Messages : 1216Points : 1286Pseudo : Marinc Avatar : Emma Stone Crédits : Dandelion (bazzart) & Scizophrenic (bazzart)Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Atlantis - Faubourg Patronus: Un chinchilla Informations diverses:
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Dim 27 Jan - 17:36
Bienvenue par ici Tout ceci m'a l'air prometteur !!! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Theodora Rose Knight
Moldu
Messages : 2996Points : 12668Pseudo : Théodora Avatar : Jessica Chastain Crédits : moiPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance Patronus: Informations diverses:
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Lun 28 Jan - 0:25
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. Edit: Theodora pourrait bien s'entendre avec Jazz
Finn W. Bowman
ModoSorcier
Messages : 2556Points : 4216Pseudo : Flow Avatar : Herman Tømmeraas Crédits : avatar : mistborn signature : solosandsPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Les Salines Patronus: un Mustang Informations diverses:
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Lun 28 Jan - 0:42
Bienvenue toi ! Tout ça m'a l'air bien intéressant en effet, j'ai hâte d'en savoir plus ! J'espère qu'on pourra bientôt se croiser sur Discord et RP ensemble quand tu seras validé !
Keith R. Campbell
StaffProfesseur
Messages : 826Points : 615Pseudo : Uneraell / Line Avatar : Jackson Rathbone Crédits : Melody, NinielPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Les Salines Patronus: Informations diverses:
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Lun 28 Jan - 1:10
Bienvenue ! J'ai moi aussi hâte de lire la suite de ta fiche ! Bon courage pour la rédaction et à très vite !
Isaac N. Monaghan
Étudiant Sorcier
Messages : 528Points : 1673Pseudo : lulu Avatar : Andrew Garfield Crédits : waterfallPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: rue Flamel - Faubourg. Patronus: Un renard. Informations diverses:
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Lun 28 Jan - 3:30
Bienvenue j’aime tellement ta plume, ainsi que ton choix de vava Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Matt Clickerly
Sorcier
Messages : 926Points : 5859Pseudo : Arthur Avatar : Matt Damon Crédits : BibiPlus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville Patronus: Loup gris Informations diverses:
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Lun 28 Jan - 8:15
Bienvenue parmi nous Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
Plus d'informations
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Lun 28 Jan - 12:49
Bienvenue touut pleeeeeeeeein
Le Choixpeau Magique
PNJ
Messages : 260Points : 486Pseudo : -- Avatar : -- Crédits : Catharsis.Plus d'informations Feuille de personnage Lieu de résidence: Patronus: Informations diverses:
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow) Ven 1 Fév - 1:51
Bienvenue à l'Université Paracelse d'Atlantis !
Tu es dès à présent validé, le jeu se trouve désormais à portée de main !
Il te reste néanmoins quelques formalités importantes à finaliser afin de te garantir une évolution sans accroc dans l’univers de Catharsis. Tout d’abord, pense à aller réserver ton avatar dans le bottin, à compléter le recensement de Catharsis et à signaler ton nouveau personnage dans registre des comptes multiples si nécessaire. Il est aussi utile de te créer un journal de bord pour garder le fil de tes aventures, ainsi qu’une fiche de liens pour décrire tes relations avec les autres. Enfin, une boîte aux lettres permettra de te contacter facilement IRP, et une demande de logement signalera ton arrivée à tes voisins ! Si tu le souhaites, tu peux également postuler pour un job d'étudiant ou pour jouer au Quidditch. Dernière chose, n'oublie pas de nous rejoindre sur le serveur Discord qui regroupe les membres de Catharsis pour discuter avec la communauté !
Bon jeu !
Contenu sponsoriséPlus d'informations
Sujet: Re: the wildcard (j. sparrow)
the wildcard (j. sparrow)
Page 1 sur 1
Réponse Rapide