Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications
 

 Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios !

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 2058 Points : 3690
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios !   Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios ! EmptySam 10 Aoû - 7:21

Carpe Diem

L’univers de Catharsis est loin d’être serein et propice aux seules belles histoires. Les rebondissement sont nombreux, tant pour vos personnages actifs qui sont voient leur quotidien pimentés par les intrigues et animations, que pour vos PNJs et scénarios ... Mais qu'en est-il vraiment ? Qu'a fait votre cousin, membre du Sacre, ces six derniers mois ? Et ce terrible auror qui a manqué de vous coincer, dans l'Allée des Embrumes, la semaine dernière ? Est-il intervenu à Atlantis durant les attentats ?

Dans nos rédactions, nous avons souvent besoin de faire intervenir des personnages, et nous aimerions les identifier...

Qu'est-ce que le Carpe Diem ?

Si vous souhaitez enrichir la vie d'un PNJ important pour votre personnage ou surtout un de vos scénarios, vous pouvez nous le faire savoir ! Ainsi, même s'il n'est pas joué, ce personnage ne sera pas inactif. Il pourra se trouver lié à l'intrigue, peut-être être interviewé par le Breakfast Chronicles ou encore, se trouver mêlé à une animation. Ces événements assureront que votre scénario, même s'il n'est pas joué pendant plusieurs mois continue d'évoluer, en même temps que Catharsis et cela devrait même lui procurer de nouveaux liens.

Comment demander une intégration de mon scénario ?

Tout d'abord, vous devez décider ce que vous souhaiteriez qu'il arrive à votre personnage. Un événement relatif à son appartenance à un groupuscule ? Une mise en avant de sa profession ? ou qu'il soit pris entre deux feux, dans le quartier où il habite ? L'histoire de Catharsis comporte des hauts et des bas et il se peut que votre personnage soit blessé, ou qu'il lui arrive quelque chose de très positif, entre les mains du staff. Cependant, pas de crainte à avoir, nous nous tiendrons à vos souhaits et confirmerons avec vous que vous acceptez ces rebondissements, avant de les publier !

Il vous suffit seulement de nous communiquer ci-dessous ces quelques éléments :
Formulaire type

Nom du personnage : Texte.
Si PNJ, lien avec votre personnage : Texte.
Alignement politique / Appartenance à un groupuscule : Texte.
Profession :
Je voudrais que l'événement soit : Positif [] - Négatif [] - Peu Importe []
J'aimerais que l'événement soit lié à : L'intrigue [] - Le Breakfast Chronicles [] - Un autre event [] - Une quête de groupuscule []
Mon scénario peut être blessé : Non [] - Oui, légèrement [] - Oui, gravement []
Je voudrais que ce personnage soit tué: Oui [] - Non []
Autres informations (facultatif): Par exemple, un but de recherche technomagique de votre personnage, son ambition dans son groupuscule, etc

Code:
[b]Nom du personnage : [/b]Texte.
[b]Si PNJ, lien avec votre personnage :[/b] Texte.
[b]Alignement politique / Appartenance à un groupuscule :[/b] Texte.
[b]Profession :[/b]
[b]Je voudrais que l'événement soit :[/b] Positif [] - Négatif [] - Peu Importe []
[b]J'aimerais que l'événement soit lié à :[/b] L'intrigue [] - Le Breakfast Chronicles [] - Un autre event [] - Une quête de groupuscule []
[b]Mon scénario peut être blessé :[/b] Non [] - Oui, légèrement [] - Oui, gravement []
[b]Je voudrais que ce personnage soit tué:[/b] Oui [] - Non []
[b]Autres informations (facultatif): [/b] [i]Par exemple, un but de recherche technomagique de votre personnage, son ambition dans son groupuscule, etc[/i]



La liste

- Bellatrix Lestrange (tuée lors de la bataille finale).
- Patrick Squire - Scénario de Derek Knight (assassiné par Magic Is Might).
- Ariane Rosier - Tuée par les griffes d'un Loup Garou
- Derek Knight - Tué par des Aurors

Ollie V. DebenhamOllie V. Debenham
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1187-ollie-v-debenhamMessages : 1216 Points : 1286
Pseudo : Marinc
Avatar : Emma Stone
Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg
Patronus: Un chinchilla
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios !   Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios ! EmptyDim 11 Aoû - 13:04

Nom du personnage : Duncan Mcnaughton - http://www.catharsis-rpg.com/t1679-m-duncan-mcnaughton-charles-esten-libre#39604
Si PNJ, lien avec votre personnage : //
Alignement politique / Appartenance à un groupuscule : Assez progressiste, même s’il trouve que les moldus ont une technologie cheloue voir décadente. Mais il les aime bien, pas de doute là dessus.
Profession :Mage archéologue
Je voudrais que l'événement soit : Positif [] - Négatif [] - Peu Importe [x]
J'aimerais que l'événement soit lié à : L'intrigue [x] - Le Breakfast Chronicles [x] - Un autre event [x] - Une quête de groupuscule []
Mon scénario peut être blessé : Non [] - Oui, légèrement [X] - Oui, gravement []
Je voudrais que ce personnage soit tué: Oui [] - Non [x]
Autres informations (facultatif): C’est un assez bon archéomage, reconnu dans la profession ,malgré le fait qu’il est un peu disparu ces dix dernières année (la faute à son expédition loupée). Il a écrit plusieurs bouquins sur le sujet, ect... Que dire de plus ?

Je me suis dis qu'il pourrait peut être vous servir, et ça peut être vraiment fun :|
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios !   Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios ! EmptyDim 11 Aoû - 14:34

Nom du personnage : Léandre Rosier
Si PNJ, lien avec votre personnage : MON ÉPOUX, PAPOUNET DE TROIS PETITES POUSSES (Dont deux encore en production).
Alignement politique / Appartenance à un groupuscule : Pro-magie officiellement, progressiste officieusement. Il est membre du Sacre et a passé un accord avec MiM pour couvrir les fesses de sa femme après l'histoire des moldus tués avec Derek.
Profession :Papa à la maison... Ancien auror, CEO pour l'UkRa
Je voudrais que l'événement soit : Positif [] - Négatif [] - Peu Importe [x]
J'aimerais que l'événement soit lié à : L'intrigue [x] - Le Breakfast Chronicles [x] - Un autre event [x] - Une quête de groupuscule [x]
Mon scénario peut être blessé : Non [] - Oui, légèrement [x] - Oui, gravement []
Je voudrais que ce personnage soit tué: Oui [] - Non [x]
Autres informations (facultatif): Léandre a été mordu par un loup-garou en juillet dernier, la dernière fois qu'il a été vu, c'est le 28 octobre 2001 alors qu'il tentait d'aller rencontrer un groupe de loups-garoux dans l'allée des embrumes. Depuis, Tatiana prend la place de Léandre parfois pour couvrir sa disparition et donc pour ne pas faire perdre la notoriété des Rosier au sein de l'aristocratie and all. Du coup, nous aimerions bien si ce serait possible de jouer un peu sur le sujet, on sait qui a eu beaucoup de trucs qui se sont passés notamment liés aux garoux et du coup, ça nous serait vraiment agréable de pouvoir jouer cette petite intrigue qu'on a entre nous et de l'intégrer avec des éléments qui sont hors de notre contrôle, des indices ou wtv. Sachant que le personnage sera mis en jeu éventuellement comme scénario, ce serait d'autant plus intéressant pour quelqu'un si le personnage a une belle petite histoire bien intégrée !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios !   Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios ! Empty

 
Carpe Diem ! - Faites vivre vos personnages et scénarios !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09. Les différents personnages non-joueurs sur Catharsis

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: