Bienvenue sur Catharsis,
A Tale of Muggles and Wizards
Signaler un RP libre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Catharsis :: Hors-Jeu - Personnages :: Gestion des personnages et du RP :: Pimenter son Jeu
 

 Demandes de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
AnimaAnima
PNJ
PNJ
Messages : 241 Points : 1866
Pseudo : .
Avatar : .
Crédits : .
Plus d'informations
MessageSujet: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 28 Fév - 18:55

Demandes de RP

Vous vous sentez un peu seul ? Vous avez besoin d'un ou plusieurs partenaires de jeu pour faire évoluer votre personnage, le torturer, ou simplement vous amuser et faire de nouvelles rencontres IRP, mais n’osez pas demander ? Ce topic est exactement ce dont vous rêviez !

Comment ça marche ?

Il vous suffit de poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous ! Les joueurs intéressés par votre demande viendront ensuite vous contacter dans ce sujet, puis par MP si besoin.

Demande de RP

Nom du personnage concerné : Votre texte.
Nombre de partenaires recherché(s) : Votre texte.
Niveau de RP : (RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots)
Éléments de contexte du topic : (à remplir obligatoirement si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?)
Lien vers le topic : (optionnel - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté)

Code:
[b]Nom du personnage concerné :[/b] Votre texte.
[b]Nombre de partenaires recherché(s) :[/b] Votre texte.
[b]Niveau de RP :[/b] [i](RP court ? RP long ? vous pouvez également indiquer une moyenne en nombre de mots)[/i]
[b]Éléments de contexte du topic :[/b] [i](à remplir [u]obligatoirement[/u] si vous n’avez pas encore posté de topic, afin de guider vos futurs partenaires : idée de lieu, de moment de la journée ? de situation particulière ?)[/i]
[b]Lien vers le topic :[/b] [i]([u]optionnel[/u] - à remplir si le topic auquel vous souhaitez que l’on réponde a déjà été posté)[/i]



N’oubliez pas de limiter le flood dans ce sujet et de discuter en MP quand la situation s’y prête.
Bon jeu !
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptySam 12 Jan - 15:21

Nom du personnage concerné : Theodora Rose Knight
Nombre de partenaires recherché(s) : au moins un
Niveau de RP : je pense que le principal c'est que tout le monde s'éclate alors je n'ai pas d'exigence de ce côté.
Éléments de contexte du topic : Théodora n'a encore rien fait ici donc les pistes sont multiples en lien avec l'intrigue des chasseurs de sorciers ou pas. Évidemment les trois personnes que Théo a déjà en lien sont les pressentis pour au moins faire le point su où en est leur relation, faire avancer leur complot... Sinon je reste ouverte à toute rencontre avec d'autres personnages. Theodora est médecin donc tout prétexte médical peut être envisagé.

Lien vers le topic : (optionnel - J'ai déjà laissé un lien dans les RP libres, ce n'est peut être pas la peine que je le remette ici...
Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien RPer avec moi. Je ne mords pas et on a le droit de me dire quand ou si mon RP est nul.
Voilà. A bientôt
Idalina Cadena VerduzcoIdalina Cadena Verduzco
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2365-idalina-cadena-verduzco#53263Messages : 164 Points : 4020
Pseudo : Idalina
Avatar : Penelope Cruz
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 21 Mar - 12:57

¡Hola!
Idalina est prête à entrer en danse. Elle ne mord pas. C'est une curieuse invétérée et fouineuse avec ça! Pas forcément bon caractère, mais n'agresse pas la première. C'est plutôt une fille d'action, même si elle n'est pas physique.

Nom du personnage concerné : Idalina Cadena Verduzco.
Nombre de partenaires recherché(s) : un déjà ce serait bien
Niveau de RP : Je m'adapte à mes partenaires. Personnellement je fais régulièrement plus de 1000 mots mais il n'y a pas de règles...
Éléments de contexte du topic : [i]Idalina vient d'arriver à Atlantis, donc elle a soif de tout découvrir et comme elle journaliste, trouver le sujet d'un papier ce serait le top

Lien vers le topic : (optionnel Pas encore
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 679 Points : 3532
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 21 Mar - 14:46

Nom du personnage concerné : Grisella Moelwyn.
Nombre de partenaires recherché(s) : Un ou deux.
Niveau de RP : Peu importe
Éléments de contexte du topic : Avec Grisella seuls les topics de rencontre sont envisageables à moins que votre perso soit déjà venu en France ou en Italie. J'ai un sujet libre en attente de réponse. Mais, je suis ouverte à toute suggestion. N'hésitez pas à me contacter par MP. Merci d'avance.
Lien vers le topic : ici
Charlotte MooreCharlotte Moore
Étudiant Moldu
Étudiant Moldu
Messages : 58 Points : 76
Pseudo : Cha
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : loudsilence. (bazzart)
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence:
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 3 Oct - 4:07

Nom du personnage concerné : Charlotte Moore
Nombre de partenaires recherché(s) : 1 à 4
Niveau de RP : Environ 500 mots par post, fréquence 1 à 2/semaine
Éléments de contexte du topic : Charlotte est de retour à Atlantis après un stage long au Royaume-Uni. Le RP pourrait se situer dans l'enceinte de l'université. Les partenaires de RP pourraient être des persos étudiant-es, pas forcément tou-te-s de la même filière, qui seraient en train de papoter. Au moins l'un des persos connait à peu près Charlotte ce qui lui permettrait de se joindre au groupe.
Lien vers le topic : Pas encore posté je vous attends en MP !
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 3 Oct - 11:28

Ni Idalina ni Theodora ne sont des familières de de l'UPA, mais si ça te dis... Idalina a enquêté sur la mixité en particulier auprès des étudiants donc elles ont pu se croiser...
Alistair FawleyAlistair Fawley
StaffMoldu
StaffMoldu
http://www.catharsis-rpg.com/t1235-alistair-you-can-call-me-susaMessages : 1088 Points : 3649
Pseudo : Callipyge
Avatar : Andrew Scott
Crédits : Avatar : AVENGEDINCHAINS | Signature : QUIET RIOT.
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Habitat Troglodyte — Demeure #2
Patronus: /
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 3 Oct - 12:46

Coucou @Charlotte Moore !

J'ai ouvert un RP Libre à l'UPA hier et ça peut coller à ce que tu recherches également, donc si tu souhaites intervenir n'hésite pas, ce serait avec plaisir Coeur
Eira BlevinsEira Blevins
Sorcier
Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2824-eira-blevins-la-louveteau-desMessages : 679 Points : 3532
Pseudo : Grisella
Avatar : Hannah Murray
Crédits : Inconnu
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Atlantis
Patronus: Un faucon pèlerin
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyJeu 24 Oct - 16:45

Nom du personnage concerné : Eira Blevins
Nombre de partenaires recherché(s) : 4 - un topic de groupe.
Niveau de RP : RP court, moyen ou long en fonction de l'inspiration.
Éléments de contexte du topic : Un événement mondain où Eira rencontrera du monde et découvrira la culture proposée à Atlantis.
Lien vers le topic : Pas de sujet ouvert.

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un MP.

Merci et bonne soirée Coeur
Charlie CampbellCharlie Campbell
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t2919-fiche-de-charlie-campbellMessages : 32 Points : 805
Pseudo : VanDamn
Avatar : Iwan Rheon
Crédits : i love harvard
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 6 Nov - 18:30

Nom du personnage concerné : Charlie Campbell.
Nombre de partenaires recherché(s) : Autant de joueurs qui le désirent.
Niveau de RP : Je suis plutôt RP longs, j'écris beaucoup donc j'ai une préférence pour les gens qui aiment bien rédiger comme moi.
Éléments de contexte du topic : Je viens d'arriver ici, tout est à faire je suis ouvert à n'importe quelle suggestion ! Jetez un coup d’œil à la fiche de mon personnage  si cela vous intéresse, ensuite on pourra déterminer un contexte et un lieu plutôt en fonction de votre évolution que de la mienne. Je suis dispo et motivé. Omg 2
Lien vers le topic : /

P'tit mp si ça vous branche Ordi

La bise Bye
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMar 21 Jan - 14:26

Nom du personnage concerné : Irvin Fowler.
Nombre de partenaires recherché(s) : Autant de gens qui le souhaitent !
Niveau de RP : Peu importe, tout me va.
Éléments de contexte du topic : J'avais pensé à la brocante sur la place du marché, histoire de remettre Irvin dans le contexte du forum Hmm . En tout cas j'aimerais un topic avec un peu d'action ou d'aventures, je voudrais relancer mon perso et je n'ai pas eu de topics de ce genre depuis longtemps ! Mais je suis ouverte à toutes les suggestions Cat face

Merci d'avance Flowers
Theodora Rose KnightTheodora Rose Knight
Moldu
Moldu
http://www.catharsis-rpg.com/t2236-theodora-rose-knightMessages : 2996 Points : 12668
Pseudo : Théodora
Avatar : Jessica Chastain
Crédits : moi
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Résidence de l'Abondance
Patronus:
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyMer 22 Jan - 1:06

Tu sais que je suis toujours partante pour RPer avec toi et un peu d'action ça peut être cool oui avec Theodora ou Idalina comme tu préfères. Tu sais où me joindre.
Hermione GrangerHermione Granger
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t3059-hermione-jean-granger-never-eMessages : 30 Points : 575
Pseudo : shaeryn
Avatar : emma watson
Crédits : mélopée
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: centre ville, côté haute ville, de atlantis
Patronus: une loutre, mais tu n'as plus lancé ce sortilège depuis longtemps
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyVen 13 Mar - 4:30

Nom du personnage concerné : Hermione Granger
Nombre de partenaires recherché(s) : un voir deux !
Niveau de RP : long ou court, peu m'importe, je m'adapte !
Éléments de contexte du topic : J'aimerais plutôt jouer avec l'identité secrète d'Hermione qui est "Jane" : blonde avec des lunettes de soleil. Jane se balade dans les lieux de vies ; parc, cafés et souvent des bars. Ce serait sympa de faire une scène dans un bar !
Lien vers le topic : aucun.

hésitez pas à m'envoyer une missive Huhu

merci d'avance Brille
Irvin FowlerIrvin Fowler
Étudiant Sorcier
Étudiant Sorcier
http://www.catharsis-rpg.com/t564-irvin-fowlerMessages : 965 Points : 951
Pseudo : Isou, BreizhClafoutis
Avatar : Georges Mackay
Crédits : Internet et BRO le magnifique pour le badge
Plus d'informations
Feuille de personnage
Lieu de résidence: Quartiers Résidentiels des Faubourgs, partie traditionnelle, en colocation avec Torvi Von Wrangel et une petite Hobbite fraîchement née
Patronus: Une corneille, s'il savait en produire.
Informations diverses:
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP EmptyVen 13 Mar - 10:35

Coucou ! Coucou

Je ne suis pas sûre de t'avoir souhaité la bienvenue, alors je commence par me rattraper ! Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur le forum :DD !

J'aimerais bien un topic avec toi si ça te dit, je vais d'abord poster dans ta fiche de lien, j'ai une petite idée pour lier nos persos, et on pourra en discuter par mp si tu veux ! :)

Bises !
Contenu sponsorisé
Plus d'informations
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP Empty

 
Demandes de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de liens

Réponse Rapide


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: