Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you   Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you EmptySam 5 Mai - 13:14


Des mots écrits sur des bouts de papier pastel.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you   Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you EmptyLun 30 Juil - 16:06

Caleb a écrit:
Charlotte… ?

Votre missive m’a bien fait rire, je dois le dire, car elle est arrivée dans ma boîte aux lettres. Pardon de l’avoir ouvert, mais la curiosité était trop grande. Je n’aurais peut-être pas dû la lire, au vues de vos avis bien arrêtés concernant Green Day. On dirait bien qu’il n’y a pas que les garçons que les meilleurs finissent dernier, si vous avez besoin d’être aussi incisive… Peu importe. Après avoir lu ce que j’ai lu, je ne pense pas vous faire changer d’avis. Pas la peine d’insister, je ne changerais pas non plus je pense…

Par contre, j’ai l’excuse du sang. Incroyable que le monde sorcier ait pu se passer si longtemps de la musique moldue, qu’on l’aime ou qu’on la déteste. Vous me conseillerez quoi comme groupe, du coup ? Je suis toujours à l’affût de quelque chose de nouveau, vous voyez.

Bien à vous,

Caleb Ollivander

Ps : c’est quoi MTV ?

Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you   Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you EmptyDim 5 Aoû - 14:35

Caleb a écrit:
Chère Charlotte,

Ne vous confondez pas ainsi en excuses, il arrive parfois que les hiboux se trompent, ils ne sont malheureusement pas infaillibles. Je comprends tout à fait la teneur de vos propos (et surtout leur ton), si on vous a pris de haut d'abord. Ce ne sera sûrement pas moi qui vous dira que c'est mal d'extérioriser sa colère, croyez-moi. J'ai juste de la chance d'avoir peu de raisons de m'énerver.

Mais parlons plutôt musique, puisque vous avez l'air versée dans cet art, et que je n'y connais pas grand-chose quand cela touche à la culture moldue. J'ai déjà écouté The Clash oui, pareil pour les Ramones, mais je ne connais pas du The Jam. Je vais essayer. Ça fait longtemps que je n'avais pas de nouveautés (pour moi s'entend) à me mettre dans les tympans.

J'adore Oasis ! Blur aussi, ils ne sont pas mauvais mais... AH ! Oasis quoi. J'aime beaucoup trop les grands gars un peu maigres, ça doit jouer. Et puis cette voix aussi...

En tout cas merci pour l'info. Je pense que je n'ai rien loupé côté MTV, même si les vidéo doivent quand même être amusantes. Pourquoi faire une vidéo pour de la musique, d'ailleurs ?

Et je me permets de répondre à votre ps dans le corps de ma lettre : oui, la boutique est tenue par mon père, mais je n'ai pas vraiment d'attrait pour les baguettes. En bois. J'adore le pain français.

Portez-vous bien,

Caleb Ollivander
Althea A. FaradayAlthea A. Faraday
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2000-althea-faraday-bite-your-lipsMessages : 609 Points : 2980
Pseudo : Flow
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : avatar : jenesaispas signature : astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Une jolie petite raie léopard, mortel prédateur marin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you   Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you EmptyJeu 14 Nov - 16:58



*** Passer la souris sur la photo pour voir l'invitation

Link
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you   Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you Empty

 
Charlotte Moore ◊ Sometimes I think about you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Moore ◊ Some might say you only get what you're given
» Charlotte Moore ◊ I wanna be adored
» Charlotte Moore ◊ Stop me if you think you heard this one before
» Présence réduite - Charlotte Moore

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: