Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Journaux de bord
 

 Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 40 Points : 765
Pseudo : Arthur
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyJeu 10 Jan - 7:39

Elizabeth Rose Burke
Informations civiles
Nom : Burke
Prénom(s) : Elizabeth Rose
Date de naissance : 7 septembre 1979
Âge actuel : 21 ans
Métier/études : Étudiante en artisanat magique à l’UPA, elle dirige également le commerce familial (Burke & co.) qu’elle entreprend d’étendre et de diversifier.
Alignement politique : Élevée au cœur de l’aristocratie sorcière et dans le plus profond respect de ses traditions, elle est extrêmement conservatrice et fait, bien entendu, partie du Sacre. Elle n’apprécie guère les moldus, ni même les nés-moldus, les considérant comme inférieurs. Mais elle s’affiche, depuis sa sortie de Poudlard et la fin de la guerre, comme une personne modérée, pour que ses ambitions ne soient pas entachées par ses convictions.
Lieu de résidence : Villa du Sacre en centre-ville
Informations Magiques
Origines : Sang-Pur, sa famille est l'une des 28 Sacrées. Pendant longtemps ce fut sa fierté d'appartenir à l'aristocratie sorcière, connaissant toutes les portes que ça ouvrait, aujourd'hui elle connaît les inconvénients qui vont avec.
Anglaise, l’enracinement de sa famille en Angleterre datant de nombreux siècles.
Baguette : En bois d’orme et composée en son cœur d’une plume de phénix, elle est fine et souple, et mesure 27cm.
Patronus : Corbeau, un oiseau malin et fourbe
Épouvantard : Elle, à la rue, pauvre et sans le moindre pouvoir politique.
Miroir du Riséd : Cette vision peut varier. Elle s’est longtemps vue au sein de sa famille, cette dernière prédominant dans les affaires et la politique du Ministère de la Magie. Aujourd’hui, cette vision ne varie que par le fait qu’elle est seule le fruit de sa réussite.
Animal de compagnie : Une Chevêche d'Athéna
Maison : Serpentard, promotion 1998

Descriptions
Caractère de votre personnage
Si l’on peut dire une chose d’Elizabeth, c’est qu’elle est ambitieuse. Elle aime la réussite, le pouvoir et le contrôle. Elle n’aime pas tant l’argent qu’elle en a déjà beaucoup. Par contre, sa quête du pouvoir semble sans fin. Et pour quelqu’un d’opportuniste comme elle, le tout forme un ensemble dangereux pour quiconque se mettrait en travers de son chemin. Elle ne se sent vivante, libre, exister qu’à travers le pouvoir, l’influence, l’emprise qu’elle peut avoir sur une personne ou sur un ensemble de personnes. Persuadée de contribuer positivement à la société sorcière, elle n’hésitera pas à commettre les pires actes pour se protéger elle-même ainsi que ses projets.
En revanche, si tant est que l’on n’aille pas à l’encontre de ses projets ou de ses convictions, Elizabeth sait faire preuve de gentillesse et même de grande loyauté. Les membres de l’aristocratie la verront ainsi comme une amie et alliée de valeur. D’ailleurs, ceux s’étant montrés dignes d’avoir sa confiance seront contents car elle se montre très protectrice de ses alliés.

Comme nous l’avons dit, Elizabeth est prête à beaucoup de choses pour arriver à ses fins, et ce depuis un moment maintenant. En effet, forte des nombreuses soirées mondaines auxquelles elle a participé et des années de pratique à Poudlard, elle a compris qu’elle avait certains atouts et elle a appris à bien s’en servir. Ainsi, elle se sait jolie et n’hésite pas à en jouer. Si l’on ajoute à cela sa rhétorique travaillée, elle est une excellente manipulatrice. Déjà à Poudlard, elle jouait de charmes et de belles paroles afin d’obtenir de l’aide pour un devoir, ou plus généralement pour obtenir un service de la part de la gente masculine de l’école de sorcellerie.

La cadette de la fratrie Burke est également très sérieuse. Non pas qu’elle ne sait pas rire ou s’amuser. Mais elle se montre très sérieuse dans ce qu’elle entreprend. Elle a ainsi mis un point d’honneur à réussir ses études, voire même à exceller dans les domaines dont elle aurait besoin tels les Enchantements. Elle peut donc passer des heures à travailler lorsque cela est nécessaire pour atteindre ses objectifs.

De la même manière, elle est organisée. Cette organisation lui aura permis de pouvoir travailler et faire du sport, tout en conservant une vie sociale active. En effet, elle aimait particulièrement se lever aux aurores et se faufiler hors du château pour aller courir le long du lac au petit matin. Elizabeth est ainsi sportive et aura fait partie de l’équipe de Quidditch de Serpentard de sa troisième année jusqu’à la fin de sa scolarité, en notant toutefois que les saisons de Quidditch de sa quatrième année et sa septième année ont été annulées. Elle occupait le poste de Poursuiveuse, et travaillait son agilité lors de ses courses matinales.

Informations importantes
→ a une cicatrice le long de la cote gauche, obtenue après avoir été envoyée dans le décor pendant un match de Quidditch, accompagnée par un cognard, un morceau de bois s’étant alors logé dans sa cote
→ aime être bien habillée, propre sur elle-même
→ apprécie la musique classique, et s’étonne à aimer le jazz
→ de manière générale, la musique est la seule chose provenant des moldus qu’Elizabeth ne rejette pas
→ aime danser durant les soirées mondaines
→ s’est découvert préférer la compagnie des femmes, malgré la désapprobation de l’aristocratie sorcière ; sait tout de même qu’elle devra se marier et assurer sa descendance et la continuité de sa famille

Réputation
La manière dont Elizabeth est perçue par les autres dépendra grandement des personnes. Ainsi, l’aristocratie sorcière – et ceux partageant leurs idées par extension - aura plutôt tendance à la voir comme une alliée de grande valeur. Ses amis savent très bien également qu’elle est loyale et sérieuse.
Autrement, la réputation d’Elizabeth va grandement varier. Ses camarades de Serpentard l’auront connue comme une excellente camarade, sérieuse et défendant ardemment les couleurs de leur maison sur le terrain de Quidditch. Le reste des élèves, à moins d’avoir partagé ses idées ou son cercle d’amis, l’aura plutôt perçue comme une petite peste, méprisante envers les nés-moldus.

Rêves & Ambitions
Votre texte.



Chronologie
Votre texte.

Elizabeth Rose BurkeElizabeth Rose Burke
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2241-elizabeth-rose-burke-alone-inMessages : 40 Points : 765
Pseudo : Arthur
Avatar : Alicia Vikander
Crédits : Wanderlust
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Villa du Sacre
Patronus: Corbeau
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world   Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world EmptyJeu 10 Jan - 7:39

Liste des RP
Terminés
Don't touch anything avec Althea

En cours
INFRA OPHIUCHUS avec Adrasteia, Léandre (Tatiana), Shawn, Alden, Idalina, Matt et Althea


Abandonnés
Táim ag lorg mo áit avec Dylan O'Leary
A great party and a friend, what could be better ? avec Jace Selwyn

 
Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodora Rose Knight
» Elizabeth Rose Burke - Alone in this cruel world
» Elizabeth Rose Burke - Boîte aux Lettres
» Ralentissement Matt & Elizabeth
» Théodora Rose KNIGHT

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: