Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences
 

 Ralentissement de Anya et Evanore

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Ralentissement de Anya et Evanore   Ralentissement de Anya et Evanore EmptyMar 3 Mar - 18:32

Salut les chats Supplice

Comme le titre l'indique, je serai en ralentissement pour les deux prochaines semaines. Ce sont les midterms, et j'ai probablement les cours les plus éloigné de mon domaine d'études depuis le début de ma scolarité post-secondaire haha Du coup, mon attention sera dédiée aux études. Je reste dans les parages en cas de besoin, et je vais essayer de poster malgré tout sans trop faire attendre mes partenaires. Cependant, l'Animaventure sera ma priorité car je veux pas mourir Stare

Des bisous sur vous ! Coeur
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement de Anya et Evanore   Ralentissement de Anya et Evanore EmptyMer 4 Mar - 1:51

Courage pour tes études. Et deux semaines c'est vite passé
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Ralentissement de Anya et Evanore   Ralentissement de Anya et Evanore EmptyMer 4 Mar - 17:11

Courage Sha, prend le temps qu'il te faut pour réussir ces partiels Coeur On t'attend sagement:|
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Ralentissement de Anya et Evanore   Ralentissement de Anya et Evanore Empty

 
Ralentissement de Anya et Evanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement Gersende et Matthew
» Poster une Absence ou un Ralentissement
» Ralentissement Matt & Elizabeth
» Ralentissement Ae/Alden/Elvis
» Ralentissement d'Alistair

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: