Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités
 

 Sans aucun intérêt

Aller en bas 
AuteurMessage
:hap: & :face:avatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Sans aucun intérêt   Sans aucun intérêt EmptySam 9 Fév - 10:08

Bien le bonjour,

Je ne vais pas m'étendre sur des explications futiles et qui me semblent aussi absurdes que ce message, en vain. Je passais juste sur le forum prendre des nouvelles de mes anciens camarades de RP que le temps et l'absence ont peu à peu éloigné de ma vue et vie.

J'aime bien vous regarder évoluer de loin, enfin vos personnages surtout, de fait. Je ne me suis jamais plut sur la refonte que représente Catharsis, mais ça ne m'empêche pas d'aimer venir vous lire, de temps en temps.

Mes premières pensées vont à Adrasteia, Mie
Spoiler:
dont je savoure les lectures de tes RPs en compagnie de Léandre et de cette héritière mi Raventhrone mi-Rosier Ouioui (Et Siobhan aussi qui est souvent là et dont je lis aussi la plume !) et la venue de Tatiana, aussi. Du coup je peux lire Shany à nouveau. J'aime toujours autant cette folie des grandeurs, cette noirceur qui se diffuse dans de beaux récits, dans de palpitantes histoires. J'aime lire jusqu'où est emportée la belle nymphe des abysses. Vous offrez de beaux RPs.

Mais également Angie Draco, mais je te lis déjà ailleurs que sous ton visage de sale petit blond-platine-tourmenté, n'est-ce pas ? BG Enfin, sache que pour le peu que j'ai à en lire ici ( Evil Angie Evil Angie Evil Angie ) j'aime toujours autant tes mots. Je surveille toujours la venue (enfin, les allers et venus, plutôt) d'un Blaise et d'une Pansy qui t'accompagneront. ♥️ Oh et, je voudrai davantage de Mini, merci.  Lexie  

J'en lis bien d'autres, que je ne vais pas citer, mais évidemment je lis surtout ce que je connais déjà, par plaisir de voir leur évolution.

Je ne vais pas m'étendre davantage, je finirai simplement en disant que ce forum est plein de belles perles, de belles plumes, et je voulais vous laisser savoir que sans revenir moi-même, j'aime encore prendre le temps de vous lire et de vous apercevoir à travers vos histoires folles.

Bonne continuation à tous ! Cute
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sans aucun intérêt   Sans aucun intérêt EmptySam 9 Fév - 16:15

OHtwa je repasse une fois que je suis sortie du boulot infâme progéniture satanique des tréfonds des jardins damnés
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Sans aucun intérêt   Sans aucun intérêt EmptySam 9 Fév - 16:27

Long time no see. Welcome back to the origins

(Une pun s'est glissée dans le lot, saurez-vous la retrouver ? Hehe )
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 959 Points : 1963
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sans aucun intérêt   Sans aucun intérêt EmptySam 16 Fév - 7:48

JTM Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

stalkeuse.
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Sans aucun intérêt   Sans aucun intérêt EmptyJeu 21 Fév - 12:34

Sans aucun intérêt Tenor
Invitéavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Sans aucun intérêt   Sans aucun intérêt EmptyVen 22 Fév - 13:22

Sans aucun intérêt Tenor
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Sans aucun intérêt   Sans aucun intérêt Empty

 
Sans aucun intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde est peut-être plus beau sans moi, comment veux-tu que je l'sache ? – gersende

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: