Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Poste :: Les boites aux lettres
 

 Ella Kvelgen - Boîte aux lettres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 5:55

Jonathan Rowle a écrit:
Mademoiselle Kvelgen,

Si j’ai plus ou moins suivi l’affaire que vous évoquez à travers la presse, j’ai cru comprendre que beaucoup d’éléments ont été étouffés : et si l’on regarde notre Histoire, il n’est pas difficile de croire que même vous, qui étiez pourtant présente lors de l’exposition MacLean, ne connaissiez que la partie immergée de l’iceberg.

Je serais ravi d’en discuter avec vous, bien que je ne sais pas si je vous serai d’une grande utilité : mes jours d’Auror sont loin derrière moi, j’en ai bien peur.
Je vous invite à vous rendre directement à mon domicile, situé au n°2 des demeures résidentielles du Centre-ville d’Atlantis, demain soir. En espérant que nous ne nous enfoncions dans des eaux moins troubles que ce que je ne crains…


Cordialement,
Jonathan Rowle
Evanore A. BlavatskyEvanore A. Blavatsky
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2224-evanore-a-blavatsky-history-hMessages : 193 Points : 2125
Pseudo : Sha / Anya
Avatar : Felicity Jones
Crédits : Bazzart pour le code, Mie pour l’avatar, moi pour les icones
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:25


16.10.01

Chère voisine,

Je ne sais pas trop ce qui me prend à vous écrire. La solitude, je suppose. Je n'ai pas l'habitude d'inviter qui que ce soit, alors pardonnez ma maladresse. Mais je me suis dit qu'il pourrait être agréable de prendre le thé, un jour, s'il vous y plairait. Bien sûr, je comprendrais parfaitement un refuge refus de votre part. Seulement, cet immeuble me semble trop grand pour ne pas y connaître quelqu'un. Et comme le hasard a croisé nos routes, je me suis dit qu'il serait peut-être idiot de jeter cette rencontre aux ordures. Voyez-vous, j'ai fait l'acquisition d'un chat, cette semaine. Elle est charmante, bien entendu, mais elle m'a fait réaliser à quel point, parfois, je crois que je me sens seule. Elle est charmante.

Bref, je ne prend pas plus de votre temps. Faites moi signe s'il vous est d'envie de partager le thé, mais rien ne vous oblige à accepter.

Cordialement,



Evanore Alexandra Blavatsky
Harper RedfieldHarper Redfield
StaffMoldu
StaffMoldu
Messages : 98 Points : 891
Pseudo : Line
Avatar : Xavier Samuel
Crédits : nightblond
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 3:08

Harper Redfield a écrit:
28 Décembre 2001

Ella,

Désolé de la réponse tardive. Ma secrétaire a beaucoup de qualités, mais le triage du courrier n'est pas son fort. Je me souviens oui, drôle de soirée. Je fréquente beaucoup les clubs d'ordinaire, mais je ne sais pas si je garderai l'habitude à Atlantis. Trop... magique pour moi, je suppose.
Je passe souvent devant le Mount Helicon, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas que ça soit toi qui le tienne. Pas trop mon genre d'endroit non plus, pour le coup. La culture, les affaires, ça se mélange pas souvent. Je passerai, à l'occasion.

A bientôt,

HR.
Cirice T. PodmoreCirice T. Podmore
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2225-cirice-theodora-podmore-can-yMessages : 156 Points : 2166
Pseudo : M
Avatar : Jenna Louise Coleman
Crédits : Bazzart - Astra
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitations Troglodytes, Ville-Haute
Patronus: Papillon
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 2:44



*** Passer la souris sur la photo pour voir l'invitation

Topic du bal
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ella Kvelgen - Boîte aux lettres    Ella Kvelgen - Boîte aux lettres  - Page 2 Empty

 
Ella Kvelgen - Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte à lettres d’Isaac Monaghan
» Jude Whitmore ⋄ Boîte aux lettres
» Tatiana L. Voronkova § Boîte aux lettres
» [UPA] Boîte aux lettres
» Matthew Hamilton - Boîte aux lettres

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: