Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Milo Pierce × Boutique de Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 315 Points : 374
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 6:35

Milo Pierce
Informations civiles
Nom : Pierce
Prénom(s) : Milo (origines italienne)
Date de naissance : 4 octrobre 1974
Âge actuel : 26 ans
Métier/études : Gérant et vendeur au Milo's Magical Sports Supplies (MMSS) sur le chemin de traverse
Alignement politique : Progressiste
Lieu de résidence : Atlantis Résidence du centre ville (les petites demeures) en colloc avec Novenka
Informations Magiques
Origines : Né-moldu
Baguette : crin de licorne – Noyer – 30,2cm – assez rigide
Patronus : Un requin-baleine. Très encombrant mais efficace.
Épouvantard :  Il est très affecté depuis son accident et il a maintenant la peur terrible du personnel médical.
Miroir du Riséd : A la tête de sa grande entreprise personnelle, pénard.
Animal de compagnie : Un bourssouflet nommé Connor et une petite chouette qui lui sert au courrier.
Maison : Il était Gryffondor (mais choixpeau flou serdaigle)

Descriptions
Caractère de votre personnage
Milo, c'est un grand gaillard au caractère bien trempé. C'est un sacré numéro qui saura soit vous décrocher des rires, soit vous décrocher des grimaces. Avec lui, c'est tout ou rien. Soit vous l'appréciez, sois-vous le détestez. Il se fout bien de votre avis : si vous allez dans son sens ? C'est tant mieux pour vous. Sinon, continuez votre route : il n'aime pas s'emmerder avec des détracteurs. 

C'est une personnalité turbulente qui n'hésitera pas un instant à vous dire si quelque chose ne va pas, au risque de vous vexer. Son honnêteté brutale peut être mal perçue par beaucoup de gens. Il ne laisse jamais place à l'hypocrisie et préféra dire franchement ce qu'il pense. Il n'a pas la conscience de savoir quand s'arrêter de dire des conneries. Ce qui l'amène régulièrement à ne pas forcément faire ami-ami avec les gens, malgré son caractère assez enjoué. Il s'est souvent pris le bec avec son maître à cause de cela. 

Malgré tout, il reste bon vivre. Outre son honnêteté dérangeante, c'est un garçon sensible qui apprécie avoir de la compagnie. C'est un bon déconneur, mais surtout une épaule solide quand il s'agit de s'y appuyer. Ses amitiés lui sont précieuses et il en prend toujours un grand soin. Il essayera toujours de vous embarquer dans son monde avec un sourire et quelques bons arguments. C'est le genre de gars sur qui vous pouvez parier si vous devez ne serait-ce que couvrir vos arrières, il n'a peur de rien.   

C'est un éternel obstiné. Quand il est dans quelque chose, il est déterminé à le finir. Il n'a pas froid aux yeux devant une tâche ardue. S'il doit apprendre de nouvelles choses pour y arriver, il le fera. Il mettra tout en œuvre pour réussir là où il échoue. L'échec ne semble pas être pour lui une solution. Cette obstination lui fera probablement louper un tas de trucs, mais elle le pousse à se dépasser toujours un peu plus. Il connaît ses limites : son petit jeu à lui, c'est de toujours les repousser. Où serait le fun sinon ? 

C'est un enfant dans le fond. Il a ses fantômes, ses ombres sur le tableau. Il craint toujours un peu le regard des gens sur sa jambe, c'est probablement pour cela qu'il essaye toujours de la cacher. Au fond de lui, c'est un garçon souvent peu sûr de lui. Il prend toutes ses décisions sur un coup de tête : s'il réfléchit trop, c'est fini. Il n'aime pas vraiment qu'on le complimente, ça le gêne énormément, de manière générale, il détournera la conversation avec des blagues (de plus ou moins bon goût). Il fuira probablement un peu le regard aussi.

Il change du tout au tout quand il passe en mode « vendeur », il apparaît sûr de lui, arrive en général à bien cerner les gens et arrivent à leur trouver ce dont il a besoin. En soit, il fait un super bon commercial, il a conclu de jolies ventes grâce à ses talents. Cela lui facile grandement le travail. Il est un peu triste d'être moins proche de ses clients depuis qu'il gère tout, tout seul. Mais il s'y est fait. 

Côté amour… Et bien côté amour, Milo ne sait juste pas gérer. Il n'arrive pas à faire le premier pas quand une fille lui plaît. Si bien qu'il reste souvent en retrait et quand il ose enfin la regarder dans le blanc des yeux pour lui dire qu'il l'apprécie bien plus qu'en amitié, ça se finit rarement bien. De même, quand il plaît, il ne sait pas plus se débrouiller. Milo se débrouille très bien en amitié, mais quand on vient taper dans son petit cœur en mousse... C'est beaucoup plus complexe. Bref, mesdemoiselles (et mes damoiseaux, si vous voulez vous y tenter), sachez que le cœur de ce jeune homme est tout à fait prenable, avec énormément de patience. 

D'autres petites choses ? Il passe régulièrement du coq à l'âne, assez déroutant quand on n'y est pas habitué, mais enclenchant bien souvent des discussions cocasses, remplies de quiproquo. Il est exubérant, s'il est de mauvaise humeur, il est impossible à vivre. Il se plaindra constamment jusqu'à temps que son humeur soit plus clémente. Sinon il est complètement insupportable et nombreux sont ceux qui ont envie de lui donner des baffes dans de tel moment.  

Informations importantes
Il a une jambe de bois, enfin une prothèse qui démarre juste au-dessus de son genou. Il passe son temps à essayer de l'améliorer, il lui apporte des modifications parfois (souvent) inutiles. Elle se confond quasiment dans le paysage, et seules quelques personnes arrivent à remarquer du premier regard. Malgré sa jambe, il continue le sport. Il continue d'utiliser quelques balais, mais ne joue plus au quidditch, ou juste avec des amis. Il a fait en sorte que sa prothèse puisse s'adapter à la pédale de son balai.

Il observe le monde depuis ses 1m91. Il a une morphologie assez classique, pas vraiment musclé, il a juste ce qu'il faut, là où il faut. On pourrait même croire qu'il a quelques poignées d'amour, mais c'est uniquement à cause de la tonne de nourriture qu'il mange pour hiberner l'hiver (ou du moins, c'est ce qu'il fait croire ?). Du fait de sa taille, et de son travail, il possède de grandes paumes chaudes et un peu calleuses, c'est vrai. Mais elles manipulent toujours avec douceur et délicatesse. Il possède une grande sensibilité dans ses gestes, surtout quand cela concerne ses créations.

Son sourire est communicatif et il a de légères petites rides au tour des yeux à force de rire. C'est d'ailleurs l'un de ses atouts : son rire et son humour. Il a cette petite étincelle dans le regard qui ne peut que vous captivez. 

Depuis son accident, il a la phobie du corps médical. En général, il fera son possible pour éviter de passer chez le médicomage ou le médecin tout court. Il sera assez difficile de l'y traîner et s'il peut se soigner lui-même, il le fera. 

Il porte des lunettes occasionnellement.  

Il parle Italien couramment.

Goûts
C'est un assoiffé de bricolage. Il adore bidouiller à peu près tout et n'importe quoi. C'est un professionnel quand il s'agit de rajouter des compétences inutiles à des objets. Ça le fait d'ailleurs beaucoup rire ! Il a décidé d'en faire son métier, mais il essaye toujours de mettre des choses utiles. Disons qu'il fait plus de tests quand il agit pour lui-même. Pour tout avouer, beaucoup de sorts et autres magouilles du genre, on d'abord était pensée pour sa prothèse. L'idée de les mettre sur d'autres objets n'est venue qu'après. 

Vivre avec lui au quotidien ? Bonne chance. Il y a de fortes chances, si vous vous laissez faire par ce mâle incongru, de vous faire voler des affaires. De les retrouver, mais pas dans l'état espéré. Comme il aime bien bidouiller, il essayera d'améliorer votre quotidien, en vous volant des affaires dans l'espoir de les améliorer. Sauf que de façon bien trop régulière, ses expériences sont des échecs. Soyez aussi habitué aux explosions en tous genre. 

Il avoue, il est un peu romantique. Il aime bien les petites attentions. 

Il adore lire, ne soyez pas étonné de trouver des montagnes de livre un peu partout chez lui. Il a maintenant pris le réflexe de les ranger, mais pendant un temps, il avait des piles géantes un peu partout dans son appartement. Et gare à celui qui les renversait. Enfin de toute façon, il a toujours plusieurs bouquins un peu partout. Ceux qu'il est en train de lire, il les sème quand même un peu partout. Dans la cuisine, aux toilettes, dans le salon, sous le canapé... Des tas de cachettes improbables. 

Il a arrêté de fumer, il y a six mois. Du coup pour ses réflexes de fumeurs à la con, il se promène toujours avec un crayon derrière l'oreille. Déjà, c'est pratique quand il a une idée : c'est encore plus cool à mâchonner pour faire passer l'envie de fumer. 

Il a arrêté de jouer au quidditch de manière régulière à cause de sa jambe. Cependant, il ne dit pas non à un match entre potes. Il est même plus que près à ça. Il a son propre balai bidouillé dont la pédale à été modifié pour que sa prothèse de jambe s'adapte au mieux. 

Il note toujours tout, de peur de toujours tout oublier. Il a donc un carnet sur lui en permanence sur lequel il note et dessine ses idées, pour ses balais, pour ses objets, ou pour à peu près tout ce qui lui passe dans la tête. Il préfère de quoi avoir sous la main pour dessiner plutôt que de passer par des outils pour enregistrer sa voix. Comme il a une mémoire visuelle, c'est plus simple d'écrire de sa main et de dessiner. 

Il aime la bonne nourriture, mais surtout la nourriture rapide. S'il s'écoutait, il mangerait mal tout le temps. C'est le prof quand il s'agit de passer des matinées à glander dans le canapé avec un bol de céréale.  

Rêves & Ambitions
Il rêve de beaucoup de choses. Mais avant tout, il veut que sa boutique prospère et faire de son nom une véritable marque. Il a l'ambition d'être un fournisseur de qualité quant à ses produits et de devenir un petit génie de son temps. Il aimerait devenir sponsor ou fournisseur d'équipe de quidditch professionnel.  


Liens du personnage
Irvin Fowler
BRO.
Notre rencontre date. Je dirais que ça fait près de dix ans qu’on se connaît ? Non ? Ca ressemble à une éternité pour moi. Irvin c’est mon frère, mon pote de bricollage, mon associé. Tout ce que j’ai accomplis aujourd’hui, je lui en dois forcément une partie ! On essaye toujours d’être là pour l’autre, ça fait probablement notre force. Il est la première personne sur laquelle je me suis appuyé quand j’ai réappris à marcher, physiquement et moralement. Aujourd’hui, il travaille à mes côtés entre deux à la boutique. On a essayer de trouver des solutions pour l’aider sur son handicap, pour qu’il le vive mieux. Je sais qu’il le déteste, mais rendre un handicap confortable, c’est un peu notre fardeau à tous les deux.

Torvi Von Wrangel
BRA
Je ne sais toujours pas comment j’en suis venu à héberger une jeune femme suédoise chez moi. Ca fait parti des choses étranges de la vie. Irvin me l’a ramené un soir en me disant qu’elle recherchait un endroit pour dormir la nuit et qu’elle ne comprenait pas un mot d’anglais. Elle semblait être perdue et comme je ne pouvais décemment pas laisser quelqu’un dormir dehors, je l’ai invité à l’intérieur le temps qu’elle prenne ses repères à Atlantis. La barrière de la langue est toujours présente, mais j’ai l’impression que nous allons vivre des aventures assez mouvementé avec cette jeune femme !

Finn W. Bowman
a definir
Votre texte.


William Sharen
COUCOU TU VEUX VOIR MON BALAIS
La vie est parfois bien curieuse quand il s’agit de mettre des gens sur votre chemin. William fait parti de ses curiosités. Il se pointait bien souvent devant ma boutique, le matin, je le voyais passer, regarder avec malice. Forcément, à un moment où l’autre, je me suis senti obligé de venir le voir pour parler un peu avec lui… Curieux comme la vie aime parfois te balancer des miroirs dans la gueule. Deux ex-joueurs de quidditch, qui ont tous les deux subis des accidents, c’est fun non ?

Emilia C. Montgomery
ÂME SYMPATHIQUE
Votre texte.



Milanka
COUCOU TU VEUX VOIR MON BALAIS
Votre texte.



William Sharen
COUCOU TU VEUX VOIR MON BALAIS
Votre texte.



Je recherche...

× Un intérêt amoureux, que ce soit dans un sens, dans l'autre, ou dans les deux sens. C'est pas urgent, ça peut être sympa mais intéressant. Demanderas beaucoup de temps et de RP si vous êtes partant parce que Milo est loin d'être doué sur les sentiments.
× Une personne qu'il estimerait comme son mini-apprenti. Ca peut même être un élève de Poudlard, c'est juste une personne plus jeune qui à un goût pour le bricolage ou un intérêt.  
× Des joueurs de quidditch qui accepterais de tester ses balais sur des matchs et/ou d'en faire la promotion.
× A peu près de tout.

Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 315 Points : 374
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 6:36

+1 au cas ou

(A VOUS! )
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 7:46

BRO
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 315 Points : 374
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 13:29

BRO.
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 14:08

un an de différence Russe  il nous faut un lien
Milo PierceMilo Pierce
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t799-milo-x-there-are-no-misMessages : 315 Points : 374
Pseudo : Marinc / Mymy
Avatar : Zachary Levi
Crédits : cranberry
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis, demeure résidentielle.
Patronus: Requin-Baleine
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 14:11

Of course! Tu as une idée ? (je vais checker ta fiche en attendant ♥)
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 14:15

pas pour l'instant Hmm  je réfléchis.
(va plutot sur celle de liens, t'as les points essentiels, ça ira plus vite que de lire toute la fiche Huhu )

Si j'ai une idée, j'te dis. Et inversement hein Russe
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyMar 18 Avr - 15:38

BRO.²

Bon, je suis pas validé.

J'ai même pas encore posté ma fiche.

Mon don est même pas validé non plus (mais presque)(bientôt)(manque juste un OUI sur six).

MAIS TU SAIS QUE JE VAIS ETRE DANS TES PATTES BRO. ET BROS.

Unchained

(On va se refaire trois hommes et un couffin version nous Pervy )
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens EmptyVen 19 Avr - 13:33

Hey !

Je viens t'embêter pour un lien /o/

Je me disais que, vu la différence d'âge et le caractère de Milo, il aurait pu faire partie de ceux qui ont permis à Nixon de voir le côté "marrant" et "sympa" de son don de métamorphomage, pour le sortir un peu de son côté timide. Du coup Nixon aurait vraiment apprécié Milo pour l'avoir aidé à s'accepter plus facilement.

Ca te botterait ? Sinon, si t'as d'autres idées, suis open :D
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Milo Pierce × Boutique de Liens   Milo Pierce × Boutique de Liens Empty

 
Milo Pierce × Boutique de Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de liens
» Draco + liens
» Althea Faraday ♛ Liens
» Mery & Rafe | Liens
» Les liens d'Ae' ~

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: