Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Catharsis :: Hors-jeu - Renseignements :: Annonces & Communications :: Absences
 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude WhitmoreJude Whitmore
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t27-jude-whitmore-travel-farMessages : 561 Points : 93
Pseudo : Lexie
Avatar : Ben Wishaw
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Centre-ville d'Atlantis
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Départ    Départ  EmptySam 2 Nov - 12:04

Coucou les chatons Blush

Ça fait un bon moment que je suis absente du forum et que je réfléchis à la possibilité de prendre une décision définitive. D’une manière étrange, je pense que cette décision, j’ai fini par la prendre à mon insu, en disparaissant et en m’éloignant toujours un peu plus autant du forum que de sa gestion Supplice

Du coup, je crois qu’il est temps de mettre des mots sur ce qui est, et de vous annoncer mon départ officiel du staff de Catharsis, et pour le moment du moins, du forum également. Je n’exclus pas la possibilité de revenir en tant que joueuse un jour, mais ce n’est pas prévu à court ou moyen terme. D’autres projets ont pris pas mal de place dans ma vie ces derniers mois, le travail en premier lieu, mais aussi l’achat d’une maison et tout ce que ça implique, ou encore la découverte de nouveaux projets créatifs, et je crois que mon cycle de RP est tout simplement terminé.

Ça a réellement été un plaisir, un honneur et un voyage incroyable de faire partie de l’aventure Catharsis, autant en tant que staff qu’en tant que joueuse. J’ai fait des rencontres que je ne suis pas près d’oublier, et me suis fait des ami.e.s que j’espère garder longtemps. J’ai développé mon goût pour l’écriture et j’ai eu la chance de rendre mon petit Jude vivant, notamment grâce au Sebasmore et à Florachat  Départ  3017230805  J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai ragé, j’ai eu la hype, j’ai vécu tellement de trucs qui m’ont fait réfléchir, m’ont fait du bien, m’ont changée… c’était une belle aventure et je suis reconnaissante de l’avoir vécue.

Merci pour tous les beaux moments passés en votre compagnie et pour avoir toujours été si doux avec moi. Je vous aime et je ne vous oublie pas, et vous verrez sans doute mon nez se pointer sur le Discord de temps en temps Lexie

Des bisous Départ  4013586577
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyDim 3 Nov - 1:28

Il y a des pages qui se tournent parce que c'est juste le moment.
Je te souhaite le meilleur pour la suite et en particulier plein de réussite pour tous tes projets.
Tu vas inévitablement manquer au forum, mais ton bien être est le plus important.
Bonne route à toi et comme tu dis: qui sait?...
Finn W. BowmanFinn W. Bowman
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t708-finn-w-bowman-keep-my-gMessages : 2556 Points : 4216
Pseudo : Flow
Avatar : Herman Tømmeraas
Crédits : avatar : mistborn signature : solosands
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les Salines
Patronus: un Mustang
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyDim 3 Nov - 2:03

Ma Lexie jolie Départ  4013586577

Tu sais ce que je pense, tu sais ce que je te souhaite pour le futur. Merci pour le Sebasmore mais pas que ça, merci pour ces feels et pour ces fous rires et ces aventures. Merci pour tout ce que tu as fais pour Catharsis. Je t'aime et ça, peu importe ton départ ou non ! Alors bon courage à toi pour tous tes projets et je sais que c'est pas un au revoir Coeur 2
Draco MalfoyDraco Malfoy
StaffSorcier
StaffSorcier
https://www.catharsis-rpg.com/t21-draco-choking-on-my-pridMessages : 959 Points : 1963
Pseudo : Angie / Batgirl
Avatar : Lucky Blue Smith
Crédits : cosmic light & endlesslove
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Les tours d'or blanc dans la Ville Haute
Patronus: Inexistant, impossible à invoquer.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyDim 3 Nov - 6:05

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Matt ClickerlyMatt Clickerly
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1635-matt-clickerly-you-don-t-knowMessages : 926 Points : 5859
Pseudo : Arthur
Avatar : Matt Damon
Crédits : Bibi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Faubourgs | Centre-Ville
Patronus: Loup gris
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Départ    Départ  EmptyDim 3 Nov - 8:24

Un grand merci à toi Lexie, pour toutes ces années d'investissement pour le forum, pour notre communauté, un énorme merci pour tout ce que tu as fait pour Catharsis Coeur

Puisse tes projets t'épanouir comme tu le souhaites Coeur 2 Et puis, ce n'est pas un adieu, mais qu'un au revoir Coeur
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Départ    Départ  Empty

 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: