Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Pimenter son Jeu
 

 Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2

Aller en bas 
AuteurMessage
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptySam 1 Fév - 6:59

La Roulette aux Partenaires de Jeu #2

Bienvenue dans la seconde session de la Roulette aux Partenaires de Jeu !
Que vous soyez en manque d'inspiration pour développer votre personnage ou que, au contraire, vous ayez simplement envie de tisser de nouveaux liens sur la base de thèmes originaux, la Roulette est faite pour vous !


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 16 février, minuit.

Pour rappel

Traitées de façon aléatoires, vos inscriptions à ces aléas seront prises en compte en parallèle des inscriptions des autres membres, afin que celles-ci puissent toutes être liées entre elles. Vous vous retrouverez mis avec un ou plusieurs autres membres inscrits, formant ainsi des groupes !

Selon votre groupe, vous serez par la suite libres de lancer un RP entre vous avec une situation que vous aurez décidé tous ensemble, ou vous soumettre à la Roulette aux RP en allant lancer un dé dans le sujet des Aléas. Si vous lancez un dé pour obtenir une situation de RP, votre résultat vous donnera votre situation, mais sachez que - afin que vous puissiez bénéficier à 100% des aléas Coeur - Anima se permettra alors d'adapter légèrement la situation aléatoire pour qu'elle colle parfaitement à votre groupe.
Il s'agira donc de situations quelque peu modifiées, adaptées rien que pour vous (à vos risques et périls) !


Amusez-vous bien !
Jonathan RowleJonathan Rowle
Professeur
Professeur
http://www.catharsis-rpg.com/t1251-jonathan-rowle-la-guerre-c-esMessages : 1183 Points : 2759
Pseudo : Flow
Avatar : David Tennant
Crédits : signature : soldiers eyes. avatar : miserhunt
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidences du centre-ville
Patronus: Un python royal
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptySam 1 Fév - 11:51

Coucou je viens m'inscrire Huhu Coeur
Elvis C. ArkeonkaneElvis C. Arkeonkane
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2811-powerful-chameleon-elvis-c-arMessages : 35 Points : 535
Pseudo : Chlo
Avatar : Timothée Chalamet
Crédits : HN avatars
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Un paon.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptySam 1 Fév - 14:03

Hello, je m'inscris Supplice
Tatiana L. VoronkovaTatiana L. Voronkova
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t1678-tatiana-l-voronkova-y-know-sMessages : 503 Points : 2416
Pseudo : Sha
Avatar : Amelia Zadro
Crédits : Me, myself and I
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Elle a enfin vidé son dernier carton aux Salines, dans ses appartements du logement fraternel.
Patronus: Elle ne connaît pas le sort, ni ne pourrait le réaliser correctement. Mais,si un jour elle réussit, ce sera un cygne qui volera devant elle.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptySam 1 Fév - 17:09

Allez hop, je me joins Hehe
Lemmikäinen JårvisenLemmikäinen Jårvisen
AmbaMoldu
AmbaMoldu
Messages : 99 Points : 2810
Pseudo : Guth
Avatar : Evan Peters
Crédits : Kiro
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptySam 1 Fév - 20:12

Et puis pourquoi pas aprés tout, je m'inscris aussi !
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptyMer 5 Fév - 6:05

Vous êtes tous les quatre bien notés, merci à vouuuus Eyes
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptyMar 11 Fév - 6:53

Encore quelques jours pour vous inscrire aux Aléas et ainsi avoir un partenaire automatique pour lancer un RP inédit Eyes (avec ou sans situation imposée, comme vous le préférez !)
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptyLun 17 Fév - 11:35

Et nous y voici, les groupes ont été tirés au sort... Eyes

@Elvis C. Arkeonkane sera avec @Jonathan Rowle
Et @Tatiana L. Voronkova avec @Lemmikäinen Jårvisen !

Vous avez à présent le choix, ensemble, de demander une situation de RP imposé, qui sera forcément un minimum inspiré par les membres de votre groupe, et ainsi adaptée au mieux à votre rencontre. Si cela vous intéresse, faites-moi un petit signe en postant à la suite et je reviendrais vers vous avec une situation concoctée aux petits oignons Lexie

Autrement, vous pouvez d'ores et déjà lancer votre RP par vous-mêmes si vous avez une idée entre vous !

Amuse-vous bien Coeur
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 EmptyMar 18 Fév - 14:03

Les situations ont été distribuées dans le sujet de lancer de dés des Aléas !

Je verrouille ce sujet, n'hésitez pas à venir me voir en privé (MP ou Discord) si vous avez une question :|

Bon RP !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2   Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2 Empty

 
Alea - Roulette aux Partenaires de Jeu #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Référencement de nos Partenaires

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: