

Décembre 2001.
13.12 - All the things she said — ft. Matt Clickerly
Elle veut s'amuser, Althea, ce soir là, mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu lorsqu'elle tombe sur une vieille connaissance.

Janvier 2002.
» 14.01 - Love is an excuse to get hurt — ft. Arno Kvelgen
Il y a des ruptures plus ou moins facile : celle d'Arno et Althea s'est faite dans les cris et les pleurs. Aujourd'hui, le Sang-pur la déteste, et c'est bien réciproque. C'est probablement la raison pour laquelle il l'interpelle, alors qu'elle le croise, alcoolisé, dans les Faubourgs, n'est-ce pas ?...

Février 2002.
» 08.02 - Infra OphiuchusRP de groupe
C'est la reine de la soirée, Althea. Oh, certes, elle ne fait que représenter l'UkRa et les intérêts du Sacre, mais c'est bel et bien son visage qu'on peut voir sur les invitations, sa stature qui défile sur le podium. Et les orphelins, au final, arrivent au second plan pour la rouquine.
Inventaire
HRP = Bonus de "bon sens" : Quand votre personnage est face à un choix, le staff vous aide pour savoir lequel est apparemment le meilleur. A utiliser IRP, en event, dans une animation...
 
Althea Faraday - petits secrets sur papier froissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althea Faraday ♛ Liens
» Althea Faraday ➳ Boîte aux lettres
» Althea Faraday ~ Bite your lips cause you know that you feel it
» Aedan's secrets and lies ♕
» Lien familial (enfants et petits-enfants) avant inscription

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: