Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Catharsis :: Atlantis & Manadh :: Le Centre-ville :: Place du Marché
 

 Le Tableau du Marché

Aller en bas 
AuteurMessage
CatharsisCatharsis
PNJ
PNJ
Messages : 2058 Points : 3690
Pseudo : Ton pire cauchermar
Avatar : --
Crédits : Melody
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Le Tableau du Marché   Le Tableau du Marché EmptyLun 15 Juil - 12:11

Tableau du marché

C'est un grand tableau implanté solidement entre les pavés de la place du marché d'Atlantis. Il est en liège et souvent couvert d'annonces, de tracts et informations en tout genre. Certains y laissent même des messages enflammés d'un amour anonyme !

Un tableau tout ce qu'il y a de plus banal ? Bien au contraire ! Créé à partir d'une plante bien spécifique, il ne nécessite aucun effort de votre part pour accrocher votre annonce. Tendez-lui simplement votre papier ou parchemin, et des petites lianes viendront les suspendre là où il y a un espace libre. On dit qu'il se sert de sa sève pour maintenir le tout bien accroché.

D'ailleurs, il semblerait qu'il soit assez conscient du temps qui passe pour que les affiches n'étant plus d'actualité soient retirées au fur et à mesure. Certains disent qu'ils auraient vu le tableau incorporer les documents dans son propre organisme afin de se nourrir et de renouveler son énergie.

Fonctionnement

Bien le bonjour les Cats ! Eyes

Afin de vous proposer un jeu toujours plus diversifié, nous créons ce topic d'annonces RP. En effet, il concerne toutes les annonces que vos personnages souhaiteraient faire passer publique aux habitants d'Atlantis.

Ceci est donc un sujet exclusivement dédié aux annonces IRP.

Par exemple, si j'organise un anniversaire pour Ella et que je souhaite l'ouvrir à tous, je pourrais poster un message ici.

N'hésitez pas à indiquer le lien de votre RP si nécessaire et à le répertorier dans la liste des RPs libres.

Nous encourageons chacun à suivre ce topic ; les informations transmises dans les annonces postées par les joueurs seront relayées et actualisées sur la page d'accueil du forum.

Bon jeu ! Lexie
Adrasteia N. RosierAdrasteia N. Rosier
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t283-adrasteia-n-raventhroneMessages : 1966 Points : 6186
Pseudo : Mie
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : Mie
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus: Euplecte à longue queue.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Le Tableau du Marché   Le Tableau du Marché EmptyLun 15 Juil - 16:42

Le Tableau du Marché TMwoF1j
Le Tableau du Marché KkAuw2l


HRP a écrit:
Bonjour,

Donc suite à plusieurs évènements récents relativement à des départs et des suppressions, nous avons pris la décision de faire un rp ouvert à tous pour que vos personnages puissent concrètement vivre leur deuil du décès d'Ariane. D'autant plus qu'il va permettre à la famille Rosier de pouvoir lancer une nouvelle trame pour nous mettre à jour et de bien se replanter en jeu.

Si vous désirez simplement vous pointer et ne faire qu'un oneshot, c'est tout à votre discrétion, au final l'intention n'est pas nécessairement de faire un rp qui s'éternise, mais plutôt de lancer réellement en jeu un nouveau chapitre. Sachez aussi qu'il n'est pas nécessaire d'avoir eu un lien super élaboré, ni vraiment un lien existant, considérant que les funérailles seront à proprement dit un hommage de la part des aurors et donc fortement encouragé de venir saluer une dernière fois, une sorcière qui n'hésitait pas à mettre sa vie en danger pour protéger le peuple magique. Considérez donc l'invitation s'adressant à tous et à toutes sans exclusion !

Nous éditerons lorsque le sujet sera fait !
NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Le Tableau du Marché   Le Tableau du Marché EmptyDim 25 Aoû - 16:06

Arawn Price

Chasseur & expert sur les créatures magiques inhabituelles recherche information sur des phénomènes étranges s'étant produits à Atlantis. Rendez-vous à la carrière de matériaux magiques le 7 décembre à 15h00. Récompense possible.

NarrateurNarrateur
PNJ
PNJ
Messages : 315 Points : 1807
Pseudo : --
Avatar : --
Crédits : Catharsis.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Le Tableau du Marché   Le Tableau du Marché EmptyDim 1 Sep - 9:12

Recherché !!

Avis à la population d'Atantis ! Le 5 novembre 2001 un individu non identifié répondant au nom de Peter a été vu tentant d'entrer par effraction dans la ruine du Château MacLean, une zone dangereuse et dont l'accès a été restreint par le Ministère de la Magie. Les aurors d'Atlantis vous seront reconnaissants pour toutes informations permettant d'identifier et / ou d'appréhender cet individu ! Une récompense sera offerte pour toute information de valeur !
Ella KvelgenElla Kvelgen
ModoSorcier
ModoSorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t1655-i-dare-you-i-double-dare-you-Messages : 568 Points : 3411
Pseudo : M
Avatar : Léa Seydoux
Crédits : Moi-même #proud
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: The Lair, Cornwood, Devon, UK
Patronus: Diable de Tasmanie
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Le Tableau du Marché   Le Tableau du Marché EmptyLun 3 Fév - 4:03

Fermeture temporaire du Mount Helicon

C'est une affiche placardée de travers, à la va vite, qui attire votre attention avec son titre brillant d'une lueur dorée. Et pour peur qu'on s'en approche, on peut entendre la voix de celle qui a rédigé ce message lire à haute voix.

" Chers clients,

Je suis au regret de vous informer que le café a été saccagé, dans la nuit du 4 au 5 avril. Le temps que l'enquête soit menée et les réparations effectuées, je me vois dans l'obligation de fermer les lieux pour environ un mois. Vous serez avertis lorsque nous serons prêt à vous accueillir à nouveau, avec du café et des croissants chauds !

PS : En attendant, vous pouvez aller chez la concurrence ; je le tolérerai.

Ella Kvelgen"

Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Le Tableau du Marché   Le Tableau du Marché EmptyMer 4 Mar - 14:13

Cela faisait au moins la deuxième fois que la nouvelle d'explosions suspectes m'arrivait. Suspecte je devrait dire passionnantes, même si des malheureux y avaient laissé la vie. Un oscurial n'était pas si courant. Si je laissais passer l'occasion de couvrir ses agissements, je ne pourrais plus me considérer comme une journaliste. Je devais me rendre sur les lieux, mais j'étais consciente de mon inexpérience en la matière couplée avec la situation politique plus que tendue dans le Balkans. Je décidais donc de passer une annonce pour m'associer avec des personnes qui pourraient m'être de bons conseils voire plus en cas de danger. Je tentai donc de la rédiger de façon brève et concise et de l’afficher sur LE panneau d'affichage de LA place du marché. J'espérais bien ne pas être la seule à être intriguée et avide de faire la lumière sur les événements qui me préoccupaient.

Message:

J'y avais ajouté où me contacter par hibou ou moyen non mage. La patience n'est pas mon fort, mais je tentai d'attendre le plus calmement possible les éventuelles réponses, même s'il était clair que je ne comptais pas laisser refroidir la piste et que trois jour d'attente me paraissait un maximum.
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Le Tableau du Marché   Le Tableau du Marché Empty

 
Le Tableau du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des points d'activité

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: