Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences
 

 Concours et RP ne font pas bons ménages

Aller en bas 
AuteurMessage
Arno KvelgenArno Kvelgen
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2925-families-are-nothing-other-thMessages : 31 Points : 665
Pseudo : Parménion
Avatar : Landon Liboiron
Crédits : Squirrel / Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Chambre étudiante
Patronus: Un hippogriffe
Informations diverses:
MessageSujet: Concours et RP ne font pas bons ménages   Concours et RP ne font pas bons ménages EmptyVen 14 Fév - 12:10

Bonjours à toutes et tous.

Cela fait quelque temps que je suis absent, pour ceux qui ne le savent pas je prépare l'AGREG et le CAPES en SES. Je n'ai pas forcément la formation pour. Alors quand j'essaye de RP je culpabilise à mort de pas travailler. Même quand je geeke le soir je me dis: "Et si je bossais au lieu de perdre du temps." En plus avec quelques complications etc. voilà.

Du coup je voudrai mettre une absence jusqu'au 25 Mars ( qui est la date du deuxième écrit du CAPES). Après ça je devrai être disponible !

Bien sûr, si je trouve un moment pour RP, je le ferai, mais ça me mettrai une pression en moins.

Après si Ella ou les admins préfèrent que je laisse me scenario libre car c'est une trop grosse absence je comprendrai !

Quoi qu'il en soit, avec Arno ou non je compte revenir sur ce forum sur lequel j'aime tant RP et je m'excuse pour cette absence.
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Concours et RP ne font pas bons ménages   Concours et RP ne font pas bons ménages EmptyVen 14 Fév - 14:28

Il y a des priorités
Bon courage pour ton agreg'
A très vite alors
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Concours et RP ne font pas bons ménages   Concours et RP ne font pas bons ménages EmptySam 15 Fév - 5:08

Ooh, plein de courage Arno !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles dans tous les cas, on te garde ta place au frais ne t'en fais pas ;)
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Concours et RP ne font pas bons ménages   Concours et RP ne font pas bons ménages Empty

 
Concours et RP ne font pas bons ménages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons comptes font les bons amis - Solyne

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: