Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Accueil des invités
 

 P'titre question

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: P'titre question   P'titre question EmptySam 26 Jan - 18:10

coucou Banana

Toute d’abord, je tiens à dire que je suis absolument éblouie par tant de créativité et de précision dans la description du contexte. Toute cette dedication et ces idées croustillantes, damn ! (j'ai même lu toute la partie géographie Hehe on sentait toute la passion de l'auteur derrière les mots Coeur 3 ) Panique

Ensuite, j'aurais deux questions :
1) est-il possible d'être un cracmol mais avoir le rang d'étudiant moldu ? (donc être un cracmol en mode incognito)
2) y'a-t-il déjà un cracmol sur le forum ? si c'est le cas je me contenterais de créer un humain Eyes

à très bientôt les bg P'titre question 2482388689
Keith R. CampbellKeith R. Campbell
StaffProfesseur
StaffProfesseur
http://www.catharsis-rpg.com/t20-keith-r-campbell-as-soonMessages : 826 Points : 615
Pseudo : Uneraell / Line
Avatar : Jackson Rathbone
Crédits : Melody, Niniel
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: P'titre question   P'titre question EmptySam 26 Jan - 18:18

Coucou Jazz !

Il est tout à fait possible d'avoir un cracmol qui est reconnu comme un étudiant moldu, et on en a déjà, oui (un de mémoire, mais il est un peu tard, donc il est possible que mon cerveau me joue des tours huhu). Dans tous les cas, avec un cracmol ou un simple humain, tu seras le bienvenu parmi nous ! A très vite j'espère Eyes
Jazzavatar
Invité
Plus d'informations
MessageSujet: Re: P'titre question   P'titre question EmptySam 26 Jan - 18:27

rapide réponse, merci !  Kiss
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: P'titre question   P'titre question EmptySam 26 Jan - 19:54

On en a même trois en fait! Plus on est de fous, plus on se tape dessus :| Wand
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: P'titre question   P'titre question EmptyDim 27 Jan - 20:01

Salut à toi ! Alors il est en effet possible d’être Cracmol ! Qu’il soit incognito ou pas, il obtiendra malgré tout le rand de Moldu ou d’Étudiant moldu. Après, si tu veux le faire incognito, il est effectivement possible de voir tout ça à travers ta fiche et tes idées Supplice

Quant aux Cracmols, il y en a techniquement deux, maintenait : Alistair Fawley et Vassili Nomdefamillerusse (je t’aime Vass). Il y avait Tatiana, mais elle est très très récemment passée plutôt chez les Late Bloomers Hehe Un lien reste tout de même super intéressant, si l’envie te dit !

En espérant te croiser bientôt sur le forum et avoir répondu à tes questions Coeur 2
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: P'titre question   P'titre question Empty

 
P'titre question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: