Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Fiches de liens
 

 Finn W. Bowman ♠ Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyVen 31 Mar - 15:36

Finn W. Bowman
Informations civiles
Nom : Bowman, un nom respecté dans le milieu du droit magique, grâce au cabinet d’avocat de son grand-père, Frederik Bowman, puis repris par son père, Humphrey Bowman. Des ennuis avec la justice ? Le cabinet Bowman & Sons est la solution.
Prénom(s) :Finn, un prénom banal, choisi par sa mère, que son père trouve trop simple, sans prestance. Il l’appelle donc par son deuxième prénom, Wallace, malgré le fait que son fils ne l’aime pas du tout.
Date de naissance : 07 avril 1979, Bélier ascendant Capricorne
Âge actuel : 21 ans, âge qu’il a attendu avec impatience : il peut maintenant boire légalement dans tous les pays de notre bonne vieille planète.
Métier/études : Patron de l'Atlantease. Après un an et demi à l'UPA, en Formation métiers de la justice – c’était son père qui l’avait poussé à s’inscrire afin qu’il reprenne le cabinet, lui-même n’en avait pas grand-chose à carrer, et après une bonne petite rebellion, durant laquelle il a volé un bon paquet de ses dossiers confidentiels et d'argent, il a pris son envol et à investi les gallions dans le club.
Alignement politique : Neutre, il ne s’intéresse pas à la politique. S’il vient d’une longue lignée de conservateur, lui-même s’en fiche de savoir si tu es moldu ou sorcier, tant que tu viens pas lui casser les pieds.
Lieu de résidence : Atlantis, aux demeures aménagées des Salines, dans un loft hors de prix (jacuzzi inclus).
Informations Magiques
Origines : Ses deux parents sont sorciers, tous deux issus de familles assez aisées. Sa famille n’est néanmoins pas de sang pur, sa lignée ayant été ponctuée d’aventures et de liaisons avec des moldus (bien qu’évidemment, on évite de faire référence à ces  « écarts »). S’il n’est pas lui-même aristocrate, le père de Finn côtoie ce milieu très régulièrement car il représente de nombreux grands de ce monde, et d'ailleurs, les révère. Ce n'est un secret pour personne que les Bowman sont des sortes de sangsues à la solde des Sang Purs, depuis des années.
Baguette : 31cm, bois de bouleau, cœur de ventricule de dragon, ni trop souple, ni trop rigide. Achetée chez Ollivander peu avant son entrée à Poudlard, il faillit la perdre plusieurs fois après des fêtes trop arrosées mais a toujours fini par remettre la main dessus.
Patronus : Un cheval de race Mustang, parfaite représentation de son caractère insoumis, de sa résistance à la vie elle-même.
Épouvantard : Le placard dans lequel l’enfermait son père lorsqu’il était petit, pour avoir désobéit ou été trop bruyant. Il peut entendre le claquement de la ceinture, en arrière plan : il est si faible, si fragile, il ne peut rien faire qu'attendre la douleur qui viendra inexorablement.
Miroir du Riséd : Il ne l’avouerait jamais, mais il est simplement heureux, entouré de gens qu’il aime, loin de sa famille qui ne l’a jamais compris. Lorsqu’on lui demande, il préfère dire qu’il est au lit avec 3 ou 4 magnifiques spécimens.
Animal de compagnie : Finn est incapable de s'occuper d'un autre être vivant que lui-même, alors il évite de posséder un animal.
Maison : ancien Serpentard, promotion 1997

Descriptions
Caractère de votre personnage
Détaché. Froid. Fêtard. Arrogant. Egoïste, Solitaire. Voilà bien des mots qui pourraient le caractériser. Néanmoins, il joue un rôle perpétuel et accentue ces traits pour cacher ses réels sentiments, un mécanisme qu’il a développé à l’enfance face au manque d’intérêt de ses parents.

Il part du principe qu’il n’a besoin de personne, mais peut tomber dans une spirale destructrice lorsqu’il se sent seul, ce qui arrive assez souvent -l'alcool, la fête et le sexe sont pour ainsi dire ses meilleurs amis. Il se moque des conventions et de la bienséance, n’hésitant pas à répondre impoliment, et il dit toujours leurs quatre vérités aux autres, sans crainte de les blesser. Finn a pleinement conscience de sa beauté et s’en sert pour obtenir ce qu’il veut et manipuler les gens, sans se préoccuper de piétiner les sentiments des autres. Il est capable de tout pour les rares personnes qu’il considère comme étant digne de son attention et de son temps, mais ne le montre que dans les occasions qui comptent vraiment.

Malgré sa vie de party animal, il a d'excellentes notes, car il tient très bien l’alcool, et bien que le droit ne l’intéresse pas, il est terrifié de la réaction qu’aurait son père s’il venait à rater son diplôme. Il redouble donc d’effort dans l’étude des lois magiques, tout en se demandant dans un coin de sa tête si un jour, il pourra être véritablement heureux.

Informations importantes
~Finn est bisexuel, il ne voit pas les genres, simplement la beauté physique.
~Il vient d’une famille riche et a tendance à dépenser beaucoup plus d’argent que nécessaire. Il est terrorisé à l'idée de faire face à la pauvreté à nouveau.
~Il est fan de Quidditch et était un poursuiveur doué dans l’équipe des Serpentard lorsqu’il était à Poudlard (il lui arrive d’ailleurs de se demander ce qu’il se serait passé pour lui s’il avait continué dans cette voie…).
~Il a le moins de contact possible avec sa famille, mais il est obligé de rendre des comptes à son père vis-à-vis de ses études, car il paye son train de vie. Il ignore globalement sa mère.
~Il porte toujours une montre à son poignet afin de cacher la marque de sa tentative de suicide.

Goûts
Il aime les costumes Armani, l’alcool, jouer au Quidditch, flirter avec des inconnu(e)s, le café, l’argent.
Il déteste montrer des signes de faiblesses, les personnes trop enthousiastes, ses parents, le droit, perdre, avoir tort.

Rêves & Ambitions
Si Finn était destiné à reprendre le cabinet d’avocat, il a tout laissé tomber pour suivre sa voie, et essaie tant bien que mal de tenir à flot l'Atlantease, lieu de débauche et de luxure. Il rêve de trouver des gens qui le comprennent et l’apprécient pour ce qu’il est, qui arrivent à voir au-delà de son apparence je-m’en-foutiste, bien qu’il ne l’avouera jamais.


Liens du personnage
Humphrey Thomas Bowman
Père monstrueux (Scénario)
"On doit respecter ses parents, il parait. Mais mon père, qui m'a tabassé durant toute mon enfance, qui m'a jeté à la première occasion... C'est dur. Il veut que je reprenne le cabinet d'avocat de la famille."


Aedan C. Wester
"C'est compliqué"
"J'avais l'habitude de le voir dans le parc de Poudlard, et on parlait. De tout, de rien. On a pas mal expérimentés sexuellement, aussi. On était dans la même maison, la même promotion, mais en dehors de ces instants dans le parc, on ne se parlait jamais, à part pour se charrier de temps en temps. Aujourd'hui... C'est complexe. Il aura toujours une place à part, et, même si je veux pas l'avouer, oui, je l'ai aimé. A ma manière. Mais on est pas bon l'un pour l'autre."


Matthew Hamilton
Plan cul
"Je l'ai rencontré alors que je vendais encore mon corps, dans des circonstances bien... particulières. Une chose en entraînant une autre, on a couché ensemble, et c'est devenu plus ou moins régulier, depuis. Ça fait un certain temps que je ne l'ai pas vu, cependant..."


Adrasteia N. Rosier
Camarade de débauche
"Lorsqu'on fait la fête ensemble, on le fait bien trop fort, bien trop dangereusement. Et c'est ça qui rend la chose excitante. Ça fait un moment que je l'ai pas vu, par contre. Je me demande ce qu'elle est devenue."


Irvin Fowler
Coup d'un soir
"Je l'ai rencontré à l'hôpital, après l'attentat de la Coupe d'Europe de Quidditch. Il avait un beau petit cul, et lorsque je l'ai revu en allant chercher les affaires d'Holly chez son ancien employeur, je l'ai dragué sans vergogne. Je me le suis tapé le soir même."


Jude Whitmore
Ex-amant
"On s'est pas mal amusés ensemble pendant quelques semaines, il était plutôt mignon et intéressant. Mais bon, je donne pas dans le sentiment donc on s'est bien vite rendu compte qu'on était pas vraiment compatibles de ce côté là."


Draco Malfoy
Mépris non dissimulé
"On jouait en Quidditch ensemble à Poudlard, mais c'était tout. Après, mon père l'a défendu lors de son procès, c'était une sale affaire."


Ollie Debenham
Coup d'un soir
"Je l'avais rencontré dans les gradins de la Coupe d'Europe de Quidditch, elle semblait pas mal coincée. Je l'ai revu quelques mois après, et elle semblait... changée, plus délurée. On a prit du bon temps, tous les deux."


Milo Pierce
Beau gosse de service
"Je l'ai rencontré un soir, à l'Atlantease, et malgré mes essais pour le draguer, ça n'a pas vraiment marché. Apparemment, il me manque une paire de seins pour attirer son attention."



Penelope Clearwater
Complicité
"Elle a fait un stage au cabinet de mon père, pour ses études, mais ça c'est pas super bien fini pour elle. Elle était vraiment cool, et je la respecte pour avoir osé remettre mon père à sa place. Bon, ça nous a emmené à, quelque fois, nous rapprocher... physiquement, on va dire. Mais dans tous les cas, lorsque j'ai enfin pris mes couilles et que j'ai défié, à mon tour, ce cher Humphrey Bowman, je suis allé la voir pour savoir ce que je risquais vraiment, juridiquement parlant. Je lui fais confiance."


Elizabeth Rose Burke
Amie d'enfance
"Lorsqu'on était gamin, on trainait ensemble, mon paternel s'entendant comme cul et chemise avec tous les Sang-Purs qu'il croisait. On s'est éloigné, à Poudlard. Vous savez comment c'est, le temps qui file entre les doigts, et puis, l'adolescence qui nous fait devenir franchement con. C'est comme ça."


Idalina Cadena Verduzco
Journaliste fouineuse
"Elle enquête sur la disparition des dossiers du cabinet de mon père. Bien sûr, elle a aucune idée que c'est moi le coupable, mais j'aime pas trop qu'elle mette son nez là où ça la regarde pas."


Matt Clickerly
Oiseau de mauvais augure
Il l'a rencontré un soir à l'Atlantease. Après l'avoir gentiment informé que le précédent patron devait payer une "protection" pour le club, que Finn l'ait refusé, et qu'il ait manqué de se faire tabasser, cet inconnu a pourtant eu l'audace de se repointer à la boite de nuit, tout de noir vêtu pendant une white party.


Ella Kvelgen
Rencontre arrosée
Un soir, à l'Atlantease, une cible, Oliver, et un groupe de joyeux lurons qui se forme. Ella en fait partie, et va même jusqu'à copieusement arroser Finn d'un verre d'eau.


Harper Redfield
Rencontre arrosée
Un soir, à l'Atlantease, une cible, Oliver, et un groupe de joyeux lurons qui se forme. Harper en fait partie, et a particulièrement fait rire Finn. En plus, il portait une chemise Armani, c'est donc quelqu'un qui a du goût.


Rafe W. Everett
Rencontre arrosée
Un soir, à l'Atlantease, une cible, Oliver, et un groupe de joyeux lurons qui se forme. Rafe a été en retrait par rapport aux autres, mais n'a pas manqué d'évoquer ses nombreux voyages autour du monde.


Altaïr L. Sundström
Threesome
"Je l'ai rencontré aux sources d'eau chaude d'Atlantis, et je l'ai ramené chez moi. On a couché ensemble, avec Caleb, c'était fun."


Shinichi Miyake
Employé de l'Atlantease
En construction


Tatiana L. Voronkova
Voisine aux Salines
Ce qui est sûr, c'est que leur rencontre n'est pas traditionnelle. Pas de cadeaux de crémaillère ou quoi que ce soit de ce genre : non non, Finn s'est retrouvé malencontreusement menotté à son lit après une nuit mouvementé, et la jeune femme a été la seule qui a entendu ses cris de détresse.


Sylver A. Wester
Frère d'Aedan (Scénario)
"Je ne l'aime vraiment pas. Il considère Aedan comme si c'était une sous-merde, franchement, et je sais qu'il a pas été tendre avec lui. L'enfoiré. Plusieurs fois, on en est venu aux mains, tous les deux, assez violemment. Il m'a cassé la gueule, mais je me suis vengé avec quelques sortilèges bien placé. Ce qu'Ae ne sait pas, c'est qu'une fois... On a couché ensemble. Je sais plus trop comment ça s'est passé, une seconde on se battait, l'autre... Il ravageait mon corps, et je le laissais faire."


Lorcan W. Caïn
Serveur dont je me méfie (Scénario)
"De base, j'en ai pas grand chose à foutre, de ce mec, c'est un employé comme un autre. Mais il est proche d'Aedan, alors, tout de suite, c'est autre chose. Et s'il lui faisait du mal ?"


Oras Flerroch
Professeur sympathique (Scénario)
"Pour une fois qu'on avait un prof un peu cool, il a fallu qu'il enseigne l'une des matières les plus chiantes de la terre, les sciences politiques. J'avoue que je suivais à moitié son cours, encore moins que ceux de droit."


Jackson Emsworth
Mésentente partagée (Personnage prédéfini)
"Lors des soirées mondaines auxquelles mon père participait, j'étais obligé de me le coltiner. C'est un connard arriviste et arrogant, et plusieurs fois, on s'est foutu sur la gueule sévère."


Michael Corner
Dans le même bateau (Personnage prédéfini)
"Quand on était gamin, même si on était pas vraiment amis, on se respectait. Après tout, on était deux enfants coincés dans des familles avec des convictions contraires aux nôtres. Et puis en plus, on pouvait s'allier contre ce petit con de Emsworth."


Oliver Hill
Hein ? Quoi ? (Personnage prédéfini)
"Au départ, tout se passait bien. On s'est rencontré en soirée, on s'est marré, je l'ai ramené chez moi... Ouais, il était un peu chelou, mais beau gosse, donc ça passait quoi ! Au final, je l'ai pas mis dans mon plumard, il avait pas compris mes intentions, ok, on passe à autre chose. Sauf que le gars, je crois qu'il pense que je suis son meilleur ami, ou un truc du genre ! Genre... non. Lâche moi la grappe, mec."


Je recherche...

~un client. Lorsqu'il vendait son corps, dans la rue, quelqu'un qui achetait ses services.
~un(e) stalker, quelqu'un avec qui il a couché et qui s'est accroché à lui comme une moule à son rocher #classe, qui n'arrive pas à comprendre qu'il n'y aura jamais rien de sérieux entre eux.
~des gens ayant des liens avec sa famille, que son père ou son grand-père aurait défendu lors de procès, ou qu'il aurait connu à des soirées mondaines lorsqu'il était enfant.
~des coups d'un soir, garçons ou filles. Finn peut avoir gardé contact avec eux, mais ils ne seront pas vraiment amis. Eventuellement, ça peut avoir viré en plan cul.
~un peu tout le reste, vraiment, tant que c'est travaillé !

CONTACTEZ MOI PAR MP OU SUR DISCORD POUR DES DEMANDES DE LIEN.



MAJ le 18/02/2020
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyVen 31 Mar - 16:12

On sait que le lien est déjà ready itout, mais juste je voulais immortaliser mon décès ovarien devant ton moodboard.

Carton
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptySam 1 Avr - 17:32

Bon, deux vipères, même cursus à l'université, je pense que y'a moyen de faire quelque chose de pas mal, hmm ? Finn W. Bowman ♠ Liens 3582451992
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyLun 3 Avr - 10:34

"~des gens rencontrés dans des fêtes, copains de beuverie ou coups d'un soir"
Bourrés Lexie Lexie
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyLun 3 Avr - 12:56

Maia E. Cioghan a écrit:
"~des gens rencontrés dans des fêtes, copains de beuverie ou coups d'un soir"
Bourrés Lexie Lexie

Yaaaay nous sommes tous de joyeux alcooliques ! Hésite pas à m'envoyer un MP pour un lien, je pourrais voir ça un peu plus en détail après le 12 avril, d'ici là je suis un peu en stand-by.
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyMer 5 Avr - 23:52

JE SUIS LÀ.

Te souviens-tu ? Il y a fort longtemps, alors que nous étions des jeunots aux yeux emplis d'espoirs et aux ambitions démesurées ? Te souviens-tu, de cet instant magique où nous nous sommes rencontrés ? Une drôle de coïncidence - peut-être - ... le destin - assurément - ... Ô combien il m'arrive encore aujourd'hui de me laisser emporter par les rêveries, mon regard troublé qui observe distraitement par la fenêtre de la classe alors que je ne peux m'empêcher de rougir sous les mémoires de tes paroles scandaleuses et mystérieuses ... ta voix rauque de désir qui me murmurait à l'oreille '' Nice shoes. Wanna Fu*k. '' ....

Te souviens-tu ? Quand j'ai dis sur ta fiche que je viendrais pour un lien ? ....

Parce que voilà. Je suis là, respire enfin. Ton malheur tire à sa fin, je viens emplir ton coeur de la douce chaleur de mon amour. Je suis là ... oui je suis là.

t'es pas prêt. :

BON ALOOOOORS Lexie même si nous sommes toujours en désaccord sur le port de la jupe, je viens en paix. Je jure ... cfaux.

En fait je lorgne très gravement, voir on pourrait même dire fébrile Hehe, sur cette effluve de débauche qui se dégage chaque fois que je vois les lettre n f i n ... met les dans le sens que tu veux, j'suis pas ta bonne.

Quoi qu'il en soit, en fait oui voilà. J'ai réellement besoin ( Ok j'ai pas réellement besoin, c'est un caprice. ) de jouer davantage sur le côté '' fêtarde '' d'Adra. Surtout ces temps-ci. Je dois dire que en fait, j'aimerais bien qu'on aille dans une direction un peu désaxée. Je sais qu'ils étaient dans la même maison/même année si je ne m'abuse ... mais Adra à Poudlard, elle était le type à s'exiler et éviter tout le monde comme la peste. Elle a fugué, pendant deux ans ... et pour le coup je me dis que dans le pire, avec les années ( genre ça fait 70 ans .... ) elle a pas mal mis de côté tout ce qui concernait sa vie hors de sa tête et donc elle pourrait parfaitement ne pas reconnaître Finn. J'aimerais donc, exploiter une relation strictement basée sur l’excès. Je voudrais que Finn devienne son connard sans nom avec qui elle passe pratiquement toutes les nuits à boire jusqu'à n'en vomir entre deux lignes de cocaïne dans les toilettes des hommes, coincés dans une cabine avec les pieds complètement trempé dû à l'impressionnante quantité de liquide qu'ils renversent sur le sol. Je fais du sens ?

Le genre de relation qui ne fait justement aucun sens, parce qu'elle n'est pas établie ni définie et pourtant, dans toute sa confusion, c'est la seule chose tangible à laquelle elle peut s'accrocher. Des inconnus pas si étrangés. Des connaissances floues qui apporte la sécurité par cette déconnexion via la réalité. Au fond, ce que je veux, c'est avoir quelqu'un qui se trouve toujours sur son chemin, chaque fois qu'elle cherche à oublier tout ce qui compte, tout ce qui existe, tout ce qui est passé/présent/futur. Ils ne connaissent rien l'un de l'autre, excepté qu'ils ont assez d'argent pour oublier qui ils sont eux-mêmes. Ce qui arrive - ces temps-ci - beaucoup trop souvent pour être autrement que malsain ... mais comme elle refuse de rester chez elle la nuit ... voilà. Quoi qu'il en soit, je vois bien une ambiance vraiment déjantée, de l'inconscience, des problèmes de voyous, des idées loufoques qui dérapent plus qu'autrement ... rien de sérieux. On s'évade, on décampe mais surtout, on s'amuse.

Limite. J'ai envie d'ajouter que j'avais en tête qu'Adra allait commencer à aller dans des soirées un peu '' underground '' sorcières. Le genre de soirées secrètes, avec des codes d'entrée différent à chaque évènement, qui rassemblent des gens complètement fous. Des soirées un peu glauque aussi Hmm genre dans des endroits dits abandonnés ( Parc d'attraction, Les Forts Maunsell, Les cryptes du pont d’Edimbourg, La nécropole de Glasgow, La Tour de Londres, L’asile psychiatrique désaffecté de Hellingly ... tu vois le genre ) qui sont enchantés pour les soirées, peut-être même des thèmes ( Alice, masqués, Marie-Antoinette, voodoo, bal en blanc ou noir ou rouge ou ... j'sais pas la couleur que tu souhaites è_é, on peut faire pleins de trucs ... genre même ajouter que tu peux pas parler autrement qu'en rimes, ni oui ni non, sans mots contenant une lettre spécifique ou le contraire, des soirées complètement muettes où il y a des conséquences si tu brises les règles de la soirée. ) en tout cas, qui débordent de folies, vices et qui coutent une fortune. Du coup je me disais qu'ils pourraient aller là tous les deux. Genre ils se croisent à l'Atlantease et en moins d'une heure, ils décampent en direction de la nouvelle soirée Hmm un peu comme si dès qu'ils se croisaient, ça devenait impossible de contrôler cet envie d'aller dans l'abus, de se perdre dans l'abus, d'être l'abus.

.... et voilà Stare .... j'arrête ici parce que bon ... d'un coup tu oses me rejeter Stare
Si tel est ton intention, saches que je suis douée pour faire des montages photos sur toshop et par le fait même, tu devrais envisager d'aimer la vision de ton corps portant une jupe. Je m'engage à profaner ta réputation avec une photo par jour dans un topic explicitement dédié à ce sujet dans la partie flood, en plus d'aller poster le lien dans toutes les nouvelles fichettes des membres futurs Hehe

....

peace.  Mouhaha
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyJeu 6 Avr - 2:08

J'ai presque envie de refuser pour voir tes talents de photoshopeuse à l'oeuvre, mais en vrai, c'est exactement le type de lien que je recherche. Finn ne veut pas d'amis, il veut des gens pour faire la fête et sombrer dans la débauche. Donc parfait.
J'aime beaucoup tes idées de soirées privées dans des lieux underground, pas tout à fait légales.Bref, on s'en parle en MP pour les détails, okay ?

Bourrés
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyJeu 6 Avr - 7:53

Azzy.  Mpotte moi Baseball bat
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyLun 15 Mai - 8:15

Un lien avec mon Riley ?

Même cursus à l'université...
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 959 Points : 1963
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyJeu 1 Juin - 7:34

BONJOUR @Finn W. Bowman JE VIENS DEMANDER UN LIEN Sunglasses BG

Vu la chronologie je dirais que le lien se trouve assez facilement étant donné que Draco a joué au quidditch presque toute sa scolarité et qu'ils étaient camarades de maison BG je le vois mal s'aliéner ses coéquipiers, même sang-mêlés, mais le fait qu'il ait tenté de pécho sa Pansy d'amour risque de l'avoir refroidi Eyes du coup je verrais bien un truc en demi-teinte, surtout si Finn a pas kiffé savoir qu'il est/était (qui sait) Mangemort Eyes Eyes Eyes

vouala à toi le micro

Lexie
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptyJeu 1 Juin - 10:31

Je t'envois un MP pour qu'on voit ça @Draco Malfoy Huhu
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens EmptySam 11 Aoû - 5:18

Je vois que tout est ajouté c'est parfait petit chou :P Nous faudra un sujet ;)
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Finn W. Bowman ♠ Liens   Finn W. Bowman ♠ Liens Empty

 
Finn W. Bowman ♠ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de liens
» Draco + liens
» Althea Faraday ♛ Liens
» Mery & Rafe | Liens
» Les liens d'Ae' ~

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: