Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences
 

 Présence réduite - Charlotte Moore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 18 Mar - 7:50

Salut salut,

Cela parait assez évident pour qui avait un lien avec mon personnage : je suis déjà en présence largement réduite. Hide  Mon travail de doctorat me prend beaucoup de temps et ma vie personnelle a évolué ces derniers temps (je jongle entre activités militantes, sport avec des entrainements doublés, une vie amoureuse renouvelée Angel et des rendez-vous médicaux réguliers). Unchained  De fait, si je pense souvent au forum, certaines priorités prennent le dessus et j'ai du mal à dégager du temps au calme où je n'ai pas seulement envie de mettre mon cerveau en pause devant TopChef ou une série ! Casserole

Néanmoins je reste disponible et si vous avez une idée de RP, si nous avons discuté d'un sujet ensemble, sans le mettre en oeuvre, n'hésitez pas à me bipper, je peux faire 2 posts par semaine tout de même ! Ordi

Des bisous ! Coeur
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 18 Mar - 7:57

Bon courage à toi pour tout ça Charlotte ! On garde notre RP Althea-Charlotte quand tu seras plus disponible sans problème, et puis on garde ta place au chaud par ici, t'en fais pas ! Coeur
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 18 Mar - 8:28

Je ne peux que comprendre, étant globalement dans le même cas.

Bon courage pour tout ce que tu fais et on t'attend sagement ici Smile 2


PS : Pour le RP qu'on avait prévu, on peut le reporter si tu préfères Smile 2
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 18 Mar - 12:22

On ne va pas te reprocher d'avoir une vie palpitante... Eclate-toi!
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 15 Avr - 6:26

Coucou, coucou !

Je continue d'être en présence réduite mais le besoin d'écrire autre chose que des fiches de lecture se fait ressentir...

@Sebastian si tu veux qu'on lance notre RP Althea-Cha avec un rythme de genre un post/semaine et des posts relativement courts (en tout cas de ma part, j'écris rarement plus que 500 mots), j'suis chaud !

J'ai envoyé un MP à Matt pour lancer notre RP.

Si d'autres gens sont motivé-es pour des RP avec des posts courts, assez dynamiques (moins littéraires que d'autres, disons), ou des échanges de lettres ou que sais-je, des exercices plus déstabilisants comme des défis, des bidules avec le Narra... avec une régularité d'un post/ 2 semaines, n'hésitez pas à me contacter ! Culotte

(Je connais même plus les codes des emoji c'est terrib')
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 15 Avr - 9:58

COURAGE CHARLOTTE ! Unchained
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 15 Avr - 10:07

Bon courage à toi !
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 20 Mai - 9:16

Coucou @Charlotte Moore !

Avec cette mi-mai qui passe, les fin des exams pour certains, le retour des beaux jours, je viens un peu aux nouvelles Supplice As-tu réfléchi à la situation, au forum, à ton/tes personnage(s) ?
Est-ce que l'on peut peut-être t'aider à y faire le clair pour retrouver ton activité parmi nous ?

N'hésite pas à nous tenir au courant, en privé ou ici Coeur En attendant, ton absence est évidemment toujours valable, je prends juste quelques nouvelles !
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyMar 21 Mai - 3:45

Coucou !

Je vais continuer d'avoir une présence réduite mais en ayant deux RP en cours en parallèle. Ecrire me fait du bien et je pense que c'est une bonne chose, notamment au vu de ce que je fais professionnellement, de prendre du temps pour écrire de la fiction !

Coeur
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyMar 10 Sep - 5:30

Coucou @Charlotte Moore !

Je viens un peu aux nouvelles avec cette rentrée, voir comment tu te sens vis à vis du forum et de ta présence réduite Supplice ?

Au cas tu ne l'aurais pas vu, les règles des absences ont quelque peu changées cet été et nous avons décidé de réellement différencier "absence" de "présence réduite". La première est vraiment pour une période où pour X ou Y raisons un membre ne peut pas passer sur le forum et y être actif. Il n'est alors pas compté parmi les inactifs du mois en cours par exemple. Le second est plutôt pour une période, plus ou moins longues ou définie, lors de laquelle un membre demande une certaine sympathie car il sera peut-être un peu absent ; mais, il aura toutefois le devoir de passer suffisamment pour ne pas être inactif (à savoir poster quelque part, flood ou RP, une fois par mois uniquement, pas plus).

Pourras-tu éditer ton message en fonction de ces changements ?
Merci à toi, et plein de bisous Coeur
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyMar 10 Sep - 5:56

Salut salut !

J'suis absolument désolée, en effet ma présence réduite s'est transformée en absence. Plusieurs fois j'ai voulu participer à nouveau, mais la longueur de l'absence pour mon perso me demandait de revoir, d'imaginer ce qu'elle a bien pu faire tout ce temps etc. Et je ne voyais pas comment m'en sortir !
J'en ai parlé avec Ella Kvelgen mais j'aurais dû en parler directement sur le discord ou ici.

Bref. Ce que j'envisageais était de considérer que Charlotte était partie faire un stage un peu long dans son domaine d'études, s'éloigner un peu de l'université où elle a vécu des choses un peu traumatisantes et perturbantes. Je pourrais alors reprendre le perso à son retour de ses aventures.
Du coup je veux bien rester en présence réduite pour l'instant, le temps de réfléchir à son évolution au cours de ces mois, de lancer quelques échanges épistolaires, un topic de retour et des souvenirs. D'ici deux semaines environ je pourrai clore ce sujet en considérant que je suis réellement de retour.

Merci d'avoir gardé mon profil au chaud pendant tout ce temps ! Flowers
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyMar 10 Sep - 6:36

Parfait !

Ca me semble être une très bonne idée, et pour avoir fait la même chose avec Alistair, j'espère que ça te fera autant de bien qu'à moi de faire le point Coeur
Si tu as besoin d'un coup de main, ou des questions, n'hésite surtout pas à nous embêter à ce sujet !
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyLun 6 Jan - 10:55

Salut salut @Charlotte Moore Coeur 2

Je viens juste un petit peu aux nouvelles, est-ce que tu essayes toujours de relancer ton rythme ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous voir ! Nomnom
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyMer 8 Jan - 4:40

Salut !

J'ai essayé de me relancer effectivement, en sollicitant de nouveaux liens, des persos avec qui on avait prévu de RP il y a quelques temps mais malheureusement j'suis tombée sur le moment où beaucoup sont déjà très busy sur le forum ou bien ont une vie RPGique un peu chaotique.

Du coup je pensais au moins poster un RP libre pour relancer mais ça fait déjà deux semaines que j'y songe sans le faire... :(

J'pense que je vais archiver mon perso et peut-être regarder les scenars attendus, histoire, si je me motive, de revenir dans le game avec un personnage plus facile à introduire dans le jeu. Qu'en penses-tu ?
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore EmptyMer 8 Jan - 7:06

Si tu penses que c'est une solution qui te conviendrait, je ne peux que t'encourager !  Mini coeur Après, je sais que c'est difficile d'abandonner son personnage et tu dois y tenir, donc si tu préfères encore essayer, je suis là pour t'aider. Par exemple moi je cherche un RP avec John si ça t'intéresse, je me doute qu'un petit sujet comme ça, ça changera pas la face du monde, mais ça peut être un début ! L'important de toute façon, c'est que tu trouves la solution qui te convienne et qui te permette de RP parmi nous comme tu le souhaiterai. Coeur 2 Tiens moi au courant !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Présence réduite - Charlotte Moore   Présence réduite - Charlotte Moore Empty

 
Présence réduite - Charlotte Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présence réduite | Ollie & co
» Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you
» Charlotte Moore ◊ I wanna be adored
» Charlotte Moore ◊ Stop me if you think you heard this one before
» Présence réduite

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: