Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Catharsis :: Le Monde :: Royaume-Uni :: Londres
 

 Interrogatoire James Finnerty

Aller en bas 
AuteurMessage
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyJeu 27 Fév - 12:14

Intervention de l'Anima - Interrogatoire du 12 avril 2020

Vitani Stevenko avait tenu à mener personnellement cet interrogatoire. Pendant leur fouille au quartier général de Magic is Might, ils avaient eu la chance de tomber sur un des adhérents. Une chance, oui, elle le voyait comme ça ; car c'était la preuve irréfutable que ce groupuscule tournait activement, de jour comme de nuit. Et si elle avait pu en attraper une dizaine, elle les aurait tous traînés avec plaisir jusqu'aux geôles du Département de la Justice. Cela faisait des mois qu'elle travaillait sans relâche sur ce dossier et elle avait enfin un résultat à présenter à ses supérieurs - qui s'étaient fait un plaisir, de temps à autre, à lui rappeler que cette traque était vouée à l'échec. Après environ 48 heures de garde à vue rapprochée, elle avait décidé de se jeter dans la cage aux fauves avec le suspect appréhendé cette fameuse nuit.

Les salles d'interrogatoires, peu importe leur aspect, dégageaient toujours un aspect lugubre. Les architectes avaient cru bon de peindre un mur d'une couleur égayée pour contrebalancer ce ressenti ; ici, le mur du fond était vert anis. Vitani trouvait que ça faisait l'effet inverse. Assise droite comme un piquet, elle attendit patiemment que l'homme s'installe ; il avait encore un oeil gonflé des échanges lors de son arrestation. Mais pas question d'être des barbares et de brandir la justice pour tous en même temps ; il avait reçu les soins appropriés, avait été nourri correctement. Elle y avait veillé personnellement.

" - Bien, monsieur Finnerty ; heureuse de vous rencontrer enfin. Elle marqua un temps de pause et précisa sa pensée. C'est à dire que cela fait plusieurs mois qu'un avis de recherche a été lancé pour vous retrouver et je commençais à penser que vous étiez une sorte de fantôme. Depuis combien de temps êtes-vous impliqués dans le groupe Magic is Might ? "

Elle ne voulait pas perdre de temps ; aussi bien elle que lui savaient pourquoi ils étaient face à face dans cette pièce glauque. Un agent surveillait le bon déroulé de l'interrogatoire, près de la porte, et se tenait prêt à intervenir au moindre débordement, d'un côté comme de l'autre.

HRP

Suite au raid mené par les forces de l'ordre, votre personnage a été capturé et conduit pour un interrogatoire au sein du Département de la Justice Magique, au Ministère de la Magie. A vous de vous montrer convaincant ! Eyes

Les interrogatoires de @Matt Clickerly et @Alden O. Lauriel ont lieu le même jour, au même moment, mais dans des salles séparées. Vos personnages ont également passés 48 heures de garde à vue dans des geôles isolées.

Nous vous rappelons que le but de ce RP est qu'il soit joué le plus rapidement possible ; ce pourquoi nous vous proposons que les posts ne dépassent pas la limite de 400 mots.

Le staff reste disponible par MP ou via le widget de la boîte aux lettres si vous avez la moindre question ! Cerise

Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyJeu 27 Fév - 13:15

Bon sang, quelle veine ! Des semaines qu’il travaillait sur la meilleure manière pour reprendre contact avec les autorités, avec ses supérieurs notamment, et voilà que ces dernières faisaient une descente au QG de Magic Is Might alors qu’il s’y trouvait. Quelle veine ! Il s’était débattu, bien sûr, mais les protections apposées au QG empêchant le transplanage, ainsi que le surnombre de l’équipe d’intervention avait eu raison de lui. Voilà maintenant 48 heures qu’il était détenu au Département de la Justice Magique. 48 heures qu’il cogitait, qu’il préparait son discours, sa stratégie lors de l’interrogatoire auquel il aurait le droit. Il se devait d’être prêt. L’interrogatoire ne serait pas facile, d’autant plus que James Finnerty était recherché depuis un moment par les autorités sorcières et moldues.

Ce que ne manqua pas de lui rappeler celle qui l’interrogeait. Il se souvenait d’elle. C’était visiblement elle qui avait mené le coup de filet au QG du groupuscule. Toutefois, il n’avait pas de souvenirs d’elle du Bureau des Aurors. Était-elle là en même temps que lui ? Ce n’était pas impossible, malgré l’attention qu’il avait pu porter à chacun de ses collègues.

« - Je ne pensais pas être une telle célébrité, lâcha-t-il d’un ton ironique. Il jeta un coup d’œil au garde qui veillait sur la jeune femme et lui. Mon premier contact avec Magic Is Might remonte à Octobre 2000, peu de temps après mon arrivée à Atlantis… ou plutôt mon retour. Il marqua une pause. Il attendit quelques secondes, avant de tourner la tête pour s’adresser au garde. Vous pouvez aller chercher le Chef du Bureau des Aurors ? J’ai des informations qui devraient l’intéresser ! »
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyMer 4 Mar - 10:51

Intervention de l'Anima - Interrogatoire du 12 avril 2020

Lorsqu'elle avait posé sa première question, Vitani avait activé un microphone. D'aspect plutôt ancien, il était pourtant à la pointe de la technomagie ; il était notamment équipé d'un dispositif qui empêchait l'altération des enregistrements par la magie. Cette précaution était maintenant nécessaire, car on ne savait jamais à quoi s'en tenir désormais lors des interrogatoires. Avec un témoin bien vivant et ce petit gadget, la chef de l'unité était sûre d'assurer ses arrières et de transmettre la vérité, rien que la vérité. De plus, cela la dispensait de prendre des notes et ainsi de perdre des informations cruciales, notamment au niveau du langage corporel. D'ailleurs, toutes les salles étaient en permanence sous vidéo-surveillance. Rien n'était laissé au hasard. Elle laissa passer la tentative d'humour de James ; elle n'était pas là pour badiner avec le suspect. A sa demande, elle haussa un sourcil ; cet homme souhaitait délibérément finir en prison à vie ou quoi ?

" - Monsieur Finnerty, nous allons d'abord nous concentrer sur les questions que j'ai à vous poser. Ensuite, nous verrons pour les requêtes. Elle adressa un regard à son collègue, qui approuva d'un signe de tête. De plus, vous devez vous douter que le chef des Aurors est assez occupé et ne sera pas nécessairement disponible à la demande. Elle se râcla la gorge, elle avait dit tout cela sur un ton calme, voire doux, car jouer le mauvais flic, ça ne lui ressemblait pas. Et si vous souhaitez me livrer ces informations, je serais ravie de les lui transmettre ensuite. Bien, donc cela fait deux ans que vous êtes en contact avec l'organisation. Vous vous êtes repris pour parler d'un retour à Atlantis ; pourriez-vous développer ? "

HRP

Suite au raid mené par les forces de l'ordre, votre personnage a été capturé et conduit pour un interrogatoire au sein du Département de la Justice Magique, au Ministère de la Magie. A vous de vous montrer convaincant ! Eyes

Les interrogatoires de Matt et Alden ont lieu le même jour, au même moment, mais dans des salles séparées. Vos personnages ont également passé 48 heures de garde à vue dans des geôles isolées.

Nous vous rappelons que le but de ce RP est qu'il soit joué le plus rapidement possible ; ce pourquoi nous vous proposons que les posts ne dépassent pas la limite de 400 mots.

Le staff reste disponible par MP ou via le widget de la boîte aux lettres si vous avez la moindre question ! Cerise
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyMer 4 Mar - 17:08

Matt savait pertinemment que l’entretien s’avérerait tendu. Un véritable duel l’opposait à ses collègues qu’il n’avait jamais rencontrés. En d’autres circonstances, suite à d’autres décisions, peut-être aurait-il été avec eux lors de ce coup de filet. Toutefois, il n’avait pas l’avantage et il en avait parfaitement conscience. Il ne faisait aucun doute qu’il risquait la prison. Un aller simple pour Azkaban, aux côtés de certains qu’il a personnellement veillé à voir derrière les barreaux. Quelle ironie ! Il fallait qu’il négocie. Mais en qui avoir confiance ? Après tout, tous les membres du groupuscule n’étaient pas présents lors de la descente des forces de l’ordre. Il fallait qu’il la joue fine s’il voulait éviter de griller sa couverture.

« Je suis parfaitement au courant qu’il s’agit de quelqu’un de très occupé, obligé à partager son temps entre tous les Aurors et leurs différentes enquêtes en cours et papiers à faire signer. Mais, à vrai dire, ce n’est pas vraiment un secret pour qui que ce soit, tenta-t-il de se rattraper. Un peu plus et il laisserait planer un trop grand doute quant aux nombreuses heures passées à arpenter ces couloirs, à bucher sur ses dossiers. Oh, je ne doute pas que cela vous ferait plaisir d’avoir accès à ces informations. Mais ne vous connaissant pas, ni ne connaissant votre histoire et vos états de service, je ne peux vous faire confiance. Le Chef, c’est différent. Je le connais, et il me connaît. Et surtout, je peux avoir une parfaite confiance en lui, car s’il était de nos ennemis, je serais déjà mort. »

En voilà beaucoup qui était dit. Trop peut-être ? Chaque mot avait été pesé pour les sens qu’il apportait avec autant de mesure que le permettait une analyse aussi directe. Il ne se démontait pas, il restait droit. Il se savait du bon côté. La question était de savoir s’il arriverait à les en convaincre. « Mais pour répondre à votre question, cela fait dix-neuf mois, effectivement. Quant à mon retour à Atlantis, il s’inscrit dans une plus longue histoire. Mais, comme je vous l’ai dit, je n’ai aucune confiance en vous, et je ne parlerai davantage qu’en présence de quelqu’un en qui je peux avoir confiance. Le Chef, par exemple. Ou… Kingsley Shacklebolt sinon. »
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyJeu 5 Mar - 12:37

Intervention de l'Anima - Interrogatoire du 12 avril 2020

Malgré son expérience dans les forces de l'ordre magique, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'afficher un air circonspect. L'homme en face d'elle, trouvé dans le quartier général d'un groupe extrémiste voué à asseoir la suprématie sorcière à n'importe quel prix, même celui de la terreur et de la mort, lui parlait de confiance. Si elle n'avait pas un tantinet de conscience professionnelle, l'agent Sterenko éclaterait probablement de rire. Un suspect, très clairement impliqué au sein d'un mouvement terroriste, exigeait, quémandait, pire encore ; il lui faisait miroiter un chantage digne d'une série policière bourrée de clichés.

Allons bon, voilà qu'il voulait voir le Ministre. Rien que ça. Elle croisa ses mains devant elle, pour se donner une contenance et conserver son sérieux - elle se demandait si les moldus, dans la même situation, avaient cet étrange réflexe de quérir leur président, roi ou autre pendant un interrogatoire. Cette seule pensée lui paraissait hilarante d'absurdité. Vitani le laissa terminer et un blanc s'installa, pendant lequel son visage s'était fermé. Avec plus de sévérité dans la voix, elle répondit à ce laïus bien présomptueux :

" - Premièrement, je crois que je n'ai rien à justifier auprès de vous, ni mes services, ni mon expérience, ni quoi que ce soit. Ensuite, Monsieur Finnerty, je crois que vous ne comprenez pas bien la gravité de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Elle se redressa dans son siège. Vous avez été capturé dans le quartier général d'un groupe extrémiste, et vous agissez comme si vous étiez innocent, presque comme si l'on s'était trompé de personne. Si l'on devait accéder à toutes les requêtes de suspects qui clament vouloir un entretien avec le chef des Aurors ou le Ministre, croyez bien qu'on aurait au moins dix ans de retard et qu'on bosserait encore sur des dossiers datant des années 90. Un court silence, histoire qu'il intègre son discours. Maintenant je vais vous demander, une dernière fois, de vous concentrer sur les questions que j'ai à vous poser. Sinon, vous pouvez retourner en cellule et nous faire signe lorsque vous serez prêt à discuter. "

C'était sans appel. Vitani lui laissait le choix ; soit il arrêtait son cirque maintenant, soit il retournait en garde à vue et elle reprendrait l'interrogatoire plus tard. Elle avait tout son temps ; ça n'était pas elle qui encourait la prison à vie, ou même les cellules glacées d'Azkaban.
HRP

Suite au raid mené par les forces de l'ordre, votre personnage a été capturé et conduit pour un interrogatoire au sein du Département de la Justice Magique, au Ministère de la Magie. A vous de vous montrer convaincant ! Eyes

Les interrogatoires de Matt et Alden ont lieu le même jour, au même moment, mais dans des salles séparées. Vos personnages ont également passé 48 heures de garde à vue dans des geôles isolées.

Nous vous rappelons que le but de ce RP est qu'il soit joué le plus rapidement possible ; ce pourquoi nous vous proposons que les posts ne dépassent pas la limite de 400 mots.

Le staff reste disponible par MP ou via le widget de la boîte aux lettres si vous avez la moindre question ! Cerise
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyVen 6 Mar - 14:43

La discussion allait tourner court à cette vitesse. Certes, l’idée de retourner en cellule n’enchantait pas vraiment l’Ecossais. Mais il n’était pas vraiment prêt à prendre le risque inconsidéré de révéler aussi facilement toute l’opération qu’il avait montée et qui était désormais avortée – il émettait certains doutes quant à une poursuite après un tel embarras. Néanmoins, il n’oubliait pas que les couloirs du Ministère de la Magie étaient infestés de partisans à la cause sorcière extrémiste, comme l’avait montrée la période de domination du Ministère par Voldemort à travers Pius Thickness. Et malgré les efforts de la Justice magique et de la politique de Kingsley, il doutait que l’intégralité du Ministère ait été purgé de ces ennemis. Il en était même persuadé, puisqu’il savait de source sûre que Magic Is Might avait des informateurs de premier ordre au Ministère, bien qu’il ne sache de qui il s’agit.

« Au contraire, je comprends parfaitement ma situation, et je sais pertinemment ce que je risque ! Et, encore une fois, je connais suffisamment la maison pour savoir comment elle fonctionne. Toutefois, je vous répète que je n’ai pas confiance en vous, car je ne vous connais pas. Vous êtes certainement très consciencieuse, honnête et droite, mais je n’en ai aucune preuve. Et, ne vous en déplaise, les couloirs du Ministère de la Magie n’ont pas été nettoyés de tous les sympathisants à la cause extrémiste sorcière. Et, puisque je tiens à la vie, je ne me risquerai pas à dire ce que j’ai à dire sans qu’une confiance ne soit instaurée. Alors, s’il faut que je retourne en cellule en attendant que le Chef soit disponible, ainsi soit-il. »

Oh, il ne se faisait pas trop d’idées. Il y avait peu de chance que ce discours ne convainque l’Auror qui l’interrogeait et encore moins que cela fasse changer les choses. Il ne savait combien de temps il allait passer en cellule avant d’être ramené en salle d’interrogatoire, si on l’y remmenait, mais cela lui laisserait davantage de temps pour réfléchir à sa stratégie de défense. Il fallait qu’il réfléchisse plus en détails à ce qu’il pouvait se permettre de révéler pour amadouer l’Auror et peut-être espérer finalement une entrevue avec le Chef.
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyLun 9 Mar - 10:54

Intervention de l'Anima - Interrogatoire du 12 avril 2020

Malgré ses clarifications sur sa situation judiciaire, James campait sur ses positions. L'agent Sterenko fronçait les sourcils, non pas tant devant cet entêtement dur comme fer que de la façon dont il parlait du bureau des Aurors. Il connaissait la maison… Ca sonnait faux. Du moins, ça n'était pas une expression qu'on trouvait dans la bouche des suspects, habituellement. Bien sûr, il y'en avait plus d'un pour fanfaronner et se targuer de toujours échapper au couperet aveugle de la justice. Mais là c'était autre chose, c'était différent… De plus en plus curieux. Elle aurait le loisir, pendant ces prochaines quarante huit heures, de se repasser leur conversation en boucle pour déceler d'autres pistes qui lui auraient échappées sur l'instant. En tout cas, elle non plus ne démordrait pas, et sa décision tomba :

" - Soit, nous reprendrons cet interrogatoire dans deux jours, à savoir le 14 avril. Elle leva son regard sur son collègue, près de la porte. Pourrais-tu raccompagner monsieur Finnerty en cellule s'il te plaît ? Merci. Puis elle quitta son siège et coupa l'enregistrement, avant d'ajouter à l'attention de James : Faites le bon choix. "

Vitani sortit de la pièce avec un amer sentiment de frustration, qui ne la quitta pas de la journée. Même au pied du mur, il refusait de parler, mais pourquoi ? Plusieurs chefs d'accusation bien établis contre lui et pourtant, rien ne semblait le faire flancher. Ca n'avait rien à voir avec le fait de questionner un voleur à l'étalage du Chemin de Traverse, il y avait là un aplomb presque militaire à refuser de répondre aux questions. Vraiment curieux.

HRP:

HRP

Suite au raid mené par les forces de l'ordre, votre personnage a été capturé et conduit pour un interrogatoire au sein du Département de la Justice Magique, au Ministère de la Magie. A vous de vous montrer convaincant ! Eyes

Les interrogatoires de Matt et Alden ont lieu le même jour, au même moment, mais dans des salles séparées. Vos personnages ont également passé 48 heures de garde à vue dans des geôles isolées.

Nous vous rappelons que le but de ce RP est qu'il soit joué le plus rapidement possible ; ce pourquoi nous vous proposons que les posts ne dépassent pas la limite de 400 mots.

Le staff reste disponible par MP ou via le widget de la boîte aux lettres si vous avez la moindre question ! Cerise
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyLun 9 Mar - 16:55

Deux jours. Voilà le délai supplémentaire de réflexion qu’il avait réussi à s’offrir. Oh, il ne se faisait pas d’illusion. Il était resté ces deux jours en cellule sans le moindre signe que sa requête avait mené quelque part. Et les chances que le Chef du Bureau des Aurors, l’un des seuls en qui il pouvait avoir réellement confiance et qu’il savait encore au Bureau, soit là lors de son second interrogatoire. Il allait devoir révéler des informations primordiales aux Aurors présents. Et ces deux jours en cellule lui avaient été utiles pour peser l’impact de chaque information qu’il pouvait révéler.

Il avait même considéré l’éventualité d’une stratégie complètement différente : jouer sur les zones de flou des chefs d’accusation et sur certaines technicalités de la loi pour s’en sortir avec un bon avocat. Il avait déjà été de l’autre côté, et il savait à quel point cela pouvait se jouer à peu entre l’incarcération et la liberté d’un malfrat. Toutefois, si c’était une option qui pouvait lui rendre sa liberté et le remettre sur les rails pour sa mission, cela risquait de rompre la moindre confiance qu’il souhaitait installer avec les autorités. Sa seule option restante de ne pas être seul étant alors les Salamenders. Cette option ne l’enchantait guère…

Il préférait jouer la carte de l’honnêteté – en partie du moins – en n’oubliant pas qu’il avait des preuves à apporter à ses propos. Ainsi arrivait-il à ce nouvel interrogatoire assez confiant, même s’il ne pouvait réellement être sûr de la manière dont chaque information pourrait être interprétée. Il se tenait donc à l’affût de la moindre réaction des Aurors de façon à aviser son discours en fonction. Lorsqu’on vint le chercher, il se tenait droit, confiant, sûr de lui. Il alla s’asseoir sur sa chaise tout en saluant la jeune femme « Ravi de vous revoir, très chère. Où en étions-nous déjà ? Vous étiez sur le point d’aller chercher votre Chef, non ? »
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyVen 13 Mar - 10:21

Intervention de l'Anima - Interrogatoire du 14 avril 2020

Avec ces deux jours de battements, Vitani s'était beaucoup interrogée. Quelle ironie, alors que c'était elle qui menait un interrogatoire d'une importance non négligeable. Cette situation elle l'avait tournée et retournée dans tous les sens pour essayer de mieux la comprendre. Et pourtant elle avait l'impression de ne pas avoir progressé d'un pouce ; ça la faisait enrager intérieurement. Elle aurait voulu avoir ce genre de révélation profonde, qui vous frappait d'un coup sans prévenir, et qui éclaircissait toutes les zones d'ombre. Mais on ne voyait ça que dans les films. Alors, résignée, elle s'était rassise derrière cette table, dans cette salle d'interrogatoire, avec comme interlocuteur James Finnerty, qui ne démordait toujours pas.

" - J'espère que vous avez été bien traité en cellule. Elle fit une pause et enclencha l'enregistreur. Il ne sera pas question de cela aujourd'hui, Monsieur Finnerty. Je vous ai déjà averti qu'il n'était pas disponible, et nous ne sommes pas ici pour ça. Maintenant, nous allons reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre retour d'Atlantis ? Où étiez-vous auparavant ? "

HRP

Suite au raid mené par les forces de l'ordre, votre personnage a été capturé et conduit pour un interrogatoire au sein du Département de la Justice Magique, au Ministère de la Magie. A vous de vous montrer convaincant ! Eyes

Les interrogatoires de Matt et Alden ont lieu le même jour, au même moment, mais dans des salles séparées. Vos personnages ont également passé 48 heures de garde à vue dans des geôles isolées.

Nous vous rappelons que le but de ce RP est qu'il soit joué le plus rapidement possible ; ce pourquoi nous vous proposons que les posts ne dépassent pas la limite de 400 mots.

Le staff reste disponible par MP ou via le widget de la boîte aux lettres si vous avez la moindre question ! Cerise
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty EmptyVen 13 Mar - 21:29

Il se retint de faire toute remarque désobligeante quant à son séjour en cellule. Cela étant, il n’avait pas spécialement été mal nourri, ni n’avait eu trop froid. Mais il ne fallait pas s’y tromper : le confort d’une cellule était des plus spartiates. De même, il ne s’attarda pas plus sur le fait que lui voulait absolument vouloir la hiérarchie de celle qui l’interrogeait. Cela ne servait à rien de cliver à nouveau le discours. Il ne pouvait s’entêter sur cette voie s’il voulait que sa situation avance. Il observa la jeune femme qui l’interrogeait, tentant de se faire une idée de son âge afin d’estimer sa potentielle ancienneté au sein du service.

« Eh bien, à Atlantis, d’où ma notion de retour. J’ai fait partie des pionniers qui sont venus s’installer en cette nouvelle ville pleine de promesses de mixité et de paix entre les peuples. Mais si je parle de retour, c’est que j’ai momentanément quitté la ville et l’île pour aller me perdre en Irlande du Nord avant de finalement arriver à Londres, pour enfin remonter l’ensemble de la Grande-Bretagne. Cela remonte-t-il à votre question ? »

Il n’avait pas grand-chose à ajouter quant à ce périple. Ces longues journées passées à courir en pleine nature, à grandes enjambées sauvages, sous sa forme animale, cette douce sensation de liberté lorsque le vent soufflait le long de son corps. Bien qu’il eût dû prêter une grande attention pour ne pas être traqué, poursuivi ou simplement observé lors de ce voyage, il en gardait finalement de bons souvenirs. Ces derniers instants de véritable liberté avant d’endosser pleinement le rôle, et par moment la personnalité, de James Finnerty.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Interrogatoire James Finnerty   Interrogatoire James Finnerty Empty

 
Interrogatoire James Finnerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire d'Alden O. Lauriel

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: